|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Elohia
Âge : 36 Messages : 535 Localisation : France Inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 6 Jan 2016 - 19:38 | |
| Bonjour à tous, Je ne crois pas avoir encore eu l'occasion de le faire alors je vous souhaite un très bonne année 2016. On laisse tous les soucis derrière nous et on tourne une nouvelle page ! Je suis désolée de lire que certains ont des soucis que ce soit de santé, avec les animaux ou encore administratif ? (Ma pauvre ES ... tu as vraiment pas de bol, je pense fort à toi promis ). Je vous embrasse. Même si je suis moins présente je vous lis encore et je fais de gros bisous à ma MNS Agnou2_31 Première visite en 1993. Multiples séjours à Disneyland Paris Walt Disney World en Aout 2013 Tokyo Disneyland en juin 2016 |
| | | Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 6 Jan 2016 - 20:11 | |
| Yahou fauna !! J'aime beaucoup le t-shirt Ariel, mais alors celui d'Evil Queen est superbe !! Je ne l'avais jamais vu, que ce soit en vrai ou en photos... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
| | | celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 6 Jan 2016 - 20:23 | |
| Melle Sparrow j'espère que tes soucis s’arrangeront très bientôt, ce n'est que le début de l'année il faut rester positive
Fauna super tous ces achats
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
| | | doudou25
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 6 Jan 2016 - 20:35 | |
| Fauna j'adore tes achats. Les 2 figurines maléfique et evil queen , les tee shirt superbes. J'espère que vous avez tous profitez de votre journée solde. |
| | | Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| | | | Angechrys
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 6 Jan 2016 - 20:47 | |
| Coucou à tous! Je viens de rattraper mes pages de retard et j'embrasse tous ceux qui ont des soucis de santé, qui se sont fais des bobos melle sparrow, Desirange, ceux qui ont perdu un chat, ceux qui ont un soucis avec leur petit chien, ceux qui en ont besoin tout simplement . Je suis triste de lire par contre qu'il reste encore des PNS non découvert et des colis non montré à ce stade du jeu, je trouve ca triste apres il y a peu etre une bonne raison derriere ca mais bon... Monoxyde tu as ete encore bien gaté, tes cartes, cadeaux etc sont vraiment superbes et j'adore le porte clé en double pour ton homme, il devait etre trop content. Des gros bisous à vous tous et Lilimatt et babychou, j'y compte bien |
| | | petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 6 Jan 2016 - 21:54 | |
| Melle Sparrow : ma rentrée s est bien passé meme si avec ma supérieure c est compliquée , mais bon , on fait avec ! j attends une réponse très importante lundi ( et depuis ce week end , j en dors plus car cela me trotte dans la tete !! ) . j espere que tu vas aller mieux . je t envois pleins de de réconfort . Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
| | | Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 6 Jan 2016 - 22:45 | |
| - Abybaba a écrit:
- Lulla12 a écrit:
@ mon Abybaba, ahahaha c'est vrai que même mon avatar était un indice, je n'avais pas pensé à en parler Ce n'était pas simple de te cerner mais non plus si compliqué, en fait j'adore beetlejuice alors j'ai fait pleiiiiiiiiiiiiiiins de recherches, je voulais te prendre pleins de choses mais j'ai cherche LE cadeau qui pourrait être sympas et utile, j'aime les trucs inutile mais pas tout le monde alors je me suis dit que ce serait bien Merciiiiiiiii je suis vraiment contente de t'avoir fait plaisir et il faut dire que te parler via mon identité secrète sur facebook c'était bien sympas et ca m'a bien aidé, surtout pour le mug, comme ça je savais que tu ne l'avais pas. Je suis vraiment super contente de t'avoir fait ce colis même si (je rabâche, je sais lol) je suis vraiment triste qu'il ne soit toujours pas complet je te fais d'énormes bisous
Hey!!! Je viens juste de voir ton message. C'est cool que tu aimes aussi Beetljuice!!! Au passage j’attends avec hâte le 2, même si j'ai peur d'être déçu !!!!
