|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 26 Déc 2015 - 22:39 | |
| Désolé de ce post dépriment mais il faut que ça sorte et je n'ai pas envie de plomber l'ambiance. Je pense revenir à Disney m'a vraiment plomber le moral, alors que ce ne devrait pas être le cas, j'aime beaucoup mon travail mais les circonstances font que beaucoup de choses négatives arrivent et je compte limite les jours afin de rentrer chez moi .... Déjà je suis triste de ne pas avoir pu passer Noel avec ma famille mais je savais ce qui m'attendai en venant. Ensuite pour l'histoire de ma colloc c'est encore plus inquiétant que au départ et plus ça va et plus je trouve cette personne indésirable et nauséabonde, je ne sais pas si vous avez déjà connu des personnes aussi mauvaises qui vous déteste sans aucune raison et qui le montre fièrement. J'ai envie de dire on peut faire abstraction et ne pas y faire attention mais ses actes me font clairement flipper et je commence à avoir peur, je suis certaines que les personnes mauvaises sont capable des pires choses, ça faisait longtemps que je n'avais pas craquer et j'ai juste peur, en plus demain c'est dimanche et je n'aurai même pas la possibilité de contacter le service du logement pour me plaindre ou faire quelque chose Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
| | | Yôkai
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 26 Déc 2015 - 22:43 | |
| Lady sackielle est reste longtemps ta coloc? Une amie peut pas venir quelques jours chez toi pour te soutenir?
Ça m'attriste de voir ça. Je ne comprends pas comment on peut détester quelqu'un de but en blanc comme ça. Encore ne pas l'aimer, dire bonjour au revoir et un minimum de civilité ok, mais ce que tu nous racontes est hallucinant. |
| | | MesPrincesses
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 26 Déc 2015 - 22:45 | |
| - eucylenya a écrit:
- coucou!
alors je tente, j'espère ne pas me tromper....
MesPrincesses, es-tu ma super maman noël?
edit; je n'ai pas lu depuis le 24 au soir, et ne lis qu'à partir de maintenant pour voir la réponse à ma proposition coucou, alors je suis je suis je suis - quel suspense et je suis ... :
pas ta MNS désolé bonne recherche
|
| | | Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 26 Déc 2015 - 22:54 | |
| On fini le même jour donc le 3-4 janvier mais voilà je ne pourrai pas rester autant de temps comme ça :/ En plus avec mon autre colloc ça se passe bien et la fille en question l'apprécie aussi donc on voit clairement que le problème vient de moi. Mais bon j'aime bien ma deuxième colloc et j'ai tout sauf envie de faire mes affaires et partir surtout pour une semaine ... Surtout qu'elle se permet d'inviter des personnes que personnellement je trouve inquiétantes donc ça ne passe pas surtout qu'elle prend cette excuse pour ne pas être dérangé ou pour ne pas que j'accède à la cuisine. J'aimerai bien me défendre mais j'ai peur des retombées alors je n'ai pas trop le choix que de partir :/ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
| | | Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 26 Déc 2015 - 23:03 | |
| Message pour AbybabaTu as l'air d'avoir des difficultés pour démasquer ta MNS alors voici un petit message de sa part : Tu peux ouvrir le petit mot car c'est un indice et non mon pseudo et derrière l'enveloppe il y a une lettre de mon pseudo. Bon courage pour ton enquête !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
| | | Yôkai
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 26 Déc 2015 - 23:04 | |
| C'est sur que moi avec ma patience légendaire je lui aurai déjà expliqué la vie mais ça c'est plus facile à dire qu'à faire. Le soucis n'est pas toi mais elle, car tu n'as rien fais pour qu'elle te déteste donc ça vient d'elle. Après à la limite qu'elle fasse la tronche tu t'en fous un peu. Moi c'est plus le côté ''j'invite des copains pas nets'' qui me pose problème. Surtout si tu as peur comment veux tu te détendre avec ça. J'ai pas beaucoup de solution à te proposer malheureusement, c'est difficile de donner de bon conseils. |
| | | MesPrincesses
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 26 Déc 2015 - 23:08 | |
