AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
stefy421

stefy421

Féminin

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 17:57

Pwetpwet, quel programme!!!! Il est gâté ton chéri....
Je vous souhaite de passer un excellent week-end.
Bisous à toi,et joyeux anniversaire à ton homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 0:05

@minniegigi, ca roule merci pour l'info

@pwetpwet, waouuuuu la classe quel programme et quel veinard tu lui prévoit vraiment de super 30 ans

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 1:36

Pwetpwet ça c'est du cadeau ! J'ai le droit de te demander en mariage et d'avoir le droit aux mêmes choses ? Langue

Bon sinon je ressors de l'hôpital car j'avais super mal... on m'a refait des radios... de entorse bénigne je suis passée à entorse aggravée et maintenant on me dit fracture avec arrachement osseux. Je dois prendre rdv avec un orthopédiste et faire des scanners pour vérifier les dégâts sur les ligaments. J'ai un plâtre pour trois semaines.  Autant vous dire que je reprendrai pas le 25 janvier c'est certain silent

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Wds10
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 8:56

Melle.Sparrow a écrit:
lilo, décidément à nous deux on fait la paire! Courage pour ces soucis qui te tombent dessus! Ramène nous plein de photos dimanche ^^

lulla au vu des réponses plus haut (enfin la page avant lol) j'espère que tu purras quand même faire la réservation!

cristina, alors ça a été la journée ? ^^

bad wolf: il a bien trop souvent raison à mon gout Razz

trop courte comme toujours, un peu decue des soldes, surtout de ma fute, je suis raisonnable puis je regrette Sad j ai pas pris des trucs et maintenant je regrette

je lis tes mesaventures, j avais peur^pour ta place mais si tu as possibilité d un cdi meme si c est pas a ou tu prefere fonce quand meme Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 329135
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 9:11

@Melle.Sparrow, si c'est une fracture, pas étonnant que tu souffres autant...
Mais il leur en a fallu du temps pour s'en rendre compte!!
J'espère que les ligaments n'ont pas trop souffert.
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 10:24

Mlle.Sparrow : Tu n'as pas de chance dis moi, j'espère que tout ça passera vite et que tu n'aura plus de problème au cours de l'année, je te souhaite bon courage <3

Kiowa : L'histoire de tes amis m'a un peu choqué mais ça ne m'étonne pas trop, je suis sur que dès que l'une des deux est seule ce ne doit pas être la même chose. Je comprend un peu ta reaction dès que tu es partie et le fait qu'elle ne s'en soit pas rendu compte prouve qu'elle ne sont pas si fiable que ça ou alors elle sont très bruyante et n'ont pas remarqué qu'il manquait une personne.

Pwetpwet : Belle journée en perspective pour ton compagnon Smile

Bonne journée à vous, rien de très grave pour moi à part que j'ai choppé une angine, j'en encore pour une bonne semaine je pense mais ça ne m'étonne pas vu le mauvais temps ...

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 10:47

et bien c'est le désert ici, pourtant des pns n'ont pas été découvert, allez on se bouge on est quand même le 9/01 !!!

bon courage Mlle Sparrow avec tes soucis de sante Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 937942

Coucou à ma géniale mns doudou et mon ES adoré abybaba, pleins de bisous à vous Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 329135

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Kasu

Kasu

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 10:50

Coucou, j'espère que tout le monde va bien!

Avec la reprise des cours, j'ai peu de temps pour passer mais je ne vous oublie pas!
Sinon, mercredi j'étais sur le parc avec des amies et j'ai aussi eu l'occasion de rencontrer ElieSaab ma MNS 2014! Je suis vraiment contente de l'avoir vue et elle m'a offert un beau pin's de la tour de la terreur comme il s'agit d'une de mes attractions préférées! Encore merci à toi! Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 329135

Des gros bisous à tout le monde! Notamment à Namourette et Shadow34!
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 11:41

Coucou tout le monde !! Very Happy

J'ai passé la meilleure nuit de sommeil depuis bien un mois !! Dès que je suis arrivée chez ma marraine, toute la pression des dernières semaines est tombée. Je me sens beaucoup mieux et je me revigore auprès de ma famille I love you Hier soir c'était soirée Star Wars, je n'étais pas enchantée mais je me suis quand même prise au jeu. J'ai toujours du mal mais bon... au moins je suis un peu mieux informée sur le sujet Laughing

Ça va être chaud patate ce week-end, je ne pense pas me connecter beaucoup. Je rattraperai mon petit retard dès mon retour, notamment pour répondre à mon adorable MNS et à ma très chère ES Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 937942

Je suis désolée de lire ça Melle.Sparrow... c'est ce que je craignais mais j'espérais me tromper. Malheureusement non, j'espère que ça ira malgré tout et que tu n'auras pas trop de complications par la suite Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 675824 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 12994

Pwetpwet décidément ta moitié va avoir un magnifique anniversaire !! Et j'ai oublié la recette que je devais t'envoyer... Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 287560
Tant pis, ce sera pour la St Valentin Razz

Des bisous tout le monde !!!
Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 329135

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Herz
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 13:43

Coucou les amis je refais doucement surface. 

