Je pouvais déjà découvrir quelques cadeaux comme la fameuse poelle à pancakes, la chaussette ou encore les produits de beauté
Hier soir j'avais emporté un des cadeaux, celui dans le petit sac, il m'intriguait beaucoup
et j'ai eu le plaisir de découvrir un très joli diadème, ouaip parce que moi chui une princesse
blague à part il est super joli, je l'adore et l'ai porté tout le restant de la soirée
Après un diner frugal nous sommes rentrés doucement mais surement dans notre petit cocon, avec une hâte ouvrir les cadeaux le lendemain
La nuit fut courte et une question s'offre à nous : ouvrir les cadeaux ou petit déjeuner ......
bon on a du au moins réfléchir 10
minutes secondes lol et nous voilà à l'attaque de nos cadeaux, je pars quelques instants et en revenant dans le salon, je vois une couette avec un gros "truc" en dessous posé sur le canapé, c'est donc mon cadeau, facile à déballer du coup
je découvre avec plaisir un nouvel ordinateur
le mien ayant plus de 10 ans celui là tombe à pic. Mon homme m'annonce avec tristesse que l'un de mes cadeaux est en retard et me tend la chaussette en me disant que j'allais être déçue .... je prends le contenu et éclate de rire, en fait il s'agissait bien de petits chocolats, tout ceux qu'il n'avait pas mangé il me les avait gardé
quel farceur
Me voilà maintenant partie à l'attaque de mon colis, je respecte l'ordre en commençant par la carte
vous aurez tous reconnu l'entête du dlh, allez ouvrons là
Je retrouve plusieurs de mes chouchou dont krokmou et le beau papier à lettre du DLH
mais je ne vous met que cette photo étant celle qui m'a permis de retrouver ma MNS
Je commence à cogiter et attaque les cadeaux, surtout que à la page suivante ma mns me dit que l'un des cadeaux est un indice
J'attaque par la chaussette de noël que j'adore
J'y découvre des petits savon du DLH, ca tombe bien, j'adooooooooore les savons des hôtels
et je n'avais pas ceux du DLH, mns tu es au top
Voilà le second paquet qui m'intriguais aussi pas mal puisqu'il comportais un indice me révélant que j'avais en fait UNE MNS
Il s'agit d'un superbe lot de bougie et je suis complètement fana de la blanche "Christmas Cookie" elle sent trooooooooooop bon, les autres aussi mais c'est ma préféré et on l'a de suite allumée
J'attaque ensuite les paquets liés à "l'histoire de ma vie", visiblement ma mns a remarqué à quel point je blablatte et a tout prévu pour moi
Le cahier est juste sublime, tu te doutes que je voulais me le prendre, je l'adore et les crayons tout comme les stylo sont adorables
Je passe aux boîtes qui m'intrigues aussi beaucoup, j'ouvre la première et découvre de très belles boucles d'oreille
et là je repense à ce que me disait ma MNS "un cadeau peut en cache un autre, je découvre un sublime sautoir que j'adoooooooore
Je m'empresse d'ouvrir les autres et découvre cette fois une adorable coccinelle
en fait c'est un porte monnaie trop chou et sous le petit papier storm trooper (d'ailleurs je l'adore aussi lol) là je fonds
le superbe miroir Ariel, je voulais trop me le prendre mais hésitais, MNS tu es génialissime
Je me remet et ouvre la dernière boîte, je découvre les petits pots de confiture, miel, sirop d'érable qu'on retrouve à disney et aussi de super pin's
Je dois avouer que je voulais aussi me prendre les camés, mais comment as tu fait??
