|
|
Auteur | Message |
---|
maanon.1204
Âge : 29 Messages : 142 Localisation : Betton Inscription : 24/04/2014
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Dim 6 Mar 2016 - 13:35 | |
| M!ckeyy: ça marche, c'est gentil merci ! Oui c'est ce que je me dis ahah ! Et alors c'est comment ?! " Pour chaque éclat de rire, il faut une larme" Walt Disney. |
|
| |
JvansPan
Âge : 30 Messages : 424 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 11/01/2015
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Dim 6 Mar 2016 - 14:15 | |
| En fait, du peu qu'on voit dans les reportages, on se dit que c'est un labyrinthe, mais en fait pas vraiment ! Après c'est plus "simple" de demander à M!ckeyy qui a eut sa trad en début de contrat, je suis une exception, mais dans tout les cas n'hésite pas à demander, tout le monde parle à tout le monde à Disney I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
M!ckeyy
Âge : 30 Messages : 671 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Dim 6 Mar 2016 - 15:13 | |
| Sinon si tu n'as pas ta Tradition, il faudra demander à JvansPan (ce que je vais faire aussi car je ne me suis jamais fait un ID hors l'Université Disney), mais dans tous les cas on s'en sortira. "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
Robin.des.Bois
| |
| |
ImYourHarmony
Âge : 28 Messages : 116 Localisation : Grenoble Inscription : 20/04/2015
| |
| |
Ploupoua
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Dim 6 Mar 2016 - 15:49 | |
| Céline-1951 tu avais envoyé un mail au bout de deux semaines et ils t'ont répondu rapidement ? |
|
| |
M!ckeyy
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Dim 6 Mar 2016 - 15:58 | |
| Robin.Des.Bois un futur collègue ! Oui je pense qu'on va se croiser. Tu as ta Tradition à faire ou c'est déjà fait ? Si tu dois la faire, on risque de commencer le même jour pour notre premier jour de formation "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
Robin.des.Bois
| |
| |
M!ckeyy
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Dim 6 Mar 2016 - 16:06 | |
| - Robin.des.Bois a écrit:
- M!ckeyy a écrit:
- Robin.Des.Bois un futur collègue ! Oui je pense qu'on va se croiser. Tu as ta Tradition à faire ou c'est déjà fait ?
Si tu dois la faire, on risque de commencer le même jour pour notre premier jour de formation J'aurai la Tradition, ce sera mon premier contrat. Je ne suis pas sûr qu'on commence exactement en même temps mais on sera en formation au même moment. Bienvenue alors "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
Mr.Epiktete
Âge : 32 Messages : 290 Localisation : Far Far Away Inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Dim 6 Mar 2016 - 16:13 | |
| M!ckeyy puisque tu n'auras pas à faire ta tradition il faudra juste aller comme d'hab par l'entrée des casts tu dis ton nom que c'est ton premier jour et que tu n'as pas la tradition à faire etc.. après au niveau de là ou il faut badger tu entres dans le préfa de la sécu tu te présente et ils vont te donner un "faux" badge que tu pourras échanger dans la journée de ton premier jour pour un vrai.. tu peux choisir de reconduire la photo de l'année précédente où qu'ils en prennent une nouvelle... après tout dépend de l'heure à laquelle tu vas commencer la deuxième année je commençais à 6h30 donc j'étais obligatoirement en retard mais ils ne le comptent pas trop voire pas du tout sachant que tu dois attendre d'ima ouvre pour te changer etc... si tu as besoin d'autres infos pas de soucis je te répondrai avec joie.. à tous d'ailleurs ÉTÉ 2014 ➽ OAA à Crush's Coaster ❁❁❁ÉTÉ 2015 ➽ OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron ❁❁❁ÉTÉ 2016 ➽ OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron ❁❁❁ÉTÉ 2017 ➽ OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron |
|
| |
Robin.des.Bois
| |
| |
JvansPan
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Dim 6 Mar 2016 - 17:46 | |
| T'en fais pas mon petit M!ckeyy , je viendrai avec toi (si je ne bosse pas ou si on commence sensiblement aux mêmes horaires ) keurkeur I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
Céline-1951
Âge : 31 Messages : 218 Localisation : Reims Inscription : 01/10/2015
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Lun 7 Mar 2016 - 1:06 | |
