|
|
Auteur | Message |
---|
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 4 Jan 2016 - 10:15 | |
| Un petit coucou rapide après une nuit horrible ! - Spoiler:
Nous sommes revenus dans notre appartement hier soir après avoir passé une semaine chez les parents de mon homme. En arrivant Luigi était perdu, ce qui est normal. On l'a promené pour lui faire découvrir les lieux et on a essayé de le calmer en revenant mais rien à faire. Il était méchant ! Il ne faisait que nous mordre et pas pour jouer. C'était vraiment des gros coups de crocs. Il aboyait , voulait sortir et est retourné à la voiture.
Mon homme a fait une crise d'angoisse il m'a dit qu'il ne voulait pas le garder. On a appelé ma mère en pleurs pour lui demander de l'aide. Elle nous a dit de le sortir encore et de le câliner. Il m'ignorait complètement, d'habitude il vient tout de suite sur mes genoux. Vexée, je me suis mise à pleurer de plus belle...
Ce matin il est calme mais il faut voir la réalité en face, on ne peut pas vivre comme ça. Un jour tout va bien et l'autre il est insupportable. Le pire c'est qu'il aboie et je risque de recevoir des plaintes. Je suis tellement triste parce que je me suis attachée à ce petit chien mais notre mode de vie n'est pas du tout adapté pour lui. Ce n'est pas un mode de vie sain... Nous allons encore en discuter ce midi avec mon homme mais je crois qu'il avait mieux qu'on s'en sépare. Même pour son propre bien-être c'est mieux. Je le sens triste et perdu ça me fait de la peine...
J'avais besoin de vous dire tout ça, maintenant je repars dans la tanière...
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 4 Jan 2016 - 10:35 | |
| Aie Bad Wolf... bon je me rend compte que tu es dangereuse avec un aspirateur Lady Sackielle: Cool si tu n'as pas eu à déménager pour la dernière semaine. Et tant pis pour les soldes. J'ai quasiment fini mon TR du mois de novembre du coup l'envie d'y retourner me reprends de plus belle. Ah c'est trop dur la vie A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 4 Jan 2016 - 10:57 | |
| @Bad Wolf, heureusement que ce n'est que l'orteil alors . @ker Mary - Spoiler:
Je ne sais pas encore comment on va faire, j'attends que mon homme rentre ce midi pour voir si on l'emmène chez ma mère cet aprèm ou pas...
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 4 Jan 2016 - 11:05 | |
| Eloa : - Spoiler:
Ma tata, à eu aussi un problème avec un petit chiot qu'elle avait adopté. Elle l'a fait voir à un éducateur canin. Elle lui a aussi fait faire de l'agility. Pour elle ça à super bien marché. Maintenant le chiot est très calme et très obéissant. J'espère que ça pourras t'aider. ^^
Moi je suis super énervée contre la poste !!! Déjà qu'ils sont pas ouvert à des horaires faciles ... Mais en plus ils ne sont plus ouvert le lundi !!! AHHH ils vont me rendre folle ! We are not seven with you |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 4 Jan 2016 - 11:40 | |
| Quand Je lis l'histoire sur Luigi, ça me fait bondir. Ce chiot n'est ni méchant ni agressif, il est trop jeune pour ça. Une éducation ça prend du temps et de la patience. Je me répète mais un animal mais en particulier un chien ressent les émotions des humains. Si ton homme fais des crise d'angoisses (le chiot à du le ressentir et du coup ce n'est peut être pas de la méchanceté mais plutôt de la peur) Quand tu as parlé de l'arrivée de Luigi, tu étais déjà stressée et tu angoisssait à l'idée de savoir comment tu allais faire avec votre cadre vie.
En attendant de trouver une solution, vous souffrez mais lui aussi, donc si vous devez vous en séparer c'est maintenant. Discutes en avec ta maman très sérieusement.
