| Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
theprincessdisney
Âge : 40 Messages : 1609 Localisation : nord Inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Lun 7 Mar 2016 - 10:32 | |
| Coucou ma belle. C' est super si vous avez peut être réussi à trouver un nouveau DJ, sa vous enlèvera un gros poids dans vos préparatifs. Je suis très contente pour vous que la visite de la salle en famille se soit bien passé , oh super vous allé faire une arche en fleurs sa va être magnifique. C' est vrais que pour la pièce montée c' est pas évident de se décider mais c' est bien si le traiteur peut vous la garder dans son frigo. Et oui les hommes on beaucoup plus de mal que nous pour choisir mdr en tout cas j' espère qu' il trouvera son bonheur . Très beaux vos nœuds de chaises j' adore les couleurs surtout le vert , puis sa fait très classe et raffiné pour un mariage donc sa ira bien avec votre thème.
|
|
| |
cendrillonjolie
Âge : 38 Messages : 421 Localisation : Nord Inscription : 03/02/2016
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Lun 7 Mar 2016 - 10:45 | |
| Tes housses de chaises et les rubans sont vraiment magnifiques j' aime beaucoup c' est élégant sa va bien habiller ta salle au niveau de la décoration . C' est super pour le DJ si vous en avez peut être trouvé un j' espère que le contrat se ferra au moins sa vous ferra un prestataire de plus. ' est super si vos familles on adoré la salle. C' est une très bonne idée de faire une arche fleurie sa va être très jolie et romantique. Pour la pièce montée on est comme vous on a encore du mal à choisir et à savoir ce qu' on veux vraiment il y a tellement de modèles en tout cas c' est super si votre traiteur pourra la garder dans son frigo le jour de votre mariage. |
|
| |
Babychoux
Âge : 32 Messages : 319 Localisation : Gard Inscription : 08/01/2016
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Lun 7 Mar 2016 - 17:14 | |
| - Babychoux a écrit:
- Noeuds pour les chaises reçus ! On les a eu pour pas très cher sur le site prestanim deco. Du coup avec les chemins de tables en tissu intissé comme les noeuds, je pense pas mettre de tenture au plafond. J'ai peur que ça fasse trop. J'essaie de vous mettre les photos dans la semaine pour que vous puissiez me donner vos avis.
Je pense aussi que ça risque de faire trop, j'ai vu ma salle se métamorphoser avec les noeuds verts sur les chaises. Si tu veux "habiller" les murs ou le plafond, peut être tenter avec des spots de couleurs ? voir avec le DJ ? (ma salle avant et après) |
|
| |
theprincessdisney
| |
| |
Babychoux
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Mar 8 Mar 2016 - 9:40 | |
| " /> Je me rends compte que je ne vous ai pas posté les fleurs en papier de soie que ma belle-soeur et sa mère font pour l'arche qui sera à l'entrée de la salle. On va pouvoir faire de belles photos ! " /> Cette semaine avec ma belle-mère c'était atelier ponpons en tulle. J'avoue que j'étais sceptique au départ, mais je trouve ça plus original que des boules chinoises. Puis surtout, c'est bien plus économique ! On en a fait avec des chemins de table en tulle pailleté est le résultat est parfait. Je les mettrai sous la pergola au vin d'honneur. " /> " /> J'ai reçu de quoi faire mon attache-traine, mais j'avoue que je sèche totalement. Les perles que j'ai reçu sont plus petites que ce que je pensais ... J'ai deux jours de repos. Je vais faire des tests, on verra bien. Le tulle a été commandé car j'envisage une déco comme celle-ci pour l'église. On a commencé à contacter des pâtissiers. On s'oriente de plus en plus vers une pièce montée en forme de carrosse. A suivre ....
Dernière édition par Babychoux le Mar 8 Mar 2016 - 19:25, édité 1 fois |
|
| |
theprincessdisney
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Mar 8 Mar 2016 - 18:43 | |
| C' est vraiment magnifique tout sa bravo à ta belle maman et à ta belle sœur elles ont fait un travail remarquable. Sympas l' idée pour la décoration de l' Eglise avec le tulle et les fleurs sa va être ravissant . Pour la pièce montée j' adore l' idée de la faire en forme de carrosse.
|
|
| |
Babychoux
| |
| |
Babychoux
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Mar 8 Mar 2016 - 19:39 | |
| Je tenais à partager avec vous l'église où nous allons nous marier. C'est l'église du village où j'ai grandit. L'intérieur est modeste mais je trouve l'extérieur tellement beau. Nous pourrons faire de belles photos à l'extérieur. Il y a une fontaine et un petit abri genre abri colonial dans les parcs. |
|
| |
ALOHA
Âge : 51 Messages : 924 Localisation : gard Inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Mer 9 Mar 2016 - 10:12 | |
| Coucou, je suis depuis quelque temps tes préparatifs qui sont très chouettes. J'ai vu que tu cherches une idée pour ta pièce montée, je ne sais pas où tu trouves dans le Gard mais je peux te conseiller la Fée Chouquette à Boucoiran. |
|
| |
Babychoux
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Mer 9 Mar 2016 - 11:40 | |
| - ALOHA a écrit:
- Coucou,
je suis depuis quelque temps tes préparatifs qui sont très chouettes. J'ai vu que tu cherches une idée pour ta pièce montée, je ne sais pas où tu trouves dans le Gard mais je peux te conseiller la Fée Chouquette à Boucoiran. Merci pour cette info. C'est à 20 minutes de chez moi. Aurais-tu une idée des tarifs ? est-ce que la personne livre ? |
|
| |
ALOHA
| |
| |
Babychoux
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Mer 9 Mar 2016 - 12:42 | |
| - ALOHA a écrit:
- Les tarifs je ne sais plus mais oui elle livre sans problème.
