|
|
Auteur | Message |
---|
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 25 Déc - 1:52 | |
| kiaralilo j'adore vos décorations lilimatt et babychou ici aussi le Père Noël est enfin passé ^^ JOYEUX NOEL A TOUS |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 25 Déc - 2:12 | |
| MAMAN NOËL j'ai déballé mes cadeaux !!!! Je crois que je vais être dans l'obligation de participer au consours de production artistique cette semaine non ? Alexandradisney j’espère que tes chaussettes t'auront sauvées de petites chutes ce soir ? j’espère que tu as passé un bon réveillon Ainsi que vous tous ! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Ilanith
Âge : 33 Messages : 497 Localisation : France Inscription : 17/04/2011
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 25 Déc - 5:08 | |
| un petit coucou avant d'aller au lit à tous les dalmatiens , un joyeux Noël , j'espère que cette soirée s'est bien passée pour tous.Spécialement ma MNS et mon ES à DLP. Moi je recommence à avoir mal à la gorge, j'espère que ce n'est pas l'angine qui revient Sinon je suis ravie, mon beau fils m'a offert la LE d'Aladdin et ma fille m'a ramené de Londres Jasmine et j'ai eu de beaux cadeaux et une super soirée avec ma famille et des amies. Bon reste de nuit Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 25 Déc - 7:02 | |
| Un petit coucou matinale, je vois que certains sont au lit depuis peu. Pour moi hier n'était pas le repas de Noël " officiel " pour cause de famille éparpillée, on a fait une raclette et à 22h tout le monde était au lit. J'attend sagement que mes enfants se levent et ouvre leur cadeau et puis départ dans ma belle famille pour le premier repas de Noël.
J'espère que tout le monde a profité de la soirée d'hier peu importe comment.
Je vous souhaite à tous une bonne journée de Noël.
Hâte de voir les colis ouvert hier soir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 25 Déc - 8:55 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaah je viens d'ouvrir un des cadeaux de ma MNS et c'est un cadeau de fou . Quand j'ai commencer à deballer , je disais " Non c'est pas possible , elle a pas fait ça "
Je l'adooore !!!!! |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 25 Déc - 9:05 | |
| Coucou tout le monde J'espère que vous avez passé une bonne soirée de réveillon. Nous c'était tranquille, un petit réveillon à 4 autour de petits homards très sympa à décortiquer ( ) et qui m'ont brillamment rappelé mes TP de Bio A sur la langoustine ! Rassure toi cher/chère ES, j'ai été bien sage contrairement à la lutine farceuse de MadEye En parlant de mon ES, tu fais parti(e) des ES patients. Félicitations !! Tu auras bien mérité ton déballage de colis, et j'espère que si ce n'est pas déjà fait... tu y trouveras un peu de magie en découvrant son contenu Je t'envoie plein de câlins et de bisous, et te souhaite un très Joyeux Noël !! A ma MNS Pwetpwet, je pense bien fort à toi et j'espère que tu as passé un bon réveillon et que tu profiteras tout autant de ce jour de Noël ! Plein de bisous et ne t'en fais pas, je ne t'oublie pas Des bisous à tout le monde, ce midi repas en famille et on me demande au dressage de la table, je vais donc essayer d'aller préparer une jolie table Lady Sackielle c'est bof comme comportement pour une coloc'... le minimum c'est que tout le monde y mette un peu du sien. Heureusement que ça ne doit pas durer très longtemps, mais quand même ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 25 Déc - 9:15 | |
| - Robin's mum a écrit:
- Un petit coucou matinale, je vois que certains sont au lit depuis peu. Pour moi hier n'était pas le repas de Noël " officiel " pour cause de famille éparpillée, on a fait une raclette et à 22h tout le monde était au lit.
J'attend sagement que mes enfants se levent et ouvre leur cadeau et puis départ dans ma belle famille pour le premier repas de Noël.
J'espère que tout le monde a profité de la soirée d'hier peu importe comment.
Je vous souhaite à tous une bonne journée de Noël.
Hâte de voir les colis ouvert hier soir. joyeux noel mon enfant sage |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 25 Déc - 9:35 | |
| On viens de terminer le deballage des cadeaux et j'ai pas de mot , j'ai été plus que gâté ! Tout les cadeaux sont MAGNIFIQUES !!!! Je vous ferais un post digne de son nom pour ce colis exeptionel ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Dark Nana THE maman noel surprise . |
|
| |
doudou25
| |
| |
Doriane
Âge : 33 Messages : 635 Localisation : Fantasyland Inscription : 15/04/2012
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 25 Déc - 10:26 | |
| Bon et joyeux Noël ! Bisous à ma MNS dont j'ai ouvert le colis hier soir. Je vois posterai les photos en rentrant. Bisous à mon ES qui a également ouvert son colis hier soir ! (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Doriane
Âge : 33 Messages : 635 Localisation : Fantasyland Inscription : 15/04/2012
| |
| |
doudou25
| |
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 25 Déc - 10:37 | |
| Joyeux Noel à vous tous !!! Chez moi le pere Noel aussi est passé !! On attend que mes neveux arrivent pour ouvrir tout ça !!! Et Tigrou semble intrigué par ces paquets ... |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 25 Déc - 10:46 | |
| Je vous souhaite un joyeux Noël à vous tous, malheureusement je n'ai pas été très présent ces jours ci ma petite fille Talia de 13 mois a été hospitalisé le 23 décembre et elle est toujours hospitalisé elle pourrait sortir ce samedi elle a une grosse infection au rein tout va mieux aujourd'hui. J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 25 Déc - 10:53 | |
| Joyeux Noël Doriane - j'espère que tu réussiras à retrouver tes affaires ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
Mélie
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 25 Déc - 11:08 | |
| Oh c'est nul ça Doriane ! J'espère vraiment que tu réussiras à retrouver ton sac et la majorité de ce qu'il contenait (même si la totalité ce serait le top du top... ) Et un très Joyeux Noël à tous ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 25 Déc - 11:13 | |
| courage Silex et Dorianne - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 25 Déc - 11:24 | |
| Des gros gros bisous a tous en ce jour de Noël !!!! Petiteclochette : hier j'ai mis ton joli collier !!! je te remercie encore il allait parfaitement avec ma tenue |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 25 Déc - 12:18 | |
| [center]Tout d'abord: JOYEUX NOEL A TOUS, PLEIN DE MAGIE ET DE REVESet spécialement à mon PNS, Zfin et à mon ES, Silex. Merci, vous avez été super pour ma première participation qui restera mémorable ! J'espère que ceux qui ont réveillonné ont passé une bonne soirée ! Tous les dalmatiens ont envoyé leur coli, c'est vraiment SUPER ! Et les colis ouverts rivalisent tous pour plaire à leurs destinataires, ils sont au top. Un grand bravo aux participants et à notre grand organisateur pour cette édition géniale ... et pas encore finie puisque tous les colis ne sont pas encore dévoilé. Silex, j'espère que ta petite fille se remettra rapidement. [center]
Dernière édition par Mérida-nala le Ven 25 Déc - 12:20, édité 1 fois |
|
| |
|