| désolé pas avoir pu posté plus tôt j'espère que vous avez passez un bon réveillon de noel et je vous souhaite a tous un Joyeux noel en retard Ma Mns sache que je tes pas oublié je pense avoir découvert qui tu était et est tu did38 ? désolé si je me trompe ma gentille MNS tu était auprès de nous lors du réveillon de noel avec les crackers qu'elle ont ouvert et qui contenais : encore merci pour tout ma MNS Monoxyde, je suis contente que ta a apprécier mon petit paquet tu pensera a nous avec le livre comme sa et tout tes autre surprise whoua tu as été gâté |
| | | kiaralilo
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 26 Déc 2015 - 23:21 | |
| Bonsoir à tous ! Ca y est j'ai enfin pu charger mes photos Retour en enfance avec une ouverture au pied du sapin grâce à toi, ma MNS Voici donc la bête : et tout son contenu on dirait que quelqu'un a repéré quelque chose ... mais a-t-il raison ?? Après avoir lu l'adorable petit mot de ma MNS, je m'attaque à l'ouverture des paquets proprement dit. Tout d'abord le n°1 logique (vous me direz ), - le petit mot est prometteur en tout cas ...:
Paquet n°2: - Spoiler:
Paquet n°3: Là je me dis c'est tout de même pas lui ... - Spoiler:
Et bien si, c'est Olaf un moment que je lorgnais sur les peluches le représentant sans jamais sauter le pas, tu ne pouvais pas tomber plus juste
Paquet n°4: Celui ci doit venir de la collection de ma MNS, si j'ai bien compris - Spoiler:
Encore une fois, tu ne pouvais pas tomber plus juste, j'adore ce petit ourson Et que tu t'en sois séparer pour moi ça me touche énormément
Paquet n°5: - Celui ci est sous scellé jusqu'à ce que je me décide ...:
En tous cas, ils ont l'air délicieux
Paquet n°6: - Spoiler:
un nouveau livre de crochet avec des techniques que je n'ai pas encore essayées J'ai hâte de m'y mettre
Paquet n°7: - C'est petit et tout doux, c'est c'est ...:
un tsum tsum, bien sûr: Panpan
Paquet n°8: - Au choix Miss Bunny ou ...:
Bambi Ils ont de suite été rejoindre leur petits compagnons
Paquet n°9: Une lettre remplie d'indices, j'espère que je les ai bien compris Et enfin paquet n°10 avec sa jolie carte : - Spoiler:
Là je ne sais plus quoi dire, ton message m'a énormément touchée ... Et que tu ais pris en plus du temps pour me créer ce dessin juste pour moi ...
- Et pour finir une petite photo de groupe:
Sans le vouloir tu as offert un nouveau jeu aux chats, ils s'éclatent comme des dingues là dedans - Spoiler:
Merci infiniment pour tout. Tu m'as énormément gâtée et tout me correspond parfaitement Vraiment merci merci beaucoup . Je n'ai plus de mot pour t'exprimer ma gratitude Et voilà le moment t'en redouté, j'espère sincèrement ne pas me tromper Didi81 es-tu ma géniale MNS ? Dis moi pas que je me suis trompée ... J'en profite également pour vous poster les petites surprises que m'a envoyé mon ES 2014 Isa448, encore merci pour tout : - Spoiler:
" />
En attendant ta réponse, je file récupérer mon retard. Bonne soirée à tous |
| | | soleia
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 26 Déc 2015 - 23:29 | |
| Bonsoir, J'ai vu encore de jolis cadeaux. Bravo à tous les PNS. Je lis beaucoup en diagonal et je sous-marine pas mal mais là je voulais réagir à ton post Lady Sackielle. Je suis assez sensible aux ondes négatives donc je compatis. Il y a des gens qui prennent plaisir à faire du mal et je ne pense pas que tu aies quelque chose à voir avec ça. Il reste une semaine mais une semaine c'est long dans ces conditions... J'espère que tu trouveras une solution. Sinon ma boite mp est grande ouverte Je sais pas si tu travailles demain car je pense aller au parc demain aprem. Si tu as besoin de parler n'hésite pas. Bonne soirée tout le monde. J'ai vu que ma MNS a reçu son colis et que mon ES était un peu triste de ne pas avoir reçu de cadeau disney . Biz à toutes les deux. |
| | | Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 26 Déc 2015 - 23:33 | |
| nath98, merci pour l'explication, je suis paré en rochers grâce à toi ! pour les bouchées Côte d'Or, je suis amplement d'accord ! Lady Sackielle, j'espère que le reste de la coloc se passera mieux... Quand mon frère avait travaillé là-bas, il était tombé sur un colocataire assez particulier, qui en plus, ne faisait jamais le ménage. Vois si tu peux changer d'appartement ! En tout cas, savoir qu'une telle personne est CM... Courage ! Silex, j'espère que ta petite fille ira mieux rapidement. Ramonawings, hâte de voir ce que tu vas nous dessiner ! tigroufan, tu as été gâté ! Désolé pour ta mésaventure Pwetpwet, il existe des logiciels pirates qui "créent" des cartes à partir des numéros existants, ça peut