AccueilPère Noël Surprise 2015 - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Père Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin

Père Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Père Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 0:54

Père Noël Surprise 2015 - Page 15 Gift19_zps4n8ubj8p

Spoiler:
Je ne serai pas trop là ce week-end (à cause d'un week-end organisé pour les 30 ans d'une amie d'enfance), alors essayer de ne pas trop papoter, que je ne me retrouve pas avec 100 pages à rattraper dimanche soir ^^

Père Noël Surprise 2015 - Page 15 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Pwetpwet

Pwetpwet

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Père Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 1:06

Stefy421 tu as eu un beau colis je suis très contente pour toi Père Noël Surprise 2015 - Page 15 937942 J'adore ton chat elle est trop mignonne ! Finalement toi aussi tu as trouvé ta MNS vite Laughing Bravo à toi Soleia pour le superbe colis !

Ker mary j'adore cette image des chats Smile

Bisous Didi81 Smile

J'ai vu plein de superbes colis, les PNS se sont de nouveau surpassés.
De mon côté j'étais en soirée avec la même troupe d'impro qu'il y a un petit mois et ce coup ci j'ai évité les gens qui n'avaient pas été sympas la fois dernière et finalement, j'ai rencontré des personnes intéressantes, donc tout va bien Smile
Bisous bonne nuit Père Noël Surprise 2015 - Page 15 937942

kiaralilo

kiaralilo

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Père Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 1:08

Me revoilà !  Père Noël Surprise 2015 - Page 15 892973

Merci à tous pour vos messages ils m’ont réchauffé le cœur  Père Noël Surprise 2015 - Page 15 937942  
Mais surtout un grand merci à mon adorable PNS/MNS (je ne veux toujours pas prendre le risque de me tromper et de te décevoir  Wink ) pour son message. Ne t’inquiètes pas je vais prendre mon mal en patience. Je commençais à m’inquiéter pour toi en fait et espérais que tu n’es aucun souci. Ce n’est pas ta faute si tes rennes ont été distraits et ont raté la bonne bifurcation Rolling Eyes Maintenant j’ai encore plus hâte de découvrir qui se cache derrière mon colis. Merci de penser à moi.
Je t’embrasse fort Père Noël Surprise 2015 - Page 15 329135

Wahou  Père Noël Surprise 2015 - Page 15 78713  que de merveilles j’ai pu découvrir dans vos colis : Lillimath et babychou trop choupi la suspension Père Noël, Cristinalem j’adore ta tasse et ton pendentif, Maryliiiine miam des oréos, Aya2206 Jimini Cricket  Père Noël Surprise 2015 - Page 15 425715  Robin’smum wahou mais ça ne m’étonne pas de Cristina, elle a été une VM en or pour moi cet été  Père Noël Surprise 2015 - Page 15 937942  Chaaa le bonhomme de neige et le art of, Pocariel oh un colis thématisé et les dessins de MadEye sont magnifiques, Lilo89 le pin’s Tic et Tac, Shadow34 Raiponce est trop mignonne, iXce le pin’s et le magnet Belle et la Bête, Piompiom la POP Jack, Bad Wolf hiiii Krokmou et Baymax, Doriana_Aissa_Abdi la figurine de Mérida, Kiowa la pochette Baymax, Laflame007 les M&M’s miam, Maromi trop craquant le petit lapinou, alexandradisney so cute les chaussettes sven et le dessin, Dory le sticker Hakuna Matata et la pop Simba, Lulla12 la poêle à pancakes mickey j’aimerais bien te la piquer, MesPrincesses ta tasse je veux la même, Darby le porte monnaie stitch et le tableau, Stefy421 ahhh les tsum tsum Roi Lion je les veux, Meiko trop mignon le bloc note pingouin, soleia les post it Marie sont trop choux, doudou25 le pin’s Stitch est adorable, didi38 la funko pop Stitch direct sur ma liste j’adore, Noixdine ta MNS a beaucoup de talent.

