|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 28 Déc 2015 - 18:49 | |
| - Emiko a écrit:
- Kiowa a écrit:
- Coucou les dalma'
cher MNS depuis ton dernier indice et ton avant dernier post mes soupçons ont convergé vers 1 personne en particulier .. :
Emiko serais tu ma MNS ?
Tu es professeur, tu ne m'as pas utilisé comme lutin, ton pseudo rapporte 15 points ce qui est plus que les 12 de courgettes mais moins que les 17 de pastèque et comme tu vis dans le 93 .. ce n'est pas très loin de DLP où je suis actuellement donc ...
Gros bisous à toi, à ma chère ES qui d'après ce que j'ai lu devrait venir avec sa famille le 1er janvier je travaille de 10h16 à 18h ce jour là donc on pourra peut être même se voir après si vous restez sur le parc après 18h et gros bisous à ceux du topic en général : ),
Tu le sais déjà, mais je suis au regret de te confirmer que... OUI je suis bien ta Maman Noël de l'année
Comme je te le disais, être ta Mère Noël a vraiment été génial, j'ai adoré pouvoir t'espionner dans l'ombre et te parler comme si de rien n'était Mon seul petit regret est de ne pas avoir pu, du coup, faire appel à toi en temps que lutin cette année, je me suis un peu interdit de venir te parler par mp pendant toute l'édition, de peur de lâcher des indices sans le vouloir, ou au contraire que tu m'élimine un peu trop vite de ta liste
Je suis désolée de t'avoir tant compliqué la tâche, mais je tenais vraiment à mon suspense cette fois, et puis j'avais trop hâte de voir ta réaction quand tu me démasquerais je suis contente que ce soit enfin chose faite !
Concernant tes cadeaux :
1) Le petit sapin vient du marché de Noël de mon école. J'ai immédiatement pensé à toi en le voyant, et au fait que tu passerais Noël loin de ta famille dans ton petit appartement de Disney? Je me suis dit qu'il pourrait peut-être t'apporter un peu de magie de Noël là-bas. Cela dit ce n'était pas forcément évident à transporter... L'as-tu emmené avec toi ?
2) Le sapin en biscuit est le tout premier cadeau que je t'ai acheté. J'étais chez IKEA au moment où j'ai reçu le mail de Monoxyde avec ton pseudo, et je ne voulais surtout pas en repartir les mains vides. J'ai donc pris ce sapin, sans trop savoir ce que c'était en réalité . J'ai longtemps hésité à le mettre dans ton colis au final, mais comme je le trouvais un peu vide...
3) Les fruits déguisés (on appelle ça comme ça chez moi) sont une spécialité familiale de Noël. Enfants, on en préparait tous les ans pour mes cousins, mes oncles, mes tantes et mes grands parents. Je tenais vraiment à te faire partager ça. C'était un indice car j'ai offert les mêmes à Yûki l'an passé J'aurais aimé te faire également quelques friandises un peu plus élaborées, mais j'ai cruellement manqué de temps . J'ai acheté les petits paniers chez Cultura. J'ai juste eu le temps de les peindre de mes tant aimées couleurs pastels (en soi ça pouvait également être un indice) ^^
4) La petite peluche du Téléthon est vendue tous les ans dans mon école. L'an passé j'avais acheté un petit mouton à Yûki. Cette année j'ai littéralement craqué sur le petit renne. Pour moi je me suis pris un petit chien que j'ai accroché à mes clés d'école. J'espère que ton porte-clés n'en est pas devenu trop encombrant
5) Le collier avec la carte du pays imaginaire est le tout premier cadeau que je t'ai choisi. Je voulais quelque chose en rapport avec Peter Pan, mais qui reste discret. Je ne t'imaginais pas avec des couleurs trop criardes ou des motifs trop évidents. J'espère ne pas m'être trompée J'ai tout de suite aimé les couleurs douces et le matériau cuivré. Je regrette juste que la chaîne soit en plastique et non en métal...
