|
|
Auteur | Message |
---|
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 2 Jan 2016 - 9:50 | |
| - Melle.Sparrow a écrit:
- Coucou à tous. Je vais avoir beaucoup plus de temps pour vous lire désormais... je suis en arrêt trois semaines au minimum je me suis fait mal dans un escalier au travail, le pied droit est parti sur le côté... ça a gonflé immédiatement, j'ai été emmenée à l'hôpital, ils n'ont rien trouvé sur les radios, donc une grosse entorse (même si au vu de la douleur et du gonflement j'ai pourtant l'impression que c'est cassé...). Attelle et béquilles obligatoires ainsi que piqûres chaque jour et prise de sang chaque semaine... si la douleur devient vraiment plus vive que ce que j'ai la (à la limite du supportable, je vous jure j'en pleurais tout à l'heure ! ) Je retournerai aux urgences. Elle commence bien l'année 2016 hein... sur la même lancée que fin 2015...
Persinette ça avait l'air d'être un beau feu d'artifice
Lilo ça m'a fait plaisir de te voir avec ta petite famille. Heureusement vous êtes passés tôt ! 1h30 après j'étais plus la ...
Kiowa j'espère que tu n'as pas pu passer, ça m'embêterait que tu te sois déplacée pour rien
Didi tu m'en envoies une part ?
Disneygirl j'espère de tout coeur que tout ira mieux pour toi en cette nouvelle année
Coucou miss J'espère que ça va mieux ce matin, non je ne suis pas passée parce que du coup Lilo m'a raconté ta mésaventure je croise les doigts pour que ce soit ton dernier malheur de l'année Gros bisous "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 2 Jan 2016 - 10:35 | |
| - Melle.Sparrow a écrit:
- Coucou à tous. Je vais avoir beaucoup plus de temps pour vous lire désormais... je suis en arrêt trois semaines au minimum je me suis fait mal dans un escalier au travail, le pied droit est parti sur le côté... ça a gonflé immédiatement, j'ai été emmenée à l'hôpital, ils n'ont rien trouvé sur les radios, donc une grosse entorse (même si au vu de la douleur et du gonflement j'ai pourtant l'impression que c'est cassé...). Attelle et béquilles obligatoires ainsi que piqûres chaque jour et prise de sang chaque semaine... si la douleur devient vraiment plus vive que ce que j'ai la (à la limite du supportable, je vous jure j'en pleurais tout à l'heure ! ) Je retournerai aux urgences. Elle commence bien l'année 2016 hein... sur la même lancée que fin 2015...
Persinette ça avait l'air d'être un beau feu d'artifice
Lilo ça m'a fait plaisir de te voir avec ta petite famille. Heureusement vous êtes passés tôt ! 1h30 après j'étais plus la ...
Kiowa j'espère que tu n'as pas pu passer, ça m'embêterait que tu te sois déplacée pour rien
Didi tu m'en envoies une part ?
Disneygirl j'espère de tout coeur que tout ira mieux pour toi en cette nouvelle année
Un gros bisous de réconfort . Tu commences bien l'année 2016. Tu vas pouvoir te reposer et poster plus souvent. Un bisous à tous et j'espère que vous remettez du réveillon. Bon week end |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 2 Jan 2016 - 12:34 | |
| BONNE ANNÉE À TOUS !! Plein de bonheur, une bonne santé et que vos souhaits se réalisent ! Un gros bisous à tout le monde et en particulier à Lulla12, Cecilenana, Halianna, MadEye, Maikeul et Zazu !!