Dernière édition par doudou25 le Lun 4 Jan 2016 - 11:48, édité 1 fois |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 4 Jan 2016 - 11:42 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Eloa :
- Spoiler:
Ma tata, à eu aussi un problème avec un petit chiot qu'elle avait adopté. Elle l'a fait voir à un éducateur canin. Elle lui a aussi fait faire de l'agility. Pour elle ça à super bien marché. Maintenant le chiot est très calme et très obéissant. J'espère que ça pourras t'aider. ^^
Moi je suis super énervée contre la poste !!! Déjà qu'ils sont pas ouvert à des horaires faciles ... Mais en plus ils ne sont plus ouvert le lundi !!! AHHH ils vont me rendre folle ! Bienvenue au club chez moi aussi le lundi c'est fermé, et entre 12 et 2 aussi, on aura tout vu... Comment font les gens qui travaillent, ils prennent une demi journée pour y aller ? |
|
| |
benjamin8410
Âge : 37 Messages : 519 Localisation : orange Inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 4 Jan 2016 - 11:45 | |
| hello tous le monde,
je ne sais pas si ma MNS a vu mon message precedent y a 4 ou 5 pages donc je reitere
MAROMI serais tu ma MNS ??? |
|
| |
Robin's mum
| |
| |
Doriane
Âge : 33 Messages : 635 Localisation : Fantasyland Inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 4 Jan 2016 - 12:31 | |
| - Monoxyde a écrit:
- 11 PNS n'ont pas encore été découverts !
On se réveille les derniers ES
(même si évidemment, ceux qui fréquentent le moins le topic sont fatalement ceux qui sont les plus longs à trouver leur Père-Noël Surprise...) J'aimerais beaucoup trouver ma MNS mais je n'ai toujours pas reçu mon colis et je n'ai pas de nouvelles :'( j'espère que ma mns va bien et que la poste n'a rien perdu... PS : je fais aussi partie de tes petits dalmatiens anonymes, pour t'aider, je suis dans les toutes premières photos que tu as mises ^^ If you can dream it, you can do it |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 4 Jan 2016 - 12:52 | |
| - Robin's mum a écrit:
sinon je repose la question parce qu'elle s'est noyée dans la masse des voeux la semaine dernière. Est ce que l'une d'entre vous va faire les soldes au parc cette semaine? En juin Rebelle m'avait pris la boite lego cendrillon à 15 euros au lieu de 32 et j'aurai voulu savoir si cette année une autre princesse était en solde (les boites sont dans la boutique des 7 nains). Je peux faire un virement paypal dans la journée de l'achat si c'est ça qui vous fait peur.
J'y serais mercredi donc je peux essayer de regarder et te faire un MP [/quote] Rouh ce serait supra adorable. Je t'envoi un Mp. Merci merci merci - Doriane a écrit:
PS : je fais aussi partie de tes petits dalmatiens anonymes, pour t'aider, je suis dans les toutes premières photos que tu as mises ^^ J'allais te dire que je ne comprenais pas ta phrase mais en fait en faisant la citation je crois comprendre que tu n'as pas signé ton colis ou ta carte pour monoxyde? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 4 Jan 2016 - 13:10 | |
| Coucou les dalmatiens
Non je vais reprendre la route du patchwork cet après-midi en espérant que la prof soit là
Gros bisous à tous |
|
| |
Doriane
Âge : 33 Messages : 635 Localisation : Fantasyland Inscription : 15/04/2012
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 4 Jan 2016 - 13:50 | |
| Yôkai je suis tout à fait d'accord avec toi sachant qu'il me semble que Luigi a 2 mois et je trouve ça très jeune, il a peut être été séparé de sa mère trop tôt. Pour Doudou notre chien au début, c'était très dur il pleurait la nuit il voulait dormir avec mes parents sur le lit, mais étant trop petit pour monter dessus, il dormait par terre, bien qu'il s'agrippait aux couvertures et avec ses petites papattes il y arrivait.... Bref.. Moi je ne voulais pas qu'il monte sur le canapé, ce qu'il avait bien compris mais mon père lui cédait tout ce qu'il avait bien compris aussi. C'est très intelligent...ces petites bêtes. On venait de perdre notre chien Filou (on l'a perdu un 1er janvier) un mois après je trouvais ça trop tôt pour en prendre un nouveau... Cette petite boule de poils sentait mon chagrin et me suivait partout, et j'avais beaucoup de mal à le regarder sans pleurer et penser à mon Filou et lui venait spontanément vers moi me faire la fête et me faire des câlins. Tout ça pour dire que le chien fait partie de la famille, la meute. Voilà en espérant te faire prendre conscience de tes possibilités futurs... Ps: as-tu déjà eu un chien ? Doriane tu n'as toujours pas eu ton colis tu sais qui est ta MNS tu as reçu des indices ? |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 4 Jan 2016 - 14:15 | |