6) Ah non, en fait c'est celui là que j'ai commandé en tout premier ! Il me fallait absolument un cadeau en lien avec ta passion pour les comédies musicales. J'ai donc remué ciel et terre (bon, ok, je suis juste allée sur Redbubble ) pour trouver quelque chose qui soit à la fois utile et évocateur. J'ai longuement hésité avec un motif uniquement centré sur Kinky Boots, mais comme il y avait aussi les Misérables et le Roi Lion sur celui que je t'ai choisi, il m'a paru plus approprié ^^ (et puis comme ça tu peux aller voir n'importe quelle comédie musicale avec !)
7) Le sac Baymax (et son porte-monnaie assorti) vient de Chine. J'ai eu vraiment peur qu'il n'arrive pas à temps voire pas du tout (les frais de port étaient gratuits en plus, j'ai trouvé ça un peu louche), mais au final il est arrivé en moins de 3 semaines, j'étais aux anges. Je ne pouvais pas passer à côté d'un cadeau Baymax après tout ce qu'on avait parlé de la sortie des produits dérivés Big Hero 6 l'an passé, et de ton attachement pour ce personnage. J'ai littéralement craqué pour ce sac (j'hésite à m'acheter le même mais il n'est pas très logeable, ça risque d'être un peu juste pour mes piles de cahiers à corriger ), j'espère qu'il t'a plu aussi !
+) La chaussette avec les shokobons : Tu avais parlé dans ton questionnaire de ton goût pour les shokobons et je voulais donc en mettre dans le colis, mais je ne trouvais pas de contenant suffisamment joli. Du coup j'ai fabriqué cette chaussette avec le reste de la doublure en polaire rouge que j'avais achetée pour fabriquer ma cape de Cruella à Halloween ^^ j'y ai ajouté quelques pompons aux couleurs de Noël et une petite fixation en laine pour que tu puisse l'accrocher où tu veux.
Pour conclure: J'ai eu vraiment peur que ton colis n'arrive pas à temps avant ton départ . Quand tu as posté le jeudi après-midi pour dire que tu n'avais rien reçu je me suis littéralement décomposée. Autant te dire que quand j'ai vu ton erratum, quelques minutes plus tard, j'ai bondi de soulagement. Je voulais à tout prix que tu reçoives ton colis avant de partir, histoire que tu puisses emmener certaines choses avec toi.
Comme je te le disais, j'ai adoré être ta Mère Noël, et je suis vraiment ravie que tu aies finalement réussi à me démaquer. J'espère de tout coeur que tout t'a plu.
Rhaaaaaa j'avais écrit tout un pâté et ça a tout supprimé au moment d'envoyer Ma chère Emiko, je suis ravie que tu sois ma MNS et tous tes cadeaux m'ont comblée. Hélas non je n'ai pas emmené le petit sapin par crainte qu'il ne s'abîme pendant le voyage en revanche il trône fièrement sur le meuble qui entoure mon lit *et où il ne risque rien vu qu'une certaine Pestouille a interdiction d'aller dans ma chambre* Le sapin en biscuit est tellement mignon que je ne suis pas sûre d'oser le manger ^^' et non ton colis n'était pas vide du tout Les friandises sont très bonnes surtout celles avec l'abricot ♥ mais je dois avouer que non je n'ai pas eu le courage de relire les posts de l'an passé Alors non le porte clef n'est pas sur mes clefs, parce que je tenais à l'emmener *tous comme celui de Kinky Boots et celui de Memphis et oui mes parents m'ont pris pour une folle quand je les ai retiré de mes clefs le vendredi avant de partir* et du coup il est accroché à mon sac à dos où il fait les attractions avec moi *je prendrais une photo de mes clefs à mon retour que vous compreniez le message de mes parents ^^'* Le collier est parfait je l'adore, Peter Pan ♥♥♥ j'étais ravie quand je l'ai vu Le mug aaaaaaaaaah je l'adore il est génial ♥♥ quand j'ai ouvert le paquet j'ai ouvert pile sur Les Mis puis j'ai vu Kinky Boots il vient au boulot avec moi celui ci par contre ça donne tellement envie de retourner sur Redbubble et ça le compte en banque n'est pas d'accord et ne t'inquiète pas il ira avec moi quand je retournerais à Londres voir Kinky Boots, Les Mis et autres Baymaaaaaaaaax ♥♥♥ c'est trop mignon j'adore mais effectivement si tu craques sur le sac tu auras peut être un peu de mal à mettre des cahiers dedans La chaussette est trop mignonne aussi ♥ elle aussi est dans ma chambre pour éviter qu'une Pestouille ne mette les pattes ou quoi que ce soit d'autre dessus et ouiiiiiii j'adore les shokobons et ça c'est la faute de Lulla J'espère que tu n'as pas été froissée quand j'ai dis que je n'avais rien reçu le jeudi après midi parce que ce n'étais pas du tout mon intention Ton colis est parfait je l'adore en tout point, j'ai été extrêmement chanceuse de t'avoir toi comme MNS cette année et d'avoir eu Lulla l'an passé J'espère aussi que tu n'es pas trop déçue que j'ai mis un peu de temps avant de te découvrir Gros bisous mon Emiko @Mérida-nala non pas d'anecdotes drôles jusqu'ici, hier on a eu un florilège de guests dégueulasses - Spoiler:
A un moment un couple avec un bébé me demande où sont les toilettes les plus proches d'Hakuna, je leurs indique celle de l'entrée d'Adventurland et celles entre le Colonel Hathi's et Indy, ils se décomposent et demandent si c'est loin, je leur dit que non il y en a pour même pas 3 min .. surtout que le bébé 1 ou 2 min de plus ça changera pas grand chose .. enfin après avoir vérifié les 2 poubelles derrière moi, je les vois dans une des petites alcôves où ils étaient en train de changer leur gosse sur la table On a aussi eu une guest qui non seulement n'a pas vidé son plateau, mais a foutu de la nourriture partout sur la table (salade, sauce, frites, viande ..) mais a aussi laissé la couche pleine de son rejeton sur la plateau .... J'en aurais bien tué 1 ou 2 hier franchement ...
Du coup aujourd'hui étant off je suis allée me balader dans le Parc où j'ai croisé : @Mélie ouille essaye de mettre de l'huile essentielle de lavande si tu as ça devrait aider Gros bisous les dalma' "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
| | | Zenirax
Âge : 34 Messages : 376 Localisation : A Agrabah Inscription : 02/01/2013
| | | | Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 28 Déc 2015 - 20:07 | |
| @Monoxyde, il y en a des microbes qui se baladent chez toi dis donc ! Soignes-toi bien en tout cas ! @Kiowa, non mais qu'est-ce que c'est que ces gens sans aucun respect !! Ils étaient français ? Je te demande ça parce que je trouve qu'au niveau respect et propreté on est des champions ! - Petit problème avec Luigi:
Bon, je suis dans une situation très délicate... Mon homme est mal depuis hier soir. Il se sent piégé depuis l'arrivée du petit chien. On a une vie très mouvementée et c'est vrai qu'on bouge beaucoup alors c'est pas un mode de vie sain pour un chien. Du coup je ne sais pas quoi faire parce que j'aimerais en parler à ma mère mais je sais qu'elle être déçue et se dire que mon Noël est gâché. Je ne trouve pas que ce soit le cas parce que malgré tout je suis contente d'avoir ce petit chien mais je vous bien que mon homme est mal et je le suis aussi. Je me sens prisonnière, il faut constamment le surveiller et il est parfois agressif . Vous allez peut-être penser que je suis indécise mais j'avais besoin d'en parler à quelqu'un et vous êtes les seuls vers qui je peux me tourner sans être jugée.
