|
|
Auteur | Message |
---|
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 27 Déc - 16:28 | |
| Salut tout le monde ! Je n'ai pas eu le temps de me connecter depuis le 24 finalement, mais je vois que je n'ai toujours pas été découverte, donc finalement, ce n'est pas bien grave ! Pour tout vous dire, le 25, j'ai dû ranger parce que ce week-end, on avait de la famille à la maison, et ils viennent seulement de partir (je suis rincée d'ailleurs) ! Je n'ai pas pris le temps de répondre à tout le monde, parce que j'ai les yeux qui piquent à regarder l'ordinateur ^^' Mais en vrac, j'ai vu que Pwetpwet a eu un très beau cadeau de Noël - j'espère que tu récupéreras bien tout ton argent, et très vite surtout !), que Doriane avait perdu mais retrouvé son sac (heureusement ! ) et que les dalmatiens ont tous été bien gâtés cette année ! J'ai vu plein de beaux colis et de beaux cadeaux ! Lady Sackielle, je prends quand même le temps de te répondre, car je compatis à ta situation, j'ai vécu le même problème quand j'étais en Erasmus : une colocation avec quatre filles qui étaient très différentes de moi et qui m'ont détestée dès le début sans que je fasse quoi que ce soit... J'ai vécu un enfer dans cet appart pendant neuf mois, elles étaient sales, elles invitaient des gens bizarres sans me demander (et picolaient jusqu'à pas d'heure, ça m'est même arrivé plusieurs fois d'aller dans la cuisine le matin et de voir des gens dormir sur les canapés dans le salon, alors que je n'étais pas au courant )... Je ne sais toujours pas comment j'ai pu tenir autant de temps, en tout cas, une chose est sûre, j'étais ravie d'avoir ma propre salle de bain, et plus ça allait, et plus je passais de temps dehors ou dans ma chambre fermée à clé, c’était horrible, je comptais les jours qui me séparaient de ma délivrance... Bref tout ça pour dire que je comprends ce que tu vis et ressens et que tu as tout mon soutien Et si tu as besoin d'en parler, ma boîte à mp t'est grande ouverte ! *choupinette*, copine, tu as été bien gâtée, plein de Raiponce, je suis ravie pour toi ! Monoxyde, j'ai hâte de voir tes cadeaux que tu ne nous as pas encore montrés ! ^^ J'espère que tous ceux qui sont un peu malades après les fêtes vont vite se sentir mieux (parce que ce n'est que le début du marathon, les amis - pour moi, il ne s'achèvera que le 9 janvier en plus ) ! Mon PNS, j'espère que tu as passé un bon Noël ! Mon ES, j'espère que mon colis t'a plu, et j'espère aussi que tu posteras des photos au plus tard mardi soir, car mercredi, je prends mon envol pour Dublin, et je ne pense pas avoir le temps de passer avant dimanche soir, voire lundi ^^' I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 27 Déc - 17:53 | |
| Lady Sackielle, je rebondi enfin sur ta situation mais franchement je trouve ça incroyable. Avec certaines personnes on peut avoir des à priori, ne pas se trouver d'atomes crochus ni vraiment s'apprécier même sans trop se connaître. Mais de là à avoir de mauvaises intentions, je trouve ça vraiment dingue... Courage ! Je ne connais pas la coloc' mais de toutes les histoires que j'ai entendues je n'ai pas vraiment envie de tester... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 27 Déc - 17:59 | |
| Coucou tout le monde ! Je n'ai pas eu le temps de passer depuis longtemps je crois, et ça ne va peut-être pas s'arranger tout de suite, mon gentil copain très généreux m'a offert pour Noël... sa crève/grippe/angine Du coup j'ai du mal à rester lire les posts plus de 5 minutes, j'ai aucune force et ça n'est que le début ^^' J'ai pu apercevoir rapidement quelques colis, vous vous êtes tous surpassés J'avais bien rigolé avec les posts de Krokmou, j'ai été contente de voir que c'était mon ES doudou25 qui se cachait derrière Bonne soirée à tous, j'espère repasser ici bientôt et encore joyeux noëeeeeeeeeeel !! Gros bisous (désinfectés) à Yûki'nzel et doudou25, et même à tous ceux qui veulent |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 27 Déc - 18:10 | |
| Coucou les dalmatiens !! Je ne répondrais pas individuellement par manque de courage mais j'ai encore vu des colis de folies ! J'ai aussi lu que certains réveillons étaient mitigés et d'autre magiques. Pour ma part j'ai passé un très bon Noël et je suis plus que contente de mes cadeaux, même s'il m'en reste à découvrir . J'ai d'ailleurs eu cette superbe Maléfique Haute Couture par mon homme !! J'en suis complètement fan ! Les détails sont parfaits ! Désolée pour la qualité de mes photos, elles ont été prises avec mon téléphone Je sous-marine beaucoup depuis l'arrivée du petit Luigi. Il nous prend un temps fou et on sent qu'on a besoin de moments à deux avec mon homme. On se manque mutuellement alors qu'on est au même endroit toute la journée . Enfin, on est quand même contents de s'occuper de ce petit monstre. Il a un sacré caractère et est "légèrement" mordeur. Il faut le disputer fermement et même le punir pour qu'il comprenne (enfermé 5 petites minutes dans le noir dans les WC, ça marche très bien). C'est une petite boule au sacré caractère mais aussi en demande d'affection ! Aujourd'hui on a marché 2h environ pour profiter du beau temps et le petit Luigi a tenu 1h ! Il a dormi pendant plus de 2h après ça mais ça lui a fait du bien. Sinon j'ai reçu un "petit" colis de ma Lulla le 24 ! Quand j'ai vu la taille du carton je me suis demandée ce qu'il pouvait contenir !! Je commence par la petite carte qui nous a bien fait sourire tous les 2 Je découvre ensuite de délicieux petits sablés que tu as dû faire avec le coffret de pâtisserie que je t'ai offert l'année dernière Au fond du paquet je découvre un calendrier Raiponce ! Je ne sais plus si c'est toi qui avait parlé des calendriers Disney de La Poste d'ailleurs Et enfin j'ouvre le gros paquet rouge : Hiiiiiiiiiii Donald en habit de Noël !! J'en suis folle !! Merci pour tout ma Lulla !! @LadySackielle, c'est vraiment horrible ce que te fais subir ta colloc'... J'espère que ça va s'arranger parce que tu ne peux pas vivre dans le stress comme ça...
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 27 Déc - 18:14 | |
| Oh le calendrier Raiponce est extra ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 27 Déc - 18:27 | |
| J'adore les calendriers Disney de la Poste !! Jusqu'à l'an dernier je ne savais pas que ça existait, mais mes grands-parents m'avaient collecté un calendrier Aladdin/Belle et la Bête, trop beau !! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
benjamin8410
Âge : 37 Messages : 519 Localisation : orange Inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 27 Déc - 18:30 | |
| Désolé ma MNS de pas avoir mis les photos avant Voici le.Livre de cuisine de chef Constant et la figurine Baymax Les posters monstres et compagnies Mug roi lion Il manque que les gâteaux de Savoie et la.poêle à pancake Merci encore mns |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 27 Déc - 18:35 | |
| Benjamin jadoooooore le mur roi lion, il est splendide... Courage aux ES encore à la recherche de leurs gentils PNS.
J'embrasse très fort pwetpwet et soleia.
Bonne soirée à tous, chez nous se sera visionnage de minions que ma fille a reçu en cadeau. |
|
| |
Meli-Mouse
Âge : 29 Messages : 797 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 27 Déc - 18:48 | |
| Coucou à tous! Joyeux Noël (Un peu en retard je sais... ) J’espère que vous avez tous passé un bon réveillon et un bon jour de Noël ♥ Alors comme prévu ma Mère Noël d'amour j'ai ouvert mon dernier paquet le 24 au soir et... Je crois que mon sourire en dis déjà pas mal JE SUIS TROP CONTENTE! Une Pop Elsa, alors que je viens comme par hasard de découvrir cette petite collection, j'attendais mon anniversaire pour m'acheter ma première mais voilà chose faite! En plus Elsa j'adoreeeeee merci merci kiarialilo tu es parfaite tu m'as trop gâté! |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 27 Déc - 18:57 | |
| (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Dernière édition par Kouette le Dim 27 Déc - 18:59, édité 1 fois |
|
| |
Elohia
Âge : 36 Messages : 535 Localisation : France Inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 27 Déc - 18:59 | |
| Bonjour à tous, Je suis désolée je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais j'ai fini cette aprèm mon 4ème noel. .. pfiou ! J'ai été gâté et je suis ravie. Par contre je pense que j'ai prit 5 kilos et j'ai qu'une envie c'est de m'effondrer sur mon canapé et dormir 48h. Après avoir fait un peu le tour des indices que j'avais ... j'essaye de faire une proposition : Mesprincesses ... serais tu ma super MNS ? Première visite en 1993. Multiples séjours à Disneyland Paris Walt Disney World en Aout 2013 Tokyo Disneyland en juin 2016 |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 27 Déc - 19:01 | |
| Coucou les dalma' J'espère que vous avez passé une bonne journée perso' les guests m'ont cassé les pieds touuuuute la journée et demain off - Le Père Noël a écrit:
- HO HO HO !
Chère petite Kiowa, je vois que tu es dans la difficulté pour me retrouver et que tu m'as prié de te donner un nouvel indice.
Comme mon unique bonheur est de te rendre heureuse à Noël j'accepte volontiers de t'aiguiller un peu plus.