| Coucou les Dalmatiens Retour au travail aujourd'hui et déjà plein de problèmes d'organisation, de gestion du personnel... pas le temps d'une reprise sereine et tranquille. EloaIl reste encore quelques colis à découvrir et des enfants sages qui semblent bien pédaler dans la semoule pour trouver leur MNS ou PNS. Allez courage, vous allez y arriver. |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
did38
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : au pays des rêves devenus réalité Inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 4 Jan 2016 - 14:45 | |
| bonjour à tous, bon j'avoue ne pas être trop présente ces temps-ci, le contre coup des fêtes sûrement... les jours qui suivent sont tellement calmes qu'on a tendance à tourner au ralenti (enfin, surtout quand la petite est au lit ) la bonne nouvelle, c'est que j'ai motivé mon homme a faire un tour à DLP pour le we de la saint valentin. En fait, j'ai plutôt fait du forcing genre "mais si tu dois monter à paris pour le travail, on a qu'à en profiter pour faire un petit tour en amoureux à Disney ????!!!". Donc DLP, nous revoilà Et on sera de retour pour l'anniversaire de notre puce fin avril, youpi je crois que je vais encore avoir droit à des remarques venant de certaines personnes, mais comment dire ... je m'en calisse (expression des québecois que j'aime beaucoup !!) aller sur ce, retour au boulot, je vais avoir droit à l'inventaire de tout les cadeaux que les enfants que je garde ont eu (et bien sûr, les 4 en même temps, sinon ça serait pas trop!) bonne fin d'apres midi à tous et bon séjour à DLP pour mon ES Mesprincesses (il me semble que c'est bientôt non?) |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 4 Jan 2016 - 15:03 | |
| C'est une superbe nouvelle ces 2 séjours.
Courage pour le reprise. Moi c'est demain. |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 4 Jan 2016 - 15:10 | |
| Coucou tout le monde !! Petit passage rapide avant de repartir réviser et donc sous-mariner de temps en temps C'était drôle ce matin, dans l'une des matières que je passais c'était dissertation (l'horreur !!!). On avait deux heures. Mais c'est terrible je me voyais en train d'écrire tout ça sur mon petit clavier et j'aurais adoré que ce soit possible !! Ma petite mimine n'écrivait pas assez vite à mon goût Mérida-nala pour les matous et les caisses de transport c'est assez particulier. Mon plus vieux s'y sent effectivement en sécurité et il dort tout le trajet. Par contre le plus jeune... Je crois que ma boule de poils est un peu claustrophobe et du coup il se sent prisonnier et il est en panique rien qu'à la vue de la caisse. Du coup on lui a trouvé un clip de ceinture comme ça il est tenu il ne peut pas faire ce qu'il veut mais il n'est pas ni prisonnier ni en totale liberté. Il est habitué, a sa place sur le siège et ne bouge pratiquement pas... à part dans les bouchons ou dans les villes, quand y'a matière à jeter un coup d'oeil par la vitre Monoxyde, je suis super contente de voir que mon petit colis t'a fait plaisir ! Prends ton temps pour les bonbons... ce serait bête de faire une indigestion à cause de nous Et je me trompe peut-être mais il me semblait qu' Anacoluthe avait été démasquée ces derniers jours non ? kei sakurada ker mary j'ai lu la même chose au début, et je comprenais pas bien le smiley du coup... c'est plus logique en lisant le tout Bad Wolf ça fait super mal les ongles fissurés comme ça... et le pire c'est que c'est très chiant, ça s'accroche partout ! Tu t'es pas loupée si tu as un "bleu" dessous, t'en as pour deux à trois bons jours encore, outch ! Moi de mon côté ce début d'année commence pas mal. En dehors du fait que je n'ai absolument plus envie d'ouvrir mes cours, mais ça c'est plutôt de la flemme et du ras le bol... trop envie de lézarder dans ma polaire devant un Disney Bisous les dalmatiens !! Je repars dans le monde merveilleux de Disney (ah non ? zut !!) la chimie et de la classification végétale ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 4 Jan 2016 - 15:24 | |