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
| | | fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 28 Déc 2015 - 20:14 | |
| Coucou les Dalmatiens Des gros câlins à ceux qui sont malades gastro et compagnie (de mon côté j'ai fait une mini intoxication alimentaire avec une terrine). Super colis Mélie, tu as bien fait d'insister auprès de la gardienne de l'immeuble voisin. Kiowa, jolie séance photos avec les personnages. Les PNS se dévoilent peu à peu même s'il y a des enfants sages qui rament un peu... Aujourd'hui, j'attendais la livraison de mon nouveau four, prévue normalement pour le 28 entre 9h et 17h, UPS oblige. A 14h15 je reçois un SMS, finalement livraison demain, entre 9h et 17h !!! GRRRRR!!!! Mais bon la journée s'est bien finie, j'ai téléphoné au DS des Champs pour savoir si l'Animator Lilo était de retour et oui Comme il n'y a pas de réservation possible, je suis partie comme une flèche et j'ai réussi à l'avoir, elle est trop mignonne. Cerise sur le gâteau, j'ai trouvé le dernier tsum Petit Gourou, que je n'avais pas réussi à avoir avant. Il était toujours indisponible, à chaque fois que je passais. Eloa76, la décision d'accueillir un chien, chat ou tout autre boule de poil (avec ou sans poil d'ailleurs) dans un foyer doit être mûrement réfléchie (par rapport à son environnement, son style de vie...). C'est pour cette raison que ce n'est jamais une bonne idée que d'offrir un animal. Ta maman a voulu vous faire plaisir mais finalement ça risque d'être une contrainte. C'est très délicat comme situation. Un chiot ça demande beaucoup d'attention et de surveillance. Il faut aussi choisir des activités où il pourra venir avec vous. Au moment des vacances, il faut envisager des locations où il est accepté, ou pouvoir le confier à sa famille. un chien, ça n'aime pas du tout rester seul. J'espère que ton homme réussira à s'y faire et que le côté mignon tout plein l'emportera.
Dernière édition par fauna le Lun 28 Déc 2015 - 21:39, édité 4 fois |
| | | petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 28 Déc 2015 - 20:17 | |
| j avais oublié de répondre à ma ES Cassiopee : j ai passé un bon noel et j espere que toi aussi ce matin , j ai pensé à ma MNS car j ai utilisé les carrés de chocolat à faire fondre dans du lait chaud qu'elle m avait offert et c'était un pur bonheur !! Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
| | | disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 28 Déc 2015 - 20:28 | |
| Petit coucou rapide pendant que j'arrive à me connecter au forum. J'ai un gros bug depuis Noel et du coup je vous ai fait peur avec Mon Help... Qui n'avait rien d'inquiétant en soi si j'avais pu terminer le message qui allait avec celui ci...
J'ai passé des fêtes de Noel catastrophiques Grace à ma famille... Du coup le moral est au plus bas. J'ai un peu de mal à me secouer ces derniers temps . Donc je suis désolée d'être peu présente mais j'évite de traîner sur internet , a. Part pour rechercher des idées d'occupations ... Du coup je peins, je dessine, je crée un peu de tout et cela me fait du bien. Une thérapie par le vide de l'esprit...
Prenez soin de vous ... J'essaierai de repasser plus souvent quand même . Bisous |
| | | Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 28 Déc 2015 - 21:09 | |
| Mélie : super ton colis !!!! Kiowa : les gens sont immondes et tu es très jolie Eloa : Luigi va se calmer avec l'âge et un bon dressage clamera son agressivité. Un chien peut facilement suivre son maitre s'il est habitué tout petit. Courage, ça ira vite mieux je pense The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
| | | ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 28 Déc 2015 - 21:09 | |
| Melie: Super ce colis.
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
| | | Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 28 Déc 2015 - 21:33 | |
| - Eloa76 a écrit:
- @Monoxyde, il y en a des microbes qui se baladent chez toi dis donc ! Soignes-toi bien en tout cas !
