| Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
theprincessdisney
Âge : 40 Messages : 1609 Localisation : nord Inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Lun 22 Aoû 2016 - 16:53 | |
| Coucou ma belle. Et oui comme tu dis la dernière semaine c' est toujours la course entre les derniers préparatifs, la mise en place etc.. Ne tant fais pas toutes les mariées sont HS juste après le mariage je penses que c' est l' accumulation du stress des préparatifs et du jour J. Magnifique la décoration de vos tables, vous avez fait un super boulot j' aime beaucoup. Très joli aussi le coin pour l' urne et le livre d' or. Oh trop mignon la surprise un gâteau de bonbons avec clochette. Il me tarde de lire la suite de ton récit et de voir les photos. |
|
| |
cendrillonjolie
Âge : 38 Messages : 421 Localisation : Nord Inscription : 03/02/2016
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Lun 22 Aoû 2016 - 17:41 | |
| Ne tant fait pas moi aussi j' était crevée après le mariage et du coup le petit séjour à Londres m' a fait le plus grand bien pour récupérer. Magnifiques toutes tes tables, j' aime beaucoup la décoration que vous avez choisi puis les deux couleurs vont bien ensemble . Très joli aussi le coin avec l' urne et le livre d' or. Miam miam un gâteau de bonbons, c' est une jolie surprise qu' ont vous a fait. Il me tarde de découvrir la suite. |
|
| |
Babychoux
Âge : 32 Messages : 319 Localisation : Gard Inscription : 08/01/2016
| |
| |
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Jeu 25 Aoû 2016 - 8:26 | |
| coucou
super le récit du début de cette belle journée ! je ne sais pas comment tu as sû rester aussi zen avec le trou noir de ta soeur ,moi j'avais pesté contre ma mère qui arrivait plus à m'enfiler ma robe mdr j'avais peur d'être décoiffée ptdr la tienne de coiffure est parfaite avec les mèches qui retombent sur ton visage c'est doux et la position du diadème ne me choque pas du tout ! c'est pas cool pour le château qui a annulé , c'est toujours à la dernière minute tous ces désagréments en plus ... mais bon ça ne t'a pas empêché de rire c'est ca le plus important ! tu es magnifique sur la photo à la mairie même si on voit pas tes yeux qui ont pourtant l'air si jolis hihi (désolée je suis tjrs un peu frustrée de pas pouvoir mettre un visage sur un pseudo lol) trop rigolo la voiture balai ! vite la suite ;-) |
|
| |
Dimel
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Jeu 25 Aoû 2016 - 9:59 | |
| Felicitations pour votre mariage Je suis ton sujet depuis le début en sous marin Vos tables étaient très joli En ce qui concerne ta robe ton maquillage et ta coiffure, j'aime beaucoup, c'est très élégant Vraiment dommage que le château est annulé Super debut de récit Vivement la suite
Dernière édition par Dimel le Jeu 25 Aoû 2016 - 18:05, édité 2 fois |
|
| |
theprincessdisney
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Jeu 25 Aoû 2016 - 16:30 | |
| Coucou ma belle C' est super si tu es resté calme malgré le trou noir de ta sœur pour te mettre le laçage de la robe. Moi ma maman été tellement stressée qu' elle a du être aidé de ma sœur pour fermer la robe j' aime beaucoup ta coiffure et ton maquillage, sa te va vraiment bien et surtout c' est élégant tout en étant simple. Toi et Maxime vous êtes sublimes dans vos tenues, un prince et une princesse. Ah la mairie toujours un grand moment d' émotion. La photos de la sortie de la mairie est vraiment magnifique. Quel dommage pour le château que sa ai été annulé. pas mal la voiture balai décoré par vos témoins. En tout cas ils ont tous fais un super boulot. Il me tarde de lire la suite et de voir la suite des photos. |
|
| |
Babychoux
| |
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Lun 29 Aoû 2016 - 12:53 | |
| Vos photos sont superbes ! Pas cool du tout pour la piqûre de guêpe. Heureusement que tu n'as pas fait une allergie en plus de ça! C'est vrai que la chaleur ça assomme pas mal Mais bon je pense qu'il vaut mieux ça que de la pluie toute la journée |
|
| |
theprincessdisney
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Lun 29 Aoû 2016 - 17:13 | |
| Les photos sont vraiment sublimes, vous avez eu un magnifique mariage, tout pleins d' amour et d' émotion. Oh vraiment pas de chance que tu te sois faite piquée tu as du en effet souffrir c' est vraiment pas cool en tout cas. Les photos que vous avez fais dans les vignes sont superbes. J' adore aussi celles que vous avez fais avec vos invités. Ah la cérémonie à l' Eglise c' est le plus magique dans un mariage. Magnifique aussi la photos avec les bulles pour votre sortie d' Eglise c' est très réussie. Il me tarde de découvrir la suite.
