|
|
Auteur | Message |
---|
kumuluss
Âge : 30 Messages : 252 Localisation : Rennes Inscription : 24/05/2011
| |
| |
JvansPan
Âge : 30 Messages : 424 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 11/01/2015
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Mar 8 Mar 2016 - 12:39 | |
| Au cas, je serai déjà au travail mais si le 24, je suis OFF ou fini tôt ou autre, on peut peut-être se rejoindre ou se boire un verre, un petit truc comme ça, ce serait avec plaisir I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
Simba28
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Mar 8 Mar 2016 - 13:07 | |
| Bonne nouvelle j'ai décroché un contrat également, je serai OAA à Crush Coaster du 25 mai au 25 septembre ! |
|
| |
JvansPan
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Mar 8 Mar 2016 - 13:11 | |
| Congrats ! J'ai des amis à Crush ! (une de mes XP aussi d'ailleurs) I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
Simba28
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Mar 8 Mar 2016 - 13:13 | |
| - JvansPan a écrit:
- Congrats ! J'ai des amis à Crush ! (une de mes XP aussi d'ailleurs)
XP ? |
|
| |
JvansPan
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Mar 8 Mar 2016 - 13:15 | |
| Expérimenté. Tu sais, ton formateur. I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
Simba28
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Mar 8 Mar 2016 - 13:17 | |
| - JvansPan a écrit:
- Expérimenté. Tu sais, ton formateur.
Ah oui d'accord je croyais que tu me disais que tu as déjà eu une expérience là-bas |
|
| |
JvansPan
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Mar 8 Mar 2016 - 13:19 | |
| Non non, mais nombre de mes amis/collègues y sont ou y sont passé , j'ai été envoyé à Buzz à la fermeture de BTM. Ma location pour cet été reste un mystère. I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
| |
| |
JvansPan
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Mar 8 Mar 2016 - 15:19 | |
| A crush ?? Il y a Anais, Simona et Aurore en CDI. En CDD, y avait Marina, Hervé, Tracy, Dylan & j'en ai surement oublié I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
princesse-tac
| |
| |
JvansPan
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Mar 8 Mar 2016 - 15:31 | |
| Oui ! Ils étaient CDD à Noël et CDI, ils y sont depuis la fermeture de BTM I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
princesse-tac
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Mar 8 Mar 2016 - 15:33 | |
| Ah voilà pourquoi je les connais pas ^^
Et puis Crush t'es à côté de tout c'est le pied, comme aller chercher une petite gourmandise à la brioche dorée lol |
|
| |
JvansPan
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Mar 8 Mar 2016 - 15:37 | |
| C'est vrai que tu es proche de tout. Surtout : si tu te taches ou quoi, tu peux aller te changer ! hahaha et tu peux aller manger à Ima (ça change d'Eurest) I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
princesse-tac
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Mar 8 Mar 2016 - 15:46 | |
| Ou par exemple quand ton bouton de pantalon lâche, et oui c'est tombé sur moi au moins j'ai bien rigolé avec ma collègue et les guest aussi ont bien rit, heureusement j'ai pas fini avec le pantalon sur les chevilles |
|
| |
JvansPan
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Mar 8 Mar 2016 - 15:52 | |
| Haha à Buzz, le premier jour, je commençais à 6:30 (c'est la course déjà) j'ai fini la journée avec un pantalon craqué (ça va, ça a craqué le long de la boutonnière ) I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
Simba28
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Mar 8 Mar 2016 - 15:55 | |
| - princesse-tac a écrit:
- Ah voilà pourquoi je les connais pas ^^
Et puis Crush t'es à côté de tout c'est le pied, comme aller chercher une petite gourmandise à la brioche dorée lol J'ai jamais été à Crush mais je suis un peu déçu . J'ai tellement aimé POTC, en partie parce qu'on interprétait le rôle d'un pirate. J'avoue que j'aurai largement préféré la TOT à Studio mais bon on fera avec ! |
|
| |
princesse-tac
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Mar 8 Mar 2016 - 15:59 | |
| JvansPan ça te faisait un petit courant d'air, clim intégré Simba28 j'avoue qu'après pirates ça peut paraître décevant mais ça bouge en permanence crush, tu as toujours du monde et puis tu vas avoir les guest super drôles qui vont te faire la blague de la toise "oh non je suis trop petit je peux pas y aller" en se baissant devant toi les 101 bien sur, sans oublier le super costume ah ah J'ai deux collègues à Crush qui étaient à Pirates avant |
|
| |
Simba28
| |
| |
JvansPan
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Mar 8 Mar 2016 - 16:03 | |
| J'avoue la blague de la toise... Mon dieu, cette fameuse blague, je l'ai eu quand j'étais à BTM.
