|
|
Auteur | Message |
---|
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 7 Jan 2016 - 15:35 | |
| Coucou Melle.Sparrow, pas joli à voir ton pied... j'espère qu'ils auront pu un peu mieux t'aider ce matin ? Je te fais un gros câlin à distance C'est sûr que de trouver un coloc' qui accepte les animaux sans en avoir c'est déjà bien, mais avec ta petite ménagerie ça doit pas être simple. Encore les chats, ça passe mais les oiseaux et le serpent c'est tout de suite plus contraignant pour un inconnu. Je te souhaite de trouver une solution de ce côté là aussi lylystaus pas sympa un réveil comme ça... j'espère que ce n'est rien d'important Repose toi bien ! Kiowa tu as eu des cadeaux très sympa ! Je suis fan du petit Stitch en verre !! Il est trop beau Et d'autres... enfin bref, "We Love Disney" quoi xD Bad Wolf, je suis en repos aujourd'hui et demain matin. J'ai l'oral demain après-midi et je reprends les cours dès lundi. Du repos, avec ma fac ? Même pas en rêve même si j'aimerais beaucoup surtout en ce moment Des bisous à ma MNS Pwetpwet et à mon ES kiaralilo ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 7 Jan 2016 - 16:25 | |
| Coucou, je me rend compte que je pensais être plus présente cette semaine mais avec la reprise de l'école et des activités extra scolaire j'ai du mal à me remettre dans le bain. Surtout que le soir je suis claquée donc je vais me coucher plus tôt. Yokai: ca a donné quoi ton rendez vous chez le doc hier? Melle Sparow: ah zut tu cumules... j'espère que tu vas trouver une solution rapidement. Lady Panpan: merci beaucoup pour ta petite carte tout mimi Sinon moi j'ai vécu un de mes pires cauchemars (enfin façon de dire y a pas eu de mort ou de blessé). Cette aprem j’accompagnais l'école à la piscine (en gros tous les enfants de la grande section au ce2 + ou - 70 gosses) sauf que j'étais la seule maman accompagnatrice tous les autres étaient des papas (donc dans le vestiaire des garçons). On s'est retrouvé à 2 (une maitresse et moi) à gérer les filles pour se mettre en maillot de bain et pour se rhabiller (y a pas de smiley qui se tire une balle). De quoi se vacciner à vie d'avoir envie d'avoir une fille A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8457 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 7 Jan 2016 - 16:28 | |
| Coucou, désolé de ne pas avoir posté des photos de mon colis plus tôt, je vouais les poster hier mais vu que j'étais à Lyon pour le Disney sur glace (qui était super) il était tard quand je suis rentrée. Voici donc les cadeaux de mon PNS : Une très jolie carte de Noel avec des paillettes : Une bougie parfumée au pain d'épice, j'aime beaucoup l'odeur en tout cas, elle me fait penser à celle que j'ai acheté chez Yankee candles : Deux coloriages très mignons des lutins de mon PNS, trop chou : Un ensemble de collier et bracelet sur le thème de Paris, je trouve ça touchant surtout que c'est devenu un peu ma deuxième maison : Niveau sucrerie, tu m'as bien gâtée surtout pour la tablette de chocolat, mon frère et ma soeur vont être dingues vu qu'ils adorent ça aussi XD : Une très jolie boite à thé british mais vu que je ne bois pas elle me servira à mettre des affaires dedans : Un très beau cadeau british également, je sais déjà qu'elle photo je vais mettre à l'intérieur, merci beaucoup car j'en cherchais un. Et un bonnet de Noel Frozen que je n'avais pas : Et pour finir une photo d'ensemble : Merci pour ton colis mon cher PNS, ça n'a pas été très dur pour te démasquer avec tes indices car ils étaient plutôt simple et dès que j'ai ouvert le colis j'ai compris que c'étais toi donc si je ne me trompe pas : Abybaba serait-tu mon PNS ? Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 7 Jan 2016 - 18:39 | |
