|
|
Auteur | Message |
---|
Robin des Bois
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Mar 22 Mar 2016 - 19:46 | |
| - Mr.Epiktete a écrit:
- Robin des Bois a écrit:
- Je viens également de recevoir le fameux mail mais toujours pas le contrat. D'ailleurs sur le mail ils n'indiquent pas ma location qui est sensé être la ToT.
Quel mail? before your landing etc? Normalement quoi qu'ils t'envoient comme mail tu n'auras pas de précision de ta location..
Le mail qui me dit quand je dois me rendre à Marne-la-Vallée, durée du contrat, salaire avec plein de pièces jointes sur les fraise de remboursement ect Cast Member (OAA) - Du 18 juin au 25 septembre 2016 - The Twilight Zone : Tower of Terror |
|
| |
Mr.Epiktete
Âge : 32 Messages : 290 Localisation : Far Far Away Inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Mar 22 Mar 2016 - 20:48 | |
| - Robin des Bois a écrit:
- Le mail qui me dit quand je dois me rendre à Marne-la-Vallée, durée du contrat, salaire avec plein de pièces jointes sur les fraise de remboursement ect
Okaii peut être faut-il attendre l'avis des autres mais je doute que même par ces mails là ils disent exactement "pour votre CDD à la ToT de telle date à telle date" parce que théoriquement tout le monde est supposé avoir sa location à la journée tradition puisque c'est seulement à ce moment là qu'elle sera fixe et encore lors de ma formation j'ai vue qu'ils avaient au dernier moment changer une fille pour une raison qui m'échappe mais je doute que tu reçoives un mail de ce type! Après les autres si ça a été le cas dites nous pour en être sûr! Par contre dans les mails de proposition de contrat certains recruteurs disent effectivement pour quelle attraction ils proposent le contrat et pas d'autres (malheureusement pour moi lol) ÉTÉ 2014 ➽ OAA à Crush's Coaster ❁❁❁ÉTÉ 2015 ➽ OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron ❁❁❁ÉTÉ 2016 ➽ OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron ❁❁❁ÉTÉ 2017 ➽ OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron |
|
| |
LoicActuali
Âge : 29 Messages : 82 Localisation : Un endroit fort sympathique ! Inscription : 16/01/2015
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Mar 22 Mar 2016 - 20:55 | |
| Non j'ai eu ma location directement dans le mail C'était marqué "Nous vous proposons un contrat 35h en CDD en Opérateur Animateur Attractions sur Phantom Manor" °o° OAA à Phantom Manor - 12 Avril au 30 Septembre 2016 °o° (Entretien du 12 février 2016) |
|
| |
Robin des Bois
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Mar 22 Mar 2016 - 22:12 | |
| - LoicActuali a écrit:
- Non j'ai eu ma location directement dans le mail C'était marqué "Nous vous proposons un contrat 35h en CDD en Opérateur Animateur Attractions sur Phantom Manor"
Ok donc toi c'était un mail différent alors ? Tu as reçu plus tard un deuxième mail concernant tout ce qui est logement et tout non ? D'ailleurs combien de temps mettent-ils pour envoyer nos ID et mot de passe pour se connecter sur BYL ? Cast Member (OAA) - Du 18 juin au 25 septembre 2016 - The Twilight Zone : Tower of Terror |
|
| |
JC Denton
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Mar 22 Mar 2016 - 22:20 | |
| Bon je n'ai pas été pris mais en même temps je m'y suis pris un peu tard donc c'est un peu de ma faute ! Tant pis |
|
| |
LoicActuali
Âge : 29 Messages : 82 Localisation : Un endroit fort sympathique ! Inscription : 16/01/2015
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Mar 22 Mar 2016 - 23:03 | |
| C'était dans le mail qui me proposait le contrat, donc le premier mail. (Celui où on a 24h pour rendre réponse) et après j'ai reçu le mail avec toute la doc. °o° OAA à Phantom Manor - 12 Avril au 30 Septembre 2016 °o° (Entretien du 12 février 2016) |
|
| |
Mr.Epiktete
Âge : 32 Messages : 290 Localisation : Far Far Away Inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Mar 22 Mar 2016 - 23:44 | |
| - LoicActuali a écrit:
- Non j'ai eu ma location directement dans le mail C'était marqué "Nous vous proposons un contrat 35h en CDD en Opérateur Animateur Attractions sur Phantom Manor"
Oui c'est ce que je disais à la fin de mon précédent message LoicActuali "Par contre dans les mails de proposition de contrat certains recruteurs disent effectivement pour quelle attraction ils proposent le contrat et pas d'autres" - Robin des Bois a écrit:
- D'ailleurs combien de temps mettent-ils pour envoyer nos ID et mot de passe pour se connecter sur BYL ?
