|
|
Auteur | Message |
---|
pouchon
Âge : 48 Messages : 476 Localisation : montrouge 92 Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 25 Déc 2015 - 12:20 | |
| Coucou ma super MNS,
j'ai enfin ouvert le méga colis et t out est superbe dedans. On va voir si je suis un peu moins pas douée avec les photos : Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça |
|
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 25 Déc 2015 - 12:29 | |
| Joyeux Noël tout le monde J'espère que vous avez passé un bon réveillon et que cette journée sera magique Plein de bisous à tout le monde, en particulier à mon ES Meiko, ma super MNS aya2206 et le super organisateur Monoxyde J'espère que vus avez tous été gâtés autant que vous le méritez via GIPHY Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 25 Déc 2015 - 12:39 | |
| Et voici un premier aperçu de mon colis de MNS !! Que dire merci merci et merci Je suis hyper gâté !! Et je n'ai pas de mot pour le fait main tellement je suis bleufé !! C'est super !!! Un tres bon souvenir !! Je posterais plus de photo ce soir du detail du colis et je vais partir à ta recherche Mais un grand merci et je te faits un gros bisous !!! |
|
| |
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 25 Déc 2015 - 12:46 | |
| Joyeux Noël à tous !!!!! Cette nuit j'ai déballer la suite de mes paquets, encore merci ma chère MNS pour tout ces trésors !!! J'adore tout mes cadeaux Au début je voulais prendre tout les paquet en photos un par un avant de les déballer, mais ma famille été trop impatiente de voir ce que j'avais eu, du coup j'ai fais mes photos après. Je met une partie des photos en spoiler car j'en ai fais vraiment beaucoup ! - Spoiler:
- L'intérieure du carnet :
- La suite :
Et le meilleur pour la fin, Le funko pop Blanche Neige - Blanche Neige:
Et le cadeau de mon fiancé - Spoiler:
Encore Merci chère mère Noël tu m'as vraiment gâtée Et bisous à mon ES morwen ! Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
pouchon
Âge : 48 Messages : 476 Localisation : montrouge 92 Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 25 Déc 2015 - 12:51 | |
| Coucou ma super MNS,
j'ai enfin ouvert le méga colis et t out est superbe dedans. On va voir si je suis un peu moins pas douée avec les photos :
https://i.servimg.com/u/f68/18/54/05/38/p1040621.jpg le colis avant déballage https://i.servimg.com/u/f68/18/54/05/38/p1040622.jpg d'abord une carte rennes avec le mode d'emploi à suivre pour les cadeaux https://i.servimg.com/u/f68/18/54/05/38/p1040623.jpg des boules qui ont déjà trouvé leur place dans notre sapin rouge et or https://i.servimg.com/u/f68/18/54/05/38/p1040624.jpg https://i.servimg.com/u/f68/18/54/05/38/p1040625.jpg une tasse Baloo qui me fait rire et met de la bonne humeur https://i.servimg.com/u/f68/18/54/05/38/p1040626.jpg une douceur venant de loin pour aller avec
https://i.servimg.com/u/f68/18/54/05/38/p1040627.jpg deux boules dont les enfants sont fous, qui ont aussi rejoint la sapin https://i.servimg.com/u/f68/18/54/05/38/p1040628.jpg des petites douceurs qui ont déjà été largement entamées https://i.servimg.com/u/f68/18/54/05/38/p1040629.jpg de quoi sentir bon et Noël aujourd'hui, c'est fait