@Kiowa, non mais qu'est-ce que c'est que ces gens sans aucun respect !! Ils étaient français ? Je te demande ça parce que je trouve qu'au niveau respect et propreté on est des champions !
- Petit problème avec Luigi:
Bon, je suis dans une situation très délicate... Mon homme est mal depuis hier soir. Il se sent piégé depuis l'arrivée du petit chien. On a une vie très mouvementée et c'est vrai qu'on bouge beaucoup alors c'est pas un mode de vie sain pour un chien. Du coup je ne sais pas quoi faire parce que j'aimerais en parler à ma mère mais je sais qu'elle être déçue et se dire que mon Noël est gâché. Je ne trouve pas que ce soit le cas parce que malgré tout je suis contente d'avoir ce petit chien mais je vous bien que mon homme est mal et je le suis aussi. Je me sens prisonnière, il faut constamment le surveiller et il est parfois agressif . Vous allez peut-être penser que je suis indécise mais j'avais besoin d'en parler à quelqu'un et vous êtes les seuls vers qui je peux me tourner sans être jugée.
Non ce n'était pas des français J'espère que ça va s'arranger avec le petit bout - fauna a écrit:
- Coucou les Dalmatiens
Des gros câlins à ceux qui sont malades gastro et compagnie (de mon côté j'ai fait une mini intoxication alimentaire avec une terrine).
Super colis Mélie, tu as bien fait d'insister auprès de la gardienne de l'immeuble voisin. Kiowa, jolie séance photos avec les personnages.
Les PNS se dévoilent peu à peu même s'il y a des enfants sages qui rament un peu...
Aujourd'hui, j'attendais la livraison de mon nouveau four, prévue normalement pour le 28 entre 9h et 17h, UPS oblige. A 14h15 je reçois un SMS, finalement livraison demain, entre 9h et 17h !!! GRRRRR!!!! Mais bon la journée s'est bien finie, j'ai téléphoné au DS des Champs pour savoir si l'Animator Lilo était de retour et oui Comme il n'y a pas de réservation possible, je suis partie comme une flèche et j'ai réussi à l'avoir, elle est trop mignonne. Cerise sur le gâteau, j'ai trouvé le dernier tsum Petit Gourou, que je n'avais pas réussi à avoir avant. Il était toujours indisponible, à chaque fois que je passais.
Merci arf les livraisons .. ooh elle ressemble à quoi l'animator Lilo ? - Bad Wolf a écrit:
Kiowa : les gens sont immondes et tu es très jolie Ah ça tu l'as dis Merci Ça y est je viens de voir le dernier épisode de Downton Abbey cette série va vraiment me manquer "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
| | | Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 28 Déc 2015 - 21:42 | |
| - Lulla12 a écrit:
- Abybaba a écrit:
- Bon! J'ai mené mon enquête après ma pause gourmande:
Et ca y est!!!! J'ai trouvé ma MNS!!!!!
BRAVO à moi même!!!! (Si c'est pas ça c'est la loose...)
Alors, Lulla12 es-tu ma MNS????? Et ba dis donc mon pauvre abybaba je sens tout le désespoir dans ta requête mais je suis désolée je suis ta mns.
Hein?! Quoiii???!!