Au passage j'aime bien aussi les cadeaux utiles. LOL
Je te fais aussi beaucoup de bisous! A lundi!
les suites ca me fait toujours peur surtout que c'est rarement réussit, mais on verra ^^ Cool alors yes à lundi, j'espère qu'il vous restera des choses en soldes vu comment ça a l'air d'être déjà parti demain je fais disney et mes courses après au val d'europe j'espère pouvoir choper quelques POP sympas @Fauna, de super achats dis donc Encore des pns pas découverts? Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
| | | zfin
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 6 Jan 2016 - 23:07 | |
| Bonsoir les dalmatiens, Juste un coucou rapide, je pense bien à vous et je vous lis en sous marin, j'ai vu les derniers colis, notamment celui de Persinette qui est superbe (Dory, t'as gérée !). Courage à celles et ceux qui en ont besoin !
Des bisous à tous et à mon ES Mérida-Nala et à ma MNS Maryliiine. |
| | | kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 6 Jan 2016 - 23:43 | |
| bonsoir à tous les dalmatiens ! j'ai eu un ami de longue date qui m'héberge à coté de paris .donc ca c'est oki et aujourd'hui j'ai reçu la carte de ma gentille enfant noixdine . merci vraiment à toutes les deux ! C'est magique d'avoir du courrier autre que les factures . ma maman lady-panpan ; si c'est normal d’être triste quand c'est trop bon .XD et pour finir un dessin pour fêter cette merveilleuse saison de noël ^^
Dernière édition par kei sakurada le Jeu 7 Jan 2016 - 0:22, édité 1 fois |
| | | fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 6 Jan 2016 - 23:43 | |
| Lulla, il me semble qu'il reste 6 PNS non découverts et nous avons les photos de 99 colis, donc il doit manquer les photos de 3 colis.
Alors Robin's Mum, es-tu retournée à Disney Fashion pour le T-shirt Méchante Reine ? J'y suis allée juste avant de partir et j'ai vu que le stock était fourni, je l'ai finalement pris. |
| | | koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 7 Jan 2016 - 0:05 | |
| J'aimerai bien savoir si j'ai vu juste en soupçonnant Orihime d'être ma MNS, j'attends encore sa réponse Si quelqu'un a entendu dire que je suis à côté de la plaque dites le moi pitiéééé xD Melle Sparrow, décidément le sort s'acharne J'espère que ça va vite s'arranger pour toi, gros câlin ! |
| | | Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 7 Jan 2016 - 0:43 | |
| ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
| | | Pwetpwet
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 7 Jan 2016 - 1:50 | |
| Bonsoir, J'ai un peu lu en diagonale donc merci à celles qui ont été touchées par ma petite histoire ^^ Mlle Sparrow :j'espère que ça va s'arranger...Tu ne pourras pas prendre une colocation ? Bon courage aussi pour ton pied. Sinon au pire de quand j'ai eu Samantha je prenais deux symbicort 400 matin et soir + singulair 10mg + 1 à 2 arius par jour. Sans compter les bouffées de ventoline. Je ne compte pas bien sûr que je passais la moitié de l'hiver sous antibiotiques avec sos médecin qui venait à 2 heures du matin m'injecter de la ventoline. Voilà voilà. Petite photo de la grosse bêbête quand elle ne voulait pas sortir de dessous le lit Elle a les poils longs en plus... De gros bisous à Didi81 et à Stefy421 (j'espère que tu vas mieux) Bonne nuit les dalmatiens ! |
| | | cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 7 Jan 2016 - 8:09 | |
| Bonjour !!! désolée pour ces derniers jours d'absence je vais essayer de rattraper mon retard Monoxyde : je commençais à m'inquiéter car je ne voyais pas mon colis dans tes photos ... et c'est normal .... j'ai mal orthographié l'adresse ... résultat je l'ai reçu hier et je le renvois aujourd'hui en faisant bien attention cette fois Emiko : ma pauvre.... tu dois me détester mais ça arrive ne t'en fais pas |
| | | Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 7 Jan 2016 - 9:36 | |