Les PNS/MNS de cette année se sont surpassés  Père Noël Surprise 2015 - Page 15 795199  Père Noël Surprise 2015 - Page 15 795199  Père Noël Surprise 2015 - Page 15 795199

MlleSparrow Félicitations pour ton post.
Stefy421 Très jolies tes décorations.
LaPtiteSirène Merci pour la vidéo.
Darby Ton anecdote m’a fait pensé à 2 des mes petits cousins depuis qu’ils sont tout petit leurs parents leur disent ce qu’ils vont avoir que ce soit à Noël ou à leur anniversaire. Ils n’ont jamais de surprise larme. Pour essayer de leur apporter un peu de magie pendant cette période, l’année dernière ma sœur leur a fait croire qu’elle était sûre que le Père Noel existait parce qu’elle savait que j’étais un de ses lutins étant donné que j’avais un manteau rouge et que je fabriquais des cadeaux  Razz
Félicitations Lylystaus ! Oui c’est moi qui ai fait le compte à rebours. J’ai récupéré une assiette abîmée que j’ai peint avec de la peinture tableau, un petit nœud collé avec un pistolet à colle et voilà. Smile
Dis donc Monoxyde tu as reçu de très jolies surprises. Tu as été très sage on dirait.
Pour le concours, avec tes indices je reste dans les potentielles même si j’ai de gros doutes tout de même. La chance et moi on est pas trop amies.

Pour le débat PC/Mac, j’aurais tendance à choisir Mac même si je vais être obligée de repasser sur pc à cause d’un logiciel de broderie dont j’ai besoin pour mon boulot

Lady-Panpan  Père Noël Surprise 2015 - Page 15 7232  le coup du sapin, en tout cas tes sapins sont très beaux.
Lulla12 on s’est côtisées avec mes sœurs pour leur offrir une tablette.
Sinon le dernier livre d’HIGGINS CLARCK avec un marque-page personnalisé et un plaid au crochet (que je dois finir d’ailleurs  Rolling Eyes ) pour ma mère et le tome 6 de Secrets d’histoire, du turron et le dvd de Jeff Panacloc pour mon père. Mais certains cadeaux sont réservés pour les Rois Mages.
Illanith et minniegigi Très jolis vos sapins.
Maromi Bon courage à ton amie et à toi.
Eloa76 Hâte de découvrir la bouille de votre petit Luigi. Tes gâteaux ont l’air délicieux.
Didi81 Les joies du travail en équipe, je compatis mais surtout bon courage.  Père Noël Surprise 2015 - Page 15 12994
Ton voyage a été plutôt mouvementé, repose-toi bien.
Félicitations Silex ainsi qu’aux parents et bienvenue à Lysandra  Père Noël Surprise 2015 - Page 15 1538264478
Pwetpwet Très jolis tes colis surprise pour ta famille.

Eucylenya Courage pour trouver une solution qui te convienne à toi et ta petite famille. Ce n’est pas évident comme situation.  Père Noël Surprise 2015 - Page 15 598828  
Ker Mary Excellente ton affiche avec les chats  Razz
MadEye Trop mignonne la lutine du jour. Je sais que je commence à me répéter mais ils sont tous plus jolis les uns que les autres. J’adore ton travail et il va vraiment falloir qu’on parle toutes les deux  Smile

Bon là il va vraiment falloir que j'aille me reposer un peu, on décolle dans 3h. Je sens que le réveil va pas être simple Père Noël Surprise 2015 - Page 15 213516
J'essaierais de vous suivre pendant le trajet.

Bonne nuit à tous Sleep
Père Noël Surprise 2015 - Page 15 329135
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Père Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 1:12

Bonsoir tout le monde.

Je suis encore sur un petit nuage et je vais aller dormir dans un état de béatitude total.

Alors tout d'abord, je n'ai pas encore lu les pages que j'ai ratées depuis mon dernier message (j'ai survolé et j'ai vu que des colis étaient arrivés dans la journée).

Je n'ai pas lu parce qu'après mes 2h de route, je suis arrivé vers 20h45 à la maison de campagne (en briques rouges Razz ).

J'ai pour habitude de me garer le long de la maison, je sors de la voiture, j'ouvre le coffre, mon copain lui, prend les clés pour aller ouvrir la porte et avec mon frère et ma meilleure amie, nous commençons à décharger le coffre de la voiture.

Le voisin d'en face sort de chez lui, j'attends de croiser son regard pour lui lancer un Bonsoir,  et en fait il vient vers moi. Il me demande si nous avions fait livrer quelque chose à la maison. Je lui réponds que non et j'appelle Fabrice ma moitié pour lui demander. Il répond qu'il a fait livrer un colis amazon mais qui ne devait pas arriver avant la semaine prochaine.

Le voisin nous explique que le facteur lui a laissé le soin des garder les paquets (?), puisque pendant les vacances il allait être remplacé et ne voulait pas qu'un remplaçant s' occupe de ça.