Je voulais remercier tout ceux qui m'ont envoyé des petits mots de soutiens, ici ou en sms.
Ca me touche énormément. Mon papi nous a quitté le 31 décembre. 
Il a eu une trés belle cérémonie, avec beaucoup d'émotion et d'amour 
C'était un homme exceptionnel part sa gentillesse, son optimisme, sa tolérance. 
Le personnel de la maison de retraite où il était a été bouleversé aussi. 
Ils ont même tenu à dire un mot pendant la cérémonie. 
Tout le monde l'aimais. 
J'ai du mal a affronter cette épreuve mais je vais essayer d'être plus présente. 

Je vous souhaite également une bonne année 2016. Particulièrement à ma chère Chaaa et ma chère Meiko

❤️💛💙💜💚

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Sans_t10
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 14:45

Yûki'nzel a écrit:

Je voulais remercier tout ceux qui m'ont envoyé des petits mots de soutiens, ici ou en sms.
Tout le monde l'aimais. 
J'ai du mal a affronter cette épreuve mais je vais essayer d'être plus présente. 

Je vous souhaite également une bonne année 2016. Particulièrement à ma chère Chaaa et ma chère Meiko

❤️💛💙💜💚

je te présente toutes mes condoléances Yuki Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 329135
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 14:53

Bonjour tout le monde ,

lilo Tu n'es pas épargnée non plus ! Je te souhaite que cet appartement se vende vite .

Yuki toutes mes condoléances .

A force de vous voir parler de Yankee candles , je m'en suis pris une petite aujourd'hui pour essayer . Ca sent super bon Smile

Je passe un coucou à Dark Nana et MadEye

Passez un bon weekend Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 329135
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 15:24

Soigne bien Melle Sparrow. Ils ont été super doués pour ne pas s'en apercevoir tout de suite

Yuki : Toutes mes condoléances

✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
http://chestofstars.canalblog.com/
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 15:33

yuki toutes mes condoléances pour ton papy

melle sparrow c'est fort quand même qu'ils n'aient pas vu tout de suite la fracture
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 16:33

Toutes mes condoléances yuki Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 598828
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 17:21

Hello tout le monde

ça fait un petit moment que je ne suis pas passée, j'ai été un peu occupée et j'ai aussi eu quelques mauvaises nouvelles dans la continuité de ma fin d'année morose.
J'ai vu que ma MNS a des soucis de santé, et ne pas lire de ses nouvelles m'inquiète é_è/ edit : ça y est, il suffisait que je me décide à poster ♥

maromi > Je suis allée voir la figurine, et je la trouve très belle. On sent toute la tension de cette scène climax du film. Après, il y a quand même des détails qui me font tiquer, je trouve les finitions de peintures pas terrible (surtout au niveau de la bouche d'Anna) et si la matière "givre" me fait rêver, je trouve la traîne d'Elsa un peu cheap, de même que la sculpture de ses jambes manque de finesse ce qui fait que je ne regrette pas trop de ne pouvoir mettre une telle somme dans une figurine (le prix se conçoit : la limitation, le fait-main en Europe mais pour un SMIC on est quand même en droit d'espérer une figurine parfaite ^^") . J'avoue avoir quand même songé à ce que me rapporterait ma collection de pins dans son entièreté si je la vendais...mais je ne suis pas sûre que j'arriverais aux trois quarts de la somme, et je ne sais pas non plus si je ne regretterai pas ^^" Je pense que cette figurine va rester un doux rêve ^^" (je suis quand même restée très longtemps devant à la Gallery du Village ET à Harringtons)

Lulla > je suis pour la sortie gourmande *w* avec toi et Pocachou (ça y est, j'ai décidé unilatéralement que tu aurais un surnom) ♥

Pwetpwet >Ton histoire m'a rappelé l'arrivée de Freya. On l'a accueillie quand elle avait 5 mois. Ces frères et soeurs avaient déjà été adoptés, car de couleur de pelage plus prisée. Du coup, elle est resté deux mois seule avec une vétérinaire (la maîtresse de la mère était une vieille dame qui s'est fait hospitalisée pendant le placement des chatons). Freya avait du s'accoutumer à la vétérinaire car lorsqu'elle est arrivée chez nous, elle a pris ses domiciles sous le canapé...pendant trois semaines T_T les trois premiers jours, je ne la voyais pas du tout. Ensuite, je l'ai vue sortir manger, mais elle ne se laissait pas approcher sans courir se réfugier sous mon canapé...je te dis pas mon état d'angoisse vu qu'il s'agissait du premier animal de toute ma vie (si on excepte les poissons XD). J'en pleurais, je pensais qu'elle ne m'aimerait jamais. La vétérinaire m'avait dit que c'était normal qu'elle se cache les premiers jours, mais au bout d'une semaine, je m'inquiétais, je l'ai appelée...et elle m'a limite envoyée paître. On a finalement réussi à apprivoiser notre petite peureuse à force de stimulis (jeu avec des rubans, "cannes à pêches" qui lui permettait de jouer sans avoir peur et petit à petit, elle s'approchait oubliant dans son excitation qu'elle avait peur de nous. Et maintenant, c'est un vrai chat-chien, limite peau de colle ^^"