Bon ok j'arrête de t'embêter et j'avoue
C'est bien moi ta mns Hihihi Desolée je ne suis pas a la maison et n'ai pu suivre le topic que de loin mais tu m'as fait rire avec tes propositions. Je pensais que tu savais déjà qui j'étais alors avec la pâtisserie, krokmou et L je trouvais ca hyper évident ^^ Je te répondrai plus longuement demain mais sache que quand j'ai vu ton nom j'ai bien rit et ca ma fait super plaisir (c'est quand même un honneur d'être la mns de notre papybaba ^^) j'ai adoré être ta mns et j'attends toujours les 4 dernières petites choses manquantes pr finir ton colis. J'ai beaucoup apprécié voir tes photos et que tu ai de suite compris le clin d'oeil pour les candyup. Tu as la d'avoir aimé ton mug et le coussin je dois dire que j'en suis ravie et pour le papercraft c'est super sympa je t'en enverrai et te donnerai des liens A très vite et gros bisous
Ps désolée koneko mais je ne suis pas ta mns du coup. Et là je viens de regarder ton avatar avec précision et je me dis "Quel boulet tu es!!!!". Ca ne pouvait pas être plus évident, mais j'ai de la peau de sauc (comme on dit chez moi) devant les yeux. C'est tout moi... La naïveté absolue. Je suis heureux d'apprendre que tu es été contente d'être ma MNS, mais je ne pense pas avoir été le participant le plus simple à cerner. Et je n'ai pas aimé mon mug et mon coussin, je les ADOREEEE... Tu as grave assurée!!!! Et j'adore aussi mon Porcinet qui est bien sûr mon perso Disney préféré. Du coup je vais regarder sur le net des modèles de papercraft pour occuper les enfants pendant les vacances. En tout cas mille merci et je suis comblé d'être tombé sur toi comme MNS car je te kiffe trop!!! Bon, Koneko, désolé mais pour le coup c'est MA mns! MA mienne!!! Du coup je te souhaite bon courage pour la suite de tes recherches. J'en profite également pour embrasser mon ES qui ne m'a toujours pas découvert. |
| | | Robin's mum
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 28 Déc 2015 - 21:55 | |
| Bonsoir à tous, Je passe vous faire un petit coucou avant d'aller me coucher, j'ai fini mes 4 repas de Noël et j'ai récupérer une connexion internet, mais comme aujourd'hui j'étais au parc avec mes enfants je n'ai pas eu le temps de tout rattraper. En rentrant à la maison, après avoir mis les enfants au lit, j'ai sauté sur mon ordi pour venir vous lire; enfin surtout mon ES car elle devait ouvrir son colis aujourd'hui, après une petite déception j'ai vu que finalement elle l'avait récupéré Donc comme tu t'en doutes "oui" Mélie c'est bien moi Je suis contente que tu ais enfin ton colis, j'ai été tellement déçue quand j'ai vu sur le suivi qu'il était arrivé chez toi juste 1H après ton départ Je suis contente que çà te plaise et qu'il n'y ai aucun double, en plus tu es une bonne enquêtrice, tu as bien analysée tous mes indices. Par contre désolée mais le fait main n'est pas pour DUFFY , je te donne un autre indice : il va avec le paquet qui vient de Halluin. J'ai été très contente de te préparer ce colis, de lire toutes tes posts et d'aller voir ta collection. Et oui en effet nous nous étions rencontré une fois, je ne savais pas si tu t'en souviendrais .... Par contre, comme tu as pût le lire dans mes messages, un de tes cadeaux est arrivé très en retard dans la boutique où je l'ai commandé, je dois le récupérer cette semaine, j'espère pouvoir te le remettre en main propre , si tu es d'accord. Bonne soirée à tous, je vais commencer à rattraper mon retard. Lady Sackville : je suis passée à Zig Zag mais tu n'étais pas là |
| | | agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 29 Déc 2015 - 0:02 | |
| bonsoir, alors je suis rentrée plus tôt et je suis ravie de vous retrouver ...
Pourquoi je n'arrive pas à voir vos photos?? je veux voir tous ces beaux colis !!!
Ma chère MNS, tu m'as fait verser des larmes ( de joie) ton colis m'a touché en plein coeur !!! Je vais très vite mettre les photos et te chercher !!!
Ma chère ES, je suis navrée de ne pas avoir été plus présente, en plus je me suis rendue compte que j'ai oublié mon fait main :-( mon prénom et mon pseudo commencent pareil ;-)
|
| | | Mérida-nala
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 29 Déc 2015 - 0:12 | |
| Mélie, Monoxyde: Bisouscaments à vous pour vos blessures et maladies. Très joli coli, c'est une super bonne idée de mettre des figurines dans les boules à neige.