Elle a une page sur facebook.
Je suis allée voir et je suis vraiment emballée ! Je l'ai contacté et ses prix sont semblables aux pâtissiers que j'ai contacté. As-tu déjà goûter ses créations ? |
|
| |
ALOHA
| |
| |
Babychoux
| |
| |
cendrillonjolie
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Mer 9 Mar 2016 - 16:42 | |
| Bravo à ta belle maman et à ta belle sœur pour ce qu' elles ont créé c' est magnifique. J' aime beaucoup ton attache traîne avec le ruban vert et la fée clochette, dommage que les perles soit trop petites j' espère que tu vas trouver une solution. C' est super si tu as trouvé pour la pièce montée j' aime bien la forme carrosse. Votre église est splendide j' aime beaucoup surtout les pierres sa fait penser à l' époque médiévale et aux châteaux vous allez faire de superbes photos à la sortie. |
|
| |
ALOHA
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Mer 9 Mar 2016 - 18:15 | |
| - Babychoux a écrit:
- Tu m'en diras des nouvelles ! Je pense que je vais passer par elle.
Le fait de voir des photos de ses pâtisserie me donne envie et me rassure.
J'ai toujours rêvé d'une belle pièce montée pour mon mariage. super je pense que tu seras pas déçue. Je te mettrai une photo du gâteau de ma copine. |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Jeu 10 Mar 2016 - 14:11 | |
| l'église est jolie de l'extérieur effectivement. Pour la déco que tu veux faire à l'interieur, je peux que aimer puisque c'est celle qu'on a choisi (enfin, à peu près, on a prévu un mix).
J'aime beaucoup les ponpons en tulles c'est original, et les fleurs fait par ta maman et ta soeur sont très beaux également. |
|
| |
theprincessdisney
| |
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Jeu 10 Mar 2016 - 19:13 | |
| L'église est très belle !
Pour la décoration intérieure, nous avons tenté la même chose, mais vu que c'était en juillet, on avait peur que les fleurs prennent un coup de chaud dans la voiture des témoins, donc on les a remplacées par des gros nœuds. Pour le tissu blanc, nous avons hésité et finalement pris de l'organza plutôt que du tulle. |
|
| |
Babychoux
| |
| |
ALOHA
| |
| |
theprincessdisney
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Mer 16 Mar 2016 - 10:42 | |
| Coucou ma belle. Oh c' est super encore des avancées dans tes préparatifs, c' est super si tu as reçu ton tulle tu vas pouvoir t' amuser à créer de jolies choses pour l' Eglise ou les voitures. Vous devez hâte d' être à Jeudi pour rencontrer le DJ. Oh quel dommage que le rendez vous avec le prêtre té annulé vous allé voir la préparation du mariage religieux avec le prêtre c' est vraiment super nous avec Fred on a adoré puis surtout notre prêtre été vraiment cool est savait nous mettre à l' aise et nous faire rire de temps en temps. C' est super aussi si vous avez trouvé vos alliances vous allez prendre en or ou en or blanc? Vous savez déjà quelle gravure vous voulez mettre dedans? Je suis très heureuse que vous ayez trouvé la pâtissière elle va faire la pièce montée de vos rêves. En effet tu as du être très émue en voyant que les gens ne vous faisais que des compliments sur votre faire part. Magnifique votre porte alliance terminé j' aime beaucoup c' est raffiné et puis j' adore les couleurs le vert le blanc et le gris sa va bien ensemble je trouve.
|
|
| |
cendrillonjolie
| Sujet: Re: Mariage Disney (13 août 2016).... A préparer en 7 mois !!!! Mer 16 Mar 2016 - 17:34 | |
| J' adore votre porte Alliance il est vraiment magnifique. En plus avec les rubans le carrosse et la rose sa fait vraiment raffiné. Super si tu as reçu ton tulle, géniale aussi pour la patissiére avec votre thème je suis sure qu' elle va avoir plein de bonne idée et vous faire quelque chose de beaux. Dommage pour le rendez vous avec le prêtre car comme dit Theprincessdisney c' est vraiment super nous avec chéri on adore. Là actuellement on travaille sur nos vœux et sur la prière des époux. C' est vraiment génial si vous avez des retours pour vos faire part sa fait plaisir et surtout sa encourage à continuer les préparatifs. |
|
| |
|