Persinette > Tu as reçu un magnifique colis empli de poussière de fée ♥ Par contre, aucune idée pour tes indices :s/ edit : tu as trouvé toute seule, félicitations !
Désolée pour ta minette  Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 329135

Bad Wolf > Elle est trop chou, ta cape panda *w*

Monoxyde > Tu as été bien gâté, ça fait plaisir ! Comme tu as lu la page Facebook, tu as du voir que j'avais prévu de t'envoyer quelque chose...honte à moi pour le retard, mais c'est en cours >_<

Eloa
> Adorable la surprise que tu as faite à ton amoureux ♥ Si je n'avais pas été autant à la bourre sur tout le topic, j'aurai vu que tu avais prévu de venir et je me serais arrangée pour te passer un petit coucou...je suis déçue v_v
edit : nan mais  Crying or Very sad , jeudi DLP, c'était apparemment the place to be pour mes Es  Crying or Very sad  Crying or Very sad

Kouette > Ca me fait plaisir de te lire ♥ Tu as reçu un bien beau colis ♥ Je craque sur la suspension et le porte-clé
Courage pour ton travail et tes problèmes additionnels é_è Si tu as besoin de discuter, ma boîte à MP t'est ouverte ♥

fauna > Beau butin de soldes. J'adore ton T-shirt La Petite Sirène ♥ et ta D.I. Spot ! (sûrement le seul produit dérivé du film que j'aimerais)

Abybaba > Il va y avoir un Beetlejuice 2 ? En même temps, j'ai très envie...mais très peur aussi XD

Lady Sackielle > Tu as été gâtée en sucrerie *O* Tout ton colis est très chouette (l'Angleterre, la Reine des Neiges, ça fait rêver ^^)

Yûki > Je suis désolée, je n'osais pas te demander é_è Pleins de pensées pour toi et ta famille  Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 329135

Courage à toutes les blessées ♥, celles qui n'ont pas le moral, celles qui luttent contre l'administration.

Aujourd'hui, au travail, outre une matinée exténuante, j'étais de corvée de paquets cadeaux pour le concours Miss & Mister de la résidence XD
Je suis retombée en ambiance Noël *w* J'espère que ça va m'aider à avancer sur mes cartes de bonne année car je suis à la bourre (heureusement que j'ai jusqu'au 31 janvier XD).
Milles bisous à tous les dalmatiens, en particulier à ma belle MNS lylystaus et à mon adorable ES Pocachou (je persiste et signe).

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

Dernière édition par MadEye le Dim 10 Jan 2016 - 14:36, édité 2 fois
http://madeyeww.canalblog.com/
Lilo89

Lilo89

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 17:39

Bonjour à tous . 

Tout d'abord toutes mes condoléances à Yuki pour la disparition de ton grand-père . Courage à toi et à ta famille . 

Melle Sparrow , mon ES comme je te l'ai écrit sur FB , pas cool tout ça , j'espère que tu vas finir par 
consolider , récupérer et que la poisse va enfin te laisser tranquille . Courage et reposes toi  . 

Les 2 loulous sont prêts pour demain ou presque  , on ne sait pas pourquoi bb Legacy a vomi un peu  hier et ce matin . Ce matin au  moment d'imprimer ma carte d'exposant , impossible , l'imprimante est mourante !! On a du aller à Sens faire imprimer la carte et racheter une nouvelle imprimante parce que notre fille en a besoin régulièrement pour les cours . Mon mari a choppé la gastro , il est pas bien depuis 2 jours et ce matin j'avais l'impression d'être aussi sur un bateau en haute mer , merci Dieu Motilium  . Bref avec Legacy on va essayer de ne pas vomir sur les pieds du juge lol ça ne va pas faire très bien . 

Sinon merci les filles , les successions  ce n'est pas toujours une partie de plaisir à régler , j'en ai  marre , moralement je suis fatiguée de tout ça . J'espère qu'on en verra le bout un jour et très vite . 
Big bisous à tous et bon we .

Demain sera  un  autre  jour  .

