| Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cendrillonjolie
Âge : 38 Messages : 421 Localisation : Nord Inscription : 03/02/2016
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Sam 26 Mar 2016 - 11:12 | |
| Les achats que tu as reçu par colis sont vraiment magnifique, par contre quel dommage que le panier et la cloche en verre se soit cassé, j' espère que tu vas réussir à réparer le panier, et que surtout tu vas retrouver une cloche en verre pour votre table la belle et la bête. |
|
| |
valene
Âge : 33 Messages : 4 Localisation : nimes Inscription : 22/03/2016
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Sam 26 Mar 2016 - 16:01 | |
| Salut! Est-ce que tu sais déjà comment tu fragmentes ton mariage? Cérémonie religieuse? Laïque? À quoi ressemble ta salle? Pour la déco, on va faire les tables sur les différents dessins animés. Chaque centre de table sera à l'effigie du dessin animé choisi et le livre du dessin animé sera à disposition de tous pour que chacun puisse s'y replonger Je vais également essayer de faire venir un carrosse de cendrillon tiré par un cheval mais ça coûte cher ... À peu près 1200€... Alors à voir si j'arrive à débloquer des fonds... On a choisi pour les souvenirs des invités de faire soit des petits récipients avec "de la poussière de fée" soit les petites bouteilles d'Alice au pays des merveilles marquées "buvez-moi" ou "mangez moi". Le restant est en cours de reflexion! Et tu as trouvé ta robe de princesse? |
|
| |
Babychoux
Âge : 32 Messages : 319 Localisation : Gard Inscription : 08/01/2016
| |
| |
Babychoux
| |
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Mer 30 Mar 2016 - 12:01 | |
| Mon mariage n'est pas passé mais comme toi j'ai qu'un seul essayage coiffure mais j'ai quand même acheter un "diadème" (c'est l'appellation mais c'est plus un serre tête mou) et on essayera de trouver avec la coiffeuse comment le mettre.
J'ai me beaucoup vos alliance, sa a été rapide au moins pour les recevoir. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Mer 30 Mar 2016 - 15:26 | |
| coucou babychoux vos alliances sont superbes j'adore la tienne elle est fine et délicate alors j'avoue que pour les accessoires j'en ai commandé plusieurs (diademe,headband,epingles,barettes fleurs et même une voilette pour la veille que je n'ai pas utilisé) puis en recevant et en faisant des essais j’étais déçue du rendu donc c'est finalement un truc à 3euros qui a fait mon bonheur mdr comme quoi ! mais bon je suis qqun de très indécise donc ça compte pas ;-) |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Mer 30 Mar 2016 - 16:20 | |
| Je pense que comme beaucoup on a acheté plein d'accessoires pour tester et au final ils sont toujours dans le placard ^^
Mais effectivement, ça ne sert à rien de mettre des sommes astronomiques dedans : Claire's accessoires, Six, Accessorize, Bijou Brigitte ... font très bien l'affaire ! |
|
| |
theprincessdisney
Âge : 40 Messages : 1609 Localisation : nord Inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Mar 5 Avr 2016 - 17:57 | |
| Magnifique vos alliances. Alors pareil que les filles pour moi , pour mes cheveux et les accessoires j' ai acheté des petites fleurs et des papillons blancs et je ne regrette absolument pas mon choix la coiffure été magnifique en plus comme le dit Stitch pas besoin de mettre un prix excessifs car parfois ce qui est moins cher et de meilleur qualité que les trucs exorbitants. |
|
| |
Babychoux
| |
| |
babetflo
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Mar 5 Avr 2016 - 23:36 | |
| - Babychoux a écrit:
- Coucou les filles, merci pour vos conseils !! Je dois recevoir ma robe dans le mois, j'espère qu'un nouvel essayage me fera me décider pour de bon !!
Nous avons rencontré le DJ lundi matin. Depuis le temps qu'on se court après ... C'est une personne très sympathique professionnelle et qui en plus est bien équipée ! L'autre point positif est qu'il a déjà travaillé dans notre salle. Il nous a donné une liste d'animations à choisir. Je ne sais pas quand on va pouvoir trouver le temps de le faire ... On a rencontré le prêtre il y a quinze jours et on ne s'est toujours pas penché sur la cérémonie religieuse.
Je dois aussi passer à la mairie récupérer le dossier administratif ... Le temps passe tellement vite, on a le temps de rien ^^.
