|
|
| |
Auteur | Message |
---|
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| | | | Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 29 Déc 2015 - 16:01 | |
| Coucou!! Je refais surface.. je suis désolée d'être si absente! Mais avec Noël (qui s'est fini samedi dans la nuit, 4h du mat), et la reprise du boulot pas facile lundi, un bon mal de tête qui a bien du mal à passer... j'ai l'impression de courrir! J'ai pris énormément de retard! Mais je ne pourrai pas encore ratrappé aujourd'hui ni demain (boulot + rdv avec le chirurgien). J'ai tout de même aperçu de baux colis! Bravo à tous!! Kei sakurada: Joyeux anniversaire ! !!!! j'espère que tu vas bien ma petite ES adorée! De gros gros bisous! ! AshleyRocks, ma formidable MNS, je m'excuse pour mon absence! J'espère que tu ne m'en veux pas trop.. :/ Je t'embrasse très Fort!! Des bisous à tous! J'essaie de repasser très vite.. avec mon retard ratrappé ! |
| | | orihime
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 29 Déc 2015 - 16:24 | |
| Coucou tout le monde
Monoxyde : Soigne toi bien
Melie : comment vas ton bras ? Et contente que tu es pu récuperer ton colis qui est superbe d'ailleurs
Sinon je fais un gros bisous à ma MNS DisneyPAris et a mon Es qui ne m'a pas encore trouvé. |
| | | Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 29 Déc 2015 - 16:40 | |
| - Isa448 a écrit:
Contente que les cadeaux te plaisent ma chère ES. J'avoue qu'il y a eu un certain nombre de péripéties et ratés que je peux t'expliquer maintenant.
- A la base, le tsum tsum Cheshire cat commandé ne devait pas être comme ça, j'étais furieuse lorsque je l'ai reçu car il me semble que c'est un faux vendu comme un vrai et donc différent des photos. Il me semble que les tsum tsums n'ont pas cette petite attache sur la tête?! J'étais furieuse mais n'avais pas le temps d'en commander un autre compte tenu qu'il est arrivé bien tard! Je suis donc désolée pour cela.
- J'aime beaucoup le cahier du hobbit, il est bien fini avec de belles images mais il est arrivé abîmé sur le haut et j'avoue que j'ai aussi été très déçue mais une fois encore, le délai était trop court pour un retour/échange donc je te l'ai quand même envoyé.
- Je devais recevoir un petit sac Londres au lieu de la bague qui, lui, est arrivé vraiment trop tard et n'a pas pu être joint au second colis. Donc, j'ai pris la bague, même si j'aurais préféré avoir le sac à temps. Je tenais à faire un petit clin d’œil à Londres, ville que tu affectionnes.
- Le bac à glaçon gondole, je l'espère, inspirera ton fiancé pour un futur séjour ou, qui sait, votre lune de miel!
Tout le reste était mes coups de cœur persos aussi:
- un stylo la Reine de Neiges, j'adore!
- Le pendentif Blanche Neige, j'adore aussi!
- Les petits moules pour la pâtisserie, le top pour faire des biscuits rigolos. Les chats, car toi aussi tu aimes les chats. A la base, il devait y avoir des Tic et Tac aussi en indices mais ils ne sont pas arrivés!
- Les pin's, c'est ma passion, je ne pouvais pas ne pas en mettre! lol
- Les stylos Princesses avec tampons sont super sympas je trouve aussi
- Je tenais absolument à te trouver un mug, c'est de saison, donc contente d'être tombée sur celui de la Reine des Neiges comme tu aimes Elsa.
- Les deux bracelets sont faits main, c'est tout ce que je sais faire!!
- La petite pochette avec le miroir de poche Frozen, ça peut toujours servir. Les petits badges pour la petite surprise supplémentaire sur des thèmes que tu aimes.
- Les chaussettes, j'ai craqué dessus et c'est de saison, je m'en suis pris aussi
- Les kinders, parce que c'est inévitable et que tu aimes ça.
- La boule de Noël princesses avec le nougat, c'est aussi de saison!