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 2 Jan 2016 - 13:30 | |
| Bonne année à vous tous les Dalmatiens! j'espère que vous aurez une belle année 2016! |
|
| |
did38
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : au pays des rêves devenus réalité Inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 2 Jan 2016 - 14:29 | |
| Une très belle année 2016 à tous et en particulier à mon PNS iXce et mon ES Mesprincesses. J'espère que nous aurons l'occasion de se voir en personne même si de nombreu kilomètres nous séparent |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 2 Jan 2016 - 14:42 | |
| Je vous souhaite à tous une merveilleuse et féerique année 2016, emplie de bonheur, d'éclats de rire, de magie, d'étincelles d'amour et d'amitiés. Que des arcs en ciel illuminent vos journées sombres et colorent vos idées noires. Que tous vos rêves et vos espérances se concrétisent en 2016. Que la réussite vienne éclairer tout vos projets et notamment ceux de Ixce, mon enfant sage. Que cette année qui commence soit plus douce et plus joyeuse que celle qui vient de s'achever. Je vous souhaite à tous, une année pétillante de santé et plus particulièrement à Yôkai et Maromi. Que les grandes peines et les profonds chagrins de 2015 s'atténuent en 2016, qu'il ne reste que les instants joyeux, les souvenirs merveilleux des êtres que l'on a aimé. Je pense notamment à toi ma chère Yûki Mlle.Sparrow que la chance te soit plus favorable en 2016 Gros bisous à tous et plus particulièrement à ma maman Noël Sid et à mon enfant sage Ixce |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 2 Jan 2016 - 14:51 | |
| Oui, j'ai vu, c'est pourquoi je te souhaite plus de chance pour 2016 Soignes-toi bien et j'espère que la douleur est plus soutenable. |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 2 Jan 2016 - 16:38 | |
| Je passe enfin vous souhaiter une bonne année à tous , une bonne santé surtout et beaucoup d'amitiés comme sur cette édition du PNS 2015 . Hier nous sommes rentrés tard après une belle journée passée sur le parc , nous avons eu le temps de passer voir Melle. Sparrow à sa boutique avant qu'elle ne m'envoie un message m'annonçant son accident . Ma pauvre c'est vraiment de la malchance alors que les choses s'arrangeaient enfin un peu pour toi . J'espère que les journées ne vont pas être trop longues seule à la maison . Fais attention à toi avec tes béquiles et les chats , ne tombe pas avec eux dans les jambes . Je te souhaite tout de même que ce soit ta dernière mésaventure et qu'après ça ton ciel deviendra enfin bleu sans nuages . En fin d'après midi ,nous avons retrouvé mon adorable petite MNS Kiowa au café Fantasia , ce moment avec toi a passé trop vite , j'espère que tu auras vite des bonnes nouvelles du contrat pour les vacances de Février . Bon courage pour demain et bon retour chez toi , câlins à ton chien et à la pestouille . Sinon ben j'ai craqué pour Lilo , maintenant il va falloir lui trouver une place ! Lol on va devoir pousser les murs . J'espère que tout le monde se remet des fêtes , des repas copieux ... Nous n'avons pas de nouvelles de notre GO Monoxyde , ça va mieux la gastro ? Tu n'es pas asphyxié sous une tonne de courrier des dalmatiens ? Bon we les dalmatiens Demain sera un autre jour . |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 2 Jan 2016 - 16:51 | |
