| Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Babychoux
Âge : 32 Messages : 319 Localisation : Gard Inscription : 08/01/2016
| |
| |
Babychoux
| |
| |
theprincessdisney
Âge : 40 Messages : 1609 Localisation : nord Inscription : 13/08/2014
| |
| |
cendrillonjolie
Âge : 38 Messages : 421 Localisation : Nord Inscription : 03/02/2016
| |
| |
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Dim 20 Mar - 17:51 | |
| - Babychoux a écrit:
- Hello,
Je vous transmets un lien d'un magasin de robes de mariée qui a sorti un collection .... Disney !!! http://justeunbaiser.fr/jb/index.php/dunkerque/collections/la-mariee/disney oh elles sont encore plus belles avec les années qui passent en effet ... ça donne envie |
|
| |
babetflo
| |
| |
Babychoux
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Lun 21 Mar - 9:35 | |
| En effet babetflo, les photobooths disney sont bien chers pour ce que c'est ... Tout simplement, j'ai tapé photobooths disney sur google image. J'ai enregistré dans photofiltre, quelques modifications et c'est réglé ! Je les ai imprimé sur du papier cartonné que j'ai acheté pour faire les marques places. Sauf que manque de bol, c'est pas assez rigide ... Je vais faire un test avec du papier canson qu'il me reste des années collèges.
Puis après, je compte bomber en gris un pic à brochette et le tour est joué ...
Si tu veux je peux te partager ceux que j'ai déjà ! |
|
| |
babetflo
| |
| |
Babychoux
| |
| |
Babychoux
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Lun 21 Mar - 11:49 | |
| ................................................
Alors j'ai tracé au sol les 1m50 de nos tables rondes. Et je me rends compte qu'avec 8 personnes, elles vont être vite chargées. J'ai mis le minimum sur la photo (un verre, pas de couvert, pas de bouteilles etc..) et je me rends compte que c'est déjà chargé. Et ça le sera encore plus avec un chemin de table opaque et le vase rempli de sable et de fleurs. Du coup, je crois que je vais laisser tomber mon idée de mettre des coeurs en papier ou des pétales en tissus. Qu'en pensez-vous ??
D'autant plus que pour certains dessins animés j'aurais plus de déco. Je ne crois pas vous avoir parlé des marques places. Ils sont tout simples, blancs, avec à chaque fois un personnage différent selon le dessin animé.
Dernière édition par Babychoux le Lun 13 Fév - 10:50, édité 1 fois |
|
| |
Babychoux
| |
| |
Babychoux
| |
| |
babetflo
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Lun 21 Mar - 12:25 | |
| oh merci beaucoup tes nœuds sont très jolies et en plus facile à faire. j'aime beaucoup ton test pour la deco de table c'est chouette et c'est vrai que ca rempli vite avec les bouteilles les panières les couverts et eu moins les 2verres . on est toutes pareille quand même j'ai fais mon essaie pour le Candy bar par terre aussi mdr. pour le vase je te comprend, heureusement qui a pas de soucis avec le magasin mais ca aurait pu etre dangereux bonne journée je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
theprincessdisney
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Lun 21 Mar - 15:46 | |
| J' adore tes nœuds pour les voitures sa rend vraiment bien et surtout c' est ravissant. J' adore les images aussi pour le photosbooth. Ton essai de table est très joli, élégant, en effet c' est vrais qu' avec tout ce qui va être rajouté sa va vite faire chargée après tu peux peut être te servir des pétales pour décorer ta table avec l' urne et le livre d' or sa ferai très joli. C' est super si tu récupère aussi tes centres de tables. Aie pas cool pour l' histoire du vase mais heureusement ils vont te le remplacer. |
|
| |
cendrillonjolie
Âge : 38 Messages : 421 Localisation : Nord Inscription : 03/02/2016
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Lun 21 Mar - 16:28 | |
| Très jolis tes nœuds pour les voitures , sa rend vraiment bien puis je trouve que le vert et le gris vont bien ensembles. J' aime beaucoup ton essai pour vos tables, c' est superbe et se serra encore plus beau avec le chemins de tables et ce qu' ils manquent. Attend peut être d' avoir tout installé pour voir si tu ajoute en plus les pétales pour la décoration car peut être qu' une fois installé sur votre lieux de réception sa ne ferra pas le même rendu que chez toi et que sa ne ferra pas du tout chargé. |
|
| |
babetflo
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Lun 21 Mar - 18:18 | |
| - cendrillonjolie a écrit:
- Très jolis tes nœuds pour les voitures , sa rend vraiment bien puis je trouve que le vert et le gris vont bien ensembles.