- La Pop a bien été galère à trouver, elle est en rupture de stock partout mais heureusement, il en restait une sur un site de confiance des collectionneurs de Pop. J'avais peur de me retrouver avec une fausse et ai été rassurée de la trouver sur ce site!
Voilà, pour t'expliquer un peu mes choix, orientés essentiellement au tour de tes thèmes préférés: princesses, surtout Blanche Neige et Elsa, un film que tu as aimé: le Hobbit et des projets de voyages vers des villes que tu aimes. J'espère en pas trop être tombée à côté et désolée pour les ratés. Pour le tsum tsum Cheshire cat, je me doutée bien qu'il s'agit d'une contrefaçon mais ne t'en fais pas, ça ne me dérange pas ! je le trouve malgré tout mieux fais que ceux que l'on trouve dans les magasins de jouet et en grande surface. En fait j'en avais déjà un et je trouve que celui que tu m'as offert est plus beau que celui que j'avais déjà ! Voici une photo pour comparer, à gauche celui que j'avais déjà et à droite celui que tu m'as offert, ils sont tout les deux mignon, mais je préfère celui que tu m'as offert, il as plus de poils et je préfère la forme de sont visage Pour le pop Blanche Neige, ça faisais longtemps que je voulais l'acheter mais à chaque fois que j'allai à pulp toys, toute celles que je voyais avaient des défaut de peinture, j'ai bien fais d'attendre et de ne pas l'acheter, car celle que tu m'as offerte est parfaite, je l'adore ! J'ai adoré les badges que tu as mis dans la pochette tu as vraiment mis tout mes personnages préféré et les bracelets que tu as fabriqué sont très beaux , j'ai adoré tout mes cadeaux ! Tu es vraiment une super MNS Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
| | | agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 29 Déc 2015 - 16:40 | |
| Alors voilà enfin les photos, tout d'abord le colis surprise de Koneko-chan!! Vu le bruit je m'attendais à plus de casse mais c'était réparable Chouette réparée Merci merci pour cette attention je suis très touchée Voici maintenant le colis de ma Mère Noël devant le sapin (desséché !) vu que je l'avais acheté 3 semaines avant de le déballer, il y a plus d'épines par terre que dessus, du coup déco rapide sinon il y aurait plus de branches fournies!! On peut y apercevoir la guirlande de Koneko et la boule commune avec mon ES !! Premier cadeau déballé le 24 enfin le 25 à 00h05 !!après avoir lu la lettre qui déjà m'enbuait les yeux... - déballage en spoiler:
" /> Voici la vue d'ensemble Miiiiiiiiiiillllllllleeeeeeeeesssssssss Merci ma Chère Mère Noël tu m'as énormément gâtée!! Que d'émotions!! normal je suis une éponge à émotions moi tous tes cadeaux sont des trésors pour moi, tu as mis beaucoup de coeur dans ton colis et cela c'est senti à l'ouverture !! Je vais te chercher je travaille ma mémoire pour me rappeler à qui j'ai demandé l'an dernier, je dois filer car je suis attendue et je dois me préparer mais dès que je peux me poser j'enquête!!! je ne regarde pas la liste mise à jour avant dêtre sure de mon enquête pour ne pas tricher !!!! Pleins d'énormes bisous !!! |
| | | Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 29 Déc 2015 - 16:57 | |
| J'adore la boîte Mary Poppins bravo au PNS créateur ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
| | | doudou25
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 29 Déc 2015 - 17:01 | |
| Coucou à tous, Je vais bien mieux merci pour vos messages. J'espère que monoxyde et Chaaa vont mieux aussi.. Lady-Panpan pas cool la reprise après les fêtes . Pour le 31 je réveillonne avec mes parents, ma soeur et quelques amis. Du coup je vais pouvoir leur donner leur cadeaux de noël (ayant eu une infection urinaire, j'ai préféré rester chez moi le 24 et 25, pour me reposer et être au calme). Je vois que mon ES à été eu MNS au top avec Abybaba, bravo ma Lulla. Eloa76 : - Spoiler:
Eloa76, pour Luigi parles en avec ta maman ne te laisse pas angoisser par ça, elle te sera de bon conseil même si tu pense qu'elle va être déçue (ça ne sera peut être pas le cas). Notre chien doudou était speed aussi mais ça a besoin de se défouler ces petites bêtes là (ce n'est qu'un bébé), pour votre mode de vie qu'est ce que tu entends par là ? . faut savoir qu'un animal ressent beaucoup les émotions de leurs maîtres. En espérant t'avoir aidé.[size=48]
[/size] J'ai encore vu de beaux colis et de magnifique fait mains. Bravo à tout les PNS.Bisous à tous et passez une bonne soirée (pour une fois je quitte tôt) |
