| [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moino
| |
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| |
| |
Disteph
| |
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| |
| |
Moino
| |
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10635 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin Mar 28 Aoû 2018 - 19:54 | |
| J'arrive ici un peu par hasard suite à ton changement d'avatar et de signature Pumpkin Princess, et je dois dire que tu as un très belle technique ! Très belle évolution également! Tes dernières créations de Coco et Atlantide sont superbes! J'aime beaucoup aussi la petite déco de Lava, très sympa comme idée. |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Pumpkin Princess
| Sujet: Re: [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin Jeu 30 Aoû 2018 - 13:17 | |
| Merci beaucoup Moino, Flounder69, Eclydia et Kei ! C'est vraiment très gentil à vous ! - kei sakurada a écrit:
- pumpkin !!!!!!!!!!! (saute au coup )
tu m'as manquer ! tes dessins m'ont manqué..... tu dessine tellement bien
tes fans arts de coco sont à tomber sérieux Aww moi aussi Kei ! Pour mes dessins c'est vrai que je ne mettais pas souvent à jour mon topic sur le forum, je les postes plus régulièrement sur mon intagram et sur twitter (je te suis d'ailleurs j'ai vu que tu en avais un aussi ! |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Pumpkin Princess
| Sujet: Re: [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin Ven 31 Aoû 2018 - 20:24 | |
| C'est difficile de se faire connaitre sur les réseaux, le flux d'infos est tellement dense on est noyé dans la masse ! Ne t'inquiète pas ce n'est pas parce que tu as peu de vues que ton travail n'est pas bon tes dessins sont top ! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin Mar 4 Sep 2018 - 10:13 | |
| Je suis complètement amoureuse de tes dessins de Coco Que dire de ceux d'Atlantide ?... Ouais bon en fait suis fan de tes mains quoi - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Pumpkin Princess
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin Sam 8 Sep 2018 - 21:35 | |
| Waw, tes derniers dessins sont magnifiques, quel talent. J'adore la façon dont tu as réussi à rendre cet effet comme s'il s'agissait de screenshots issus des films. Tu gères tellement bien les reflets, les contrastes, c'est beau à regarder |
|
| |
Pumpkin Princess
| |
| |
Pumpkin Princess
| Sujet: Re: [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin Dim 4 Nov 2018 - 22:35 | |
| J'ai pu finir le inktober de cette année ! Je poste les quelques fanarts Disney et productions liés, comme Marvel et Star wars ^^ Hadès,Peine et Panique Carina Smyth de Pirates des Caraibes 5 Darth Maul L'horloge de Phantom Manor Maléfique version live Mulan et la dame marieuse Gill et cie Wall-e Le black pearl en bouteille Thor Jack Skellington Cap'n America et Winter Soldier Et enfin Riri Fifi et Loulou |
|
| |
abeille charmante
| |
| |
Pumpkin Princess
| |
| |
Pumpkin Princess
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Disteph
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin Dim 8 Mar 2020 - 23:21 | |
| Superbes dessins ! J'adore comment tu arrives à capter les émotions et expressions des différents personnages, tu es très douée pour ça. Et les aquarelles sont aussi très belles avec de beaux fondus dnas les cheveux.
Ma favorite (mais je ne suis pas objectif je pense) c'est Ariel et les petits hypocampes, parfaite <3 |
|
| |
Pumpkin Princess
| Sujet: Re: [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin Jeu 12 Mar 2020 - 18:10 | |
| Merci Disteph - Eclydia a écrit:
- J'adore tes derniers!!
Surtout celui d'Aladdin! Huhu! Merci !! Oui j'adore l'univers d'Aladdin, surtout ses méchants lol J'en ai d'autres en préparation qu'il faut que je poste, en voici un déjà (désolée pour la mauvaise qualité de la photo!) j'ai appris récemment que l'intrigue de Aladdin 3 devait à l'origine tourner autour de Mozenrath. Les scénaristes ont abandonné l'idée car pour comprendre le troisième film, il fallait d'abord connaitre le personnage et donc suivre la série. Dans le film, on aurait apprit que Aladdin était le frère de Mozenrath, d'où mon fanart, réunion de famille avec Cassim - zfin a écrit:
- Superbes dessins ! J'adore comment tu arrives à capter les émotions et expressions des différents personnages, tu es très douée pour ça. Et les aquarelles sont aussi très belles avec de beaux fondus dnas les cheveux.
Ma favorite (mais je ne suis pas objectif je pense) c'est Ariel et les petits hypocampes, parfaite <3 Merci à toi ! Pour l'aquarelle j'ai retenu ce que tu m'avais dis, bien tremper la feuille et ajouter les couleurs ensuite. Pour Kairi j'ai un peu triché en ravivant les couleurs sur ordinateur je m'exerce régulièrement Pour les expressions, j'essaye d'affiner encore, l'animation est une super source d'inspiration pour ça, on ne remarque pas autant d'expression dans le dessin ailleurs que dans le dessin animé, c'est pour ça que j'aime autant Disney, THE reference ! <3 Voici ma dernière aquarelle, mon personnage Pumpkin Princess, inspiré des pumpkin men de Disneyland Paris lors de la saison Halloween. J'ai testé le rendu "winnie l'ourson" avec des couleurs très pastels, très douces, les contours sont réhaussés au crayon de couleur: |
|
| |
Pumpkin Princess
| |
| |
Marika
Âge : 29 Messages : 1656 Localisation : Nord Inscription : 18/11/2019
| Sujet: Re: [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin Lun 6 Avr 2020 - 16:29 | |
| Bon comme d'habitude, j'adore tes œuvres! Tu as un vrai talent pour capturer les lignes de chaque perso, on dirait presque qu'ils sortent du DA ! Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set |
|
| |
|