être fait à distance, de n'importe, n'importe quand. Du coup, ça peut tomber sur n'importe qui. Dark Nana tu as été une super MNS pour lylystaus ! Zamalia, plein de jolis cadeaux également ! Lady Panpan, bravo à ta MNS ! Plein de belles choses ! kirari, félicitations à ta MNS ! Doriane ! Génial pour ton sac, tu as dû être soulagée ! Lulla, quel colis ! Les sœurettes ont été de géniales MNS ! Superbe sac ! Eloa, Luigi est adorable, et il me rappelle trop mon p'tit Maxou qui m'a accompagné pendant 15 ans. doudou25 prends soin de toi ! La POP Emma est très jolie Orihime ! Superbe suspension Clochette eucylenya ! MadEye, je suis vraiment content que tu aies reçu ton colis avant le 25 ! J'en étais certain ! Sid, les renards que tu as reçu de Yôkai sont très mignons ! Persinette, bravo pour Bourriquet très joli Bisous Didi81 ! Tu as raison les colis collent parfaitement aux ES ! Beaucoup d'investissement cette année Rebloca, la suspension Alice est vraiment belle ! Bravo à ta MNS ! Et ne t'inquiète pas, j'ai encore pleeeeeeiiiiiinnnnnnn de photos de tout ce que j'ai reçu à poster ! Je n'ai ouvert qu'en fin d'après-midi ce que j'avais reçu mardi et mercredi en Normandie et en région parisienne Yôkai, j'aime beaucoup la peluche Baymax de ton colis et le coussin dans celui d' Abybaba est génial ! De bien jolis colis également pour vous Mélie, vivement lundi alors ! Livia ce réveil est trop cool ! mesprincesses, oui j'ai été gâté, plus que gâté ! J'ai encore plein de choses à mettre en ligne Kiaralilo, joli colis ! J'ai remis la liste des PNS découverts à jour (21 n'ont pas été découverts par leur ES) et j'essayerai de mettre en ligne les photos des colis des uns et des autres, mais là aussi il faudra être patient, parce que depuis jeudi il y a eu 18 colis ouverts Bonne nuit les dalmatiens, j'espère être moins barbouillé demain ! |
| | | Lady Sackielle
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 26 Déc 2015 - 23:35 | |
| Yokai : Oui c'est sur, qu'elle soit froide d'accord c'est comme ça mais j'ai plus l'impression qu'elle se fiche complètement de ce qu'on pense ou ce qu'on fait et fait sa vie comme elle l'entend sans demander l'avis des autres. J'avais une autre colloc cette été dont je me plaignait car elle était desordonné mais j'aurai "100 fois" voulu avoir une personne comme ça. Soleia : Merci beaucoup, ton message me touche beaucoup Demain je ne travaille pas mais je compte aller sur le parc pour changer d'air et me changer un peu les idées, on pourra se faire un coucou. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
| | | MadEye
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 27 Déc 2015 - 0:05 | |
| Yôkai > Il est mignon ton sapin orné de tsum tsum ♥ J'adore la carte de Lulla avec les méchantes enfants ^^ Et les biscuits Stitch...hum, yummy *w* J'adore également la carte de ta MNS, dans un style plus classique ^^ Les chaussons semblent si moelleux et chauds *w* Ton colis est vraiment superbe, entre le stylo, le carnet, les stylos et les suspensions tsum tsum, les chaussettes ♥, et le porte-clé Maléfique ♥ et bien entendu Baymax ♥ Elohia a fait du très bon boulot ^^ Abybaba > Ton colis est génial et j'ai une très forte présomption sur l'identité de ta MNS ^^ Persévère, tu vas vite trouver ! liloo86 > Ta curiosité va être vite satisfaite. J'ai eu des cadeaux pourris de la part de ma grand-mère et ma tante (elles offrent des cadeaux pour dire qu'elles offrent des cadeaux mais elles ne cherchent même pas à ce que ça plaise un minimum ^^), comme j'ai l'habitude, pas de mauvaise surprise. Ma cousine m'a offert un plant d'aloé vera, un sac de courses en soie créé par une de ses amies créatrices, un joli carnet d'une autre de ses amies créatrices et un set d'enveloppe faites à partir de cartes du monde recyclées (bref, de jolis cadeaux qui lui ressemblent bien, elle qui est arty-écolo ^^), mon cousin m'a offert le livre Le Chat Zen (des aquarelles d'une artiste chinoise accompagnées de proverbes chinois ou de citations de Confucius). Mon autre cousin ne m'a rien offert comme d'habitude. Mon copain m'offrira ses cadeaux à son retour de Lille, mais je ne pense pas avoir grand-chose. Son cadeau c'était surtout sa participation à mon achat du duo Designer exclusif D23 Elsa/Hans, mon gros craquage de cet été. Avec ma famille proche (mes parents, ma soeur, et mon autre grand-mère), on s'offrira nos cadeaux