| | | Elohia
Âge : 36 Messages : 535 Localisation : France Inscription : 23/09/2012
| | | | Emiko
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 29 Déc 2015 - 17:48 | |
| Je file rattraper les (peu nombreuses ) pages que j'ai manquées, mais avant toute chose : Un très joyeux anniversaire à Kei Sakurada Avatar by Izusetsu.. |
| | | fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 29 Déc 2015 - 18:38 | |
| Joyeux anniversaire Kei SakuradaQuel joli colis AgnouLa poste n'est décidément pas délicate ! Quand j'ai vu Mary Poppins décapitée, j'ai flippé Il faut prendre un Norman pour le sapin, sinon il ne tient pas la route Kiowa, voilà à quoi ressemble Lilo Animator's. Koneko-Chan voici petit gourou Décos de Noël chez ma maman Rencontre du plus jeune de mes neveux (3 ans et demi) avec le Père Noël, le soir du Réveillon |
| | | Invité Invité
| | | | Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 29 Déc 2015 - 18:41 | |
| Hello les dalmatiens , petit passage pour dire bonsoir avant de passer à table et de partir au boulot . Ma dernière nuit et vacances , youpi . Agnou j'adore la boite Mary Poppins bravo à Koneko-Chan . Kei Sakurada , Joyeux Anniversaire . Eloa , Legacy aussi mordille et fait mal , les bébés ont parfois du mal à contrôler leur force avec leurs dents et quand ils jouent ils s'excitent trop , s'énervent , ils faut alors calmer le jeu , dire non puis les ignorer et en général ils comprennent qu'ils sont allés trop loin . Doudou25 contente de voir que ça va mieux . J'espère que Monoxyde et les dalmatiens malades vont mieux aussi . Pour le 1er Janvier , Kiowa et Melle. Sparrow je ne connais pas encore nos horaires sur le parc ce jour là mais j'ai noté les vôtres , je vous mettrais mon numéro de portable en mp sur fb . Bon je vous laisse le temps passe trop vite , bonne soirée à tous . PS voici le lien d'un dessin de la miss tout frais de cet am : https://www.instagram.com/p/_4ahm0D8Nh/?taken-by=oceanehautcoeur Dessiné pour moi quand elle sera prête pour me le faire sur la cuisse . Demain sera un autre jour . |
| | | Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 29 Déc 2015 - 18:42 | |
| Fauna , elle est trop belle Lilo , je la veux , juste qu'on a plus de place ! Demain sera un autre jour . |
| | | Anacoluthe
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 29 Déc 2015 - 18:43 | |
| Joyeux anniversaire, kei sakurada ! J'ai encore vu de beaux colis, malgré la casse (désolée pour toi Agnou ^^') ! Fauna, la décoration était très sympa ! Et cette Lilo, tu me donnes encore plus envie de l'avoir ! Je vous envoie ce qui sera sans doute mon dernier message avant mon départ pour l'Irlande (je dois me lever tôt demain, donc je vais devoir me coucher tôt !) ! Mon ES, tu ne m'as pas encore trouvée, je te stalke quand même, au cas où tu me poserais la question fatidique avant mon départ, sinon, sache que je ne pourrai sans doute pas te répondre avant lundi prochain (mais ne t'en fais pas, j'ai déjà pris des dispositions ) ! Je vous souhaite donc à tous un très bon réveillon de la Saint Sylvestre, attention à ne pas trop manger hein ! Et j'espère que les malades commenceront mieux l'année ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
| | | Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 29 Déc 2015 - 18:53 | |
| Hello les dalmatiens !!! Je passe encore une fois en coup de vent pour faire un coucou à mon ES doudou25 (j'espère que tu vas mieux, c'est triste que tu n'aies pas pu passer Noël en famille et pour ton fait-main, j'avance paaaaaas, évidemment avec ma crève je passe tout mon temps en dehors du travail au lit, et j'évite de faire ton fait main dans le lit, sinon bonjour le résultat ^^' Je suis trop nulle comme MNS, j'espère quand même le finir avant l'année prochaine !) et à ma MNS Yûki'nzel (j'ai pensé à toi aujourd'hui en lisant le livre que tu m'as offert au boulot (c'est pas bien ), je l'ai presque fini et j'aime beaucoup !!) Le rhube me quitte doucement mais sûrement, je serai pas malade quand j'irai sur le parc (enfin je vais éviter de parler trop vite) Joyeux anniversaire kei sakurada J'ai encore vu de jolis colis, bravo à tous |
| | | Shadow34
Âge : 36 Messages : 746 Localisation : Sous l'océan Inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 29 Déc 2015 - 19:26 | |
| Coucou les dalmatiens!!
