|
|
Auteur | Message |
---|
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 21 Déc - 11:04 | |
| liloo86 j'adore ton cadre avec Marie J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 21 Déc - 11:25 | |
| Bonjour à tous ! Chère MNS, toujours pas de colis ici ! J'espère que la poste a bien pris en compte le changement d'adresse (Je me méfie avec eux !) En tout cas je suis vraiment impatiente !! Ma chère ES, j'ai vraiment hâte de voir ta réaction quand tu ouvriras tes cadeaux ! Un gros bisous à tous et une bonne journée ! We are not seven with you |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 21 Déc - 11:31 | |
| DisneyParis tu as raison de te méfier de la poste J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Shadow34
Âge : 36 Messages : 746 Localisation : Sous l'océan Inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 21 Déc - 11:33 | |
| Lulla12: je ne pense pas que tu ai vu mon message de désespoir, mais comme ça, a tout hasard, serais tu ma gentille maman noel?! |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 21 Déc - 11:44 | |
| liloo86 tu as reçu de bien jolis cadeaux !! J'aime beaucoup le tableau Marie Et tout le reste aussi bien évidemment, ton PNS est très talentueux ! Super Monoxyde Oui, ça pour un cauchemar c'était moyennement sympa... ça va mieux maintenant même si j'ai toujours autant hâte de connaître la réaction de mon ES Et verdict pour titine, une fuite de gazole. Elle va passer quelques jours en pension pour se refaire une beauté ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
did38
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : au pays des rêves devenus réalité Inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 21 Déc - 12:04 | |
| la p'tite sirene : je suis touchée par ton message. les fins d'année ne sont jamais évidentes pour eux, et encore plus quand ils se font mal (mon papi est tombé aussi il y a deux semaines). il sera toujours heureux de t'entendre, même si c'est pour ne rien dire. si tu es heureuse, il le sera. tu n'as qu'à lui parler des PNS (même si j'imagine qu'il ne comprendra pas tout ) Mon ES, je ne te vois plus trop ces derniers temps. Es-tu trop occupé(e)? En vacances? j'espère que tu me trouveras avant noël Dernier indice pour toi : 32 bonne journée à tous et bonnes vacances pour ceux qui les commencent |
|
| |
Piompiom
Âge : 33 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 21 Déc - 12:13 | |
| Je résume mes indices pour mon petit Es !
Tu es une fille Tu as plus de messages que moi Nous avons quelque chose en commun en ce moment mais je ne dirais pas quoi !
J'espère que tu vas bien et il me tarde de faire ta connaissance !
ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 21 Déc - 12:34 | |
| Merci à tous @Did38 j espère que ton papi va mieux Si je lui raconte le pns... Et que je lui dis que c est via internet... Je crois que si vraiment je descend chez moi, je vais me prendre une bonne trognole !! |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 21 Déc - 12:52 | |
| Encore de superbes colis ont été reçus! Décidément, je trouve que chaque PNS s'est surpassé cette année. J'espère que les retardataires posteront rapidement leur colis pour que leur ES puisse être gâté pour Noël. Monoxyde, il me tarde de voir tes photos! Chère MNS, je te fais de gros bisous. Plus que quelques jours et je pourrais enfin découvrir ce que tu m'as offert, j'ai hâte!! Cher ES, voici un bel indice cette fois-ci. Pas comme le premier que je t'avais laissé... Ton pseudo a moins de lettres que le mien. |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 21 Déc - 12:55 | |
| J'ai regardé toutes les pages depuis mon dernier message mais je ne saurais répondre à tous, c'est beau à voir et je suis contente d'avoir refait partie de l'expérience cette année Un petit salut à tous les dalmatiens, j'espère que vos derniers préparatifs de Noël se passe bien et que ceux qui ont des soucis de santé vont mieux. @monoxyde: c'est génial ce que des lutins aient voulu te saluer aussi ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 21 Déc - 13:25 | |
| Ma chère es , tu m as trouvé et j en suis très contente ! Pour les macarines , tu peux les manger comme tu veux ( avec ou sans confiture ) . Pour les pins , ça m'a fait très plaisir de te les offrir. Trop contente que ton colis t ai plu ! Plein de gros bisous ♥. Mon pns : je vais chercher mon colis à 16h 30. J ai trop hâte de l ouvrir ....... Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Amy07
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 21 Déc - 13:46 | |
| Mon bébé poilu a un an aujourd'hui! Un petit cadeau pour fêter ça "C'est quoiiiii???" "Du miam! Merci môman! <3 " |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 21 Déc - 13:46 | |
| - Shadow34 a écrit:
- Lulla12: je ne pense pas que tu ai vu mon message de désespoir, mais comme ça, a tout hasard, serais tu ma gentille maman noel?!