| pocariel : oui il est arrivé en un seul morceau et je t'avoue que j'ai déjà bien entamé la réserve de sucrerie que j'ai Persinette Chaaa, repose-toi bien, et du coup, tu m'as donné envie d'aller voir ce qui était soldé à Disneyland... Arf... La Ptite Sirene, merci pour le rappel à balou300, je pense que ça fera vraiment plaisir à sa MNS Merci encore Rebloca, et désolé pour ton ES, je vais tout de même lui envoyer un petit mail de rappel... Melle.Sparrow des gros bisous de réconfort ! J'espère que tu vas aller mieux rapidement, et que tous ces soucis ne seront plus qu'un lointain souvenir fauna ! Oh la la je vais regretter encore plus mon passeport annuel avec tous ces soldes ! Hakihea, j'ai hâte aussi de pouvoir y retourner (en Slovénie) j'espère l'été prochain sinon ça attendra celui de 2017. Le Mickey trône fièrement sur mon bureau à l'école cassiopee suis désolé de cette mésaventure avec la poste ! Je vais guetter avec grande attention ma boîte aux lettres du coup Bonne journée tout le monde, je vais aller voir ce que propose Disneyland en soldes pour être dégoûté comme il se doit Il manque bien les photos de 3 colis, je fais ce que je peux en coulisses pour les obtenir, mais ça n'est pas évident |
| | | cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 7 Jan 2016 - 9:44 | |
| Monoxyde : pour une fois que la poste fais correctement son travail je ne vais pas les blâmer ... du coup j'ai dû modifier ta lettre ^^'' te souhaiter un bon Noël n'est plus d'actualité n'oublies pas de faire un petit tour sur FB je t'ai adressée un petit message |
| | | namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 7 Jan 2016 - 10:41 | |
| Coucou les dalmatiens,
Et oui une revenante!!! Je m'excuse par avance de mon absence mais comme beaucoup certainement les fêtes ne m'ont pas laissés beaucoup de temps et entre les préparatifs pour bébé, les anniversaires dans la famille et les achats/papiers pour la maison je n'ai pas une minute à moi (oui une vrai wonderwoman!!!). Je vais rattraper mon retard (je n'en ai que 10 mais bon quand même!) et je vous dis à tt à l'heure! Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
| | | Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 7 Jan 2016 - 11:18 | |
| petiteclochette, quelle que soit cette réponse, j'espère qu'elle sera celle que tu attends! angechrys lulla eh oui je suis une MNS abandonnée lol mais ce n'est pas car mon ES ne cherche pas, plutôt qu'elle galère à me trouver kei sakurada, j'adore ton dessin! koneko-chan, sois patiente, que tu sois à côté de la plaque ou non (moi je sais, héhé) attendons la réponse de ta supposée MNS pwetpwet, bah me trouver une colocation, quand on a autant d'animaux que moi c'est compliqué. Faut trouver des gens qui acceptent 4 chats, 2 oiseaux, 1 serpent. Et qui n'aient pas déjà de chat ou de chien car mes chats ne s'entendent pas trop avec les autres et ont peur des chiens :/ ... Pour ton allergie effectivement elle est hyper sévère! ça devait pas être vivable :/ en tout cas qu'elle est belle ta Samantha! Merci Monoxyde à priori pour le pied ça mettrait plus genre 6/8 semaines à se remettre que les 3 prévues mais bon! ça me fait me reposer, et j'en avais bien besoin. DisneyParis, j'imagine qu'il s'est rendu compte que chez maman c'était plus chouette: elle fait le ménage, la lesive, prépare à manger, paie le loyer... Là il doit tout faire lui même et payer lui même, forcément ça fait tout drôle Eloa effectivement la douleur c'est pas marrant. Même au bout d'une semaine et sous anti-inflammatoires j'ai toujours mal! Bon courage à ta soeur, surtout qu'elle ne force pas sur le pied sinon ça sera plus long à guérir. Bad Wolf, au moins je me dis que la suite de l'année ne pourra qu'être mieux! Et y'a intérêt à ce qu'elle le soit Merci Kiowa, ça m'a fait plaisir de pouvoir te