le 2 janvier (car je travaille le premier). Mais je sais déjà ce que ce sera. Mes parents et ma grand-mère m'offriront des sous (de toute façon, sinon, mes parents me chargent d'aller acheter moi-même mes cadeaux, de les emballer et de les emmener chez eux le jour du repas ^^"), et ma soeur...là, c'est plus burlesque. J'avais prévu de lui offrir deux places pour la comédie musicale Cats, mais je n'étais pas sûre qu'elle l'ait déjà vue. J'ai missionné mon père pour qu'il se renseigne discrètement...et je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il m'a rapporté...ma soeur a prévu de m'offrir deux place pour Cats XD On va avoir l'air bien malignes XD (mon père ne lui a pas dit en plus ^^"). Du coup, je pense que je vais lui proposer qu'on y aille ensemble, et je lui offrirai un autre petit cadeau en plus de sa place (parce que j'ai pas envie d'abandonner mon idée que j'ai depuis octobre quand on a parlé de cette comédie musicale ensemble ~ visiblement, on avait très envie toutes les deux d'aller la voir XD, et puis j'avais déjà prévue ma carte avec des Freya qui dansent (elle n'est pas finie, mais j'ai pas envie de l'abandonner)). Me reste le dilemme, est-ce que je lui dit que je sais dès maintenant ? Mélie > Trop mignon le colis de ta MNS 2014 ♥ Livia > Super ton dernier cadeau ^^ Le centre de table reconstitué est très joli ♥ ♥Pocariel♥ > Merci d'avoir répondu à mon cri du cœur ! Contente de voir que tu as bien fêté Noël, je compatis pour ton amoureux, mon mien est parti depuis vendredi dernier (bon, alors, on a déjà vécu des séparations beaucoup plus longues, mais c'était un peu triste les derniers jours de l'Avent en célibataire, même si (ou plutôt d'autant plus que)notre relation est un peu en dents de scie en ce moment). J'espère que les jours passeront vite jusqu'à son retour. Tes lapinous sont toujours énervés malgré le départ du gêneur ? lylystaus > Tu me gâtes trop *w* mais je suis impatiente *w* Je suis désolée si mes photos de LE t'ont fait mal au cœur , c'est vrai que j'ai été très enthousiaste à leur propos é_è J'espère que ça n'a pas trop gâché ta lecture de mes posts é_è Ton cadre est superbe. Oh, Lady Sackielle, c'est super inquiétant ce que tu nous racontes é_è C'est affreux de ne pas se sentir en sécurité dans son propre logement. Tu en as parlé à ta deuxième colloc ? Il n'y a pas moyen qu'elle fasse le médiateur (puisque ta colloc semble l'apprécier)? C'est tellement bizarre de rejeter en bloc une personne que l'on connaît à peine... kiaralilo > Ton colis est splendide et tes chats Ton ES 2014 t'a bien gâtée également ♥ Et toi, tu es vraiment une cachottière au coeur en or ♥ Je suis rentrée du boulot, après être passée chez ma grand-mère, et là...deux colis. Le premier est le cadeau pour ma mère, et le second..."c'est pas vrai..." - Spoiler:
Un deuxième colis de Noël >w< Ma Vacancière Mystère veut me faire pleurer >w< On commence avec une enveloppe où mon nom est inscrit...quelle écriture ♥♥ Ca a aussi intrigué ma petite curieuse ^^ La carte est splendide, j'adore le papier découpé ♥ (et les cerfs). La carte de ma MNS et la tienne vont rejoindre mon mur de carte au-dessus de l'ordi de mon bureau, elles sont toutes les deux magnifiques et inspirantes ! Le petit paquet en forme de bonbon où il était écrit fragile...contenait un snowglobe du bonhomme en pain d'épices. Je l'adore ♥ Un petit cadeau retardataire... qui est absolument magnifique. J'ai un gros coup de coeur ♥ En plus, je recherchais un nouveau carnet de croquis, en voilà un parfait ♥ Je me reconnais tellement dans la couverture : -aller voir une expo le dernier jour (et le regretter parce que c'est blindé) -dire que la Tour Eiffel c'est pour les touristes (et c'est vrai ^^) -aller suivre un cours à la Sorbonne (ça me rappelle mes années de fac, puisque j'étais éffectivement à la Sorbonne) -pique-niquer sur le Canal Saint-Martin ♥ -savourer une glace Berthillon ♥ -regarder une gargouille de Notre-Dame droit dans les yeux ♥ -boire un thé dans le marais ♥ (je bois pas de thé, mais il y a un dessin de macarons...yummy) -bouquiner dans un café de Saint-Germain -déguster une soupe vietnamienne dans le 13ème Je suis donc un cliché ambulant XD Et le dernier cadeau mais pas le moindre, quelque chose qui m'avait bien plus cet été (vu la forme du paquet...du turron ), mais différent... Oh non, ce turron au chocolat a l'air juste indécent...et pour m'en assurer, j'y ai déjà goûté...et pour être indécent, il l'est. je l'ai vite rangé pour ne pas le finir en une fois XD * ventre à pattes* Mille mercis pour cet adorable colis surprise ! Qui me fait culpabiliser de ne toujours pas avoir fini la petite chose que j'ai commencé pour te remercier de ton colis de l'été >_< J'ai trop honte >_< mais je saurais me rattraper ! Monoxyde > Je sens que tes repas de Noël ont été tous sauf "légers", j'espère que tu vas vite reprendre du poil de la bête pour continuer à profiter de tes vacances ^^
Dernière édition par MadEye le Dim 27 Déc 2015 - 1:27, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 27 Déc 2015 - 1:24 | |
| MadEye non pas du tout , passez le choc de voir tant de beautés , c'était un plaisir de parcourir ton topic . Ça va être marrant quand ta soeur va découvrir son cadeaux 😊 Tu as encore reçu de jolis , présents . Le carnet est adorable . Lady Sackielle Courage , pas agréable du tout ce genre de situation |
| | | pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 27 Déc 2015 - 1:26 | |
| MadEye : le souci, c'est que, comme je ne vis pratiquement jamais en célibataire, je suis toute déréglée. Par exemple, j'ai des soucis d'insomnie, et je me couche toujours en même temps que lui, ça me permet de me réguler, mais quand il est pas là, je peux traîner jusqu'à 4h du matin, voire plus tard, sans m'en rendre compte. Je risque de finir crevée à ce rythme là. Et puis, comme je travaille chez moi, je ne vois pratiquement personne de la journée à part la boulangère, le facteur ou la caissière du coup si je ne le vois pas le soir, je suis vraiment seule et sans contact social autre que virtuel (heureusement je parle à mes lapins, sinon je pourrais ne pas prononcer un seul mot pendant plusieurs jours ). Et comme tous mes amis ont quitté Paris, j'ai vraiment pas beaucoup d'occasion de sociabiliser ^^ Bon je me rattrape virtuellement, c'est déjà ça, mais ça peut baisser un peu mon moral au bout de quelques jours ^^ J'espère que ça va s'arranger avec ton chéri EDIT: Et pour les lapinous, je crois que ça va mieux, là je tente de les remettre ensemble dans la cage pour la nuit, pour l'instant, ma lapinette a parfois peur quand lapinou se retourne un peu brusquement vers elle (même s'il ne compte pas l'attaquer), mais ils ne se battent plus du tout, il y a juste un peu de méfiance, mais pour l'instant ils se font un gros câlin, ça me fait vraiment plaisir, j'espère que ça va durer pour la nuit |
| | | MadEye
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 27 Déc 2015 - 8:06 | |
| Pocariel > Je comprends très bien tes problèmes de sommeil, et le fait de travailler seule chez soi et de ne voir personne d'autre que Freya tes lapins é_è Je me décale très facilement aussi (heureusement mon deuxième job me permet de ne pas trop le faire ^^). Si tu as besoin de discuter virtuellement, ou même non virtuellement, je suis là |
| | | Emiko
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 27 Déc 2015 - 9:09 | |
| Bonjour à tous ! Je n'ai pas pu prendre le temps de poster ici depuis mardi ou mercredi, alors avant toute chose, puisque j'ai manqué l'essentiel, je vous souhaite : Un très joyeux Noël à tous J'ai pu vous lire rapidement et j'ai vu que Noël a été synonyme d'une avalanche de nouveaux colis, j'en ai pris plein les yeux ils sont tous magnifiques. J'ai vu également qu'il restait 18 pères Noël non démasqués, et il semble que j'en fasse toujours partie. Mon enfant sage je suis désolée, je ne pensais pas avoir été si vague dans mes indices Pourtant il y en avait plusieurs dans ton colis (que tu as donc bien ouvert)... En tout cas sache que je te surveille et que s'il le faut je passerai t'aider davantage . Je ne tiens pas a être la derniere barbue démasquée et en même temps je ne voudrais pas te donner la réponse non plus Il va donc me falloir etre subtile ! Je t'embrasse bien fort Ma chère Mere Noel, je n'ai pas vu de signe de toi depuis plusieurs jours. J'espère que tu vas bien et que tu as passé un joyeux Noel parmi les tiens. Je t'embrasse aussi très fort et espère avoir rapidement de tes nouvelles Avatar by Izusetsu.. |
| | | Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 27 Déc 2015 - 9:11 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- Désolé de ce post dépriment mais il faut que ça sorte et je n'ai pas envie de plomber l'ambiance.