Je suis désole de mon absence mais entre les fêtes très (trop) prenantes, petit soucis avec ma voiture, bref c'est la vie a 1000 a l'heure!!!
Ma chère MNS je sais pas si tu as reçu mon mp, je souhaitais avoir ton Facebook.
J'ai 10 pages de retard, je vais essayer de rattraper ce soir. Je vous embrasse fort! |
| | | minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| | | | Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 29 Déc 2015 - 19:49 | |
| Anacoluthe, j'espère que ses T-shirts lui plairont ! Le "i'm not Zelda" doit être sympa ! Pwetpwet, j'ai bien reçu ce que tu m'as envoyé, j'ai encore plein de photos à mettre en ligne ! Merci pour ce livre, c'est très gentil d'avoir pensé à moi et de m'avoir offert ce cadeau ! J'ai plein de lecture désormais ! (je reviens, ça c'était mon post de dimanche soir que je n'ai pas eu le temps de finir juste avant d'être malade...) |
| | | Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 29 Déc 2015 - 20:02 | |
| Coucou tout le monde Vraiment plus le temps de vous laisser un petit message ces derniers temps, J-13 avant les examens Je suis en semi-déprime, déjà rien que les règles de français c'est beaucoup à apprendre, rajoutez celles d'anglais et d'allemand et vous avez mon état ce moment : une patate apathique qui passe son temps dans des livres de grammaire Mais bref, je vous lis de loin, et j'ai vu que de très beaux colis avaient été déballés à Noël Du coup j'en profite pour le redire : bravo à tous les Pères Noël et Mères Noël éphémères qui ont été au top, vraiment ! Je suis vraiment contente que ma première édition se soit passée dans cette ambiance Je fais des bisous à Meiko et Aya2206, même si je parle pas beaucoup, je pense fort à vous et je me réjouis d'avoir un peu plus de temps libre pour apprendre à vous connaître un peu mieux Lilo89 : Je suis ultra archi fan du dessin de ta fille ! Mais genre vraiment Si un jour elle a un peu de temps pour faire un projet extérieur à la famille, tu peux me contacter en MP steuplait ? C'est pas grave si elle peut pas Des bisous à tout le monde, et passez un bon 31, si vous faites la fête : avec modération ! Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
| | | Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 29 Déc 2015 - 20:13 | |
| Bonsoir les dalmatiens! Je n'ai pas du tout eu le temps de passer ces derniers jours, désolée. J'espère que vous avez tous passé un très bon Noël Je passe vite vite parce qu'on est sur le point d'aller voir Star Wars avec ma maman, mais en rentrant avant hier j'ai eu la très très bonne surprise de voir deux colis qui m'attendaient sur ma table de nuit, cadeaux de notre Père Noël en chef Monoxyde: Un énoooooorme merci à toi, c'est tellement gentil de me les avoir envoyées en attendant de recevoir le colis de mon PNS ! Elle sont allées rejoindre ma nouvelle étagère spéciale Pop (oui parce qu'avant ce mois-ci je n'en avais aucune) et je ne cesse de les admirer (la tenue de couronnement est ma préférée pour Elsa!) J'espère que mon P/MNS va bien, je guette et guette ma boîte aux lettres Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
| | | Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 29 Déc 2015 - 20:16 | |
| Coucou Joyeux Anniversaire Kei Sakurada - koneko-chan a écrit:
- Coucou!