https://i.servimg.com/u/f68/18/54/05/38/p1040630.jpg un calendrier qui a pris la place de l'ancien, même si l'année n'est pas encore finie, il est trop beau https://i.servimg.com/u/f68/18/54/05/38/p1040631.jpg un adorable lutin qui après avoir déposé ses cadeaux est allé se cacher dans la crèche https://i.servimg.com/u/f68/18/54/05/38/p1040632.jpg la photo de groupe
Je ne sais pas comment tu as su pour Baloo et le chocolat, mais quand il fait froid un bon chocolat chaud au coin du feu c'est mon idée du luxe suprême. Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 25 Déc 2015 - 12:54 | |
| Bonjour à toutes et à tous, D'abord un joyeux noel, j'espère que tout le monde a passé un bon réveillon. Ensuite un immense merci à ma MNS, tu m'a pourrie gâtée, je suis encore sous le choc (et dans mon tshirt ) Je fais un post rapide car je suis entrain de transférer les photos pour tout vous montrer et surtout te remercier correctement mais aussi parce que je cherche ma MNS ..... et là je dois avouer que j'ai bien honte car je n'arrive pas à te trouver ... Le fait que tu m'ai dit ne pas avoir de soeur fait que j'enlève doudou25 et Elohia, le fait que tu connaisse visiblement bien Lady panpan me fait chercher de ce côté mais sans forcément me focaliser sur quelqu'un mais là où j'ai le plus honte c'est que je n'arrive pas à savoir de quel cadeau tu parles quand tu dis que nous en avons déjà discuté ensembe Ca doit faire 2h que je tourne tout dans tous les sens, je reprends mes photos avant déballage total et .... je ne me souviens pas J'espère que tu ne m'en voudras pas, je continue de te chercher et prépare touuuuuuuuuuuuuuutes mes photos (il y a tant de choses, je n'aurais jamais cru avoir un si beau colis, mon homme, qui te remercie grandement d'ailleurs, m'a dit "c'est pas possible, elle te connait pour te faire un si beau et gros colis" ) Alors je te fais d'énorme bisous et je reviens dès que je pense avoir trouvé Ce qui est marrant par contre c'est que je découvre des choses sur les gens que je soupçonne, par exemple doudou25, je vois qu'on fait à peu près le même métier, va falloir qu'on parle Pleins de bisous à tous et plus particulièrement à mon ES (que je délaisse un peu le temps de trouver ma mns), Eloa, Yokai, Lady Panpan, Livia, Maikeul, Kiowa, Ashley rocks, Larouxquine, Yuki, Madeye et à notre organisateur adoré Monoxyde Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Dernière édition par Lulla12 le Ven 25 Déc 2015 - 13:03, édité 2 fois |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Krokmou
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 25 Déc 2015 - 13:19 | |
| - Lulla12 a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous,
D'abord un joyeux noel, j'espère que tout le monde a passé un bon réveillon.
Ensuite un immense merci à ma MNS, tu m'a pourrie gâtée, je suis encore sous le choc (et dans mon tshirt )
Je fais un post rapide car je suis entrain de transférer les photos pour tout vous montrer et surtout te remercier correctement mais aussi parce que je cherche ma MNS ..... et là je dois avouer que j'ai bien honte car je n'arrive pas à te trouver ...