croiser dès que tu repasses en région parisienne, si tu veux passer à la maison, la porte t'est grande ouverte! disneygirl, tu ne supportes pas trop quand il y a du monde? Eh oui, panoramagique réouvre mi-mars... d'ailleurs à priori en mars j'irai y bosser ^^ didi, l'infirmier a dit que si d'ici demain j'ai autant mal je retourne les voir à l'hôpital. Je vais prendre un abonnement XD en tout cas on m'a dit pareil, que je pouvais m'appuyer dessus, je leur ai dit c'est mort j'ai trop mal ^^ à priori là c'est une entorse aggravée, donc oedème et ligaments déchirés, avec "possibilité d'arrachement osseux qui ne se verrait pas à la radio". fauna, que de beaux achats! Je suis presque jalouse de ne pas pouvoir aller les faire ^^ Elohia, on fait comment si dès la première page PAF des soucis? (on tourne la page du jour suivant jsuis sure ^^) lilo, j'avais bien fait de garder un peu de tes chocolats, j'ai tout le temps de les savourer maintenant ^^ Bon, toujours autant mal mais j'arrive à bouger un peu les orteils, plus qu'avant, même si ça tire quand je les bouge! En revanche j'ai pas vraiment l'impression que ça dégonfle, mais avec la résine c'est pas évident à voir. Pour vous donner une idée de l'état de mon pied, quand je me suis décidée à retourner à l'hôpital... - Spoiler:
L'avantage d'être bloquée, c'est ce que je peux rattraper mon sommeil en retard, que le matin, j'ai pas de réveil, et qu'en plus je me refais plein de films! Là je suis devant Maléfique! Si vous avez des films à me conseiller, je suis preneuse ! Me faut de quoi tenir jusqu'à la fin de l'arrêt ^^ |
| | | Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 7 Jan 2016 - 11:26 | |
| Bonjour. Didi : oui il ne fait presque plus mal du tout. Tu reprends les cours tout de suite après les examens ou tu vas avoir un peu de temps pour te reposer ? Bonne chance pour ton oral Merci FaunaMelle Sparrow : repose toi bien En ce moment, ça se passe très mal avec les chats. Salem passe son temps à agresser Lancelot. Qui s'en fout royalement mais fait connerie sur connerie ( j'aurais du me taire, je viens d'entendre quelque chose tomber ). Ca me stresse The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
| | | namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 7 Jan 2016 - 11:33 | |
| Rrrrrr tout s'est effacé avec une mauvaise manip... merdoume bon allez je recommence! Je vous souhaite à tous une très bonne année 2016 avec pleins de bonheur, la santé, un peu (beaucoup) d'argent et que vos voeux se réalisent Lulla pas de chance avec des cons pareil mais n'en tient pas compte ils n'en valent pas la peine! (j'adore tes looonnnngg posts!!!) Mlle Sparrow j'espère que ta cheville va mieux et ne te fais pas souffrir? Edit: bin en fait non ca ne va pas mieux apparemment... Allez courage!!! Eloa j'espère que le pb avec Luigi va se résoudre rapidement et surtout que vous allez trouver une solution qui vous conviennent à tous. Edit: a priori ça va un peu mieux, tant mieux! PwetPwet contente que tu es été remboursé en partie. Ca te permet de souffler un peu financièrement! Monoxyde j'espère que tes vacances se sont bien passés et que tu as pu te reposer un peu après cette édition du PNS un peu chargé!!! Kasu Bon courage pour la reprise (qui a déjà eu lieu mais je suis à la bourre!) et tant mieux que tes fêtes se soient bien passés! Yokai souffle un peu et repose toi et surtout pas de bétises! Fais-toi aider (famille, ami?) pour résoudre tes problèmes un par un. As-tu été voir une assistante sociale (qui ont plus d'influence au niveau MDPH?) Desirange J'espère que ca va mieux et bébé se porte bien! D'ailleurs bonne journée sur le parc à L-ine Lulla et Eloa Bon anniversaire Meli-Mouse!!! J'adore tes achats Fauna Je suis désolé d'apprendre ça Persinette. Courage à toi J'espère n'avoir oublié personne... Allez les derniers ES ont se bouge on se bouge!!! Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 7 Jan 2016 - 12:02 | |