Le seul point positif : après avoir "harceler" mon chéri pendant des jours, on a enfin fait un premier test pour l'ouverture de bal !! Le montage audio est fait depuis 15 jours mais nous sommes tellement crevés par le travail, que chaque soir, on reportait au lendemain ... On a fait ce premier essaie hier, et pour être honnête c'était plus pour décompresser que pour s'y mettre sérieusement. On a quand même bien rigolé. J'ai dû rappeler plusieurs fois à mon chéri que c'était notre ouverture de bal et pas son show perso . Il adore danser et oublie vite que je suis là coucou super pour ta robe j'espère tu pourras te décider . super pour le dj c'est bien sil connaît la salle. c'est bien pour l'ouverture de bal cest de bon moment à deux ca, tu dois bien rigoler si il fait son show mdr. je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP |
|
| |
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
theprincessdisney
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Mer 6 Avr 2016 - 16:01 | |
| Super se sont de bonnes nouvelles, je suis contente que vous ayez enfin réussi à rencontrer le DJ et que tout se soit bien passé en plus en effet comme tu dis c' est positif si il a déjà bossé dans votre salle. Tu dois avoir hâte d' être à tes prochains essayages. J' espère que tu vas réussir à trouver ton bonheur pour les accessoires pour les cheveux. |
|
| |
cendrillonjolie
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Mer 6 Avr 2016 - 16:45 | |
| Magnifique vos alliances, vous avez fait un très bon choix . Super aussi pour vos boulots respectifs si il va y avoir des changements se sont de très bonne nouvelle. C' est super si vous avez pu enfin rencontré le Dj et que surtout il a déjà travaillé dans votre salle l' avantage c' est qu' il connait les lieux et qu' il s' aura ou se placer pour animer votre soirée. Le plus dur je penses va être de choisir les animations.
|
|
| |
Babychoux
| |
| |
theprincessdisney
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Lun 11 Avr 2016 - 17:50 | |
| Coucou Babychoux. Super si ses vos témoins qui se charges de tout organiser avec le DJ, j' aime beaucoup les musiques que vous avez choisi pour votre entrée dans la salle et pour l' arrivée de la pièce montée. Moi je penses que pour tes livrets de messe si vous avez envie d' y mettre une touche Disney vous avez raison après tout c' est votre mariage enfin moi je ne trouve pas sa déplacé. J' aime beaucoup aussi les musiques que vous avez choisi pour la cérémonie.
|
|
| |
Babychoux
| |
| |
stitch59000
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Mar 12 Avr 2016 - 10:44 | |
| - Babychoux a écrit:
On a choisi les textes pour le mariage. Je vais me lancer dans la création du livret, mais je me dis qu'y glisser des petits personnages Disney c'est un peu déplacé pour l'église non ??? Si ça peut t'aider, nous avons glissé des objets Disney dans notre livret de messe, un rappel des centres de table : photos |
|
| |
Babychoux
| |
| |
Babychoux
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Ven 15 Avr 2016 - 21:27 | |
| Un petit changement pour le plan de table. Comme je n'ai trouvé personne pour réaliser un plan de table avec du contre plaqué comme je voulais, je vais retenir l'idée de ma soeur. En fait je vais mettre sur une table à l'entrée de la salle tous mes marques places, rangés par table et donc par dessins animés. J'y vois plusieurs points positifs : - tout le monde verra l'ensemble des dessins animés et des personnages - les gens se placeront à table, ce qui leur permettront d'avoir une première accroche avec leurs voisins de table.
Dernière édition par Babychoux le Lun 13 Fév 2017 - 11:55, édité 1 fois |
|
| |
theprincessdisney
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Dim 17 Avr 2016 - 11:20 | |
| C' est une super idée que tu as eu de faire des marques places pour placer vos invités à table bravo à ta sœur qui a eu une idée géniale. En tout cas le résultat est vraiment magnifique. J' adore l' idée aussi pour vos tables de faire des grises et des vertes au moins les couleurs de votre mariage seront présentes. Pour ton Alliance tu as peut être en effet choisi la bonne taille et dés que tes doigts seront dégonflé elle t' ira parfaitement car avec le stress des préparatifs la chaleur les doigts gonfles j' ai eu le tour pour mon mariage, et là pour ma grossesse pareil quand j' ai vu que mes doigts allez gonflé j' ai préféré retirer mon alliance et la ranger dans ma boite à bijoux et j' ai bien fait car là avec le dernier trimestre de ma grossesse mes doigts et mes pieds sont énormes du coup je penses que si j' avais gardé mon alliance s' aurai été vraiment très séré. Passe un bon weekend. |
|
| |
stitch59000
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Dim 17 Avr 2016 - 14:32 | |
| Pour l'alliance la vendeuse m'avait conseillé de prendre une taille au-dessus, histoire justement de ne pas être embêtée pendant la grossesse, et effectivement, vu la taille de mes doigts aujourd'hui, j'ai bien fait de l'écouter ! |
|
| |
cendrillonjolie
| |
| |
Babychoux
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Jeu 21 Avr 2016 - 11:42 | |
| .......
Sinon, j'ai commandé quelques trucs sur aliexpress. De l'organza ivoire et vert pour l'Eglise. Ce bracelet que j'hésite à acheter depuis que je sais que je vais me marier ....
http://www.aliexpress.com/item-img/Gold-Plated-Korean-High-grade-Bracelets-Rhinestone-Heart-Mickey-Ladies-Bangle-Jewelry-For-Women-B49/32592252685.html
Ces accessoires pour mes cheveux.
http://www.aliexpress.com/item-img/6-Pieces-Bride-Hair-Clip-Hairband-Pearl-Flower-Red-Sticks-for-hair-tocados-para-boda-wedding/32364557244.html#
Dernière édition par Babychoux le Lun 13 Fév 2017 - 11:56, édité 1 fois |
|
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Jeu 21 Avr 2016 - 12:02 | |
| J'aime bien le bracelet, j'en ai commandé un aussi sur aliexpress, pas celui la au autre avec 2 tête de Mickey. Les accessoires pour cheveux sont sympas aussi. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
|