Le fait que tu m'ai dit ne pas avoir de soeur fait que j'enlève doudou25 et Elohia, le fait que tu connaisse visiblement bien Lady panpan me fait chercher de ce côté mais sans forcément me focaliser sur quelqu'un mais là où j'ai le plus honte c'est que je n'arrive pas à savoir de quel cadeau tu parles quand tu dis que nous en avons déjà discuté ensembe
Ca doit faire 2h que je tourne tout dans tous les sens, je reprends mes photos avant déballage total et .... je ne me souviens pas J'espère que tu ne m'en voudras pas, je continue de te chercher et prépare touuuuuuuuuuuuuuutes mes photos (il y a tant de choses, je n'aurais jamais cru avoir un si beau colis, mon homme, qui te remercie grandement d'ailleurs, m'a dit "c'est pas possible, elle te connait pour te faire un si beau et gros colis" ) Alors je te fais d'énorme bisous et je reviens dès que je pense avoir trouvé Ce qui est marrant par contre c'est que je découvre des choses sur les gens que je soupçonne, par exemple doudou25, je vois qu'on fait à peu près le même métier, va falloir qu'on parle
Pleins de bisous à tous et plus particulièrement à mon ES (que je délaisse un peu le temps de trouver ma mns), Eloa, Yokai, Lady Panpan, Livia, Maikeul, Kiowa, Ashley rocks, Larouxquine, Yuki, Madeye et à notre organisateur adoré Monoxyde
Ma chère Lulla, relis tout les messages de krokmou car il c'est peut être joué de toi. Dans un de tes cadeaux, nous avons échangé dessus (une tasse je crois ) tu pensais que cette gamme de tasse serait en vente au printemps et ben non, elle est en vente depuis décembre. Mystère mystère quand tu nous tiens. Peut être me suis je jouée de toi. |
|
| |
Krokmou
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 25 Déc 2015 - 13:25 | |
| - lylystaus a écrit:
- Aaaaaaaaaaaaaaah je viens d'ouvrir un des cadeaux de ma MNS et c'est un cadeau de fou . Quand j'ai commencer à deballer , je disais " Non c'est pas possible , elle a pas fait ça "
Je l'adooore !!!!! Si si elle l'a fait et j'étais là lors de l'achat. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 25 Déc 2015 - 14:09 | |
| JOYEUX NOEL à TOUS Je viens de rentrer chez moi, après un super réveillon et le déballage des cadeaux ce matin avec mes deux neveux. Hier le plus jeune qui à 3ans et demi a eu la visite du Père Noël, il était tout émerveillé. Je voulais faire une photo de la bûche Chocolat/Poire/Marron mais le temps que je saisisse l'appareil photo, il ne restait plus que trois parts Bande de goinfres ! Lulla ta bûche est magnifique. Encore pleins de beaux colis J'ai aussi vu un mignon petit lapinou chez Piompiom. |
|
| |
Pwetpwet
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 25 Déc 2015 - 14:12 | |
| Silex : je suis contente que ta fille aille mieux ! Merci Didi81 Bon moi le réveillon était pas tout à fait comme prévu ! On était bien, six à table, foie gras rôti de cerf impeccable. Je reçois régulièrement des sms ce soir là donc je regardais mon portable de temps en temps (qui était en silencieux). Et vers 23h30, je vois un sms de ma banque ( c'était pas un faux numéro) me disant "le code pour votre achat de 43,28 euros est le **** si vous n'avez pas fait cet achat veuillez appeler le *****." Je commence à paniquer un peu et mon père me dit "mais non c'est un sms frauduleux". Sauf que NON le sms vient bien du même numéro que les achats que j'ai vraiment fait moi. Je lui dis "ben ça veut dire que quelqu'un a mon numéro de carte". Là j'attends pas je vais voir mes comptes en ligne et... Ca fait depuis samedi que quelqu'un s'éclate avec une copie de ma carte (carte qui ne m'a jamais quittée). y'en a pour plus de 1000 euros. Merci l'éducation nationale qui une fois de plus m'a payé mon mois de décembre le 18 comme ça il a pu dépenser quasi toute ma paye... J'ai appelé le fameux numéro pour bloquer ma carte. Il faut que je fasse une réclamation et normalement tout devrait m'être remboursé... Vers ce moment là l'amie de ma famille a glissé un timide "joyeux Noël". ET oui c'était l'heure Mes petits colis ont fait leur effet, merci d'ailleurs à Didi81 et Stefy qui m'ont complimentée Pour ceux qui ça intéresse je pense avoir été piratée mercredi dernier au distributeur banque populaire de la place du martroi à Orléans. Ca ne peut pas être sur internet car vu les achats la personne avait mon code. Mon code qui n'a pas été récupéré par une caméra mais manifestement par un petit film qu'ils mettent sur le clavier (je cache toujours ma main pour taper mon code). Voilà un peu mouvementé comme réveillon ! Je vous souhaite également à tous un bon jour de Noël. |
