|
|
Auteur | Message |
---|
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 27 Déc 2015 - 11:56 | |
| Je vois que mon ES fait fausse route et je me demande si elle ne m'a pas éliminée d'office alors qu'elle n'aurait pas dû? En plus je n'ai été soupçonnée par personne XD eucylenya je crois que moi j'ai trouvé ta MNS ^^ madeye tu as eu une super mns, c'était la mienne l'an dernier et elle est toujours au top pocariel alors ça a été cette nuit? lady sacquielle pas cool pour la coloc :s tu as essayé de lui parler ou même ça ça n'est pas possible? et puis, comment c'est possible de te détester? T'es tellement adorable! koneko-chan, c'est marrant mais mon grand-père m'a offert la même carte que ta MNS ^^ J'espère que vous avez tous été gâtés pour Noël et que vous avez passé de bonnes fêtes! moi je suis tombée malade une espèce de bronchite mais avec de l'asthme en plus! Sinon vous avez quoi de prévu pour le Nouvel An? Moi pour une fois le 31 je finis tôt (18h30) donc pour une fois je vais pouvoir prévoir quelque chose, mais aucun de mes amis ne pensait que je serais dispo et ils ont tous organisé des trucs de leur côté, résultat des courses je crois que je vais passer le 31 toute seule quand même XD |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 27 Déc 2015 - 12:04 | |
| J'en prends pleins les yeux avec tout ces colis vois avez été tous bien gâtés mention spéciale pour le pouetpouet en forme de chien, le coussin Beetljuice, le centre de table rend magnifiquement bien, le boudin de porte Bourriquet, j'ai vu aussi de superbes cartes. Un organisateur qui est resté super longtemps à table quel courage moi au bout de 2 heures, j'ai plus faim et j'essaye de m'échapper . Un petit Luigi au à l'air tout mignon 😍 Une collocation difficile, et des réveillons qui finalement se sont bien passés Mon Es qui assure en tant que MNS et merci pour vos messages pour le colis de mon Es. |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 27 Déc 2015 - 12:12 | |
| Les dalmatiens j'ai un gros problème ce matin... c'est très gênant mais après plus d'un mois cachée sous ma barbe, elle est tombée Quoi ?? Un de mes lutins me dit que c'est parce que je suis dans le viseur d'un ES ? - kiaralilo a écrit:
[/center] Et voilà le moment t'en redouté, j'espère sincèrement ne pas me tromper Didi81 es-tu ma géniale MNS ?
Dis moi pas que je me suis trompée ...
En attendant ta réponse, je file récupérer mon retard.
Bonne soirée à tous kiaralilo, c'est d'accord, je ne te dirai pas que tu t'es trompée... parce que c'est bien moi ta MNS Merci pour ton superbe post de déballage (avec tes petits matous en acteurs, je suis en joie ils sont trop mimi en plus !! :3 ), ça m'a fait très plaisir de voir que mes cadeaux sont bien arrivés dans leur nouvel environnement et encore plus plaisir de voir que tout plaît !! Pour la petite histoire, je suis sur mon nuage depuis ton message du 25. J'ai dû le relire une bonne quinzaine de fois tellement j'étais contente que ça t'ai fait autant plaisir !! J'ai même eu du mal à m'endormir après ça Et j'attendais avec grande impatience ta réaction à chaque cadeau... Et en parlant de cadeaux - Il était une fois... un colis de Noël :
*Je suis désolée pour cette petite lettre toute simple, je voulais y rajouter ma patte mais j'ai cruellement manqué de temps... en plus je pensais que la levée colis était à 16h, mais en fait elle est à 18h donc j'aurais largement eu le temps *Tu l'auras sûrement compris, ton colis compte deux cadeaux sur lesquels mes petites mimines ont travaillé et passé du temps. Je n'avais pas du tout pensé à une chaussette au début, mais quand j'ai été cherché tes premiers cadeaux il y avait des petites chaussettes toutes simples en rayon et j'ai eu l'idée de t'en customiser une ! C'est donc ton fait main de Noël Et quand j'ai croisé les étoiles au crochet je les ai tout de suite prises, parce que ça faisait bien écho à ta passion des aiguilles ! *Pour le cadre j'ai changé deux fois d'avis sur toutes les composantes Sur le cadre, sur une partie du dessin et sur la photo elle-même. Au final j'en suis