| Bonjour , Je passe vite vous faire un petit coucou . Ca fait 3 nuits que je dors tres peu , hier c'était le pompom . Ca fait 2 semaines que j'ai des palpitations et hier j'ai commencer a avoir mal au niveau de mon omoplate gauche . J'ai pris un RDv l'aprem avec un médecin pour Lundi mais la nuit je me suis reveille avec cette meme douleur plus intense . Du coup j'ai appelé l'equivalent de SOS medecin qui m'a conseille de voir qq'un dans les 24 heures . Donc rendez vous ce matin et je vais devoir voir un cardiologue , faire un ECG et en attendant prendre un beta bloquant . J'ai du m'endormir vers 4.30pour me lever a 7 donc je suis sur crevée . Melle.Sparrow J'espere que la douleur va diminuer bientôt . Il y a deux ans je me suis fait une entorse du gros orteille apres un magnifique saut au dessus de l'aspirateur ou je suis retombe avec mon orteil dans le mauvais sens . Je l'ai senti passe et il a fallu plusieurs semaines pour que je ne ressente plus de gene au niveau de l'orteil . Si jamais on vient a Disneyland , je te ferais signe sans faute Bonne anniversaire a Meli Mouse avec un peu de retard . Bon je vous laisse , je vais essayer de dormir un peu avant de récupérer les enfants |
| | | Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 7 Jan 2016 - 12:22 | |
| Coucou - Melle.Sparrow a écrit:
Merci Kiowa, ça m'a fait plaisir de pouvoir te croiser dès que tu repasses en région parisienne, si tu veux passer à la maison, la porte t'est grande ouverte!
T'es trop gentille repose toi bien et bon courage @DisneyParis ouiiii j'ai pensé à toi pour Sherlock, je ne sais pas si tu l'as vu, mais je suis un peu mitigée à son sujet, enfin encore 1 an à attendre au minimum pour la saison 4 .. Et voici le cadeau que m'a très gentiment offert Lilo89 : il est vraiment adorable et puis j'ai un pins assez semblable : Et en spoiler les cadeaux que mon ancienne coloc' et que mes parents et ma soeur m'ont offert : - Spoiler:
Par mon ancienne coloc' Une jolie trousse Des chaussettes *ce qui tombe bien j'en ai jamais assez désolée pour la photo absolument dégueulasse, c'est un collier avec des boucles d'oreilles Ma soeur : Mes parents : Miam ♥ je crois qu'il y a un message la dessous indiquant que je devrais agir davantage comme une fille alors là ... j'ai failli m'étrangler en voyant ce que c'était, j'ai cru à une blague mais non, mes parents ne se sont rendu compte de ce que c'était qu'à la caisse après une demie heure de queue .. *c'est pourtant pas faute d'avoir râlé à chaque fois qu'il y avait de la pub ou quoi , enfin au moins ils ont conscience que je ne l'écouterais pas
Gros bisous les dalma' "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
| | | benjamin8410
Âge : 37 Messages : 519 Localisation : orange Inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 7 Jan 2016 - 13:36 | |
| - maromi a écrit:
- Bonne année à tous les dalmatiens !
Plein de bonheur, de réussite et surtout la santé pour 2016 ! Et un peu de Disney aussi !
Bon alors désolée sincèrement de ne pas avoir reposté depuis un long moment... Mais voici une photo de moi actuellement (enfin presque)
En effet mon copain a réussi à se choper la grippe à Disney le 30, il a commencé à être malade en se levant le 31. Et résultat, avec la fatigue du voyage et bien bingo en rentrant du réveillon, nous étions tous les deux "out". Résultat, nous sommes encore cloués au lit, c'est génial la grippe à deux ! Nos valises ne sont même pas défaites
Mais aujourd'hui, c'est mieux, je devrais pouvoir écrire un message compréhensible de tous ^^
Alors j'ai beaucoup de retard sur le topic, je vais essayer de rattraper un peu ce soir. Mais je remercie tous mes amis qui m'ont souhaité une bonne année comme fauna. Cela m'a fait chaud au coeur !
@fauna, je te souhaite également une très bonne année: santé et succès pour 2016 ! J'espère que nous nous croiserons cette année
Je fais plein d'énormes bisous à tous mes amis PNS du forum que j'adore et qui m'ont apporté leur soutien tout au long de l'année passée comme*choupinette*, Eliesaab, Crikee06, MadEye, Ixce, Noixdine, Lylystaus, Livia3, Fauna et tous les autres que je croise régulièrement sur d'autres topics du forum et que j'espère mieux connaître en 2016.
Un gros bisou également à ma maman Noël Pouchon: J'ai bien trouvé la dernière surprise, la photo d'Alice aux pays des merveilles ! j'étais très contente ! Surtout qu'en ce moment mes goûts évoluent et Alice m'attire énormément ! Alors merci encore à toi ^^ Passe une très bonne année !
Sinon de gros câlins à ceux qui ne se sentent pas très bien en ce moment, je vous souhaite de vite aller mieux, comme vous Yôkai, Melle Sparrow, Bad Wolf et tous les autres qui ont besoin de soutien ! :
- benjamin8410 a écrit:
- hello tous le monde,
je ne sais pas si ma MNS a vu mon message precedent y a 4 ou 5 pages donc je reitere
MAROMI serais tu ma MNS ???
...
...
...
Encore un peu, on s'assoit confortablement...
...
...
Benjamin
Oui je suis bien ta Maman Noël !!!
Désolée de t'avoir fait mariné et si mes indices étaient trop difficiles. Pourtant, j'avais trouvé que j'en avais trop mis, comme quoi, c'est difficile de jauger ! J'ai vu que tu étais content de tes cadeaux, j'en suis ravie. Sache que j'y ai mis tout mon coeur et beaucoup de temps à choisir pour correspondre à tes goûts. J'ai été de suite ravie quand j'ai eu ton nom, car même si nous ne nous connaissions pas, nous aimions beaucoup de choses communément. Et ça m'a amusé car tu es né à un an près le même jour que mon copain . Bref, si mon colis a pu te donner un petit avant-goût de Noël tant mieux ! Je te souhaite donc une très bonne année 2016 mon cher ES, plein de bonheur pour toi et ta petite femme !" />" /> Encore merci pour tout ma MNS j'ai été plus que content de tes contents!!! je vais pouvoir nous faire de bon petit plat grace a ton livre et ta poele a pancake ^^ oui c'est vrai qu'on a pas mal de point commun ^^ c'est vrai j'ai galeré a trouver mais en meme temps je prefere ca que de trouver desuite c'est moins marrant ^^ je te souhaite a toi et au tiens une bonne année en esperant rester en contact avec toi ^^ |
| | | Robin's mum
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 7 Jan 2016 - 13:42 | |
| - fauna a écrit:
- Lulla, il me semble qu'il reste 6 PNS non découverts et nous avons les photos de 99 colis, donc il doit manquer les photos de 3 colis.
Alors Robin's Mum, es-tu retournée à Disney Fashion pour le T-shirt Méchante Reine ? J'y suis allée juste avant de partir et j'ai vu que le stock était fourni, je l'ai finalement pris. Oui je l'ai , quand je suis passé reprendre mes achats, une cast était entrain d'en remettre plein, du coup j'en ai pris un. Par contre le retour a la gare a été un peu lent avec tout mes paquets je devait ressembler à une tortue de 95 ans . De gros bisous à tous ceux qui en on besoin, et surtout même si c'est difficile n'oubliez pas de penser qu'il y a aussi des choses bien qui arrivent à tout le monde. Cristina tu es bien rentré ? tu ne pas répondu hier soir ? |
| | | |