me revoilà...
Hier soir, petit réveillon seule avec ma petite maman.. on monte se coucher vers 2h... mais avant de nous coucher elle me dit "allez on est le 25 ouvre!!"... "non non j'ouvrirai demain matin".. (enfin tout a l'heure quoi!).
Ca y est le moment tant attendu est arrivé ! Je dois vous prévenir, j'ai été très touchée par chacun des cadeaux! (mais même dit a un moment "je vais pleurer"...et bingo!!!
)
je m'installe donc au pied du sapin de ma chambre (toute excitée!!)..en avant .. je recherche chaque numéro (bah oui quand je les ai disposé, je l'ai fait au hasard, j'allais pas les poser dans l'ordre!!^^).
si vous vous souvenez..
Ah voila le n°1
(alors la ma MNS ne m'en veux pas, mais le photo emballée est juste trop mauvaise)
Un tsum tsum Jack !! Alors la je suis surprise et très touchée ! cela prouve que tu as lu chacun de mes messages avec beaucoup d'attentions!! j'avais préciser que je le prendrai durant notre séjour en novembre.. mais n'ayant pu y aller.. pas de tsum.. et grâce a toi: le voila !!
Ma toute première Funko!!! Ariel !! je te rassure tu as très bien choisi !! (ceci est valable pour tous les cadeaux d'ailleurs!). elle est très jolie, je l'adore ! Elle est déjà sur mon étagère !!
merci !! (une nouvelle collection commence?!!)
Miam des petits sablés, avec morceaux de pommes et calvados et caramel ! je ne connais pas du tout, mais alors ca a l'air très bon! hâte de gouter!
et bravo pour avoir trouvé des douceurs qui accordent les sablés et les fruits!! (désolée je ne t'ai pas vraiment aidé niveau gourmandises... mais je suis quelqu'un qui grignote très peu.. mais ne t'en fais pas, ce que tu m'as envoyé a été très bien choisi, et sera mangé avec grand plaisir!
)
Une magnifique décoration de noël Tic et Tac de DLP !! je l'adore !! elle est superbe! (tu as certainement remarqué que je possède le sapin de cette gamme avec Bambi... lorsque je l'avais acheté, j'avais hésité avec celle ci). tu es trop forte, tu as su lire dans mes pensées, ce n'est pas possible autrement!
Alors pour celui ci, au touché du paquet j'ai bien ma petite idée!! Ouiii c'est bien ce que je pensais!
une paire de chaussette: j'adore, mais en plus des chaussettes Tsum Tic et Tac ! alors la c'est juste parfait !! tu as dit qu'elles tiendrait chaud a mes petits pieds ! tu aurais du dire grannnnds pieds!!
Une sublime petite tasse la Reine des Neige !! elle est très jolie! d'un coté Anna et Elsa, et de l'autre le fidèle et trop chou Olaf ! Elle est trop choupi ! Tiens j'y boirai bien un petit chocolat...
D'autres douceurs... des Lindor !! Hummmmmm !! je comprends que tu en raffole !! c'est troooop bon !! miam miam merci!
Ohh une magnifique suspension pour mon sapin! c'est très joli, tout ce que j'aime ! Et en plus personnalisé puisque tu y a inscrit "Père Noël Surprise 2015" de quoi penser a toi a chaque noël !
La décoration a des rejoint ta fleur dans mon sapin! (tu l'auras peut être remarqué sur le photo précédente!^^). merci j'adore!
Ce paquet m'intrigue beaucoup (comme le précèdent)..
Je déballe.. et Ohh un Stylo fée Clochette !!
qu'il est beau !! Si j'ai bien compris tu l'as réparer pour moi? c'est super adorable !! Merci merci merci !
(et alors je vais te dire : tu aurais vu la tête de ma maman lorsque l'on a découvert Clochette ! elle avait de étoiles dans les yeux, tout comme moi! "non non c'est le mien!!"
)
Un petit paquet.. qui semble dégager une bonne odeur.. qui je peux dire a parfumé tout le colis ! (que c'est agréable !). Oh une bougie Yankee Candle.. Elle sent magnifiquement bon ! j'ai hâte de la bruler pour profiter a fond de cette odeur, mais d'un autre coté j'ai pas envie qu'elle soit déjà consumée... je vais donc en profiter un peu avant de l'allumer!
Un dernier fait main, très réussi ! J'aime beaucoup ! je suis ravie que tu m'ai glissé des faits mains ! et ca aurait dommage de se priver! tu peux être fière du résultat ! franchement bravo ! c'est très joli! et je peux te dire qu'il sera exposé a chaque noël !
Alors la tu m'as achevé ! tout au long du déballage de chaque cadeau, j'étais très émue, les larmes sont montées a plusieurs reprises ! mais la ! j'ai fondu en larmes ! Ce Panpan est magnifique !! je suis passée par:
Je suis comme toi, je ne suis pas fan des britto, mais franchement celui si est très très très beau !
Et pour finir, une photo d'ensemble !
Vous l'aurez remarqué, j'ai été très gâtée !!
Ma Maman Noel ,
Je te remercie mille fois!
Tu as vraiment fait des folies ! tu m'as gâtée, mais a un point! Je ne mérite pas tant !
Je suis plus que comblée!
Tu auras remarqué, j'ai souvent utilisé les même mot (pour le coup j'ai vraiment l'impression de ne pas avoir de vocabulaire!^^), mais tout est tellement parfait ! J'ai été très touchée par tes cadeaux! chacun de tes présents m'on émue, pour diverse raisons!
Je trouve toujours aussi formidable, que des personnes que l'on ne connaît pas personnellement peuvent autant nous toucher et faire preuve d'un telle générosité! Tu as visé juste pour tout! absolument tout !! (en fait tu dois être Joie, et loger dans ma petite tête, pour avoir su choisir tout aussi parfaitement!^^)
Je te remercie encore, et encore et encore !! j'ai donc enquêté, et avec les indices laissés qui confirment mes doutes , j'ai bien ma petite idée avant le déballage...
- tu sembles venir du sud
- tu aimes NYC, les Yankee Candle, le chocolats et les sushis
- tu n'affectionnes pas Clochette
- et surtout j'ai vu sur le PNS 2014 les mêmes petits cœurs bleus qui se trouvaient dans l'enveloppe de la carte que tu m'as envoyé!
A présent la question fatidique :
AshleyRocks , es tu mon adorable et incroyable Maman Noel Surprise ? ?