|
|
| |
cendrillonjolie
| |
| |
Babychoux
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Mer 31 Aoû 2016 - 10:20 | |
| Coucou les filles, Maintenant place au déroulement de la soirée. J'espère que je ne vais rien oublié car on a eu tellement de surprises !! Dès que l'on arrive bien sûr, c'est l'heure du vin d'honneur. Les personnes découvrent la salle et nous félicitent. Rien de particulier pour l'apéro, si ce n'est que je n'ai pas vu le temps passé ... C'est la tombée de la nuit qui nous a fait rentrer dans la salle pour la suite . En photos : notre superbe arche (tradition du coin, normalement ça se met chez les parents de la mariée), notre voiture des mariés et une petite photo du photobooth ... L'entrée dans la salle se fera avec quelques difficultés d'organisation mais on y arrive quand même. On s'était dit avec Maxime qu'on ferait un petit discours pour remercier les invités, mais on s'est vite laissé emporter par la soirée .... Le buffet Les plats étaient aussi délicieux, on a eu des compliments de tous. Pour le déroulement de la soirée, je ne sais plus exactement dans quel ordre c'était, en tout cas tout était très bien organisé. Le DJ a bien bossé . On a commencé je crois par le jeu lui ou elle. Je vous rappelle que tout ça était une surprise car ceux sont les témoins qui se sont chargés de l'organisation. Première surprise de la soirée : mon beau frère nous a fait de superbes Minnie et Mickey !! On a quasiment fait un sans faute. En tout cas on a bien rit . Après, il me semble que c'était l'ouverture de bal. On c'était vraiment emballé :/ et j'ai du réajusté la chorégraphie avec ma robe. On était un peu déçu en voyant la vidéo, mais les gens nous ont quand même félicité, c'est ce qui compte. On a ensuite eu le jeu des points communs. C'est vraiment pas évident !! Autant parfois on trouvait tout de suite ... Autant les gauchers et ceux qui ont une voiture noire nous ont donné du fil à retordre. Ensuite vient la grosse SURPRISE du mariage. Nos témoins nous ont fait une vidéo : "bref" (il y a certains exemples sur youtube). ça commence par une touche d'humour où ils expliquent que 9 témoins à 1000km de distance c'est super compliqué. Avec des vidéos des chtis qui jouent le jeu du "on s'en fou". Du coup, ils ont du employé les grands moyens .... "Le Kidnapping" !! Et là c'était excellent. Les mecs avaient des collants sur la tête et ont kidnappés les femmes (oui oui avec un vrai fourgon et tout). Ils les ont jetés dans les vignes (avec vêtements arrachés, du ketchup partout sur le corps) ... Et puis ils arrivent à la maison et là ... Grosse fête dans notre salon pendant notre absence : bombes à confettis, à serpentins. La totale et on ne s'est rendu compte de rien !! La fête continue ensuite sur la terrasse où il mette notre chien dans le barbecue le pauvre Puis pour finir ... Ils ont affiché des cibles sur le mur du séjour (avec des affaires à nous), et ils nous ont bombardés d'essuie tout qui avait trempé dans du ketchup !! Là encore on n'avait rien vu car ils avaient tous protégé et ils ont super bien nettoyés. On était vraiment plié de rire !! La vidéo continue avec quelques photos de famille, de nous en couple ... Puis ça enchaîne avec un flashmob ! Au départ il n'y avait que la famille proche, puis presque tous les invités y sont allés et ont a été les rejoindre. C'est le gros moment de la soirée, on a pris beaucoup de plaisir de partager ça avec tous ... Après, nous avons dû constituer des équipes garçons et filles pour un photo-mime comme dans vendredi tout est permis. Les garçons nous ont gagné à un point près, mais je trouve que ce n'est pas mérité xd ! Je ne crois pas que ce soit en dernier, mais nous avons aussi fait la jarretière qui nous a rapporté pas mal d'argent .... Puis la pièce montée est arrivée. A ce moment là, mon beau-frère a lancé ses photos qu'il avait pris dans la journée. Et la fête a continué jusqu'à 4h du matin ... On a vraiment pas vu le temps défiler !! On s'est réveillé le lendemain matin en se disant mince c'est déjà terminé ... Mais on était bien d'accord sur le fait que tout était parfait, comme on le voulait.
Dernière édition par Babychoux le Mar 18 Avr 2017 - 20:20, édité 1 fois |
|
| |
EveBJ
| |
| |
theprincessdisney
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Mer 31 Aoû 2016 - 16:21 | |
| C' est super vous avez eu une très belle soirée, avec pleins de surprises et d' émotions. J' adore la photos ou vous êtes sous l' arche avec les oiseaux de cendrillons J' adore aussi la photos ou tu es avec les deux enfants devant le paravent pour le photobooth. Votre pièce montée est sublime, votre patissiére à fait un super boulot. |
|
| |
cendrillonjolie
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Mer 31 Aoû 2016 - 18:44 | |
| C' est super vous avez vécus une soirée magique et merveilleuse avec touts vos proches. Vous êtes magnifique tout les deux sous l' arche, avec les oiseaux de Cendrillon qui vous apportent le bonheur. Miam miam des choux, votre pièce montée est vraiment très belle. C' est comme dans le dessin animé du Roi Lion au début et à la fin . Miam miam votre buffet m' a l' air bien appétissant.
|
|
| |
Lilysony
Âge : 32 Messages : 189 Localisation : Méribel Inscription : 12/03/2014
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Mer 31 Aoû 2016 - 19:39 | |
| Coucou !! Je viens de rattraper mon retard dans la lecture, alors bravo pour ton calme lors du laçage de la robe je ne sais pas si j'aurais eu ta patiente. Ta coiffure et le maquillage sont très jolies, vous êtes tout les 2 de beaux mariés !! Les photos dans les vignes sont magnifiques et j'aime beaucoup celle devant l'arche disney. C'est nul pour le château qu'il ai annulé au dernier moment mais je dois avouer que je suis fan de la voiture balai faite par vos témoins. C'est top !! Encore félicitation Du 16 au 19 Novembre 2015 : séjour 4 jours/3 nuits au Castle Club ==> Pour mon anniversaire Du 13 au 15 Mai 2013: séjour 3 jours/2 nuits au Castle Club ==> Surclassé en suite Walt's Apartment Vue Parc Du 21 au 24 Octobre 2011 : Séjour 4 jours/3 nuits au Disneyland Hôtel ==> Surclassé au Castle Club De 1994 à 2010 : Plusieurs séjours en Famille au Sequoia Lodge, au New-York et au Disneyland Hotel |
|
| |
Babychoux
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Ven 16 Sep 2016 - 18:27 | |
| Et voilà, le premier mois en tant que mariés est déjà passé. Nous sommes nostalgiques de cette journée qui est passé bien trop vite ...
On se rend compte que c'est déjà bien derrière nous, aujourd'hui nous avons ramené à "babetflo" les objets que nous leur avions loué.
Nous vous les recommandons vivement !! Ils sont vraiment sympathiques, puis pour nous c'était tellement plus pratique que d'acheter de la déco supplémentaire.
De notre côté tout va plutôt bien, on envisage notre voyage de noces mais notre activités professionnelle nous bloque énormément :/ ... |
|
| |
cendrillonjolie
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Dim 18 Sep 2016 - 11:58 | |
| Coucou ma belle. Pour nous pareil la nostalgie du mariage et du voyage de noce est là , cette journée été tellement merveilleuse, qu' ont aimerai la revivre et que le temps s' arrête . Pareil pour le voyage de noce ont été dans notre bulle et là il faut se replonger dans le quotidien donc c' est difficile. Oh j' espère que vous allez pouvoir trouver une solution avec vos boulots pour pouvoir partir en voyage de noce vous avez déjà une destination que vous aimeriez? Pleins de bisous à tout les 2
|
|
| |
theprincessdisney
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Dim 18 Sep 2016 - 12:05 | |
| Coucou Babychoux. Ne tant fait pas ce que tu ressens et normal, moi aussi après le mariage j' ai eu un gros coup de blues ( le wedding blues) , j' était très nostalgique du mariage, et je n' arrêté pas de regarder les photos, le film et de lire nos livres d' or . Pour votre voyage de noce j' espère que vous réussirez à trouvez une date par rapport à vos boulots. D' énormes bisous à tout les 2 |
|
| |
Babychoux
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Mer 28 Sep 2016 - 8:32 | |
| Coucou les filles, J'espère que vous allez toutes bien. De notre côté ça va plutôt bien , même si je suis toujours un peu nostalgique de cette journée que j'aimerai tellement revivre ... Du coup je m'investie dans le mariage de ma cousine sur le thème de la gourmandise, en lui proposant de réaliser certaines décorations. Je vais notant lui faire une urne, semblable à celle-ci.
Dernière édition par Babychoux le Lun 13 Fév 2017 - 12:36, édité 1 fois |
|
| |
ALOHA
Âge : 51 Messages : 924 Localisation : gard Inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Mer 28 Sep 2016 - 9:17 | |
| ça fait longtemps que je suis pas passée sur le forum. Tout d'abord Félicitations et ravie de voir que votre journée s'est bien passée et que vous avez pu profité à fond. Tes cartes de remerciements sont très chouettes. Bon préparatif pour ton voyage de noces maintenant on attend les photos du voyage. |
|
| |
EveBJ
| |
| |
theprincessdisney
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Mer 28 Sep 2016 - 15:55 | |
| Magnifique votre carte de remerciement, j' aime beaucoup c' est très bien fait. Oh c' est super si tu aide ta cousine pour les préparatifs de son mariage, c' est un thème sympas aussi la gourmandise. J' adore les destinations que vous avez choisi pour votre voyage de noce j' espère que vous pourrez le faire. |
|
| |
cendrillonjolie
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Mer 28 Sep 2016 - 16:11 | |
| Votre carte de remerciement est sublime , et j' adore les photos que vous avez choisi pour mettre dessus. Sympas les destinations que vous aimerez faire pour votre voyage de noce, je croise les doigts pour que des jours de repos se libèrent pour que vous puissiez le faire, en tout cas c' est super si tu es passée à pleins temps. Trop bien un mariage thème gourmandise , tu vas te régalez d' aider ta cousine. Pleins d' énormes bisous |
|
| |
|