|
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 25 Déc 2015 - 14:22 | |
| Lonk: pas cool les vacances au fond du lit. J'espère que tu as pu passer un réveillon potable. Livia: RIP ta souris Kei sakurada: ah oui effectivement c'est pas une demi portion (et le prix???) Alexandradisney: Sacré voyage ton colis Lady Sackielle: oh pas cool ta colocataire Ramonawings: Super. Tiens ça fait longtemps que ne suis pas passée voir le concours de productions artistiques. Crikee: super cadeaux. Robins mums: bon premier repas de noël alors... Disney mums: en quoi peut on t'aider??? Didi81: Ne me parle pas des TP sur la Langoustine je n'ai jamais réussi à trouver ce qu'il fallait trouver. Doudou25: aie... bon rétablissement Doriane: oh zut pour le sac à main. T'as fait opposition? Silex: oh mince pour ta louloute, ça gâche la magie des fêtes. Tant mieux si elle va pouvoir sortir bientôt. Tigroufan: j'ai l'impression que tu es fan de star wars. Cecile Nana: je ne comprends pas tout avec tes photos. C'est quoi le truc avec le dreapeau anglais? les trucs ronds c'est des badges?En tout cas un joli colis. Les chaussettes me font bien déliré et j'adore les emporte pièces. Pouchon: pour tes photos il faut que tu reprennes les liens que tu nous as mis et que tu les mettent dans l'écran avec un + que tu vois dans la barre en haut (à côté de l'écran avec une disquette) ou sinon tu écris et comme ça on pourra les voir sans cliquer dessus . Joli colis en tout cas. Le calendrier à l'air magnifique. Pweet pweet: ouh la la c'est flippant. Mais normalement oui ils te remboursent tout. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 25 Déc 2015 - 14:25 | |
| @Fauna, merciiiiiiiiiiiii @Krokmou, allez je me lance, je pense que comme certains membres du PNS vous avez vu mes photos sur facebook ^^ mais je fais un post étoffé pour ici Alors malgré tout je vais suivre ma première idée même si je me trompes peut être lourdement mais doudou25 est tu ma parfaite et farceuse MNS ? j'ai un énorme doute car tu m'as dit ne pas avoir de soeur et parler d'un fait main mais est ce que les beaux bijoux ET les petites boîtes ne seraient pas tes faits main et tu me dis que krokmou s'est peut être joué de moi aie aie aie que je suis nulle cette année, ca m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeee de ne pas être sure comme ça (mais tu dois bien te marrer MNS) Ediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttt, finalement je suis SURRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE que c'est toi doudou25 Je viens de re re relire ton questionnaire, ca fait juste 10 fois que je le lis mais que je n'ai pas lu LA phrase "un exemple je ne supporte pas la Reine des Neiges mais le mershandising qui s’y rapporte" et puis la tasse, on en a parlé sur fb je m'en souviens très bien puisqu'elles étaient censé sortir en 2016 mouahahaha vilaine je t'ai trouvé Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 25 Déc 2015 - 14:28 | |
| ker mary il est desesperement vide ces dernier temps le concours - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 25 Déc 2015 - 14:32 | |
| Ouiiiiiii c'est moi ta MNS/Krokmou Lulla , j'avoue je t'ai mèné en bateau gentiment jusqu'au bout.
Pour le fait main malheureusement, il n'y en a pas, j'ai eu un problème pour le faire.
J'espère que tout te plait, ma princesse Lulla. Hate de voir les photos et d'ailleurs magnifique bûche, elle avait l'air bonne.
Pour le tee shirt j'espère que la taille va.
J'étais très contente de tombée sur toi et je me suis amusée comme une folle à te gâter et te taquiner un peu avec l'aide de Krokmou faut pas l'oublier lui aussi.