| Ploupoua je me souviens plus exactement ... C'est dans le topic casting de Lyon qui date de quelques mois si tu veux y jeter un coup d'œil on en avait beaucoup parlé avec quelques personnes ! Une personne avait envoyé un mail et la recruteuse lui a dit que normalement c'était déjà fait et lui a envoyé la réponse ( apparemment pb informatique ) donc on a tous un peu fait la même chose je pense avoir eu une réponse sous un jour j'ai du envoyé le jeudi et j'ai eu une réponse le vendredi soir vers 1h du matin et j'ai reçu aussi le même message le lundi encore donc je sais pas si tu préfères si le message c'était envoyé le vendredi à cause du retard et qu'à cause du mail ils ont pense que je l'avais pas reçu si tu vois ce que je veux dire mais on a tous eu une réponse sous 3 jours après tout ca ^^ jette un coup d'œil à ce topic ! |
|
| |
methanemeg
| |
| |
kumuluss
Âge : 30 Messages : 252 Localisation : Rennes Inscription : 24/05/2011
| |
| |
Ploupoua
| |
| |
JvansPan
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Lun 7 Mar 2016 - 13:18 | |
| A qui le dites vous, je commence le 28 mai (un ami aussi) et nous sommes toujours SLF : Sans Location Fixe (n'est ce pas M!ckeyy ?! ) I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
Kéviiin
Âge : 29 Messages : 57 Localisation : Rennes Inscription : 05/01/2016
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Lun 7 Mar 2016 - 14:02 | |
| J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de monde en OAA et pas beaucoup en food cette année ! |
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
JvansPan
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Lun 7 Mar 2016 - 14:49 | |
| - Kéviiin a écrit:
- J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de monde en OAA et pas beaucoup en food cette année !
Et pourtant, au vu des attractions fermées, il y aura sans doutes moins d'OAA I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Lun 7 Mar 2016 - 18:41 | |
| Je suis si déçu de ne pas pouvoir revenir cet été... Je suis bloqué jusqu'à fin Juillet à Orange pour la fin de mon diplôme en alternance. C'est encore plus difficile à digérer quand on voit tous ses amis avoir un nouveau contrat. On fait de si belles rencontres à Disney. J'espère tellement pouvoir y réaliser mon alternance l'année prochaine. Ce serait énorme Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
Simba28
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Lun 7 Mar 2016 - 19:05 | |
| - JvansPan a écrit:
- Kéviiin a écrit:
- J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de monde en OAA et pas beaucoup en food cette année !
Et pourtant, au vu des attractions fermées, il y aura sans doutes moins d'OAA Il ne faut pas oublier que de nombreux CDI partent en vacances |
|
| |
JvansPan
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Lun 7 Mar 2016 - 19:21 | |
| Certes mais pas tous en même temps. J'avais énormément de collègues CDI l'été dernier. I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
Simba28
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Lun 7 Mar 2016 - 19:40 | |
| - JvansPan a écrit:
- Certes mais pas tous en même temps. J'avais énormément de collègues CDI l'été dernier.
Oui bah merci je sais très bien qu'ils ne partent pas tous en même temps mais l'afflux de départs reste tout de même conséquent. |
|
| |
M!ckeyy
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Mar 8 Mar 2016 - 1:51 | |
| - Mr.Epiktete a écrit:
- M!ckeyy puisque tu n'auras pas à faire ta tradition il faudra juste aller comme d'hab par l'entrée des casts tu dis ton nom que c'est ton premier jour et que tu n'as pas la tradition à faire etc.. après au niveau de là ou il faut badger tu entres dans le préfa de la sécu tu te présente et ils vont te donner un "faux" badge que tu pourras échanger dans la journée de ton premier jour pour un vrai.. tu peux choisir de reconduire la photo de l'année précédente où qu'ils en prennent une nouvelle... après tout dépend de l'heure à laquelle tu vas commencer la deuxième année je commençais à 6h30 donc j'étais obligatoirement en retard mais ils ne le comptent pas trop voire pas du tout sachant que tu dois attendre d'ima ouvre pour te changer etc... si tu as besoin d'autres infos pas de soucis je te répondrai avec joie.. à tous d'ailleurs
Merci beaucoup, c'est ce que je pensais faire dans tous les cas, le seul truc c'était le costuming. Mais bon, je me débrouillerai merci encore ! methanemeg : À mon premier contrat, je ne connaissais pas ma location jusqu'au moment où j'ai envoyé un mail pour savoir Certaines personnes l'apprennent à la Tradition. Comme je l'ai dit, ceux qui arrivent le 24 Juin (la veille du 25) et qui se sentent perdu, on peut se rejoindre, je vous montrerai ce qu'il faut faire et où se présenter (genre le GRAND SAUVEUR). kumulus : Je suis aussi de province, mais c'était écrit sur mon mail, c'est comme ça que j'ai su J'espère que vous aurez une bonne location qui vous plaira "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
|