Nous rentrons à la maison pendant que Fabrice part chercher ses paquets.

Il revient 5 minutes après avec .... 30 paquets et enveloppes !! J'imagine la tête du facteur et surtout du voisin !!!

Sur le coup quand je le vois revenir je me dis "mais il est fou ! Qu'est ce qu'il a encore commandé !?"

En fait tout ça vient de vous les dalmatiens. Vous êtes des dingues ! Mais vraiment !!!  Je n'ai pas de mot tellement je suis scotché par tout ce que j'ai reçu. Je suis resté tout con devant ces paquets.

Père Noël Surprise 2015 - Page 15 20151262

J'ai commencé par lire toutes les cartes. Je vous montrerai ça demain. Je n'ai même pas encore sorti mon PC ! J'ai ouvert quelques paquets aussi. Patiemment. J'ai pris des photos.

Je suis hyper ému.
Je disais jeudi soir que j'adorais cette édition 2015 après avoir reçu la carte d'Oswald, le colis de Lilo89 et celui de Dark Nana et de sa soeur doudou25. Mais après ce soir ? Qu'est ce que je peux ajouter ?

Mes vacances commencent de la plus belle des façons ! Je ne sais comment vous remercier.
Je reviendrai demain vous montrer tout ce que j'ai reçu.

Je vous embrasse tous bien fort. Il y a dans ce topic des gens formidables,  généreux et ouverts. L'esprit de Noël est là,  bien présent.
Je ne pensais pas que ce rôle d'organisateur me vaudrait une telle reconnaissance mais j'avoue humblement que ça me fait un bien fou !

J'aurais bien aimé pouvoir vous l'envoyer à tous ce 103ème colis.

Père Noël Surprise 2015 - Page 15 329135 très belle nuit mes dalmatiens. Je reviens vers vous très prochainement. (Vivement le pc parce que tout ça au téléphone, il faut être patient ! Père Noël Surprise 2015 - Page 15 153419 )

Père Noël Surprise 2015 - Page 15 Sans_t10
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Père Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 3:21

Wouh les pipelettes, plus de 50 pages à rattraper ce soir Shocked
Merci pour vos messages vous êtes adorables I love you Je suis à peu près guéri et j'ai beaucoup plus le moral qu'il y a un mois! Je crois que ce topic, mon ES et mon adorable MNS kiaralilo y sont pour quelque chose... Rolling Eyes

J'ai repris le travail aujourd'hui, je suis épuisée Razz Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait ça, mais le cabaret où je travaille et juste super! L'ambiance au top et en plus tu profites du spectacle en même temps! Je suis heureuse I love you

Mais revenons à nos moutons...
Les MNS et PNS de cette année sont juste affraid Les colis magnifiques que je vois!

Je vais passé je crois pour une inculte mais je ne connaissais pas les figurines Pop Rolling Eyes Je suis amoureuse, on achète ça où? Père Noël Surprise 2015 - Page 15 425715

Je vais dormir car demain encore pleins d'émotion m'attendent... Je retrouve ma meilleure amie que je n'ai pas vu depuis un an et je vais me faire tatouer pour la deuxième fois... Je stresse un peu là...  Père Noël Surprise 2015 - Page 15 53119

Gros bisous à tous et très gros bisous à mon ES et à Ma Mère Noël kiaralilo  Père Noël Surprise 2015 - Page 15 329135

Père Noël Surprise 2015 - Page 15 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Père Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 7:35

coucou les dalmatiens cheers cheers ben depuis 2jours je vous lis attentivement et je vois de magnifiques colis! franchement cette saison est vraiment au top!! chaque colis est fait avec tant d amour et de generosité et ca se voit! c est vraiment agreable, je ne vis une saison agreable denoel que durant et grace au pns! j ai meme commencé a regarder les films mielleux de M6 l apres midi ( ca y est je me ramolli lol)

une pensee speciale a ma MNS a moi rien qu a moi ma petite Namourette84, j espere que tu vas un peu mieux, je t embrasse fort

un coucou a mon enfant sage Père Noël Surprise 2015 - Page 15 937942 j airecu ton dernier cadeau(enfin il est arrivé chez fany) tu l aura bientot

passez un bon we, ne croyez pas que mon silence est manque d interret , je suis juste parfois + contemplative que bavarde ( eh oui ca ml arrive)

zamalia ton pns a trouvé un papier cadeau qui me fait rever! doudou, tu as recu un tres joli colis, tu le merite! , laflamme je connais ton PNS et je savais deja ce que tu allais recevoir ahahahahahah noixdine/ixce/chaa et tout les autres vos colis sont trop beaux! je m emerveille devant chaque photos,

Père Noël Surprise 2015 - Page 15 329135 Père Noël Surprise 2015 - Page 15 329135 Père Noël Surprise 2015 - Page 15 329135 bon we a vous

monoxyde t as recu des trucs ,? scratch
cassiopee

cassiopee

Féminin
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Père Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 7:53

Père Noël Surprise 2015 - Page 15 53119 Monoxyde Super Star !!!!