Pleins de gros bisous
Dernière édition par doudou25 le Ven 25 Déc 2015 - 14:41, édité 1 fois |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 25 Déc 2015 - 14:39 | |
| ker mary tu as fais des études de bio ? C'est tout un art les TP... que je ne maîtrise pas toujours à la perfection non plus ! C'est même un massacre par moments Oh l'horreur Pwetpwet On peut dire que tu as eu ton lot de surprises aussi ! Heureusement qu'en dehors de ça tu as globalement passé une super soirée !! Et je suis ravie d'apprendre que tes petits colis façon PNS ont plu !! Il y avait de quoi S'ils peuvent faire quelque chose pour toi c'est génial. Depuis que j'ai entendu que ça se faisait je fuis comme la peste les distributeurs en extérieur... je me dis bêtement que l'intérieur est plus sécurisé. Même si je me doute que ça n'en arrête pas certains, au moins ça me rassure un peu plus, et pour le peu que je retire c'est une maigre contrainte. Heureusement que tu t'en es aperçue vite ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 25 Déc 2015 - 14:41 | |
| Je ne sais même pas comment commencer ma poste je suis ébahie par mon colis D'abord ma MNS a pensé à mes loulous et leur a mis de jolis présents qu'ils ont beaucoup apprécié . Pour ma Princesse, des magnifiques accessoires pour cheveux Pour mon aine, un petit R2D2 a monté, j'ai hate de voir le résultat final, il a l'air adorable comme tout , pour mon cadet, des crayons et des gommes star Wars . Mon fils adore dessiner, donc il était ravi Un joli miroir qui va surement m'aider à gonfler ma confiance en moi . Il est superbe, il se marie à merveille à la déco de ma coiffeuse tout comme la bougie qui sent super bon . Un autre miroir trop beau, celui d'Ariel, j'adore également, le style un peu art déco Alors voici donc le fameux cadeau que mon mari avait deviné . En fait il a lu l'indice qui lui a permis de deviner tout de suite et ça l'a tellement choqué qu'il a dû aller à vérifier son intuition en cachette pour y croire . Comment dire ma réaction, indescriptible : Mon cher Lumiere est ravi de retrouver son compagnon Et ce n'est pas fini, je n'étais pas encore remis de mes émotions que TA DA, encore un merveilleux cadeau . On a fait un secret Santa dans ma famille pour les adultes et a l'occasion j'avais faits une liste sur pinterest pour donner des idées à ma famille et je l'avais mis dessus La tu m'as acheve émotionnellement Vue d'ensemble de ce merveilleux colis qui m'a mis plein d'étoiles dans les yeux, plus les 2 suspensions que j'ai postées il y a quelques pages Que dire Dark Nana j'adore absouluemnt chaque cadeaux de ce colis , tout est dans mes gout donc ca prouve que tu as vraiement pris le temps de m'espionner comme il se doit et tu as fait un excellent boulot . Je te fais un enorme calin EditJ'ai oublie une photo J'en ai bien besoin en ce moment , merciiiiiii
Dernière édition par lylystaus le Ven 25 Déc 2015 - 15:03, édité 2 fois |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 25 Déc 2015 - 14:45 | |
| Magnifiques cadeaux que tu as reçu là lylystaus !!! Mention spéciale pour le Big Ben et le storybook ! Tu as une MNS très attentionnée ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 25 Déc 2015 - 14:46 | |
| Coucou Les Pères Noel !! J'espère que vous avez tous passé un bon réveillon !! (le mien a été bien mieux que ce a quoi je m'attendais.. du moins a quoi il aurait pu ressembler. Bref..) Joyeux Noel a tous!! j'ai pris beaucoup de retard dans ma lecture du topic.. (mais j'ai vu tous les très beaux colis!!) j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop.. Sinon sachez que, j'ai bien ouvert mes cadeaux comme prévu... Et alors je dois dire que j'ai été, méga, super, giga gâtée ! je n'en reviens absolument pas! je vais de ce pas charger les photos et rédiger tout ca ! a très vite !! Ma petite Maman Noel : je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi!! je suis comblée! merci !!!! |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 25 Déc 2015 - 14:47 | |
| Didi81: non pas d'étude scientifique mais en seconde on a eu le droit à la langoustine et l'espèce d'intestin qu'il fallait retrouver. J'ai du allègrement le couper ou ma langoustine était dépourvue d'intestin Doudou: ouh la coquine Lylistauss: effectivement magnifique colis Bravo Dark Nana A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 25 Déc 2015 - 14:53 | |
| - Doriane a écrit:
- Mon cadeau de noel de cette année : j'ai perdu mon sac avec tout mes papiers, carte bleue, de bus, clef de maison, carte du boulot, carte d'identité... surement dans le bus. Les bureaux sont fermés aujourd'hui. Le bus ne circule pas non plus. Joyeux Noel...