très très satisfaite !! Tu as sans doutes relu mes messages et tu as dû croiser ceux parlant d'un dessin pour offrir à Noël... c'était le tien et je suis toute émue de voir qu'il t'a touchée à ce point Je pensais que tu allais l'ouvrir tout de suite du coup j'ai un peu bidouillé pour ne pas donner trop d'indices, mais finalement tu l'as bien déballé pour Noël alors j'avais raison malgré moi. La Mère Noël sait tout, ça a dû t'influencer sans que tu le saches Au début j'avais pensé te mettre la photo de ton petit poilu mais après j'ai pensé à ta famille et je me suis dis que ce serait vraiment un très beau cadeau. Je ne sais pas si tu as remarqué mais tu peux changer la photo si tu en as envie, j'ai collé des petits coins exprès Et ce cadre est donc ton fait main de tous les jours ! *Pour les petites billes au chocolat, ma cousine m'en avait fait goûté cet été et j'ai adoré ! Je n'en avais jamais vu à part dans ce magasin dans le village à côté de ma fac. Du coup j'ai sauté sur l'occasion de te faire découvrir, en plus les boîtes sont toutes jolies ! *Pour les tsums... ah les tsums Ils n'avaient pas beaucoup de choix, ça se résumait aux deux compères de la forêt, Blanche Neige et quelques nains. Je savais bien que tu avais un ou deux nains mais je ne savais plus lesquels alors plutôt que de faire doublon (et comme j'en voulais deux) j'ai opté pour ceux dont j'étais certaine Comme tu as dû le lire aussi, je n'arrivais pas à passer le cap de l'achat. Mais les acheter pour toi n'a pas posé de problèmes, au contraire j'étais très contente de pouvoir participer à l'embellissement de ta collection moi aussi Mais c'est qu'à force de voir ces petites bêtes chez moi, j'ai failli retourner m'en prendre un pour moi ! D'ailleurs ça n'a été qu'une question de temps... je ne sais pas si je dois te remercier ou pas mais Lady est venue agrandir ma collection il y a quelques jours Elle m'a d'ailleurs été d'un grand réconfort pour ne pas péter un câble sur mon ultime compte rendu avant Noël. Et je pense à toi chaque fois que je la vois ! *Pour la petite peluche Olaf... pour tout te dire c'était le cadeau sur lequel j'hésitais le plus par rapport à ta réaction. J'avais bien noté que tu adorais Olaf, que tu aimais les peluches vue ta collection mais que tu n'en avais pas de lui. Dès que je l'ai vu j'ai tout de suite pensé qu'il serait parfait pour ton colis et je suis hyper contente qu'il te plaise !! J'ai hésité par rapport à mon budget parce que je n'avais toujours pas été voir pour les chocolats. Finalement j'ai arrêté de me torturer et j'ai pris les deux *Pour le chocolat j'ai trouvé pile ce que je voulais en mieux ! Que demander de plus ? J'ai bien rit quand je t'ai emballé tout ça dans le papier alu. Je me suis demandé si tu aimais Star Wars, et si j'osais la blague "Ceci est un cadeau venu du futur" mais j'ai été bien sage jusqu'au bout. Grâce à toi j'ai appris qu'il valait mieux envoyer ses chocolats ainsi pour éviter les chocs thermiques pendant l'acheminement et le changement de goût, oui oui on en apprend tous les jours ! *Pour le petit cœur Me to You c'est vrai qu'à l'origine je l'ai pris pour ma collection. J'adore ce petit ourson moi aussi, je le trouve trop chou et très attachant ! J'ai d'ailleurs eu ma période fétiche où il tapissait tout mes classeurs C'est quand j'ai lu que tu avais pas mal de pépins et pas trop de temps pour toi que j'ai décidé de le glisser dans ton colis. A défaut de pouvoir te remonter le moral sur le moment au risque de me faire démasquer peut-être trop vite, j'ai eu envie de t'envoyer un petit quelque chose en plus qui te rappellerait ta MNS novice et sur-stressée 2015 *Pour le livre sur les bijoux au crochet... j'ai bien cru que j'allais devoir passer à côté de l'un de mes cadeaux. Je ne trouvais absolument rien qui me convienne pour coller à ta passion des aiguilles. J'ai un moment cru que je pourrais trouver un livre de pâtisserie ou de recettes des pays que tu affectionnes particulièrement, notamment le Canada. Mais chou blanc total là aussi ! Et là bien caché, j'ai trouvé ce livre. J'étais trop contente et je l'ai plus lâché !! Le bide côté pâtisserie m'a un peu contrariée du coup cette autre passion a intégré ton fait main sous les traits de Rémy (l'un de tes univers préférés) et d'un petit goûter sur l'herbe *Et la jolie guirlande que j'ai trouvée magnifique et qui a magnifiquement rempli son rôle de cale et de soupçons de magie de Noël