Didi, Ker Mary: Merci pour vos retours sur le documentaire. C'est cool si on voit des images d'Anaheim.
Kiowa: C'est vraiment dégoutant. Comment on peut se comporter comme ça en publique et sans aucun égard pour les gens qui doivent nettoyer derrière eux. Beurk ! Il devrait y avoir des stages obligatoires pour que les gens sachent ce que c'est de devoir bosser après le passage de personnes répugnantes ainsi ils y réfléchiront peut-être à deux fois. Tu as fait de jolies rencontres !
Disneygirl: Désolée pour ces fêtes de Noël ratée. La famille, ce n'est pas toujours un cadeau. [center] |
| | | Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 29 Déc 2015 - 0:24 | |
| dineygirl je suis désolée que tes fêtes de Noël se soient si mal passées :/ un gros câlin de réconfort eloa, ce chien tu souhaites le garder ou pas? Si non ta maman pourrait le récupérer? Après si vous l'habituez à bouger beaucoup de suite il s'adaptera sûrement, et pour l'agressivité, un bon dressage le calmera! lady sacquielle, zenirax, koneko-chan, kiowa, je viens normalement à disney avec des amis samedi en tant que guest, travaillez-vous ce jour là? mélie mince pour la brûlure :s c'est vraiment très brûlé? monoxyde soigne-toi bien! Dis moi je t'avais envoyé une carte, l'as-tu reçue? fauna, ups ces champions! tu as une photo du tsum petit gourou? lilo, le 1er je finis à 18h15, ça me ferait plaisir de te voir après si vous êtes encore sur le parc à cette heure là ^^ eucylenya comme tu as vu je ne suis pas ta MNS, désolée ^^ mérida-nala bah ils ont tous déjà prévu des trucs, soit juste en couple soit chez des amis à eux ^^ donc tant pis je ferai avec! Bon, je file me coucher, je suis d'ouverture demain! Bisous à tous |
| | | minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 29 Déc 2015 - 1:18 | |
| tu as été gâtée ma maman noel mais sniff sniff je ne vois pas tes photos , demain peut-être pour ta brulure tu va surement trouver ça bête mais,il suffit de penser au makka oui oui rien que de se dire makka et la brulure disparait, bien sur il faut y croire on est allé voir star wars, bob bof c'est tout ce que je dirai |
| | | RebLoca
Âge : 35 Messages : 570 Localisation : Wonderland Inscription : 12/09/2013
| | | | Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 29 Déc 2015 - 7:00 | |
| Moi je bosse tous les jours du matin, sauf demain où je suis de repos ^^ suis à harringtons |
| | | Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 29 Déc 2015 - 7:34 | |
| Robin's Mum : Comment ça se fait que tu ne m'as pas vu pourtant j'étais là depuis 12h >< après si tu es passée le matin je pense que c'est pour ça que tu ne m'a pas vu ... Je bosse tout les jours sauf vendredi mais dans l'après midi vous avez plus de chance de me croiser Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
| | | Robin's mum
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 29 Déc 2015 - 8:14 | |
| Ah oui, on est venu à 10h 30. après on voulait faire stitch à 11h mais en arrivant à 10h50 on a attendu la séance de 11h 30 tellement il y avait du monde. mon fils a adoré car stitch lui a parlé. sinon le parc était archi plein, on a fait 3 attractions sur la journée, je n'ai jamais vu small Word avec 90 minutes d'attente. Bonne journée à tous, moi c'est reparti pour le travail. |
| | | Kiowa
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 29 Déc 2015 - 8:49 | |
| Coucou - Melle.Sparrow a écrit:
lady sacquielle, zenirax, koneko-chan, kiowa, je viens normalement à disney avec des amis samedi en tant que guest, travaillez-vous ce jour là?