| - Didi81 a écrit:
Kiowa tu as eu des cadeaux très sympa ! Je suis fan du petit Stitch en verre !! Il est trop beau Et d'autres... enfin bref, "We Love Disney" quoi xD
Ma mère a cru que c'était une compilation des titres qu'on entend dans le DA et pas cette ignominie "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Doriane
Âge : 33 Messages : 635 Localisation : Fantasyland Inscription : 15/04/2012
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Pwetpwet
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 7 Jan 2016 - 21:40 | |
| Mlle Sparrow : merci pour Samantha C'est vrai que trouver une coloc avec quelqu'un qui aime assez les animaux pour en avoir sept chez lui mais qui lui même n'en a pas... C'est chaud. Je ne sais pas si tu connais mais il y a la caverne de la rose d'or qui passe demain soir sur Gulli Lylystaus : c'est inquiétant tout ça... Didi : tu as encore un oral ? Je croyais que c'était fini... Si oui bon courage ! Je viens donc de constater que décidément oui t'as bien oral demain après midi, ça devrait être interdit le vendredi... Donc re boncourage ker mary :je peux imaginer ce que t'as dû ressentir À Paris à partir du CE1 tu peux plus emmener les parents dans les vestiaires donc tu te débrouilles seule avec ta classe et c'est tout... L'horreur. Lady Sackielle :je constate que t'as été bien gâtée Kiowa : ça sent le moment où t'as accumulé tellement de frustration que t'en peux plus ça... Ces filles je crois que tu peux plus les supporter. Ton acte je le comprends mais elles je pense qu'elles sont tombées des nues, elles n'ont pas réalisé que le problème c'était ça + ça + ça .... Pour elles c'était de la taquinerie sauf que bon... (perso ça m'aurait saoulé aussi et je suis bien du genre à me barrer aussi dans un cas comme ça) Soit elles ont saisi le message et elles cherchent à s'expliquer avec toi pour tout mettre à plat soit ça va recommencer jusqu'à ce que tu mettes des distances. Tu pourrais peut être sortir seule avec F. S. en attendant ? Bonne nuit tout le monde, bisous à Stefy421 et à Didi81 |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 7 Jan 2016 - 22:14 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Kiowa a écrit:
@DisneyParis ouiiii j'ai pensé à toi pour Sherlock, je ne sais pas si tu l'as vu, mais je suis un peu mitigée à son sujet, enfin encore 1 an à attendre au minimum pour la saison 4 ..
Siiiiiii je l'ai vu !!! Bon alors perso il m'a fallu un peu de temps pour comprendre l'épisode tellement j'ai été de surprise en surprise xD Mais 1 an à attendre ça me tue !! ><' C'est tellement long !!
Ouais j'avoue que c'était assez hard à comprendre x) mais ça me gave un peu de devoir attendre aussi longtemps pour avoir 3 épisodes - Pwetpwet a écrit:
Kiowa : ça sent le moment où t'as accumulé tellement de frustration que t'en peux plus ça... Ces filles je crois que tu peux plus les supporter. Ton acte je le comprends mais elles je pense qu'elles sont tombées des nues, elles n'ont pas réalisé que le problème c'était ça + ça + ça .... Pour elles c'était de la taquinerie sauf que bon... (perso ça m'aurait saoulé aussi et je suis bien du genre à me barrer aussi dans un cas comme ça) Soit elles ont saisi le message et elles cherchent à s'expliquer avec toi pour tout mettre à plat soit ça va recommencer jusqu'à ce que tu mettes des distances. Tu pourrais peut être sortir seule avec F. S. en attendant ?