Je me suis régalée à te confectionner ce petit colis et je dois dire que grâce à toi et à mon adorable MNS Pwetpwet, ma première participation est une vraie réussite ! Grâce à vous, à l'ensemble des dalmatiens et à Monoxyde, Noël m'a explosé en pleine figurine comme jamais. J'adorais cette fête, maintenant je suis littéralement accro ! Pour l'anecdote hier j'ai regardé un téléfilm de Noël sur M6, et il était question de la succession du Père Noël et de la Mère Noël. L'une des répliques m'a beaucoup touchée : "Il n'y a pas de Noël sans Mère Noël..." et c'est bien vrai !! Les cadeaux préparés par tous sont magiques, parfois plus que ceux de notre propre famille. Merci à vous tous Je serais ravie d'apprendre à encore mieux te connaître, tu as été une ES très sage et tout à fait adorable... je t'embrasse très fort ma belle !! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world
Dernière édition par Didi81 le Dim 27 Déc 2015 - 12:17, édité 1 fois |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8457 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 27 Déc 2015 - 12:15 | |
| Chouette colis Choupinette ta MNS ta bien gâté Mlle.Sparrow : C'est dommage ça :/ Tu ne peux pas les rappeler pour leur dire que tu ne travaille pas ? Moi je travaille jusqu'à 1h30 le 31 du coup je ne peux rien prévoir et je suis déçue car ils projette une super soiree aux Studios ce soir là >< Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 27 Déc 2015 - 12:30 | |
| Coucou tout le monde !!! pfffiou ca fait un moment que je ne suis pas venue par là j'ai lu en diagonale j'ai vu de bien jolie chose !!! je vais avoir encore une semaine bien chargée mais dès la rentrée je passerai un peu plus !!! (et oui je ne vous croirai pas si vous me dite que vous clôturer le site au 31 décembre ) Petite clochette : j'espère que tu as passé de très bonne fête ??? Emiko : j'espère que tu es passiente ??? j'ai beau travailler tout les jours sur ton fait main ça n'avance pas Je vais donc t'envoyer ton colis dès que je serais rentrée je ferais un envois plus tard avec le fait main .... j'espère réellement que tu ne m'en veux pas j'ai clairement sous estimée l'ampleur de la tâche
Dernière édition par cassiopee le Dim 27 Déc 2015 - 12:36, édité 1 fois |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 27 Déc 2015 - 12:33 | |
| - Melle.Sparrow a écrit:
- Je vois que mon ES fait fausse route et je me demande si elle ne m'a pas éliminée d'office alors qu'elle n'aurait pas dû? En plus je n'ai été soupçonnée par personne XD
eucylenya je crois que moi j'ai trouvé ta MNS ^^
Tu fais partie de mes potentielles aussi ( tu aimes les roses, travaille à disney... et je crois que ça fait longtemps que tu participes au jeu...), et vu ton mot... Serais-ce toi ma maman noël ? Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.
Dernière édition par eucylenya le Dim 27 Déc 2015 - 12:40, édité 1 fois |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 27 Déc 2015 - 12:33 | |
| Merci Zazu, non pas trop grave, un espèce de virus, qui ressemble un peu à une gastro... J'espère ne pas l'avoir attrapé ! Super ton karaoké ! J'adore ça ! MadEye et Dark Nana, vous n'avez pas idée comme ce fut copieux ! Et heureusement que ce genre de repas ça n'est qu'une fois par an, parce que désormais il faut 2 jours pour s'en remettre. Cet après-midi, je reprends la route pour Argenteuil, et demain matin pour la Normandie. Mon réveillon du 31 sera un nouveau Noël puisqu'on sera 5 et on s'offre tous des cadeaux après s'être souhaité bonne année ! J'ai hâte de savoir si ce que je vais offrir va plaire ! Didi81, |
|
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 27 Déc 2015 - 12:38 | |
| - Mélie a écrit:
- Bonjour à tous !!!