Je pense revenir à Disney m'a vraiment plomber le moral, alors que ce ne devrait pas être le cas, j'aime beaucoup mon travail mais les circonstances font que beaucoup de choses négatives arrivent et je compte limite les jours afin de rentrer chez moi .... Déjà je suis triste de ne pas avoir pu passer Noel avec ma famille mais je savais ce qui m'attendai en venant. Ensuite pour l'histoire de ma colloc c'est encore plus inquiétant que au départ et plus ça va et plus je trouve cette personne indésirable et nauséabonde, je ne sais pas si vous avez déjà connu des personnes aussi mauvaises qui vous déteste sans aucune raison et qui le montre fièrement. J'ai envie de dire on peut faire abstraction et ne pas y faire attention mais ses actes me font clairement flipper et je commence à avoir peur, je suis certaines que les personnes mauvaises sont capable des pires choses, ça faisait longtemps que je n'avais pas craquer et j'ai juste peur, en plus demain c'est dimanche et je n'aurai même pas la possibilité de contacter le service du logement pour me plaindre ou faire quelque chose Arf... C'est vraiment nul ça! Comment on peut être comme ça? Si encore elle faisait la tête dans sa chambre ça passe, mais qu'elle t’empêche d'accéder à la cuisine c'est abusé! Aller courage ce n'est pas pour longtemps. Tu penses pouvoir changer de coloc lundi? Sinon demande peut être à la 3ème coloc de lui parler. Aller courage... - Eloa76 a écrit:
- Message pour Abybaba
Tu as l'air d'avoir des difficultés pour démasquer ta MNS alors voici un petit message de sa part :
Tu peux ouvrir le petit mot car c'est un indice et non mon pseudo et derrière l'enveloppe il y a une lettre de mon pseudo.
Bon courage pour ton enquête ! AHHHHH.... Merci pour le message! Alors j'avais vu la lettre en au dos de la carte mais je l'avais zappé après avoir tout ouvert. Cette lettre est donc un "L". Je part du principe que c'est la 1ère lettre du pseudo de ma MNS. Du coup il me reste 2 possibilités. Ensuite le dernier message qui contenait un indice et non son identité, comme je le pensais, était "krokemou". Après une longue recherche tout me ramène à la même personne, une ancienne ES à moi. Alors je me lance: Livia3 es-tu ma super MNS?????? |
| | | Lady Sackielle
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 27 Déc 2015 - 9:36 | |
| Merci pour vos messages <3
MadEye: Je ne pense pas que lui parler servira à quoi que ce soit et maintenant j'ai plus trop envie de faire d'effort, elle ne m'apprécie pas tant pis je ne forcerai pas la chose et je ne demande pas ça, juste un minimum de respect au final. Ça me soule juste que c'est elle que je crois tout les jours alors que l'autre travail toujours jusqu'a très tard >< Ah oui les cadeaux de la famille c'est souvent pas le top, mes tantes sont pareils et cherche à trouver le cadeau le moins cher même si ça plait pas, apres c'est l'attention qui compte mais elle est souvent à côté de la plaque et ça me fait toujours peine pour ma mère qui se dépatouille toujours pour faire des cadeaux élaborés ou qui correspondent à leur goût. C'est comme à l'anniversaire de ma mère ou ma tante lui a rapporté une boite de chocolat et un emporte pièce pour la cuisine alors qu'elle avait offert une chose qu'elle voulait et avait travaillé des heures pour lui faire un gâteau d'anniversaire mais bon c'est comme ça ^^
Pour l'histoire de la coloc je pense laisser voir pour le moment et si cela déborde encore je ferais quelque chose bien que ça m'embête, ça me stress et je me sens pas du tout à l'aise au point de rentrer toujours très tard pour ne pas avoir affaire à elle :/ De toute façon je ne me ferai plus avoir et la prochaine fois je demanderai à etre dans un logement seul et tant pis si je dois payer pour avoir internet ou que je dois partir plus tôt pour aller au travail.
