| [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin Mar 7 Avr 2020 - 23:37 | |
| Très chouette ce denier dessin d'Aladdin et son accolyte On les croiraient en effet tout droit sortis du film, les couleurs sont tops. ça m'a soudainement fait pensé à un vieux topic où certains s'amusaient à redessiner des plans des suites pour que ça ressemble aux films originaux. Faudrait que j'essaye de retrouver ce topic. |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin Mer 8 Avr 2020 - 20:16 | |
| - Eclydia a écrit:
- Vive la Aladdin mania
On dirait que Mozenrath va mettre un gnon à Aladdin XD Haha oui ça risque d'arriver ! XD Ce film m'inspire beaucoup en ce moment, j'ai hâte de revoir ces épisodes sur Disney plus, pour l'instant il n'y a pas la serie ... - zfin a écrit:
- Très chouette ce denier dessin d'Aladdin et son accolyte On les croiraient en effet tout droit sortis du film, les couleurs sont tops. ça m'a soudainement fait pensé à un vieux topic où certains s'amusaient à redessiner des plans des suites pour que ça ressemble aux films originaux. Faudrait que j'essaye de retrouver ce topic.
Merci beaucoup zfin Oh oui je me souviens et j'aimais beaucoup cette idée ! J'avais retrouvé certaines images sur pinterest, si je retrouve le sujet j'en reposterai ! Je continue avec la Aladdin Mania Cette fois avec le Génie, inspiré d'une scène du premier film |
|
| |
Eclydia
| |
| |
Pumpkin Princess
| |
| |
Eclydia
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Pumpkin Princess
| |
| |
Eclydia
| |
| |
Pumpkin Princess
| Sujet: Re: [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin Ven 10 Avr 2020 - 18:41 | |
| Il faut croire que le caractère de son frère déteint sur lui ! Pauvre Génie il a une belle revanche à prendre après tout ce qu'il lui en a fait voir !^^ C'est ce que j'aimais bien dans les épisodes dont je me souviens, Mozenrath était une si grande menace que même le Génie le craignait |
|
| |
Eclydia
| |
| |
Pumpkin Princess
| Sujet: Re: [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin Dim 12 Avr 2020 - 16:12 | |
| - Eclydia a écrit:
- Par contre, je viens de noter une chose, tu as mis les bracelets au Génie alors qu'il est censé être libre!!! Truc que j'ai toujours reproché aux suites et séries.
Oui je me suis fais la réflexion aussi, mais je les garde pour l'esthétisme, je trouve que ça lui va mieux ! Mais en effet c'est pas logique ^^ Voici un fanart du Génie et Jasmine, fait par ma soeur ! |
|
| |
|