Je viens de reprendre un peu mon enquête après ses jours d'absence, et je sais désormais que j'ai une mère Noël surprise !! Hihi j'ai trouvé ça toute seule aux vues de la liste des PNS non découverts ^^
A bon? Et moi je pue l'ail? Lol. - eucylenya a écrit:
- Zut zut, je soupçonnais aussi Livia3.... je crois que je suis larguée, snif!!
Si il faut je suis complètement à l'Ouest avec ma proposition. Mais tant qu'à faire j'espère que c'est toi qui te plante. Mais j'ai une autre MNS potentiel sous le coude au cas ou. |
|
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 27 Déc 2015 - 12:45 | |
| Melle Sparrow : oui, ça s'est bien passé Ils ont passé la nuit ensemble sans se battre, et là ils se reposent ensemble dans leur coin fétiche, je crois que j'ai réussi la réconciliation (et c'est une bonne chose que mon copain n'ait pas été là pour ça, il m'aurait dit, "nan mais sépare-les, c'est dangereux" et on aurait attendu encore longtemps. Donc je suis contente !). Monoxyde : Pour moi aussi le 31 sera un Noël aussi, puisqu'on fait un PNS entre amis (et je suis fière parce que je suis la dernière arrivée dans le groupe d'amis, mais c'est moi qui ait instauré cette tradition). Mais pour la première fois j'ai des doutes sur mon cadeau, je suis tombée sur la personne qu'on voit le moins parce qu'il vit à Nice, alors il ne revient que pour le 31, j'ai peur de ne pas avoir bien cerné ses goûts (je lui ai pris trois T-shirts à références "geek", avec un Magicarpe, un où Link dit "I am not Zelda", et un avec Cthulu façon pull moche de Noël - pour ceux qui connaissent). Et je crois qu'il a bien maigri depuis qu'on l'a vu alors ça risque d'être un peu grand, mais bon le mal est fait, j'espère que ça lui plaira quand même ^^ MadEye : C'est trop gentil (J'ai vraiment la meilleure MNS de tous les temps !) |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
Pwetpwet
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 27 Déc 2015 - 13:08 | |
| Je constate aujourd'hui que ma chère enfant sage Didi81 a bien assuré sur son colis, bravo à toi ce sont de très beaux cadeaux Et puis tu as un vrai don pour le dessin. Je suis très contente d'avoir contribué à la réussite de ta première participation, tu sais que c'est réciproque Merci à Anne Shirley de me rassurer Je connais quelques personnes qui ont été dans ce cas là mais visiblement ça n'a occasionné d'agios à personne, et moi ça m'en occasionnera forcément comme j'ai dû le dire... Est-ce que c'était ton cas ? Monoxyde : J'avoue que je n'avais pas pensé à cette éventualité. J'avais éliminé les achats internet vu que le fraudeur avait mon code, étant donné de ses achats. Ils peuvent générer des numéros de carte bleue existants avec le code ? J'espère que tu auras le temps de relever le courrier à Argenteuil Lady Sackielle : je ne t'ai pas fait de mots particuliers mais je compatis. J'espère qu'il n'y aura pas de souci. Tu peux fermer ta chambre à clé au moins ? Pocariel : je vis ça régulièrement avec mon chéri qui est souvent en déplacement... Et pareil il me "force" à me coucher avant minuit alors que moi, toute seule... hum hum... Surtout que je sais pas toi mais moi j'ai peur toute seule dans la maison J'ai aucun "truc" pour arriver à se coucher tôt, c'est toujours plus fort que moi. Si tu trouves une solution n'hésite pas à partager |
|
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 27 Déc 2015 - 13:50 | |
| Merci beaucoup ma MNS adorée Surveille ta boîte à mp, d'ici ce soir tu devrais avoir un petit message... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Mélie
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 27 Déc 2015 - 13:53 | |
| - Abybaba a écrit:
- Mélie a écrit:
- Bonjour à tous !!!