Bah y a des moments où c'est vrai qu'elles m'agacent, mais la plupart du temps généralement on se fait de bons fous rires, sauf quand F et L décident de partir dans des conversations que toutes les 2 ou qu'elles se lancent dans leur délire ou qu'elles se barrent tout d'un coup pendant quelques minutes ... Là clairement c'était où je me barrais où ça partait en live, je veux bien prendre les choses à la rigolade mais là ça non c'était pas possible. L'explication je crois que je peux l'attendre longtemps, F m'a appelé tout à l'heure pour dire qu'elles avaient essayé de me trouver mais que je marchais trop vite (alors que bon je suis à pieds, elles en voiture et y avait pas 36 endroits où je pouvais aller ni 36 chemins ... elle n'avait pas l'air d'avoir compris et a nié avoir ri .. L en revanche n'a pas moufté donc elle tire la gueule mais là c'est pas à moi de faire le 1er geste ou de m'excuser .. Oui je pourrais, si elle le souhaite mais là encore c'est un autre débat .. Y en a t'il qui sont bon en informatique ? Parce que depuis quelques jour l'icône de Google Chrome ne s'affiche plus, à la place j'ai ça et quand je clique sur le raccourci sur le bureau ça indique un message d'erreur mais ça lance quand même quand je ferme le dit message, de même que si j'utilise la fonction rechercher et que je clique sur Chrome ça ne marche pas du tout. Si je clique sur l'icône dans la barre des tâches ça marche mais ça indique néanmoins que le raccourci n'existe plus ou quoi. Alors oui je peux quand même le lancer mais je trouve ça un peu ch**nt de ne pas avoir l'icône et d'avoir ces messages d'erreurs. Donc si quelqu'un a une solution .. merci "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 7 Jan 2016 - 22:58 | |
| Eh oui didi pas évident, d'autant plus qu'avec un inconnu j'ai pas vraiment confiance, je préfèrerais que ce soit quelqu'un que je connais un minimum :/ kiowa, tes "amies" ont de la chance que tu sois gentille, j'peux te garantir qu'avec mon caractère si j'avais été à ta place ça se serait pas passé comme ça xD en tout cas elles m'ont pas l'air très recommandables, tu te barres et elles s'en tapent :/ je vois qu'elles comptent pour toi mais j'en viens à me demander si tu comptes pour elle... Mes propos sont peut-être un peu rudes mais c'est l'impression que ça me donne :/ Pour ton cadeau c'est une des dernières choses que j'ai vendues avant de me faire mal XP pwetpwet je ne connais pas! je regarderai si je peux le trouver en replay, j'ai pas de télé chez moi ^^ lylystaus, j'ai une amie qui s'est fait le même genre d'entorses que moi, pour elle la douleur et la gêne ont mis 4 mois à disparaître j'espère être d'attaque plus vite que ça ^^ Bad Wolf tu as essayé le feliway? Bon, sinon, pour renflouer un peu le compte en banque (et vider un peu mes cartons pas encore déballés depuis juillet!), je me suis décidée à liquider une partie de ma collection de pins. De toute façon ça fait des mois et des mois que je ne m'en suis plus achetée, j'ai d'autres priorités et plus le temps pour ça. Je sais qu'il y a plein de collectionneurs par ici, alors si certains sont intéressés, direction la marketplace Mon pied me fait toujours mal et l'hôpital est pas fichu de faire son boulot correctement. On refuse de me délivrer le reste des seringues pour mes piqûres car "c'est pas écrit accident de travail sur l'ordonnance", et la sécu m'a renvoyé mon arrêt car ils ont pas été fichus de m'indiquer la date d'accident de travail dessus. Résultat des courses, je vais devoir embêter mon copain pour qu'il m'amène refaire ces papiers là là-bas alors que ça devrait être fait correctement depuis le début bah ouais j'ai le pied dans une résine, je suis à béquilles, je peux pas marcher mais j'ai que ça à faire de me déplacer! Et, parce qu'au milieu des mauvaises nouvelles il en faut des bonnes quand même, Panoramagique m'a appelée: ils ont retenu ma candidature au poste d'hôtesse de caisse / accueil, pour un CDI débutant à la mi-mars... Alors à moins que je trouve un emploi qui me plaise plus d'ici là, au moins j'ai quand même quelque chose et ne me retrouverai pas au chômage! |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 7 Jan 2016 - 23:32 | |
| Didi : ils sont méchants dans ta fac XD Ker Mary : tu mas fait mourir de rire. Ce sont des chipies à cet age là. Et qu'est ce que ça parle XD Melle Sparrow : c'est le truc aux phéromones c'est ça ? On a utiliser un vague truc du même genre au début je crois. Il faudra que je demande à mon Homme ce que c'était exactement. Mais de toute façon ça leur a rien fait du tout -_- L'administration a encore frappé. A se demander si les gens réfléchissent des fois ? Cool pour le boulot Bonne nuit The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 8 Jan 2016 - 9:23 | |