Et Simba28, Pirates, je t'envie (comme presque tout les OAA je crois !) I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
princesse-tac
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Mar 8 Mar 2016 - 16:07 | |
| Ca dépend je pense, si tu passes de la TOT à Phantom encore ça va car tu as toujours le rôle à tenir pour faire peur aux guest Je passerai faire un coucou à mes anciens collègues et je viendrai t'embêter pour pas que tu t'ennuies XD JvansPan cette toise je l'ai souvent maudite lol quand les enfants te regardent avec une larme à l'oeil parcequ'ils sont trop petits J'ai un ado (le mec bien chiant lol) qui me sort "oh je suis trop petit je reste avec vous !" AU SECOURS !!!!!!!!! et là t'attends ton bump avec impatience Et oui pirates c'est le rêve de tout le monde, rien que pour le costume déjà XD et jouer un pirate roooooo le pied |
|
| |
JvansPan
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Mar 8 Mar 2016 - 16:10 | |
| Oui voilà ça dépend, j'avoue mon passage de BTM à Buzz.... voilà. J'ai un ami qui est passé de Phantom à Blanche-Pino et souvent Disney utilise encore son image (normal) à Phantom. Plus de respect hahaha I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
Simba28
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Mar 8 Mar 2016 - 16:13 | |
| - princesse-tac a écrit:
- Ca dépend je pense, si tu passes de la TOT à Phantom encore ça va car tu as toujours le rôle à tenir pour faire peur aux guest
Je passerai faire un coucou à mes anciens collègues et je viendrai t'embêter pour pas que tu t'ennuies XD
JvansPan cette toise je l'ai souvent maudite lol quand les enfants te regardent avec une larme à l'oeil parcequ'ils sont trop petits J'ai un ado (le mec bien chiant lol) qui me sort "oh je suis trop petit je reste avec vous !" AU SECOURS !!!!!!!!! et là t'attends ton bump avec impatience
Et oui pirates c'est le rêve de tout le monde, rien que pour le costume déjà XD et jouer un pirate roooooo le pied Arrête c'était juste énorme. Puis oui le costume je sais pas pourquoi ça a un effet étrange chez les gens. Ca fascine les fans de Jack Sparrow, ça émoustille les demoiselles, ça t'impose un p*tain de charisme quoi. Par contre le nombre de fois où t"as des parents qui me visaient du doigt en me disant : "regarde c'est 'jacques sparaut' !" à leur gosse La TOT et Phantom ça doit être la même chose à peu près. |
|
| |
princesse-tac
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Mar 8 Mar 2016 - 16:18 | |
| MDR je te rassure à crush tu perds tout le charisme lol Après j'ai occupé une petite fille qui attendait une partie de sa famille avec ma chemise ^^ elle reconnaissait les personnages dessus, c'était mignon Et tu as ceux qui te demandent ou ils peuvent acheter la même Tu commences quand déjà Simba28 ? |
|
| |
Meiko13
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Mar 8 Mar 2016 - 16:22 | |
| Ah pirates .... Que de bons souvenir :-) <3 - Complex small (14 février au 1er août ) - Complex blanche pino ( 1er août au 27 septembre) - pirates des Caraïbes ( 12 octobre au 2 novembre ) ( 12 decembre au 3 janvier 2016 ) - steam train (26 mars au 30 septembre 2016) |
|
| |
|