Je viens de reprendre un peu mon enquête après ses jours d'absence, et je sais désormais que j'ai une mère Noël surprise !! Hihi j'ai trouvé ça toute seule aux vues de la liste des PNS non découverts ^^
A bon? Et moi je pue l'ail? Lol. Lol non je ne t'ai pas oublié mais je ne pense pas que tu sois mon PNS ... intuition féminine (je rigole si au final c'est bien toi mdr !) Bon ben jte garde sous le coude dans ma liste tu deviens suspicieux lol ! ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
cassiopee
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 27 Déc 2015 - 13:54 | |
| Abybaba : j'avais bien compris un homme ??? un vrai ??? dis donc ça va les chevilles ??? le père Noël t'a laissé ces bottes au pieds du sapin ??? |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 27 Déc 2015 - 14:19 | |
| Super merci beaucoup doudou25 je vais aller voir ça cette semaine, j'espère la trouver Hé bien Yôkai tu as était super gâtée, les peluches, les stylos, le carnet, le tee-shirt, les chaussettes, les suspensions bravo à ta MNS ton colis est vraiment superbe! Abybaba Ah Ah la carte est juste génial! Ce petit Pluto de Noël est trop mignon & alors ce coussin est juste parfait bravo à ta MNS pour ce super colis Edit: cette tasse est vraiment magnifque liloo le Père Noël m'a amené les jolis chaussons PanPan sur lesquels j'avais craqué chez Etam - ceux là:
, le jeu taboo XXL, une jolie théière - celle-ci:
je l'adore & une nouvelle télé, le reste m'attend sagement dans ma famille dans le Nord, il va falloir que je patiente jusque Février pour découvrir ce que s'est ^^ & toi? Mélie le badge Duffy est trop mignon Livia j'adore ton nouveau réveil il est vraiment génial, mon fils à Dark Vador de la même gamme qui fait lampe torche, on l'adore à la maison! Hé bien Ouiiiii petiteclochette c'est bien moi ta MNS Je dois t'avouer que pour les photos je suis déçue, j'avais lu tes anciens messages forcément pour le jeu & quand j'ai vu l'année dernière que tu n'avais pas posté les photos de ton colis j'ai pensé à cette année & me demander si tu allais les poster cette fois-ci étant donné que dans les règles il était bien mentionné que l'on devrait faire des photos de son colis Donc je me suis dit OK c'était bien précisé donc cette année elle doit pouvoir & non donc je reconnais être déçue puisque tu devais sûrement savoir dès ton inscription que tu ne pourrais pas Enfin bon ... Je suis super contente tout de même de t'avoir fait plaisir puisque comme je l'ai mentionné dans ta lettre j'avais un peu de mal étant donné nos différences ^^ Je voulais absolument t'offrir quelque-chose en rapport au twirling mais tu m'escuseras je n'ai rien trouvé Ah si encore une chose j'ai était un peu déçu aussi de la réponse que tu as apporté à ma petite lutine m0rwen à savoir que je t'avais demandé une photo ou une liste des peluches que tu possédais Puisque tu les adores c'était évident que je voulais t'en offrir une hors tu ne m'as pas donné cette liste mais plutôt la liste de ce que tu voudrais & j'ai pas trouvé ça TOP mais bon au moins j'étais sûre de te faire plaisir au moins avec ce Stitch Sinon tu n'as pas mentionné le marque-page Clochette, j'espère que tu l'as trouvé J'adore ce que fait Wistful ^^ Pour les chocobons & le Kinder Surprise j'avoue ne pas avoir pris de risque j'ai pris ce que tu avais mentionné là aussi Pour la suspension Duffy, à la base je voulais te prendre quelque chose pour lui mais je vis loin du parc & sur le DS il n'y avait rien J'ai donc pris la suspension le représentant ^^ en faîte j'ai essayé de prendre au moins une chose à chaque fois représentant tes personnages préférés puisque je n'y connaissait rien sur la broderie ou le twirling Donc tu l'auras compris la suspension Blanche-neige c'est parce qu'elle fesait partie de tes personnages préférés & puis il y avait des chocolats à l'intérieur Pour la tasse Marie, je l'ai trouvé super mignonne & puis c'était pour accompagner les bâtons chocolat pour te faire de bon chocolat chaud, le kit pour un bon goûter L'agenda était pour faire écho à la broderie, n'y connaissant rien je me suis dit que ça fesait rappel & puis comme ça il te servira tout au long de l'année ^^ Les petits gel douche j'ai bien fait attention de te prendre ceux sans paraben & personnellement je les adores & quand j'ai vu ce tout mignon petit coffret j'ai craqué & ai voulu te les faire découvrir au cas où tu ne les connaissais pas, mon préféré est celui à la fleur d'oranger Le livre sur les chats je l'ai trouvé super adorable tu y raconte la vie de ton chat, ses empreintes, des petites anecdotes je l'ai adoré & j'ai pris des friandises pour ton petit Stitch il fallait bien qu'il ai ses petites gourmandises lui aussi Le petit ours en suspension c'est la première chose que je t'ai acheté tu les adores donc ça a était une évidence Le livre de recettes était mon indice puisque je suis du Sud-Ouest & le petit bracelet je trouvais qu'il rappeler le PNS voilà voilà Il n'y avait pas de fait main parce que je n'ai pas trop eu le temps de plus j'ai deux mains gauche & sinon j'ai trouvé ça super drôle que cassiopée soit ton ES cette année car elle était le mienne l'année dernière & je serais ravie de garder contact avec toi bien évidemment kiaralilo tu as reçu un très joli colis & mention spécial à ce dessin/photo/cadre c'est vraiment magnifique Bravo à ta MNS Isa c'est super de la part de kiaralilo, tout est super tes filles ont dû être super contente ^^ *choupinette* les boules de noël sont très belle, la boîte de chocolat Mickey/Minnie est superbe elle aussi la tasse & les verres sont tous plus beaux les uns que les autres bravo à ta MNS pour ce magnifique colis Melle.Sparrow chez nous on ne fête pas la nouvelle année ^^ |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 27 Déc 2015 - 14:24 | |
| - Abybaba a écrit:
AHHHHH.... Merci pour le message!
Alors j'avais vu la lettre en au dos de la carte mais je l'avais zappé après avoir tout ouvert. Cette lettre est donc un "L". Je part du principe que c'est la 1ère lettre du pseudo de ma MNS. Du coup il me reste 2 possibilités.
Ensuite le dernier message qui contenait un indice et non son identité, comme je le pensais, était "krokemou". Après une longue recherche tout me ramène à la même personne, une ancienne ES à moi.
Alors je me lance: Livia3 es-tu ma super MNS??????
C'est la 4ème fois qu'on me soupçonne cette année !!! Est-ce que cette fois sera la bonne... .....roulement de tambour.... .... - Spoiler:
Hé non, je ne suis pas ta MNS. Il me semble que ça ne peut pas être possible vu que tu as déjà été mon PNS.
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Zamalia
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 27 Déc 2015 - 14:52 | |
| Désolée de mon absence ces deux derniers jours mais j'ai reçu ma famille à la maison pour le week end donc difficile de s'éclipser pour venir vous voir. Lady Sackielle : Je suis désolée mais je ne suis pas ta MNS … Bon courage dans tes recherches et aussi pour ton travail, j'ai cru comprendre que le moral n'y était pas en ce moment. - Yôkai a écrit:
- Zamalia ton snowglobe bourriquet plait beaucoup à ma mère;)
Oui je le trouve magnifique et je suis d'autant plus touchée de savoir que le dessin a été fait des mains de ma MNS. J'espère que mon ES est toujours à ma recherche, pour t'aider voici un ultime indice : tu as posté les photos de ton colis cette semaine ! Je t'en remercie d'ailleurs et je suis contente de voir que mes petits cadeaux t'ont plu ! Quant à toi ma chère Persinnette, comme je le disais je suis encore plus touchée de savoir que tu as dessiné toi même l'illustration je l'adore ! Contente également d'avoir pu te réconcilier avec le dessin et si je peux me permettre tu devrais continuer car tu est très douée ! Merci encore pour tout ! Bon dimanche à tous ! |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 27 Déc 2015 - 14:56 | |
| Yôkai: Quel Noël mouvementé ! Le stylo Dragon est top et le dessin de Gaston très original.
Abybaba: Il est sympa ce Pluto. Pas de Cruella dans le coli alors ^^ ?
Livia: Chouette Stormtrooper.
Lady Sackielle: Ta colocataire semble vraiment terrible. Courage à toi. C'est triste car tu semblais tellement impatiente de commencer ton contrat. Tu ne peux vraiment pas changer d'appartement ?
MesPrincesses: Le cadre est une attention sympathique et la boite de chocolats vintage est chouette.
MadEye: Sympa le carnet de croquis offert par ta VM !
MadEye, Lady Sackielle: je compatis pour les cadeaux impersonnels
Super surprise pour ta filleule Zazu !