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
| | | Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 27 Déc 2015 - 9:51 | |
| Lady Sackielle, courage ! En tout cas, il faudrait peut-être lui mettre dans les dents que l'esprit de Disney, ce n'est pas ça (son comportement) ! Monoxyde, désolé pour ta maman J'espère que ce n'était pas trop grave. Tous les nouveaux colis sont encore une fois tops ! Bravo à tous Hier soir nous avons fait 3h de karaoké (un de mes frères a eu des micros en plus pour Noël). Bien évidemment, mon autre frère et moi (deux trentenaires mdr) avons poussé la chansonnette sur Je suis ton meilleur ami, Hakuna Matata, et avec ma filleule de 5 ans, j'ai fait un duo : Ce rêve bleu. On a aussi chanté Libérée, délivrée et L'amour est un cadeau ^^ C'était génial ! Je projette d'ailleurs d'emmener ma filleule à DLP pour ses 6 ans, mais elle n'en sait encore rien Bonne journée à toutes et à tous |
| | | anne shirley
Âge : 40 Messages : 478 Localisation : In a small provincial town Inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 27 Déc 2015 - 10:53 | |
| Bonjour à tous ! Désolée, je vous ai négligés ces derniers jours, mais les festivités de Noël ont été très prenantes ! Et ce n'est pas fini ! J'ai vu les colis de tous ceux qui ont attendu Noël pour déballer et j'en ai eu plein les yeux ! Je suis ravie de voir que tout le monde a été bien gâté et que tout le monde à bien joué le jeu. J'ai vu que mon PNS Lonk a été bien malade avant les fêtes, j'espère que tu vas mieux et que tu as pu en profiter ! J'ai vu sur FB que mon ES Aya a eu plein de cadeaux ! PwetPwet, j'ai une amie qui a eu le même souci avec sa carte bleue, elle a été entièrement remboursée ! Mais c'est clair que ça fait flipper, surtout quand on s'en rend compte en pleine fête de famille... Courage ! Lady Sackielle, je me mets à ta place, c'est clair que ça doit être horrible à vivre comme situation... Et c'est sûr que ça fait réfléchir sur la colocation, car pire encore que de tomber avec des gens désagréables, il y a les gens qui font flipper. Heureusement que ce n'est pas pour longtemps, bon courage à toi ! Madeye, je compatis avec les cadeaux pourris, moi aussi ma tante est forte à ce jeu là ! Mais le reste des cadeaux compense heureusement ! Je vais suivre le topic avec grand intérêt pour voir les derniers PNS être démasqués ! |
| | | Mélie
| | | | eucylenya
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 27 Déc 2015 - 11:26 | |
| Zut zut, je soupçonnais aussi Livia3.... je crois que je suis larguée, snif!! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
| | | Isa448
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 27 Déc 2015 - 11:27 | |
| Coucou tout le monde! Hier matin, ça sonne à la porte, le facteur. Il avait un colis que j'attendais mais aussi un second colis. Tiens! Je n'attendais pourtant rien d'autre... C'était de la part de ma MNS de l'an dernier kiaralilo. Un gros colis en plus. J'ai vraiment été petite joueuse pas rapport à toi. Un énorme merci. Les filles sont aux anges et le lâchent pas peurs cadeaux, le stylo et les tsum tsums sont sur mon bureau. Le stylo écrit super bien, j'adore! Voici quelques photos. A l'ouverture Il y a beaucoup de choses. Le contenu: Un énorme merci à toi. C'est vraiment un colis énorme. Je te fais de gros bisous et te dis à très bientôt. |
| | | did38
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : au pays des rêves devenus réalité Inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 27 Déc 2015 - 11:39 | |
| désolée de ne plus avoir posté ni suivi en détails tout vos messages, les fêtes durent 4 jours chez nous, et c'est encore Noël aujourd'hui, j'en peux plus. J'ai hâte de retrouver le calme de ma maison je vois qu'il y a eu encore plein de cadeaux et pour ceux qui ont été assez patients, je vous tire mon chapeau Isa448 : oh, j'ai le même stylo Mesprincesses: j'ai vu que tu me soupçonnais. Je te dirai bien que c'est moi, mais pourquoi une noix te ferait penser à moi? en plus, grenoble n'est pas du tout dans le 38 et il n'y a pas ce nombre dans mon pseudo. Et surtout, nous n'avons pas du tout le même âge ... - ???:
... bon aller, je rigole, je suis bien ta mns je suis contente que tes petits cadeaux t'aient plus. pour une première édition des PNS, le livreur avait décidé de faire des siennes, ça n'aurait pas été drôle sans j'espère que tes filles ont aussi aimé leurs cadeaux, j'adore les livres, je n'ai pas pu m'empêcher de leur en offrir. Batpat remporte l'unanimité chez les enfants que je connais. Pour info, les bonhommes de neige sont déco mais surtout, ils se mangent, j'espère que tu l'avais remarqué!!! contente de voir aussi que les bricolages ont été utiles
aller, je vais me préparer, on recommence Noël dans une demi heure bonne journée à tous |
| | | *choupinette*
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 27 Déc 2015 - 11:50 | |
| Voilà mon colis! Désolée pour l'attente, ma chère MNS! J'espère que tu ne m'en veux pas trop. En plus, comme une nouille, j'ai oublié de prendre une photo de groupe! Pour ceux qui ne s'en souviennent pas, voilà le lien où vous verrez la réception du colis, ainsi que les cadeaux enveloppés. C'est ici : https://www.disneycentralplaza.com/t52123p720-pere-noel-surprise-2015#2821668Noël est passé et j'ai enfin pu découvrir ce que ma MNS m'avait préparé. J'avais mis dans mon questionnaire que mon PNS n'était pas obligé de m'offrir un cadeau Disney si c'était trop difficile pour lui (parce que j'ai une grosse collection qui peut faire peur) mais ma MNS n'a pas été effrayée et m'a offert un colis 100% Disney. Vous allez voir qu'il n'y a pas un seul cadeau qui n'est pas Disney, même les gourmandises! Déjà chère MNS, tu peux voir que j'ai bien profité de ton premier cadeau. J'ai commencé par ouvrir le paquet Ferrero en me disant que je débutais par le colis qui me surprendrait le moins mais quelle erreur! Ma MNS est une petite maligne et il n'y avait pas de chocolats Ferrero à l'intérieur mais plein de trucs chouettes! Même si j'adore le chocolat, je n'ai absolument pas été déçue de ne pas avoir de Ferrero. Tes cadeaux m'ont nettement fait plus plaisir. J'ai donc trouvé des boules de Noël Disney colorés... … ainsi qu'une superbe botte de La Reine des Neiges! Elle est trop belle! La botte n'était pas vide mais remplie de trois paquets de petites figurines Bullyland surprises. J'ai ouvert les trois paquets et devinez sur quelle figurine je suis tombée en premier... Raiponce!! Elle a été rejointe par Ariel et Jasmine. A l'intérieur de la botte se trouvait aussi une tablette de chocolat avec des smarties à l'intérieur! J'en ai déjà mangé la moitié, c'est super bon! Je déballe le premier cadeau emballé dans le papier cadeau tsum tsum et je découvre une belle boîte ronde avec une jolie illustration de Mickey et Minnie dessus. A l'intérieur, il y a des chocolats qui ont des goûts différents. J'ai réussi à comprendre qu'il y en avait au caramel, d'autres avaient des noisette... Mais vu que je ne sais pas lire l'allemand, il faudra que je goûte les autres pour trouver. J'ouvre le deuxième paquet et je tombe sur une jolie tasse avec les princesses Disney et mes yeux se sont arrêtés sur Raiponce. La tasse est remplie de marshmallows. Je t'avoue, chère MNS, que je n'aime pas les bonbons mais rien de grave parce que j'ai fait des heureux avec (mes parents ) et j'ai gardé la jolie tasse pour moi! J'ouvre le dernier paquet emballé par le papier cadeau tsum tsum. C'est lourd! Je tombe sur des verres Raiponce! En fait, ce sont des verres avec différentes princesses dessus mais ma maman Noël les a tournés de sorte que je vois l'illustration de Raiponce d'abord! Je termine par le cadeau qui m'intrigue... Cette jolie boîte en papier violette avec Raiponce dessus... Tout ce que j'aime! J'ouvre et je découvre un collier Raiponce tout choupi avec une cordelette rose! C'est toi qui l'as fait, ma chère MNS ? En tout cas, c'est adorable! Je te remercie beaucoup pour ce colis qui a su me surprendre du début à la fin. Merci! Allez, je me lance officiellement... MesPrincesses, es-tu ma chère MNS?J'espère ne pas m'être trompée. |
| | | |