| Zut, une fois le message envoyé, il y a eu un bug et il n'est pas parti :/ BONNE ANNEE 2016 A TOUS Pleine de santé (surtout pour les malades et les blessés en ce moment), de joie et de bonheur ! Joyeux anniversaire en retard Kei Sakurada et Emiko. Lonk, Melle. Sparrow, soignez-vous bien Darby, courage pour tes examens, je suis dans la même situation, raison de mon absence ici car je suis en retard et le forum est une distraction trop grande. Sorry pour mon silence. Eloa, Luigi est très mignon. Hakihea: Il est très chouette ton coli, le mug Friends est génial et le livre Mary Poppins est au top (encore l'une des histoires originales à mettre dans ma liste de futures lectures). Anacoluthe: Bon séjour en Irlande, c'est un pays qui me tente beaucoup, il a l'air superbe. Lilo: Ta fille est hyper talentueuse, le dessin est magnifique Quel beau Noël Maromi, les suspensions sont très belles. Et après... je ne sais plus De gros bisous à Zfin et à Silex, les deux seuls garçons belges (je crois ?), qui ont été des PNS et ES formidables ! [center] |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 2 Jan 2016 - 17:53 | |
| Bonjour à tous ! Pour commencer, je vous souhaite à tous le meilleur pour 2016 ! Pour ma part, le réveillon ça a été crêperie en amoureux et on a été rejoints par un couple d'amis pour un petit tour à la fête foraine. C'était sympa. Deux jours avant, on avait toujours rien de prévu lol. J'ai eu mon dernier jour de boulot jeudi. J'espère que je ne resterai pas trop longtemps inactive même si je ne suis pas contre un peu de repos. maromi, ton séjour à DLP pour Noël avait l'air super ! Comment sont les lithos Star Wars. Je les ai vu vite fait mais je n'ai pas trop eu le temps de m'attarder. Concernant la figurine Frozen, c'est vrai qu'elle est sublime mais elle ne vaut pas du tout son prix ! Surtout en comparaison du rapport qualité/prix des WDCC par exemple. Yûki, je te souhaite plein de courage pour traverser cette épreuve. Gros bizous à tous !!! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 2 Jan 2016 - 18:14 | |
| Coucou les dalmatiens je vous souhaite une bonne année 2016 plus particulièrement à Ma MNS Ker mary et mon Es lylystaus. Nous avons passé une super soirée entre amis, nous avons quitté l'année dans la bonne humeur et la musique et le rire... et après le 1er boulot, boulot.... Ca été dur hier, mis toujours dans la bonne humeur... Aujourd'hui un petit air de noël flottait, nous en avons profité pour nous offrir nos cadeaux de noël en famille et j'ai eu le petit cadeau de la MNS de ma sœur Chaaa un grand merciiiii....le paquet à été ouvert et il manque quelques mi-shoko :lol:j'adore tu as très bien choisi. Cherchez pas l'iPad veut pas la mettre à l'endroit. Des gros bisous à toi et vous tous |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 2 Jan 2016 - 18:20 | |
| - Mérida-nala a écrit:
- De gros bisous à Zfin et à Silex, les deux seuls garçons belges (je crois ?), qui ont été des PNS et ES formidables !
Merci ma MNS J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 2 Jan 2016 - 18:50 | |
| Coucous les dalmatiens! Melle.Sparrow: décidément, tu as la poisse! Remets toi bien! J'espère que tu ne souffre pas trop!! Je peux vous dire que 2015 n'a pas été la meilleure des années, elle fut même plutôt triste pour moi.. On peut dire que je ne suis pas très chanceuse que ce soit niveau santé, argent ou amour... Mais je peux vous dire que depuis ma 1ère édition du PNS 2014, j'ai été très chanceuse! Chanceuse d'avoir rencontré des gens formidables (même si ce n'est que virtuel pour le moment), adorables avec moi, à l'écoute, ou soucieuses! Des personnes plus que généreuses, avec la main sur le cœur qui m'ont beaucoup gâté depuis! Je ne sais comment vous remercier, tant j'ai été touchée par chacune des attentions! Merci beaucoup! : Comme promis: les photos. - Spoiler:
L'envoi de ma super gentille Aya! Merci encore!!! Le colis de mon adorable bigornette 2015, Lulla: Je te remercie encore également! Aujourd'hui j'ai eu une petite surprise dans ma boîte aux lettres... Merci beaucoup Ker mary!
|
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 2 Jan 2016 - 20:04 | |
| Melle Sparow: ouille bon courage et bon rétablissement
Dark Nana: ma maman me dit que j'ai reçu une carte chez eux. Comme j'avais mis l'adresse de mes parents sur le colis je me dis que ça peut être toi (je vais devoir attendre que mon papa me scanne la carte pour pouvoir en prendre connaissance).