Dernière édition par Lilo89 le Sam 9 Jan 2016 - 18:25, édité 1 fois
silex

silex

Masculin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 17:48

Yuki mes condoléances pour le décès de ton grand-père.

J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 5_mick10
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 17:54

Yûki'nzel a écrit:

Tout le monde l'aimais. 

❤️💛💙💜💚

oooh ma pauvre Yuki je suis si désolée pour toi, je t'envoi pleins de bonnes ondes pour t'aider à surmonter cette épreuve Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 937942

@ ma madeye, ba mince qu'est ce qui t'arrive?? Embarassed
bon faut vraiment qu'on se fasse cette sortie les filles Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 329135

Pleins de gros bisous à tous Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 937942

DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 18:24

Toutes mes condoléances Yuki ! Et beaucoup de courage dans cette épreuve très difficile ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 329135

Pour ma part aujourd'hui c'était solde, évidemment j'ai craqué sur des habits non soldés --'
Mais j'ai trouvé des supers choses ! Je me suis aussi prise les saisons 2 et 3 de Sherlock ! (Fan jusqu'au bout Langue )
Mais tout ça c'est pas bon pour le porte feuille xD
Bonne journée à tous ! Very Happy

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 2728Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 1f3b6
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 19:22

Coucou!
J'espère que vous allez bien!?!
Ça y est j'ai mon rdv pour ma séance d'ostéopathie !  (Sauf que c'est dans 2 semaines... encore 15j avec les maux de tête...^^)

Meli mouse: joyeux anniversaire!  Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 1538264478  en retard  Embarassed
MesPrincesses : alors comment s'est passé ton séjour?  
Persinette je suis désolée pour ta minette.  Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 598828
Melle.Sparrow: mais quelle poisse!!. Aie c'est bien plus conséquent à present! Bon courage! (Une fracture c'est long, j'ai mis 7 bonnes semaines avec mon orteille fêlé ). Des Soucis de papiers aussi !  Evil or Very Mad  bon bah on ne se verra donc pas cette fois ci...
Super nouvelle pour le proposition de CDI! ! Wink

Fauna tes achats donnent envie!
Lylystaus j'espère que ça va mieux.
Kiowa : de jolis cadeaux
Ker mary: de rien c'est avec plaisir! Merci à toi!
Ah ah la piscine avec les filles!  Laughing
Ma Lulla je suis tellement déçue pour toi! J'espère que tu arriveras à acquérir ces assiettes!  Je te remercie pour les articles que tu as bien voulu me prendre!! Merciiii !  Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 937942
Lilo89 bon courage pour tous ces soucis.
Pwetpwet super le week end que tu as organisé il va être content profitez bien.
Sinceres condoléances yuki. Beaucoup de courage pour affronter cette dure épreuve!  Si tu as besoin de parler n'hésite pas à me contacter!! Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 598828

Bon week end à tous!

Un gros bisous à Kei sakurada et AshleyRocks ! Et Monoxyde!!  Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 937942
Mais aussi à Lulla, MesPrincesses, L-ine, et Rebelle (qui n'est pas la) Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 329135
Et tous les autres PNS! Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 329135

* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille

Dernière édition par Lady-Panpan le Sam 9 Jan 2016 - 20:17, édité 1 fois
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 19:44

De retour des soldes, la pêche a été bonne et pour une fois j'ai eu un peu de bol !

Je me suis trouvé des superbes bottines à un prix indécent pour moi hors promos (+ de 100€) soldées à -60%. Il restait une paire, à ma taille Very Happy

On en a profité pour faire un tour à Cultura aussi, j'ai cherché le nouveau roman sur la Reine des Neiges sorti il y a quelques jours mais je ne l'ai pas vu... je regarderai à l'espace culturel de ma ville Smile Par contre j'ai trouvé un magnifique calendrier avec les affiches de ciné originales des DA Disney. Il est top, faudra que je vous montre ça !! En plus il était à moitié prix, j'ai pas hésité !

Yûki, toutes mes condoléances pour ton papy Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 1538264478

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Herz
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 19:44

Maddychérie : j'espère que ce n'est rien de grave <3

Je vous remercie encore pour vos mots de soutien.

En rentrant j'ai eu l'agréable surprise de trouver un petit mot de mon adorable ES chaaa dans ma boite aux lettre :

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Captur92

Une très jolie carte accompagné d'un Tsum, un que je n'avais pas. Il a maintenant une place particulière dans mon coeur, je te remercie du fond du coeur ma chère chaaa pour ce cadeau, cela m'a énormément touchée et fait plaisir

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Sans_t10
petiteclochette

petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 20:05

Yuki : toutes mes condoléances pour la disparition de ton grand-père .
je t envoie pleins de Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 598828 de réconfort .

Membre des VM picoleuses de jus de fruit
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 20:08

Plein de gros bisous, ma Yuki! Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 937942

Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant