| Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Lun 8 Aoû 2016 - 12:29 | |
| ahhhhhhhhh on en trouve des belles petites choses chez noz!! je viens de dénicher aussi qq ptits trucs sympa pour le futur baptême de notre chipie tu as vraiment fait un boulot remarquable ,j'ai hâte de voir le rendu final!ça va être magnifique
bisous |
|
| |
Babychoux
Âge : 32 Messages : 319 Localisation : Gard Inscription : 08/01/2016
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Mar 9 Aoû 2016 - 9:36 | |
| Hello les filles ! J'ai pris un temps rapidement de lire tous vos posts !! Cinderella je suis heureuse de lire que tout se passe bien pour toi et que tu investis pleinement ta grossesse. Félicitations aux futures mariées qui se sont lancées dans la joie des préparatifs d'un mariage. J'ai hâte de lire la suite. Pour ma part, j'ai eu mon EVJF ce week-end. C'était magique. Maxime vient de partir avec les garçons ... Aux alentours de 10h samedi, ma belle-soeur me donne une liste : j'ai 30 minutes pour préparer mes affaires. J'étais toute speed ^^. 30 minutes plus tard la dream team arrive. Toutes en short en jeans avec un chapeau et des tee shirts verts et gris. Elles avaient chacune un tee shirt avec écrit devant EVJF Anaïs, la date et dernière leur prénom avec un personnage Disney. Pour ma part, j'ai du revêtir une robe blanche, un diadème avec un voile et une écharpe et une cocarde "bride to be". On prend la direction de la plage pour pique niquer. On fait quelques photos ... En début d’après-midi deux photographes arrivent. Et c'est parti pour heures de shooting !! C'est juste GENIALLLLLLL. On a pris pleins de poses et toutes les filles ont vraiment jouer le jeu. Des vrais miss . Mes témoins avaient prévu pleins d'accessoires : serres tête minnie, poudre de holly, banderole "bride to be", ardoise en forme de bulle pour écrire des messages, ballons en coeur. On est toutes pressées d'avoir les photos !!! Tout le monde y a trouvé son compte . Après on a pris la route pour Montpellier où elles avaient privatiser un spa. On a trinqué avec une belle coupe de champagne, puis j'ai eu droit à un massage de 30 minutes. Après une journée sur la plage ça fait un bien fou !! Retour en voiture. On s'est rendu chez un ami qui nous avait prêté son appart en bord de plage. On s'est toutes fait belles pour aller au restau. Le restau était le "restauphone" où chaque table a un téléphone, ce qui permet aux convives des différentes tables de se passer des coups de fil ! On a super bien mangé. On était toutes un peu HS car il avait fait vraiment chaud sur la plage. On a passé un moment sympa. On a zouké avec un groupe de mecs qui étaient là pour un enterrement de vie de garçon. J'ai le rythme en moi m'a-t-on dit ^^... (Je n'en suis pas si sure que ça ). Puis j'ai eu droit à un show d'un très beau cow-boy .... Je vous passerai les détails . Après quelques pas de danse dans la bonne humeur on rentre dormir. A 10 dans un studio c'était pas mal, on a fait un tétris avec nos matelas . Après une nuit de sommeil bien méritée, on a été baladé dans la ville. Petit déjeuner en bord de plage, c'était royal. On a fait le tour des boutiques et du marché sous un soleil de plomb ! Le retour à la maison a été difficile tellement j'étais sur un petit nuage. Tout était parfait, je les remercierai jamais assez <3 |
|
| |
theprincessdisney
Âge : 40 Messages : 1609 Localisation : nord Inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Mar 9 Aoû 2016 - 15:11 | |
| Oh c' est merveilleux si tu as eu la journée de tes rêves pour ton EVJF. Tes amies ont eu une très bonne idée de faire un shooting photos avec toi. Tu devais être magnifique dans ta tenue de princesse. Tu mettras des photos? Sinon sa va pas trop stressée ? S' ayez c' est bientôt votre grand jour avec ton chéri vous devez avoir hâte. Pleins de gros bisous |
|
| |
cinderella62100
| |
| |
cendrillonjolie
Âge : 38 Messages : 421 Localisation : Nord Inscription : 03/02/2016
| |
| |
theprincessdisney
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Sam 13 Aoû 2016 - 11:37 | |
| S' ayez c' est enfin votre grand jour, profitez bien de votre journée entouré de vos proches. Je vais bien penser à vous tout aujourd'hui, j' espère que vous aurez beau temps mais pas trop chaud, et que surtout tout sera comme dans vos rêves. Pleins de gros bisous |
|
| |
cendrillonjolie
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Sam 13 Aoû 2016 - 11:59 | |
| Une grande pensée pour vous deux aujourd'hui comme c' est votre grand jour. Profitez de chaque instant car sa passe tellement vite. Je suis sure que tout va bien se passer et que vous aurez la journée de vos rêves. Pleins d' énormes bisous
|
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
theprincessdisney
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Dim 14 Aoû 2016 - 11:10 | |
| Félicitation au jeunes mariés, je vous souhaite une longue vie faite de pleins de bonheur . J' ai bien pensé à vous, j' espère que votre journée c' est bien passé et que vous avez pu bien profitez et que surtout tout été comme vous l' aviez imaginé. Pleins d' énormes bisous et hâte que tu reviennes pour nous raconter votre journée et voir des photos. |
|
| |
cendrillonjolie
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Dim 14 Aoû 2016 - 11:14 | |
| Félicitation à tout les deux pour votre mariage. Je vous souhaite tout pleins de bonheur, puis une longue vie fait d' amour et de joie. J' ai bien pensé à vous hier, je suis sure que tout c' est bien passé et que votre journée à été parfaite comme dans vos rêves. Je vous fais à tout les 2 d' énormes bisous |
|
| |
Lilysony
Âge : 31 Messages : 189 Localisation : Méribel Inscription : 12/03/2014
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Lun 15 Aoû 2016 - 11:22 | |
| Toute mes félicitations !! J'espère que vous avez eu la journée de vos rêves, je vous souhaite beaucoup de bonheur. Hâte de découvrir tes photos du jour J Du 16 au 19 Novembre 2015 : séjour 4 jours/3 nuits au Castle Club ==> Pour mon anniversaire Du 13 au 15 Mai 2013: séjour 3 jours/2 nuits au Castle Club ==> Surclassé en suite Walt's Apartment Vue Parc Du 21 au 24 Octobre 2011 : Séjour 4 jours/3 nuits au Disneyland Hôtel ==> Surclassé au Castle Club De 1994 à 2010 : Plusieurs séjours en Famille au Sequoia Lodge, au New-York et au Disneyland Hotel |
|
| |
cinderella62100
| |
| |
Babychoux
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Lun 15 Aoû 2016 - 11:47 | |
| Merci à toutes pour vos gentils messages !! Je suis encore sur un petit nuage, bien que la fatigue soit vraiment là .... Nous avons eu le mariage de nos rêves, on en revient toujours pas. Tout a été parfait, bien mieux qu'on aurait pu l'imaginer. Les témoins ont vraiment étaient PARFAITS ! Ils nous ont réservé pleins de surprises et de petites attentions. Ils nous ont vraiment surpris. Je n'ai pas toutes les photos encore. Car l'après-mariage, c'est autant le rush que les préparatifs . Pour vous faire patienter, je vous poste quelques photos de mon EVJF. Je reviendrais dès que je le peux vous faire un récit complet accompagné de quelques clichés. En tout cas merci à vous de m'avoir accompagner dans mes préparatifs et de m'avoir apporter vos conseils. J'ai une pensée particulière pour Cinderella qui avait posté une photo sur la plage où l'on donnait un effet avec son voile. J'ai piqué cette idée et les photos sont sublimes !!! Merci à toi. |
|
| |
Babychoux
| |
| |
cinderella62100
| |
| |
cendrillonjolie
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Lun 15 Aoû 2016 - 18:43 | |
| C' est super si votre journée c' est bien passé et que surtout c' était encore mieux que dans vos rêves. Vous êtes sublimes tout les deux un prince et une princesse. Et j' adore aussi les photos de ton EVJF. J' ai hâte de lire ton récit et de voir les photos.
|
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| |
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
Domi*
Âge : 35 Messages : 710 Localisation : Lille Inscription : 27/03/2013
| |
| |
theprincessdisney
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Mar 16 Aoû 2016 - 13:16 | |
| Magnifique les photos avec tes amies pour ton EVJF. Vous avez du passez un merveilleux moment. Vous êtes sublimes toi et ton mari , encore une fois je vous souhaite tout pleins de bonheur. Il me tarde de lire ton récit et de voir les photos. Pleins de gros bisous |
|
| |
disneywedding
Âge : 35 Messages : 59 Localisation : Pas de calais Inscription : 02/08/2016
| |
| |
sousouzsarah
| |
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| |
| |
Emiko
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Sam 20 Aoû 2016 - 12:23 | |
| Hello, Un petit message pour t'adresser toutes mes félicitations. Je suis ton topic en sous-marin (une fille de l'ombre ) depuis plusieurs mois, comme tous les autres d'ailleurs. Je me décide enfin à me manifester, pour vous féliciter tous les deux pour tout votre travail et pour cette si jolie journée ! Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Babychoux
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Sam 20 Aoû 2016 - 21:47 | |
| Coucou tout le monde !! Je suis toujours aussi fatiguée ... Avis aux futures mariées : prenez des congés avant et après le mariage !!! C'est une question de survie ^^ ..... Retournons à la semaine dernière .... Mardi 7h : les mecs débarquent pour me voler mon cher et tendre. Direction Lloret del Mar pour deux jours de plaisir et de rigolades. Monsieur revient mercredi en début d'après-midi. Je le retrouve dans la soirée car pour moi mercredi c'était la course. Dernier essayage de la robe car retouches de dernières minutes. La robe était trop longue j'y marchais toujours dessus .... J'ai dû amener la tenue à ma grand-mère, amener mes accessoires chez mes parents, ramener de la déco à la maison .... Enfin bon la course bien avant le jour J quoi ! Jeudi à 9h30, on récupère les clés de la salle. Le rêve commence. La pergola est superbe et en prime : les vachettes sont juste là ! Génial pour les invités. On rentre à la maison. Maxime va chercher son fameux fût de bière et moi je charge la voiture. On retourne à la salle tous les deux en début d'après-midi. On y est rejoint quelques temps plus tard par le traiteur qui nous amène les nappes et serviettes et la belle famille. On attaque le placement des tables et des chaises. En fin de journée le reste de ma famille me rejoint et on convient tous ensemble de modifier l'emplacement de la table d'honneur. Jeudi soir, on se couche trop tard à mon goût ... Mais bon on est pas seul à la maison alors on fait avec . Vendredi : j'avais l'impression qu'il restait peu de chose à faire mais j'en ai pas vu la fin !! Les détails c'est terriblement long. Passer la serpillière pour que tout soit nickel aussi ^^. Ma belle-soeur et la dream team débarque vers 18h pour installer l'arche. On reprendra la route de la maison vers 22h. J'arrive au domicile des mes parents pour passer la nuit à 22h30. Je vois mes témoins tout en furie dans l'abri où je stocke le foin de mes chevaux. Je me dis qu'ils sont vraiment à fond mais ne cherche pas plus loin. Je mange un petit sandwich et ..... ma manucure pour le lendemain n'a pas été faite . J'appelle ma belle-soeur qui doit me la faire (qui habite a côté de chez mes parents). 3/4 d'heures plus tard elle est à la maison pour faire ma french. A minuit je la renvoie chez elle, lui disant que je me charge de poser le vernis transparent. Ce satané vernis a mis plus d'une heure à sécher entièrement. Je préfère ne pas vous dire à quel heure je me suis couché ..... Place aux photos : Table Blanche Neige et les sept nains. Table Cendrillon Table Frère des ours Table La belle au bois dormant Table la Reine des neiges / table enfant Table Le Roi Lion Table Toy Story Table d'honneur - Peter Pan Table des marques place Coin Urne et Livre d'or Gâteau de bonbons Clochette SURPRISE (réalisé par la tante de ma belle-soeur)
Dernière édition par Babychoux le Ven 7 Juil 2017 - 10:16, édité 1 fois |
|
| |
|