Je bosse tous les jours jusqu'au 1er inclus et je suis du soir tous les jours (de 16 a 1h45 le 31 x) ca pique ) n'hésitez pas à passer me voir à Rock comme l'a fait Kiowa ça fait toujours plaisir même si a certains postes ca sera dur de faire plus qu' 'un rapide coucou ^^'
Eh mince je me suis trompée sur l'identité de ma mns, désolée
D'après ton dernier indice on s' est déjà rencontré ou on va se rencontrer pendant ces vacances donc est-ce que ça veut dire que je dois attendre la fin des vacances pour savoir qui tu es? Parce que la seule du forum a être venue me voir c'est Kiowa, et je l'ai déjà rayé de mes potentiels il me. Semble... Et si tu es passée à Rock sans me parler je ne t'ai sûrement pas reconnu x) je ne suis pas physionomiste
Il me reste encore quelques personnes sur ma liste mais je ne l'ai pas sous les yeux je regarderai ça ce soir :/
Désolée pour les fautes c'est très très pénible d'écrire sur le telephone (avec ce fichu correcteur qui ne comprend jamais rien ><) Gros bisous à tous les dalmatiens! J'espère d'ailleurs ne pas t'avoir dérangé et non je précise qu'étant la MNS de Lilo89 je ne suis pas la tienne mais je sais qui c'est ^^ - DisneyParis a écrit:
- Kiowa merci pour la photo de Marie !! Vous êtes super mimi toutes les deux !!!
Ahahaha de rien je savais qu'une photo de Marie te plairait et merci c’est gentil - fauna a écrit:
Kiowa, voilà à quoi ressemble Lilo Animator's.
Oooooooh elle est trop mignonne ♥ - Lilo89 a écrit:
- .
Pour le 1er Janvier , Kiowa et Melle. Sparrow je ne connais pas encore nos horaires sur le parc ce jour là mais j'ai noté les vôtres , je vous mettrais mon numéro de portable en mp sur fb .
PS voici le lien d'un dessin de la miss tout frais de cet am : https://www.instagram.com/p/_4ahm0D8Nh/?taken-by=oceanehautcoeur Dessiné pour moi quand elle sera prête pour me le faire sur la cuisse . Okay pour moi chère ES bon courage pour cette nuit *même si tu seras sans doute déjà partie travailler ^^' * Le Bambi est magnifique, il sera superbe en tatouage ♥ "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
| | | Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| | | | Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 29 Déc 2015 - 20:37 | |
| Persinette ! Content que ça te plaise et heureux d'avoir pu te faire plaisir en attendant le colis de ton PNS. De plus en plus de dalmatiens vont avoir des étagères à POP Merci pour vos mots ici ou sur Facebook, je vais mieux, j'ai pu prendre la route jusqu'en Normandie, où m'attendaient sagement des cadeaux de dalmatiens ! Je pense que demain, je serai complètement guéri. Bisous à doudou25, ravi de voir que tu vas mieux ! Melle.Sparrow, j'ai bien reçu ta carte, elle fait partie de tout ce que j'ai encore à mettre en ligne. Je suis désolé de ne pas avoir plus de temps pendant les vacances et du coup de ne pas avoir encore eu la possibilité de répondre à tout le monde, mais je posterai des photos de tout ce que j'ai reçu, même si ça doit me prendre un peu de temps. Cette année l'esprit de Noël était présent à 100% ! J'essaie de poster également les photos des colis sur le site, ainsi que la liste des PNS découverts, mais j'ai là-aussi beaucoup de retard. Je suis forcément moins souvent devant l'ordinateur depuis que les fêtes ont commencé... Un grand merci à nouveau à tous ! Lulla et LaRouxQuine, j'adore ! |
| | | Mélie
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 29 Déc 2015 - 20:54 | |
| - Robin's mum a écrit:
- Bonsoir à tous,
Je passe vous faire un petit coucou avant d'aller me coucher, j'ai fini mes 4 repas de Noël et j'ai récupérer une connexion internet, mais comme aujourd'hui j'étais au parc avec mes enfants je n'ai pas eu le temps de tout rattraper. En rentrant à la maison, après avoir mis les enfants au lit, j'ai sauté sur mon ordi pour venir vous lire; enfin surtout mon ES car elle devait ouvrir son colis aujourd'hui, après une petite déception j'ai vu que finalement elle l'avait récupéré
Donc comme tu t'en doutes "oui" Mélie c'est bien moi
Je suis contente que tu ais enfin ton colis, j'ai été tellement déçue quand j'ai vu sur le suivi qu'il était arrivé chez toi juste 1H après ton départ
Je suis contente que çà te plaise et qu'il n'y ai aucun double, en plus tu es une bonne enquêtrice, tu as bien analysée tous mes indices. Par contre désolée mais le fait main n'est pas pour DUFFY , je te donne un autre indice : il va avec le paquet qui vient de Halluin.