J'espere que tu arriveras a retrouver ton sac - silex a écrit:
- Je vous souhaite un joyeux Noël à vous tous, malheureusement je n'ai pas été très présent ces jours ci ma petite fille Talia de 13 mois a été hospitalisé le 23 décembre et elle est toujours hospitalisé elle pourrait sortir ce samedi elle a une grosse infection au rein tout va mieux aujourd'hui.
Pauvre petite ! Ma fille avait egalement passe son premier Noel a l'hopital , c'est pas gaie . Courage a vous |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 25 Déc 2015 - 15:13 | |
| Ah ma chère Lylystaus, je suis ravi que tout te plaise La petite histoire pour le Big Ben c'est qu'avec ma sœur nous sommes allées sur les parcs incognito, ce n'était pas prévu début décembre et j'espérais le trouver mais malheureusement il était en rupture donc je me suis dit, la Disney tradition, once upon a Time de le Belle et la bête était devant moi, elle m'appelait . Je la prend Pendant notre séjour au DLH, j'avais déjà finalisé ton colis et le 2ème jour on revient du petit déjeuner et je vois Big Ben en vitrine il est de retour j'hesitais grandement , j'avais lu que tu souhaitais le commander sur le disney store, j'avais vu je ne sais plus ou qu'il était sur Disney store et qu'il n'était pas disponible...( je peux te dire que je priais intérieurement). L'après-midi nous étions avec Melle.Sparrow Cristinalem et Amy, on fait les boutiques et il est là devant moi...je discute avec Melle.Sparrow, elle me dit que tu es sa MNS ou son Es je ne me souviens plus et là c'est un signe, je me dis je le prends, un grand merci à Melle.Sparrow d'ailleurs et à ma sœur qui m'a dit prend la. J'ai beaucoup aimé le miroir, avec la phrase dessus et le miroir de poche, il me semble que ton ancienne MNS t'en avais offert un de la reine des neige mais de wisful ( je sais pas comment on l'écrit) donc j'étais obligé de le prendre étant une fille qui prend soin de soi, d'ailleurs je me suis pris le même , et les produits de beauté toujours dans le thème. La bougie rappelle l'odeur du DLH. J'ai été contente de te faire plaisir à toi et tes proches et d'avoir tapé juste pour tes enfants et ton mari avait raison bravo à lui j'avais peur que l'indice soit trop flagrant. Mention spéciale pour les gifs j'adore surtout Dean Des gros bisous à tout les 5 |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 25 Déc 2015 - 15:38 | |
| Lylystaus ma machoir st tombée en voyant ton colis... Tu as été tres tres sage cette année hihi ^^ Bon ma chere MNS cela fais 5H que je cherche désespérément.... Mais je ne te trouve pas Est ce que je t'ai malencontreusement rayé de ma liste trop vite ? Tu m'a laissé les indices : que tu es sur DCP depuis quelques année, que tu n'as pas beaucoup posté sur le topic par manque de temps et que tu étais souvent a la bourre pour te lecture du topic.... Y a toujours un truc qui cloche quand je vérifie les pseudos des MNS potentielles qu'il me reste >.< Je vais me lancer a demander..... Rebloca es-tu ma MNS ? (pardon si je me trompe ) - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
|