Ravie de voir que tu as le sourire !!! Razz (je t'avoue quand même que j'aurai aimée voir ton étonnement devant tout ces paquets !!! )  

Ma chère ES : je pense que ton colis devrait arriver aujourd'hui (sinon je sent que je vais réchauffer les fesses de Mr le facteur pour le faire aller plus vite Langue )

Et ma chère MNS
: j'ai bien reçu ton colis !!! (j'ai pas eu le temps de venir te le dire depuis jeudi Embarassed )

en attendant que je mette des photos ça c'est pour toi :  Père Noël Surprise 2015 - Page 15 329135

La je vais profiter d'un peu de calme pour relire tes messages Wink

et si il y a des PNS sur Amiens j'y passe mon après midi Wink

ICI  
Père Noël Surprise 2015 - Page 15 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Père Noël Surprise 2015 - Page 15 9
ElieSaab

ElieSaab

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Père Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 8:23

soleia a écrit:
Bonsoir,
Je suis en VACANCESSSSSSSSSSSSSSSSSSS.
Choupinette, ce n’est pas beau de se moquer. Père Noël Surprise 2015 - Page 15 287560

Alors ma chère MNS, je vais commencer le récit de l’ouverture des cadeaux. Je commence par le paquet qui ressemble fortement à un pin’s. Le chocolat est miam miam.
Alors je ne veux pas que tu sois déçue mais j’ai déjà ce pin’s, il est très beau. Et la reproduction de l’art of du couple, je vais lui chercher une bonne place.
Père Noël Surprise 2015 - Page 15 Dscn2212
Ensuite, je suis intriguée par le paquet tout mou. Je l’ouvre et je vois une queue toute mimi. C’est Lucifer. Tu as visée juste car  au début je ne pensais pas le prendre à cause de ses yeux mais finalement je veux toute la collection Cendrillon sauf le prince. Du coup, il boude.

Père Noël Surprise 2015 - Page 15 Dscn2213
Je découvre la bullyland Tiana. Je la voulais donc je suis ravie que tu me l’aies offerte. Elle n’a pas de défaut de peinture, je suis ravie.
Père Noël Surprise 2015 - Page 15 Dscn2214
Ensuite j’ai eu de ravissant post-it Marie. Je les adore.Et enfin le porte-clé est trop joli. Je compte sur toi pour remercier la personne qui l’a fait très chaleureusement.
Père Noël Surprise 2015 - Page 15 Dscn2215

Père Noël Surprise 2015 - Page 15 Dscn2218
Je te remercie une nouvelle fois. Tes cadeaux m’ont fait plaisir.
Alors je me lance Eliesaab es-tu m’as mns ?

Je vois qu’on m’a posé une question, je reviens poster ma réponse. Parce que le temps que je charge les photos.