| Début d'une journée course contre la montre aujourd'hui, il faut faire tout ce que j'ai prévu dans le peu de temps que j'ai. Ou comment mieux finir la semaine ? Kiowa l'essentiel c'est qu'elle ai quand même essayé Doriane, c'était juste grâce à ta réponse sur le sort du ride de Blanche Neige Je guetterai pour voir si je te croise sur ma prochaine visite alors !! Melle.Sparrow c'est une super nouvelle pour Panoramagique !! Au moins quelque chose de positif dans tout ça Et pour les papiers ben, bon courage ! Comment tu peux te reposer avec tout ça ? Même à béquilles c'est crevant Si jamais tu as et décidais de revendre les pin's spring 2014 de Panpan et des Aristochats je suis là Bad Wolf t'as vu ça ? xD Pour le féliway oui ce sont des phéromones mais ça n'a rien fait non plus sur mes deux terreurs. Il leur a fallu le choc d'un cambriolage pour se tolérer et accepter de se croiser la nuit sans se sauter dessus... autant dire que je préfère que ça ne t'arrive pas et j'espère que tu pourras trouver une solution efficace ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Kiowa
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 8 Jan 2016 - 10:46 | |
| - Melle.Sparrow a écrit:
kiowa, tes "amies" ont de la chance que tu sois gentille, j'peux te garantir qu'avec mon caractère si j'avais été à ta place ça se serait pas passé comme ça xD en tout cas elles m'ont pas l'air très recommandables, tu te barres et elles s'en tapent :/ je vois qu'elles comptent pour toi mais j'en viens à me demander si tu comptes pour elle... Mes propos sont peut-être un peu rudes mais c'est l'impression que ça me donne :/ Pour ton cadeau c'est une des dernières choses que j'ai vendues avant de me faire mal XP
Au moins l'une a tenté d'appeler, mais que L ne moufte pas la connaissant ça ne m'étonne pas, elle n'aura pas compris ma réaction et va me tirer la gueule. Mais j'ai pensé à la même chose que toi sur le chemin. - Didi81 a écrit:
Kiowa l'essentiel c'est qu'elle ai quand même essayé
"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 8 Jan 2016 - 12:13 | |
| @ ma namourette, pleins de gros bisous, tant que tu vas bien c'est le principal @ ma Kiwoa, euuuh franchement c'est nul, elles auraient pu te faire la blague mais pas de cette façon et puis elles auraient surtout du te rattraper de suiste un : allez arrête on rigolait, ne te fâche pas pour ça, t'aurait surement arrêté Allez laisse courir cette histoire, essaie peut être de les voir séparément et profites de touuuut tes beaux cadeaux. @Mlle sparrow, ca c'est de l'indice ou de l'appel du pied mais en tout cas je crois que quelqu'un devrait réagir hihi des bisous pour touuuuut tes soucis qui s'accumulent @lady sackielle, quel joli colis, ca te fait commencer l'année en beauté ^^ Hier j'ai été faire les soldes sur le parc, je suis arrivée un peu avant 10h, je voulais absolument de la vaisselle ..... et bien trop tard, j'ai filé aux studios, ils n'avaient plus rien à part la cocotte en forme de mickey (moi je croyais que c'était une boite à gâteau lol) et j'ai eu beau écumer touuuuuuuuuuuuut le parc je n'ai pu trouver que quelques plateau de la collection "chateau" (mais je cherche les assiettes moi) et des petites assiettes et "bols" à la girafe curieuse. J'ai pris quelques petites assiettes et un homme derrière moi à pris tout ce qui restait il en a aussi demandé 3 de plus et j'ai été surprise de voir la cm appeler pour qu'on lui en apporte, je trouve ça un peu dommage sur les produits soldés et dans les premiers jours de ramener des stocks, c'est pas super juste surtout que ce n'est pas comme ci on était à la fin des soldes et qu'ils galéraient à les vendre. J'ai été contente de trouver les produits que lady panpan voulait ainsi que ceux pour une autre amie mais c'est vrai que j'aurais aimé trouver quelques assiettes avec le chateau, d'ailleurs si quelqu'un les voit et peut m'en prendre ce serait trooooooooooop gentil J'ai aussi pu retrouver Eloa et rencontrer son chéri, vous êtes vraiment trop mignons tout les deux J'ai vraiment passé un bon petit moments avec vous et faire pirates avec 5 min (ou plutôt pas) d'attente c'était vraiment top On se posait la question, peut être qu'ici quelqu'un saura avant que j'appel la centrale, est il possible de réserver un séjour dans un hotel disney via son PA mais sans y être ? Par exemple, je veut offrir un séjour à ma marraine et mon cousin, mais ne pas venir, est ce que je peut leur faire profiter de mes avantages comme la réduction de -60%? Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 8 Jan 2016 - 12:31 | |
| Lulla je pense que c'est possible en ettant la réservation à leur nom et en expliquant que tu veux offrir le séjour.