ah mince désolée je ne l'ai pas vu mais je ne suis pas ta super mns, désolée Je pense en vous voyant parler de vos réveillons à venir ... la mère de mon homme a appelé ce matin pour savoir ce qu'on faisait à noel ... En voyant le verre à moitié plein : c'est bien elle ne nous oublie pas, en le voyant à moitié vide : non mais serieux on est à 3 jours de noel quoi??!!! encore de beaux colis arrivés Super Amy (ces oreilles de folies qu'il a Olaf ) Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 21 Déc - 14:05 | |
| Bonjour , Cassiopee . Il est adorable ce court métrage . Je l’ai regarde avec ma fille et elle a aussi beaucoup aime . Adorable le fait main que ta fait ta MNS et j’aime beaucoup la petite case a gratter . Key Sakura , impressionnant ta tenue lolita . J’aime bien la robe . Ker mary Wow ton gateau est superbe , ca doit prendre du temps , mine de rien Melle.Sparrow Apres ta fin d’année difficile , tu mérites bien d’être gâtée . Par contre c’est marrant que ton ex t’offre un cadeau comme après 3 ans sans nouvelle disneygirl59’s mum Amuses toi bien ! Lady Papan Je suis un peu dans le meme cas que toi cette année , tout a la dernière minute et ce n’est pas de tout repos . La petite Sirene Desole pour ton grand père . Meme si tu n’as pas grand chose a dire m juste le fait d’entendre ta voix et savoir que tu vas bien , lui fera plaisir . Bon rétablissement a lui . Monoxyde Hate de voir tes photos liloo86 Il est adorable le cadre de Mary . Très jolis dessins également Amy07 Il est beau ton lapin . Je suis pas très tsum tsum mais je trouve ceux de Noel trop chou J’espere que ma MNS se porte bien Big Kiss a mon enfant sage , j’ai hate de pouvoir communiquer avec toi directement |
|
| |
did38
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : au pays des rêves devenus réalité Inscription : 13/07/2010
| |
| |
nath98
| |
| |
Amy07
| |
| |
did38
| |
| |
Amy07
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
L-ine
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 21 Déc - 15:36 | |
| Oui Lulla j'ai trouvé =D J'ai l'ordi sous la main donc j'en profite pour vous mettre plein de photos =D D'abord ce que j'ai reçu de ma super Robin's mum : Puis de la part de ma super Es de l'année dernière : Elohia - Spoiler:
Vous êtes des amours les filles Encore merci J'ai aussi reçu le colis de mon PNS inconnu =D (je n'ai aucune idée de qui ça peut être ) Je tiens à te dire PNS que grâce à toi je me suis levé tôt ce matin ^^ avec ma super sonnette je ne pouvais pas louper le facteur ^^ (j'habite au troisième étage sans interphone --'). Le facteur a d'ailleurs regardé bizarrement mon pantalon de pyjama Miss Bunny, heureusement qu'il n'a pas vu le tee shirt qui va avec ^^ Place aux photos =D D'abord le colis Les paquets Et le déballage =D La mignonne Belle porte-clé. Je l'ai déjà mais celle-ci ira sur mon étagère de figurines =D Un jolie stylo princesse. Une jolie carte 3D de Belle qui est aussi déjà sur mon étagère ^^ Je pense que dès que monsieur les verra ils ne feront pas long feux ^^ Elles sont déjà dans le sapin =D Et une vue d'ensemble =D Merci beaucoup PNS inconnu ^^ J'espère rapidement réussir à te trouver " />" />" />
Dernière édition par L-ine le Lun 21 Déc - 16:03, édité 1 fois |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 21 Déc - 15:49 | |
| Liloo86: J'adore le cadre Marie fait main sacré boulot. Emiko: j'ai pensé à toi aujourd'hui je suis passée près de chez tes parents pour aller à l'océarium. La P'tite sirène: Oh mince pour ton grand père, les côtes c'est douloureux. C'est toujours compliqué les relations avec les grands parents. Moi je n'appelait jamais non plus la première n'entendait rien et la deuxième ne parlait jamais assez fort du coup j'entendais rien. Envoi lui une petite carte. Ou appel même cinq minutes s'il veut que tu appelles. Je croi que c'est pas l’intérêt de la conversation c'est le geste. Amy: La cravate excellente Lylystaus: Merci ça prend du temps effectivement j'y ai passé ma soirée. Monoxyde: Bon alors tu étains ton téléphone, tu fermes les volets et tu coupes la sonnette A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
|