Vous faites vos ID le premier jour, à la tradition, on vous prend en photo pour etc.. après si je me souviens bien tu auras un mail pour t'expliquer les trucs de mot de passe plus tard! - ueihttam a écrit:
- Bon je n'ai pas été pris mais en même temps je m'y suis pris un peu tard donc c'est un peu de ma faute ! Tant pis
Désolée pour toi, oui c'était à prévoir puisque toutes les sessions en France étaient passées mais qu'à cela ne tienne, tiens toi au courant du recrutement pour l'été prochain! Tu auras toutes tes chances ÉTÉ 2014 ➽ OAA à Crush's Coaster ❁❁❁ÉTÉ 2015 ➽ OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron ❁❁❁ÉTÉ 2016 ➽ OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron ❁❁❁ÉTÉ 2017 ➽ OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron |
|
| |
JC Denton
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Mar 22 Mar 2016 - 23:52 | |
| - ueihttam a écrit:
- Bon je n'ai pas été pris mais en même temps je m'y suis pris un peu tard donc c'est un peu de ma faute ! Tant pis
Désolée pour toi, oui c'était à prévoir puisque toutes les sessions en France étaient passées mais qu'à cela ne tienne, tiens toi au courant du recrutement pour l'été prochain! Tu auras toutes tes chances [/quote] J'y compte bien , car bosser à la mairie ça commence à devenir déprimant. |
|
| |
Nangedechu
Âge : 34 Messages : 35 Localisation : Magny le Hongre Inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Mer 23 Mar 2016 - 1:00 | |
| Je commence ma première aventure de CM le 5 Avril, hâte de découvrir ma location et mes futurs collègues. ^^ |
|
| |
mrs_skellington5
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Mer 23 Mar 2016 - 11:20 | |
| - Nangedechu a écrit:
- Je commence ma première aventure de CM le 5 Avril, hâte de découvrir ma location et mes futurs collègues. ^^
Je commence aussi le 5 Avril on ce croisera surement à la journée tradition ^^ |
|
| |
Ilanith
Âge : 33 Messages : 497 Localisation : France Inscription : 17/04/2011
| |
| |
Kéviiin
Âge : 29 Messages : 57 Localisation : Rennes Inscription : 05/01/2016
| |
| |
JvansPan
Âge : 30 Messages : 424 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 11/01/2015
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Mer 23 Mar 2016 - 15:07 | |
| Félicitation !!!! I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
eigamal
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Mer 23 Mar 2016 - 15:34 | |
| [HS] Bonjour, je voudrais savoir si un ancien cast member qui revient travailler chez Disney (moins d'un an), doit-il refaire la visite médicale ? merci. |
|
| |
WilliamKidd
Âge : 41 Messages : 578 Localisation : Romans - Disneyland Paris Inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Mer 23 Mar 2016 - 16:15 | |
| Non. C'est tous les deux ans. Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
Juin 2014 Petit-Déjeuners au Sequoia Lodge + split dans divers restaurants du parc pour le service de midi CDI- Hôte de Propreté:
Du 4 Juillet 2015 au 25 février 2017 à Fantasyland.
- Opérateur Animateur d'Attraction:
Depuis le 26 Février 2017 sur Star Tours : L'Aventure Continue.
|
|
| |
MinnieLaurie
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Mer 23 Mar 2016 - 16:22 | |
| Bonjour, j'aurais juste un petit renseignement je ne sais pas trop où poster donc je viens ici Je suppose qu'il est déjà trop tard pour postuler pour un job cet été à DLP (je viens d'avoir la date de mes partiels donc je sais qu'en l'occurrence j'aurais été libre de mai à août) ? Sinon je pensais postuler pour l'été 2017, sachant que j'aurais aimé mettre à profit mon temps libre cette année pour anticiper sur les révisions de mon concours CRPE qui m'attend en début d'année prochaine. Je me demandais s'il était trop tôt pour postuler pour juillet/août 2017 ou s'il n'y a pas vraiment de "date requise" pour envoyer une candidature spontanée... Tout ça bien sur pour savoir si j'ai le temps de peaufiner ma lettre de motiv et mon cv ou s'il faut que je me dépêche... Merci d'avance, je m'excuse pour le dérangement bonne fin de journée tout le monde ------- https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=53514 |
|
| |
|