Je pense que tu te trompes de métier, je ne travaille pas chez Disney, en revanche ma profession est bel et bien la même (à peu de choses près) que celle d'au moins 2 ou 3 autres Pères Noël
Et parce que c'est (presque) Noël voici un ultime indice :
Au scrabble, mon pseudo rapporterait plus de points que courgette mais moins de points que pastèque C'est gentil de vouloir me faire plaisir et c'est le cas ne t'inquiètes pas Au vu de cet indice je vais donc reprendre toute la liste des PNS non démasqué et compter les points puis je reverrais les posts en prenant en compte les métiers Gros bisous à toi, à ma chère ES Lilo89 et à tout ceux du topic en général *désolé pour les messages light mais je suis crevée * "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 27 Déc - 19:05 | |
| Ma maman noël, es-tu Doriane ? Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 27 Déc - 19:09 | |
| je suis en mode car j ai ENFIN trouvé ma MNS Doriana_Aissa_Abdi qui fut une super MNS !!! j ai bien eu ton marque page que j adore !! je vais en prendre soin ! j ai mis mon bracelet pour le réveillon , il était trop top ! pleins de à toi et à ma ES CASSIOPEE Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| c'est trop bien !!! encore de nouveaux colis déballés
Dernière édition par petiteclochette le Dim 27 Déc - 19:38, édité 1 fois |
|
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Bon! J'ai mené mon enquête après ma pause gourmande: Et ca y est!!!! J'ai trouvé ma MNS!!!!! BRAVO à moi même!!!! (Si c'est pas ça c'est la loose...) Alors, Lulla12 es-tu ma MNS????? |
|
| |
MesPrincesses
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 27 Déc - 19:44 | |
| - Elohia a écrit:
- Bonjour à tous,
Je suis désolée je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais j'ai fini cette aprèm mon 4ème noel. .. pfiou ! J'ai été gâté et je suis ravie. Par contre je pense que j'ai prit 5 kilos et j'ai qu'une envie c'est de m'effondrer sur mon canapé et dormir 48h.
Après avoir fait un peu le tour des indices que j'avais ... j'essaye de faire une proposition : Mesprincesses ... serais tu ma super MNS ? coucou, alors pour répondre a ta question je suis - Spoiler:
pas ta superbe MNS désolé bon courage dans ta recherche
|
|
| |
Doriane
Âge : 33 Messages : 635 Localisation : Fantasyland Inscription : 15/04/2012
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 27 Déc - 19:53 | |
| AAAAaaaaah ça y est je t'ai trouvé, ouf!!!!! Je t'avais supprimée de ma liste car dans ton poème tu parles de quatre ans et dans ta présentation tu as mis 3éme participation merci pour ton ultime indice, sinon je chercherais encore... Merci merci! tu m'a bien gâtée et les filles aussi!!! Rachel voulait dormir avec sa timbale Qu'est-ce qu'il a cassé ton lutin? bisous bisous! à ta choupette aussi elle a le même âge que rachel non? Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 27 Déc - 19:57 | |
| - Chaaa a écrit:
- Coucou tout le monde !
Je n'ai pas eu le temps de passer depuis longtemps je crois, et ça ne va peut-être pas s'arranger tout de suite, mon gentil copain très généreux m'a offert pour Noël... sa crève/grippe/angine
Du coup j'ai du mal à rester lire les posts plus de 5 minutes, j'ai aucune force et ça n'est que le début ^^'
J'ai pu apercevoir rapidement quelques colis, vous vous êtes tous surpassés J'avais bien rigolé avec les posts de Krokmou, j'ai été contente de voir que c'était mon ES doudou25 qui se cachait derrière
Bonne soirée à tous, j'espère repasser ici bientôt et encore joyeux noëeeeeeeeeeel !!
Gros bisous (désinfectés) à Yûki'nzel et doudou25, et même à tous ceux qui veulent Oh non ma MNS lokitch qui est malade gros de réconfort. Ouiii c'était moi Krokmou. Abybaba génial ton colis, beetlejuice j'adore et la tasse cette collection me tente aussi. Merci à tous pour vos messages de réconfort mon infection urinaire c'est du passé avec un médicament à prendre en une seule prise c'est génial bon le médecin un 25 decembre c'est moins génial. A mon ES lulla12, j'espère que tu vas bien. Bonne soirée à tous |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 27 Déc - 20:03 | |
| - MesPrincesses a écrit:
- coucou, alors pour répondre a ta question
je suis
- Spoiler:
pas ta superbe MNS désolé bon courage dans ta recherche
Et tu es la mienne? Ça fait deux fois que tu ne réponds pas à ma demande, je me sens mal aimée. Mais d'un autre côté, je me dis que si tu ne regardes pas mes posts, c'est que tu n'es pas ma MNS. Rholala je galère cette année! J'en connais une qui doit bien rigoler devant son écran. J'ai une MNS sadique! |
|
| |
Doriane
Âge : 33 Messages : 635 Localisation : Fantasyland Inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 27 Déc - 20:04 | |
| Je suis heureuse que mon colis vous ai plu ! Oui, Rose aura 4 ans en fevrier, et cette coquine a cassé un cardre en bois que j'avais customisé et peint, pour sa défence, c'est parce qu'elle voulait m'aider xD Pour l'assiette et le gobelet, tes petites font comme elles veulent, c'est Rose qui a choisit les cadeaux, et comme elle a surtout aimé le gobelet (elle a celui de cendrillon du coup ^^), je me suis dit que ça plairait a ta grande En tout cas, je vous fais tout plein de bisous If you can dream it, you can do it |
|
| |
|