| Bonjour tout le monde ! ker mary, oui exactement, Lady Sackielle l'a reçu après son départ pour Disneyland, et Persinette devrait le recevoir sous peu. Zénirax l'a techniquement reçu, mais comme c'est chez sa mère, il ne l'a pas encore ouvert, puisque lui aussi a travaillé pendant les vacances scolaires à Disneyland. Ce qui nous fait donc 3 colis encore à découvrir. Doriane a déjà reçu quelque chose de sa MNS, mais certains cadeaux avaient du retard donc celle-ci devait envoyer le reste plus tard, je n'ai pas d'autres informations là-dessus. Je ne pense pas avoir vu les photos de tous les colis, par exemple balou300 avait dit qu'il les posteraient, mais ne l'a jamais fait, il n'a pas l'air de chercher activement sa MNS (qui lui a pourtant donné des indices gros comme une maison). Eloa, c'est compliqué comme situation, Didi, je vais vérifier pour Anacoluthe rapidement ! Et pour les bonbons, ils sont presque tous à la campagne, du coup, je suis forcément raisonnable bon courage pour tes cours ! Bon courage d'ailleurs à ceux qui reprennent aujourd'hui, (ou demain doudou25) ! Le réveil à 6h30, ça pique les yeux, sachant que j'adore me coucher tard quand je suis en vacances ! |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 4 Jan 2016 - 15:45 | |
| Quel bonheur de retrouver la fibre pour mettre en ligne des photos ! Voici la suite de ce que j'ai reçu : Alors, même si la carte n'était pas signée, je n'ai pas eu trop de mal à te trouver Chaaa. Voici la bête : Et le contenu, qui, comme vous pouvez le voir, contient des sucreries, mais pas que ! Voici ce que contenait le paquet, autant dire que je l'adore et qu'il a trouvé place sur mon sapin ! Un grand merci à toi, j'ai été très heureux de recevoir cette suspension. Comme tu le dis dans ta carte, sûrement à l'année prochaine, même s'il faudra que je fasse différemment, mais j'ai tout le temps d'y penser. |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 4 Jan 2016 - 15:51 | |
| Pocariel, quelle originalité ! Tes mots m'ont touché, et ton paquet est bien arrivé en un seul morceau, et trône désormais dans mon salon. A ton "bravo", je réponds merci ! (bon, il faudra malgré tout que je le mange ! ) |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 4 Jan 2016 - 15:57 | |
| En parlant d'originalité, je peux citer pouchon également ! Les dalmatiens sont bien là, le porte-clé est hyper original ! Celui-ci a rejoint mon armoire à clés dans la maison de campagne et garde désormais les clés du grand portail ! Une mission de la plus haute importance ! Merci pour ce cadeau je me répète, mais ça m'a fait très plaisir ! |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 4 Jan 2016 - 16:03 | |
| Merci Isa448 (si je ne me trompe pas) ! Que contient-elle ? Merci pour ces sucreries ! Je vais tenir jusque mon anniversaire avec tout ce que j'ai reçu, ça m'aidera à faire passer la pilule ! Les pin's sont très beaux, il va falloir que je trouve un petit tableau pour les accrocher avec ceux que j'avais déjà reçus en cadeau. |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 4 Jan 2016 - 16:08 | |
| Voici ce que j'ai reçu de la part de Zazu, j'ai déjà eu l'occasion de le remercier, mais je n'avais pas encore eu le temps de mettre en ligne les photos. La bougie sent très bon, elle est restée à Argenteuil celle-ci, de même que les bouchées (et heureusement ! J'ai pu me consoler hier soir ). Le petit Jack est adorable ! A nouveau merci, j'espère que tu n'as pas eu trop de mal aujourd'hui ! |
|
| |
|