J'ai été très contente de te préparer ce colis, de lire toutes tes posts et d'aller voir ta collection. Et oui en effet nous nous étions rencontré une fois, je ne savais pas si tu t'en souviendrais ....
Par contre, comme tu as pût le lire dans mes messages, un de tes cadeaux est arrivé très en retard dans la boutique où je l'ai commandé, je dois le récupérer cette semaine, j'espère pouvoir te le remettre en main propre , si tu es d'accord.
Bonne soirée à tous, je vais commencer à rattraper mon retard. Lady Sackville : je suis passée à Zig Zag mais tu n'étais pas là Ouiiiii trop bien !!!! Merci mille fois ma chère MNS j'adore mon colis !!! 1h après mon départ ? Monoxyde m'avait prévenue que le colis arriverait le jour de mon départ j'ai attendu le plus que je pouvais mais au bout d'un moment on a du prendre la route Mais bon ça m'a permis d'avoir encore de la magie de Noël à mon retour ! Alors si c'est pas un cache nez pour Duffy c'est à mettre autour d'un mug pour ne pas se brûler les mains ? Si c'est bien ça c'est l'idéal vu comme je suis maladroite lol ! Il reste un cadeau ???? Ohlala je me demande ce que c'est !! Oui on peut s'arranger pour une remise en main propre sur le parc, j'ai pas prévu de remonter dans le Nord prochainement. Je t'envoie un MP pour qu'on garde contact ! En tout cas je te remercie encore beaucoup je suis vraiment très heureuse de mon colis ! - Melle.Sparrow a écrit:
mélie mince pour la brûlure :s c'est vraiment très brûlé? Sur le coup oui ça a fait des cloques mais dès que j'ai mis la biafine en rentrant ça s'est tout de suite calmé ! Là ça change de couleur c'est donc déjà en train de se soigner donc ça va plus de peur que de mal ! - minniegigi a écrit:
- tu as été gâtée ma maman noel mais sniff sniff je ne vois pas tes photos , demain peut-être
pour ta brulure tu va surement trouver ça bête mais,il suffit de penser au makka oui oui rien que de se dire makka et la brulure disparait, bien sur il faut y croire
on est allé voir star wars, bob bof c'est tout ce que je dirai Arf mince pour les photos ! Mais si tu vas voir sur mon facebook j'ai mis la photo de groupe bisous à toi chère ES ! ID Pinpics : Meliedm |
| | | Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 29 Déc 2015 - 20:58 | |
| Coucou à tous, je vous ai lu et je souhaites bon rétablissement à ceux qui en ont besoin et des câlins pour tous <3 Fauna : Elle est trop mignonne Lilo mais ses cheveux ont l'air d'avoir beaucoup de colle quand même ! De toute façon je pense que je vais quand même craquer sur elle dès qu'elle sera un peu moins cher xD Koneko-chan : Tu vas rire mais je crois qu'on s'est croisé au service paie lundi matin xD Je suis épuisée et je pense que je ne vais pas faire long feu ce soir, je sors de 11h de travail aujourd'hui et je suis morte de fatigue en plus je commence encore tôt demain T_T Des bisous à mon ES et mon PNS qui j'espère n'est pas trop déçu que je ne puisse pas encore ouvrir son colis Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
| | | |