Nope samedi je suis off ^^ - RebLoca a écrit:
- Petite question, je viens à Disney du 29 au 2 janvier et je voulais savoir qui y travaillera, histoire de passer vous faire un coucou si ça vous dit
Je travaillerais tous les jours de cette période sauf le 2 Bonne journée les dalma' "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
| | | Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 29 Déc 2015 - 10:10 | |
| koneko-chan : Je te fais de gros calins ma chère MNS J'espère que tout se passe bien à DLP Monoxyde : J'espère que tu vas guérir vite. C'est pas drôle du tout la gastro Des bisous à tous |
| | | pouchon
Âge : 48 Messages : 476 Localisation : montrouge 92 Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 29 Déc 2015 - 10:15 | |
| - Zamalia a écrit:
- pouchon a écrit:
- Je cherche de plus en plus ma géniale MNS, ais j'avoue avoir du mal.
J'ai une petite idée, Zamalia serais-tu ma MNS ? Et oui c'est bien moi ! Je suis contente que tu m'aies trouvé ! J'avais peur que mes indices ne soient trop vagues. J'ai pris beaucoup de plaisir à confectionner ton colis et choisir chacun de tes cadeaux et j'espère ne pas t'avoir déçu en tant que ta MNS pour cette année ! Nous avons des goûts très différents mais j'ai apprécier faire des recherches sur tes centres d'intérêts.
J'espère que ta petite famille et toi avez passer un bon Noël Des bons Noël en fait, d'abord entre nous le 24 au soir, le 25 chez mes beaux-parents et le 27 chez ma mère, ça devait être le 26 mais ma sœur a décalé. En fait c'était mieux, le foi n'en pouvait plus. Tes cadeaux nous ont fait plaisir à tous. La tasse a déjà été utilisée, et pas qu'une fois. Le sapin a des décos supplémentaires que mon mari a adoré, et il est difficile. Les garçons ont adoré leurs boules et, je cite " c'est trop cool, même Dark Vador il fête Noël ". J'avais pas vu le détail de la cheminé avec les chaussettes accrochées. J'ai un peu ramé pour te trouver, mais je me suis accrochée car je ne voulais vraiment pas te trouver par défaut. Le bracelet a fait tous les réveillons et tous le monde l'a trouvé superbe, ma nièce de 11 ans hyper branchouille côté mode a même ajouté que j'avais pas l'habitude d'en porter des si cool. Je sais pas bien comment le prendre, alors j'ai décidé de le prendre comme un compliment pour cette fois. J'espère que toi aussi tu a passé un bon Noël et bientôt un super réveillon. Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça |
| | | koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 29 Déc 2015 - 11:37 | |
| Coucou! Je bosse tous les jours jusqu'au 1er inclus et je suis du soir tous les jours (de 16 a 1h45 le 31 x) ca pique ) n'hésitez pas à passer me voir à Rock comme l'a fait Kiowa ça fait toujours plaisir même si a certains postes ca sera dur de faire plus qu' 'un rapide coucou ^^' Eh mince je me suis trompée sur l'identité de ma mns, désolée D'après ton dernier indice on s' est déjà rencontré ou on va se rencontrer pendant ces vacances donc est-ce que ça veut dire que je dois attendre la fin des vacances pour savoir qui tu es? Parce que la seule du forum a être venue me voir c'est Kiowa, et je l'ai déjà rayé de mes potentiels il me. Semble... Et si tu es passée à Rock sans me parler je ne t'ai sûrement pas reconnu x) je ne suis pas physionomiste Il me reste encore quelques personnes sur ma liste mais je ne l'ai pas sous les yeux je regarderai ça ce soir :/ Désolée pour les fautes c'est très très pénible d'écrire sur le telephone (avec ce fichu correcteur qui ne comprend jamais rien ><) Gros bisous à tous les dalmatiens! |
| | | Elohia
Âge : 36 Messages : 535 Localisation : France Inscription : 23/09/2012
| | | | agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| | | | |