J'avais réservé un séjour pour quelqu'un en payant à sa place et en mettant au nom de la personne et c'est passé sans problème. |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 8 Jan 2016 - 12:36 | |
| Bad Wolf he oui l'administration... Comme dit mon chéri, la moitié des problèmes qu'on a c'est souvent parce que les autres sont incapables de faire leur travail correctement. Encore une preuve qu'il dit vrai
didi désolée, je n'ai pas ces deux pins là chez moi ^^ mais si je les vois en vente je pense à toi!
kiowa as tu eu d'autres nouvelles de celle qui a appelé depuis?
lulla, pour ta question je ne suis pas sûre, même quand on réserve avec l'ID ils nous demandent de présenter l'ID au check-in, j'imagine qu'avec le PA c'est pareil. (ah ben non doudou semble dire le contraire, appelle pour voir ^^) |
|
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 8 Jan 2016 - 12:41 | |
| Bonjour , je passe tout de même lire chaque jour et je me dis , il faut que je poste mais à chaque fois le temps passe trop vite . La semaine de congés est déjà presque finie sans l'avoir vue passer . Avec son lot de mauvaises nouvelles bien sur sinon ce n'est pas drôle . Toujours des gros soucis avec l'appart de ma mère décédée et cette semaine alors qu'on croyait que le dossier impôt était réglé par l'office de notaire , une lettre de relance avec une note de plus de 1700 euros ,on a jamais eu la 1ère feuille . On ne sait pas si c'est la faute des impôts ou du notaire . Sans compter que manque la taxe d'habitation . Bref la notaire doit essayer de négocier pour que tout soit régler à la vente de l'appart faut-il encore arriver à le vendre . Je sais que comme on dit plaie d'argent n'est pas mortelle mais bref on cumule , donc même en travaillant 24h sur 24h on le trouve où cet argent ? Et pour dire d'"en rajouter une couche hier soir à 23h fuite dans le sous -sol , ça vient de la chaudière ! Plus de chauffage , plus d'eau chaude tout va bien . Petite chose positive j'avais lavé Legacy avant hier et Geisha hier et commencé les toilettages en vue de Paris Dog Show Dimanche . Sinon pour faire plus gai , super ces derniers colis arrivés . Nous avons été vraiment heureux devoir ma MNS Kiowa , et je suis contente de voir que ton petit cadeau te plait . Tu as du retrouver ton petit chien et la pestouille . Par contre pas cool tes copines , je crois qu'au bout d'un moment je serais partie aussi . Pensée spéciale à Persinette , mes condoléances pour la disparition de ton chat . Il a eu une belle vie mais c'est vrai que les voir partir même vieux c'est toujours dur . Mon enfant sage Melle.Sparrow courage aussi à toi , pas facile tout ça entre ton pied , les tracas administratifs , les problèmes d'appartement c'est vrai que tu cumules aussi . J'espère enfin que ton ciel devenir bleu . Sinon bravo pour ton CDI à Panoramagique , c'est une bonne nouvelle . Bonnes soldes à ceux qui peuvent en profiter . Monoxyde c'est vraiment génial , je suis heureuse pour toi que notre petite organisation Crochet et Broderie a si bien fonctionné Gros bisous à tous , j'espère que les derniers PNS vont être enfin reconnus par leurs ES . Par contre c'est tristounet de voir cette édition qui se termine déjà . Demain sera un autre jour . |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 8 Jan 2016 - 12:52 | |
| - doudou25 a écrit:
- Lulla je pense que c'est possible en ettant la réservation à leur nom et en expliquant que tu veux offrir le séjour.
J'avais réservé un séjour pour quelqu'un en payant à sa place et en mettant au nom de la personne et c'est passé sans problème. aaaaah ba voilà, je pensais faire ça aussi, super merci ma doudou je sens que je vais faire 2 heureux @Melle sparrow, hihi apparement c'est bon mais j’appellerais pour être sure à 100% @lilo89, et bien bon courage ma pauvre, c'est vraiment dur de gérer ce genre de choses Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 8 Jan 2016 - 12:55 | |
| Alors en relisant le post de Mle Sparrow, j'étais présente lors du séjour pas mais pas dans la même chambre.