Lady Panpan: y a quoi au fait dans les capsules? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 2 Jan 2016 - 21:34 | |
| @Mérida-nala : Juste pour info, le colis "Mary Poppins" n'est pas mon colis c'est agnou2_31 qui l'a reçu ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 3 Jan 2016 - 0:46 | |
| Coucou les dalmatiens ! Complètement remis, il va falloir reprendre la route du travail lundi matin, et avant cela, celle de la région parisienne demain midi. Je voulais vous souhaiter à toutes et tous une très belle année 2015 !J'ai passé un bon réveillon de la Nouvel Année, et j'ai été gâté par mes amis également. Je suis désolé d'avoir été un peu "fantôme" depuis mardi, mais j'ai volontairement laissé le PC de côté. J'avais besoin de reprendre un peu de force et de repos, de profiter de mes amis présents ici à la campagne, de préparer mon Nouvel An, et de chasser pour de bon tous les microbes. Dès demain en fin d'après-midi, je vais lire toutes les pages que j'ai ratées et m'atteler à mettre en ligne toutes les photos de tout ce que vous m'avez offert. Gros bisous les dalmatiens ! |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 3 Jan 2016 - 9:46 | |
| Bonne année tout le monde !! Plein de bonheur de réussite et surtout la santé pour tout le monde. J'espère que les festivités ont été bonnes. Est ce que tous les colis sont arrivés ? J'espère que tout le monde trouvera son PNS ! Je suis tellement contente, grâce à la gentillesse de personnes du forum nous allons à Disney mercredi, super façon de commencer l'année en plus ça sera le début des soldes et même si on a pas vraiment le budget pour, je cherche un pyjama Disney depuis un moment donc j'espère en trouver un en soldes ! Et je n'ai jamais vu les soldes complètes on y est toujours allés vers la fin donc je suis contente. En plus ça sera l'avant dernier jour de la période de Noël Pour les PNS habitués, avez vous des conseils sur ce qu'il y a à faire avec la période de Noël ? |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 3 Jan 2016 - 10:27 | |
| Coucou tout le monde ! Melle.Sparrow décidément t'es pas chanceuse en ce moment... je t'envoie plein de bisouscaments Monoxyde, tu as eu raison de nous abandonner quelques jours pour profiter de tes amis et te revigorer complètement. Fais attention sur la route !! Hier on a repris la route du retour. Quelle galère !!! On est passées par Paris pour diminuer le temps de trajet et pour une fois, c'était génial on a même pas vraiment ralenti. On a passé tout ça en 30 minutes, j'ai jamais vu ça. On devait arriver tôt, vers 19h-19h30. Puis là, bouchon sur Limoges... un carambolage de 19 voitures suite à une averse de grêle puis eau + un virage dangereux + la route ultra glissante. On a été bloquées 2h entre le temps de sortir de l'autoroute et de prendre la départementale pour la rattraper plus loin. C'était horrible, heureusement mon petit matou a été adorable. Il courrait d'une fenêtre à l'autre pour voir pourquoi la pause nous prenait tant de temps Du coup, 13h de trajet à la place de 10h ça démonte Ceux qui doivent encore prendre la route aujourd'hui faites hyper attention à vous, le temps est pas forcément très beau et les gens sont tous énervés au volant... Ah oui au fait !! J'ai retrouvé le collier de mon petit matou, enfin ! Au final on avait emmené le petit loulou sans son collier, il l'avait perdu chez nous avant de partir. En rentrant hier soir il s'est mis sous le lit, tout contre le mur et s'est mis à chouiner d'un air de dire "Aide moi je suis coincé". Je regarde sous le lit, le chat va bien et... le collier est là Il m'a aidée à le retrouver et était tout fier de pouvoir remettre son collier bleu ! C'était mimi comme tout. Bisous à ma MNS Pwetpwet (promis je te réponds bientôt, mais là je vais me replonger dans mes derniers partiels, j'aurai plus de temps dès mercredi ) Et bisous à mon ES kiaralilo (tu es passée où ma belle ? J'espère que tout va bien et que tu repasseras vite nous voir ) ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Mélie
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 3 Jan 2016 - 11:35 | |
| Un petit coucou à tous Hier c'était journée Europa-Park pour la saison Noël ! Que c'est beau surtout quand la nuit est tombée ! Bon dimanche à tous et bonne reprise pour ceux qui reprennent le chemin du travail demain, bisous à tous |
|
| |
|