| [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin Dim 14 Fév 2016 - 12:35 | |
| Merci beaucoup Moino ! - Lady Sackielle a écrit:
Pour mes figurines ça va être un peu compliqué, ça fait quelques mois que j'ai déménagés et je ne sais pas du tout où elles sont rangés >< Ah mince, les déménagements je comprends pour retrouver quelque chose après >< mais si un jour tu les retrouves ;P
Dernière édition par Pumpkin Princess le Mer 9 Aoû 2017 - 19:36, édité 1 fois |
|
| |
Moino
| Sujet: Re: [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin Dim 14 Fév 2016 - 13:57 | |
| - Pumpkin Princess a écrit:
Merci beaucoup Moino ! Oui on fait beaucoup de Cultura, dans la région parisienne et autour ! On y était hier justement ^^ La on planche sur le 3ème tome il devrait sortir d'ici cet été
Eh bien, bravo ! ^^ ... j'vais suivre la page Fb maintenant |
|
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| |
| |
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin Dim 14 Fév 2016 - 23:19 | |
| coucou, au gré des pages je me suis retrouvée sur ton topic, et que de belles choses ! vraiment tu es très douée, tes illustrations sont magnifiques, et tes créa en pâte fimo sont très réussies J'ai beaucoup aimé Ariel, Hiro et la Belle et la Bête |
|
| |
Gib
| |
| |
Pumpkin Princess
| |
| |
Pumpkin Princess
| Sujet: Re: [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin Sam 27 Fév 2016 - 18:13 | |
| Je poste mes deux derniers dessins, toujours sur La planète au trésor XD je vais me diversifier prochainement hein Ma participation pour le concours ayant pour thème "Droids et Cyborgs" et un fan art Silver & Morph Le décor est baclé, c'est plus une "idée du décor" mdr |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin Sam 27 Fév 2016 - 21:50 | |
| C'est vraiment génial ce que tu fais. Je suis admiratif devant la finesse et la précision des personnages de la Planète aux Trésors que tu as fait en pâte fimo. Quant aux deux derniers dessins à l'ordi sur le film je les trouve magnifiques. J'aime beaucoup le coffre, les textures sont vraiment extra et les couleurs à la fois douces et chaleureuses. Et celui de Silver et Morph est topissime, ya une bonne dynamique, Morph est vraiment super drôle |
|
| |
Moino
| |
| |
Pumpkin Princess
| Sujet: Re: [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin Mer 2 Mar 2016 - 19:43 | |
| - zfin a écrit:
- C'est vraiment génial ce que tu fais. Je suis admiratif devant la finesse et la précision des personnages de la Planète aux Trésors que tu as fait en pâte fimo.
Quant aux deux derniers dessins à l'ordi sur le film je les trouve magnifiques. J'aime beaucoup le coffre, les textures sont vraiment extra et les couleurs à la fois douces et chaleureuses. Et celui de Silver et Morph est topissime, ya une bonne dynamique, Morph est vraiment super drôle Merci beaucoup zfin !! J'adore dessiner Morph, il est vraiment adorable comme personnage, et on peut le décliner à l'infini, il n'a pas de design vraiment "établi" c'est ce que j'aime ^^ - Moino a écrit:
- Oh bah pour un "décor baclé" ça va quand même, y'a pire
Tu me donne envie de re-regarder "La planète au trésor" ... un de mes plus vieux DVD (avec "Oliver & Cie")
Merci ! J'ai essayé de retranscrire l'ambiance et la chaleur du film, mais les décors sont vraiment complexes j'ai pas eu la patience XD |
|
| |
Pumpkin Princess
| |
| |
Pumpkin Princess
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Pumpkin Princess
| |
| |
clochette1967
Âge : 57 Messages : 225 Localisation : belgique Inscription : 31/03/2009
| |
| |
Pumpkin Princess
| Sujet: Re: [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin Dim 31 Juil 2016 - 15:44 | |
| Coucou clochette1967 ! Tes dessins sont très jolis j'aime beaucoup le pastel ! Mais tu as posté dans un sujet que j'avais crée pour mes dessins, comme beaucoup de membres le font sur le forum En fait chacun peut se faire un sujet perso pour poster ses créations. Si tu veux tu peux t'en créer un nouveau pour poster tes oeuvres C'est vrai que le titre du sujet peut porter à confusion c'est un peu de ma faute j'aurai dû le préciser, je viens de corriger ça En tout cas bravo, j'aime particulièrement celui de Wendy ! |
|
| |
clochette1967
Âge : 57 Messages : 225 Localisation : belgique Inscription : 31/03/2009
| |
| |
zfin
| |
| |
Pumpkin Princess
| Sujet: Re: [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin Lun 1 Aoû 2016 - 18:25 | |
| Merci zfin ! Si c'est plus pratique pour Clochette1967 de déplacer les messages dans l'autre topic, oui pourquoi pas , ça lui évitera de devoir re-poster les mêmes messages. ^^ C'est comme vous voulez mais sinon c'est pas grave ça ne me dérange pas |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin Mar 2 Aoû 2016 - 14:36 | |
| Ohlalala tes dessins sont de vraies merveilles Ta Mulan est vraiment sublime et ton avatar est superbe ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Pumpkin Princess
| |
| |
Pumpkin Princess
| Sujet: Re: [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin Ven 19 Aoû 2016 - 14:52 | |
| Quelques petites nouveautés, j'expérimente l'aquarelle en ce moment ^^ Voici Aurore (il y a eu un petit cafouillage ou niveau du corsage, j'ai essayé de rattraper comme j'ai pu >.<) Un petit dessin sur Dory et ses amis. J'ai essayé de le faire dans l'esprit d'une illustration que j'aime bien, style estampe Par contre je n'avais pas le papier qu'il fallait, il n'a pas beaucoup bu et a gondolé. J'ai du faire les contours à l'encre de chine plutot qu'au pinceau comme je le voulais au début. Bon ce sera pour une prochaine fois ^^ Et un petite souris, c'est pas Disney et c'est tout simple mais je la poste quand même |
|
| |
Pumpkin Princess
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin Mar 30 Aoû 2016 - 23:29 | |
| C'est très joli, ça fait une déco très exotique avec la noix de coco, la fleur de frangipanier et bien sûr la sculpture. J'ai une petite question, c'est compliqué à travailler la porcelaine froide?
Et j'aime aussi beaucoup tes tests d'aquarelle au dessus, les effets sur la robe d'Aurore sont très interessants (sans parler du dessin en lui-même, Aurore dégage une grande classe qui lui sied à merveille). Et la souris est juste chou ^^ |
|
| |
Pumpkin Princess
| |
| |
|