Assez parlé de moi, je décide de laisser mon chéri ouvrir son colis
Il est super content et très surpris en découvrant un super mug Avengers et un modèle Star Wars, il a trouvé ça génial et te remercie énormément
Encore un immense merci d'avoir pensé à lui c'est vraiment trop gentil
Je décide ensuite d'ouvrir la super jolie boîte violette et découvre avec bonheur qu'elle remplie de chocolats, miiiiiiiiiiiiiiiam
Elle est vraiment très belle (d'ailleurs elle me serviras pour mes bijoux après) et les chocolats sont délcieux .... et oui j'ai craqué et en est gouté quelques uns sur la journée
Vous pensez que c'est finit? et bien non, il y en a encore, ralala ma MNS a vraiment fait des folies
J'ouvre cette fois les paquets destinés à mon sapin
et ...
je découvre avec un immense bonheur la suspension de stitch mais surtout celle de simba que j'hésitais à me prendre sur le ds
alala j'en suis foooooooolle
Et ne sont elles pas sublimes dans mon sapin?
J'arrive enfin au cadeau qui n'est pas dans un papier spécial (ce n'est que 3h plus tard que j'ai réalisé qu'il s'agissait de celui de ton indice MNS),
je découvre le mug, je sourit car il est trop beau et ..... ba non rien sur le coup je ne réalise pas, je ne sais pas pourquoi mais j'étais dans une telle euphorie que je n'ai pas de suite pensé à notre échange sur fb concernant ces superbes mug, mini mode boulet
Pour tout vous expliquer, en fait il y a quelques semaines j'avais vu cette nouvelle collection sur fb, j'avais lu que doudou comptais la prendre et lui avait dit qu'il me semblait que ca ne sortirais qu'en 2016. Sauf que l'autre jour en allant sur les parcs j'ai vu qu'ils étaient sortis plus tôt, j'étais super contente et en ait pris un pour l'offrit à lady panpan et voilà .... non non pas à un moment je n'ai réalisé
Et pour finir j'ouvre le gros paquet ....
quoi??? j'ai dit pour finir????
mais alors là mns, je suis abasourdie et mon homme est tout aussi sous le choc
Déjà je découvre ce super joli sac, encore un que j'avais hésité à me prendre
je commence à croire que tu as accès à l'historique de mes recherches
mais surtout en l'ouvrant je réalise que c'est le sac de mary poppins .... il y a une tonne de choses dedans
De super jolies chaussettes, une natte Ariel à clipser, des bijoux d'ongles, un accessoire pour me coiffer mais surtout un paquet avec noté "tu l'as incarné lors de tes 30 ans"
là je me dis Jessica?
Non quand même pas
et bien si, ma mns m'a offert une super belle figurine de ma Jessica, elle est juste sublime et j'adooooooore le socle miroir en forme de bouche sur lequel elle est
Troooooooooooooooooop belle, elle a d'ailleurs déjà trouvé sa place
Mais aussi .... ba quoi j'ai bien dit que c'était le sac de Mary Poppins ^^
Un superbe tshirt, qui me va comme un gant avec Clochette (et que j'ai porté toute la journée hihi)
Je l'adore il est super joli et j'aime beaucoup les effets de transparence
Pour finir et la je ré enclenche le mode boulet il y a ce cadeau que j'ai mis dans mon sapin et qui va vous révéler mon côté blonde
Grace à son petit ceintre je l'ai accroché dans les branches et il a passé une semaine là à attendre, je le prends donc pour finir l'ouverture de mon gargantuesque colis et vais pour l'ouvrir....
oui oui mns j'ai essayé de l'ouvrir
Je me dis que c'était étrange et que ca s'ouvre difficilement, par contre ca sent super bon alors je me décide à lire ce qu'il y a marqué sur ce super joli paquet :
"sachet de parfum"
mais c'est quoi donc, maiiiiiiiiiis fallait pas l'ouvrir ....
et là je réalise comme une banane que c'est à accrocher dans ma penderie pour que ca sente bon, enfin je suppose
ma mns tu es a hérité d'une drôle d'enfant sage, un peu nunuche sur les bords
(tu me diras s'il faut le laisser ou l'enlever le bel emballage ^^)