J' aime beaucoup ton essai pour vos tables, c' est superbe et se serra encore plus beau avec le chemins de tables et ce qu' ils manquent. Attend peut être d' avoir tout installé pour voir si tu ajoute en plus les pétales pour la décoration car peut être qu' une fois installé sur votre lieux de réception sa ne ferra pas le même rendu que chez toi et que sa ne ferra pas du tout chargé. oui je suis d'accord il vaut mieux voir en vrai et tu sauras je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP |
|
| |
Babychoux
| |
| |
ALOHA
Âge : 51 Messages : 924 Localisation : gard Inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Ven 25 Mar - 5:55 | |
| - Babychoux a écrit:
- ALOHA a écrit:
- Très joli ton porte alliance et surtout original
La personne est de Domessargues si ça t'intéresse. Elle fait des gâteaux de couche etc ... Des cadeaux vraiment sympas pour toutes les occasions. Et surtout pour un prix intéressant ! Merci mais je la connais déjà, je lui ai fait faire un berceau en couches pour une naissance. J'aime beaucoup tes nœuds de voiture. Peux tu me communiquer le vendeur sur ebay pour le tulle car mon amie se marie en juillet dans une manade et on cherche du tulle en grande quantité pour faire des nœuds sur les piliers. |
|
| |
Babychoux
| |
| |
babetflo
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Ven 25 Mar - 8:48 | |
| - Babychoux a écrit:
- Coucou les filles,
Dans le genre j'ai pas de chance avec ma déco de mariage : je l'emporte ! J'ai reçu un colis d'une personne du forum. Je lui ai commandé : - 1 figurine pièce montée mickey et minnie en mariés - la salière et pouvrière mickey et minnie - la toque ratatouille - le chapeau peter pan - le panier et pomme rouge pour blanche neige - la cloche en verre pour la belle et la bête.
Et bien sur, malgré un emballage ultra soigné : la cloche et le panier sont cassés ... On l'a vraiment mauvaise car on tenait vraiment à cette cloche ... Tant pis ...
Je vous poste des photos du reste dès que j'ai deux minutes oh zut c'est pas de chance, mais la cloche en verre tu peux en trouver a zodio,alinea,ikea. moi je l'ai pris a zodio ,bon c'était a noel mais je pense yen a toute l'année. tu devrais profiter de Pâques ils ont surement des deco sous cloches. bon courage et j'ai hate de voir les photos du reste je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP |
|
| |
ALOHA
Âge : 51 Messages : 924 Localisation : gard Inscription : 09/02/2009
| |
| |
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
| |
| |
Babychoux
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Ven 25 Mar - 17:13 | |
| Voilà les photos de mes achats. Le chapeau Peter Pan sera pour la table d'honneur. J'aime pas trop l'idée mais Chéri l'aime vraiment donc ... La toque ratatouille sera pour le buffet. Pour les figurines Mickey et Minnie je ne sais pas trop .... Je pense que la salière et la poivrière iront à notre place à table. .........
Dernière édition par Babychoux le Lun 13 Fév - 10:52, édité 1 fois |
|
| |
theprincessdisney
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Ven 25 Mar - 17:30 | |
| Très jolis les objets que tu as reçus. Pour le panier je dirai au niveau de la anse à droite mais je me trompe peut être. J' espère que tu vas réussir à trouver une cloche en verre pour votre table la belle et la bête. Aie pas cool pour le Dj j' espère que vous allez finir par pouvoir le rencontrer et voir si il peut animer votre mariage.
|
|
| |
|