Sympa ce coli de ton ancienne MNS Isa !
C'est dommage Melle.Sparrow. Tu ne peux pas les avertir que tu es disponible le 31 ?
[center] |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 27 Déc 2015 - 15:36 | |
| Monoxyde, Pocariel, le 31 on s'offre aussi des cadeaux avec mes amis C'est encore Noweeeel !!! |
|
| |
Emiko
| |
| |
Le Père Noël
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 27 Déc 2015 - 15:54 | |
| HO HO HO ! Chère petite Kiowa, je vois que tu es dans la difficulté pour me retrouver et que tu m'as prié de te donner un nouvel indice. Comme mon unique bonheur est de te rendre heureuse à Noël j'accepte volontiers de t'aiguiller un peu plus. Je pense que tu te trompes de métier, je ne travaille pas chez Disney, en revanche ma profession est bel et bien la même (à peu de choses près) que celle d'au moins 2 ou 3 autres Pères Noël Et parce que c'est (presque) Noël voici un ultime indice : Au scrabble, mon pseudo rapporterait plus de points que courgette mais moins de points que pastèque |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 27 Déc 2015 - 16:01 | |
| Bonjour les dalmatiens !!!! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes !!! Fauna: quelle chance d'aller à Londres !!! Disney Paris : le funko pop Sherlock ♥ Piompiom : c'est toi qui le récupère, le lapin ? Pauvre petit père Anacoluthe : c'est Tripledents XD Mais non tu aurais pas oublier, c'est inoubliable XD Doriana : c'est super beau chez toi Doudou: soigne toi bien. C'est vraiment douloureux, j'espère que ça apssera vite Sid : la carte est magnifique Yokai : ça été mouvementé chez toi Notre séjour a été mitigé. Je m'attendais à ce que ça soit pas terrible, le réveillon dans la belle-famille... Eh ben j'étais loin du compte ! Ça a été atroce, encore pire que d'habitude. ma belle-mère et sa fille étant des sales garces J'avais déjà pas digérer toutes ses méchancetés de l'année mais là, c'est fini, je ne veux plus la voir. De toute façon, si je la croise, je lui en colle une !!! Heureusement, le jour de Noël dans ma famille était génial !!!! On a bien mangé, on a été gâté, on a ri, on a parlé. Ça a duré des heures. C'est exactement ce dont on avait besoin pour se remonter le moral. Du coup, on est rentré hier au lieu d'aujourd'hui quand même On avait envie et besoin de retrouver notre chez nous. The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 27 Déc 2015 - 16:20 | |
| Bonjour je tiens à vous remercie pour vos gentils messages au sujet de ma petite fille elle est rentrée hier à 18h nous avons passé toute la soirée avec elle J'ai pu voir que beaucoup d'enfants sages ont ouvert leur colis ils sont tous magnifiques j'envoie même qui on reçut du Mickey je suis jaloux de vous comme j'adore Mickey. Je tiens à faire un gros bisou à ma MNS Mérida-Nala et mon ES laflame007 (2015) Et aussi un gros bisou à ma MNS Crikee06 et mon ES Debo (2014) J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 27 Déc 2015 - 16:31 | |
| Coucou les dalmatiens, j'espère que tout le monde va bien.Tous ces colis font plaisir à voir. J'ai mangé presque tous les Rafaello et quelques sucres d'orge de ma maman noël Eucylenya, et je suis désolée de ne pas avoir pu rencontrer mon ES LaRouxquine alors que j'ai été sur le parc au même moment,j'ai pu voir LadySackielle au DV avec Grenouille, j'espère que ton histoire avec ta coloc va s'arranger car ça à l'air flippant. Et toi mon ES ton boulot se passe bien sur RC racer? Silex désolée pour ta petite file, j'espère que ça va aller mieux. J'ai été bien gatée à Noël, mon "gendre" m'a offert la LE Aladdin, j'étais ravie, je ne m'y attendais pas du tout et ma fille m'a ramenée la Jasmine qu'elle m'avait achetée à Londres .J'ai eu une enceinte Bose bluetooth qui a un super son aussi , et les enfants étaient contents de leurs cadeaux. J'espère que mon ES et ma MNS ne sont pas déçues de leur "association" avec moi, je ne suis pas très bavarde il est vrai mais je suis "al" comme disent les jeunes Monoxyde tu as assez de place chez toi pour tout tes colis ? Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
|