En les appelant tu le saura. |
|
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 8 Jan 2016 - 13:49 | |
| Lulla ce n'est pas possible de réserver un hôtel pour quelqu'un d'autre. J'ai voulu le faire pour mes soeurs en décembre et il fallait absolument que je sois présente et que mon nom soit dans la liste de ceux qui sont logent à l'hôtel. Je sais qu'au Séquoia ils m'ont demandé ma carte d'identité et mon pa quand j'ai réservé mon séjour de juillet Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 8 Jan 2016 - 13:51 | |
| - Robin's mum a écrit:
- fauna a écrit:
- Lulla, il me semble qu'il reste 6 PNS non découverts et nous avons les photos de 99 colis, donc il doit manquer les photos de 3 colis.
Alors Robin's Mum, es-tu retournée à Disney Fashion pour le T-shirt Méchante Reine ? J'y suis allée juste avant de partir et j'ai vu que le stock était fourni, je l'ai finalement pris. Oui je l'ai , quand je suis passé reprendre mes achats, une cast était entrain d'en remettre plein, du coup j'en ai pris un. Par contre le retour a la gare a été un peu lent avec tout mes paquets je devait ressembler à une tortue de 95 ans .
De gros bisous à tous ceux qui en on besoin, et surtout même si c'est difficile n'oubliez pas de penser qu'il y a aussi des choses bien qui arrivent à tout le monde.
Cristina tu es bien rentré ? tu ne pas répondu hier soir ? repondu ? J AI PAS EU DE MESSAGE il a pas du passer et je t avais egalement fait un sms tu l as eu ? OUI JE SUIS RENTREE ON peut se voir la sem prochaine si tu veux |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Melle.Sparrow
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 8 Jan 2016 - 15:06 | |
| lilo, décidément à nous deux on fait la paire! Courage pour ces soucis qui te tombent dessus! Ramène nous plein de photos dimanche ^^ lulla au vu des réponses plus haut (enfin la page avant lol) j'espère que tu purras quand même faire la réservation! cristina, alors ça a été la journée ? ^^ bad wolf: il a bien trop souvent raison à mon gout |
|
| |
Lulla12
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 8 Jan 2016 - 15:40 | |
| - namourette84 a écrit:
- Lulla ce n'est pas possible de réserver un hôtel pour quelqu'un d'autre. J'ai voulu le faire pour mes soeurs en décembre et il fallait absolument que je sois présente et que mon nom soit dans la liste de ceux qui sont logent à l'hôtel. Je sais qu'au Séquoia ils m'ont demandé ma carte d'identité et mon pa quand j'ai réservé mon séjour de juillet
ah mince - Spoiler:
sont nuls quand même j’appellerais dès fois qu'ils aient changé d'avis mais bon Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 8 Jan 2016 - 16:04 | |
| lulla si tu peux être à la réception quand il prenne la chambre il ne devrait pas y avoir de soucis si tu réserve à ton nom
|
|
| |
Pwetpwet
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 8 Jan 2016 - 17:03 | |
| Lilo89 c'est pas cool tout ça... J'espère vraiment que ça va enfin pouvoir s'arranger. Je pars à Versailles pour le week end surprise des 30 ans de mon chéri. Je lui ai donné une énigme mardi soir hier soir il avait trouvé, donc il sait que nous allons à Versailles, et à partir de là, il sait que nous allons à la brasserie de Gordon Ramsay. J'ai passé une bonne partie de l'après midi à préparer des petites choses. Donc ce soir, je trouverai quelque chose pour le faire descendre avant moi pour aller au restau (crèperie, c'est samedi Gordon Ramsay). Je vais installer cinq roses rouges, une petite carte, trois barres de massage en forme de coeur (Didi si tu passes par là, j'ai trouvé que celles que j'ai faites notamment pour toi n'étaient pas très facile à faire fondre, donc quand j'en ai refait, j'ai mis + de beurre de karité et + d'huile), un petit savon gélatineux en forme d'étoile, deux bougies parfumées , un petit gommage au sucre, le tout fait par moi. J'ai aussi préparé des boules lush mais comme elles se sont écrasées, elles iront directement dans le bain sans passer par la case cadeau (décidément Didi c'était pas solide cette affaire là ). Le lendemain je m'arrangerais avec la réceptionniste pour que la demi bouteille de champagne nous attende en chambre à notre retour du restau. J'espère que j'en ai fait assez, je voulais aussi lui faire un tasse personnalisée mais j'ai réalisé que j'avais oublié de finaliser la commande chez amazon pour les feutres à céramique |
|
| |
|