Eh bien ton intuition d'il y a quelques temps était bonne (tu m'as soufflée d'ailleurs !) oui c'est moi ta MNS cheers ! Je suis contente que tu l'aies ouvert, dès que tu as dit que tu l'avais reçu je n'ai pas arrêté de vérifier le forum.
Oh non c'est trop dommage pour le pins. Pour la petite histoire j'ai enregistré toutes les images de ton topic de collection pour vérifier à chaque idée que tu ne l'avais pas car ta collection est vraiment magnifique et très complète Père Noël Surprise 2015 - Page 15 153419 et je ne l'avais pas vu Neutral ! Je ne sais pas si tu fais des échanges mais dans ce cas peut être que tu pourras trouver un autre pins que tu aimes.
Je me suis demandée pour tu n'avais pas Lucifer, j'ai hésité et j'ai fait le pari de le prendre, je suis contente que tu le veuilles au final !! Quant à la bullyland, je ne la voyais nul part dans ta collection j'étais donc ravie de pouvoir trouver un objet Tiana que tu n'avais pas, j'étais ravie car elle n'avait pas de défauts et je la trouvais trop belle, surtout dans sa robe bleue.
Je voulais essayer d'évoquer tous les personnages que tu aimais dans ton colis, j'ai donc cherché ce que je pouvais t'offrir de Marie et je suis tombée sur ces post it adorables. Je suis contente qu'ils te plaisent !
Pour la reproduction, je ne savais pas du tout si tu l'avais ou pas. Je les trouve tellement belles ces lithographies, j'ai d'abord cherché l'originale sur internet que je n'ai pas trouvée, j'ai donc du trouver une solution de secours.
Pour le porte clé, c'est donc ma mamie qui a participé. Je lui ai demandé de mettre des couleurs qui te plairaient, en suivant ton questionnaire.
J'espère que tu n'es pas trop déçue en voyant les énormes et magnifiques colis que certains Enfants Sages ont reçu. Je ne doute pas que tu as été très sage mais j'ai du faire selon mes moyens cette année, même si j'aurais aimé plus te gâter. Et j'ai du finaliser le colis différemment de ce que je souhaitais car j'ai été pressée par le temps par un petit coup du sort qui est arrivé à mon homme. En tout cas je suis contente que tes cadeaux te plaisent, j'ai vraiment essayé de te satisfaire. J'ai beaucoup aimé tomber sur toi, j'aimais lire tes messages j'étais contente que tu interviennes régulièrement. Et ca m'a permis de découvrir ta superbe collection. En tout cas profite bien de ces belles fêtes de noel avec ta famille. Je te fais des bisous Père Noël Surprise 2015 - Page 15 329135 Père Noël Surprise 2015 - Page 15 937942
ElieSaab

ElieSaab

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Père Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 8:25

cassiopee a écrit:
Père Noël Surprise 2015 - Page 15 53119 Monoxyde Super Star !!!!

Ravie de voir que tu as le sourire !!! Razz (je t'avoue quand même que j'aurai aimée voir ton étonnement devant tout ces paquets !!! )  

Ma chère ES : je pense que ton colis devrait arriver aujourd'hui (sinon je sent que je vais réchauffer les fesses de Mr le facteur pour le faire aller plus vite Langue )

Et ma chère MNS
: j'ai bien reçu ton colis !!! (j'ai pas eu le temps de venir te le dire depuis jeudi Embarassed )

en attendant que je mette des photos ça c'est pour toi :  Père Noël Surprise 2015 - Page 15 329135

La je vais profiter d'un peu de calme pour relire tes messages Wink

et si il y a des PNS sur Amiens j'y passe mon après midi Wink

Oooh tu seras sur Amiens ! Moi aussi ca y est retour en Picardie ce soir Père Noël Surprise 2015 - Page 15 937942 Profite bien du marché de Noël !
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Père Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 8:41

Monoxyde: Tu as reçu tes colis cheers cheers cheers cheers on doit te dire qu'on se marrait bien à imaginer la tête de ton facteur mais maintenant on imagine la tête de ton voisin et celle de ton homme en plus Laughing

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
cassiopee

cassiopee

Féminin
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Père Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 8:45

ElieSaab a écrit:

Oooh tu seras sur Amiens ! Moi aussi ca y est retour en Picardie ce soir Père Noël Surprise 2015 - Page 15 937942 Profite bien du marché de Noël !

On y seras même une bonne partie de la soirée Very Happy

on a lu qu'il y avait des illuminations sur les bâtiments Very Happy si tu veux je t'envois mon numéro en mp pour ce voir si tu as le temps ??? Very Happy

ICI  
Père Noël Surprise 2015 - Page 15 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Père Noël Surprise 2015 - Page 15 9
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Père Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 8:46

ker mary a écrit:
Monoxyde: Tu as reçu tes colis cheers cheers cheers cheers  on doit te dire qu'on se marrait bien à imaginer la tête de ton facteur mais maintenant on imagine la tête de ton voisin et celle de ton homme en plus Laughing

C'est tellement ça xD En tout cas c'est super sympa de la part du facteur et du voisin !!
Monoxyde: comme ils disent sur viedemerde.fr, "tu l'as bien mérité" !! cheers cheers cheers cheers

cassiopee: profite bien d'Amiens !!

L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Père Noël Surprise 2015 - Page 15 Ixcesi10
http://guillaume.segu.in/
silex

silex

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Père Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 8:51

Bonjour les dalmatiens, je vous lis avec beaucoup d'attention et je vois toujours d'aussi beau colis.

Mon cher laflame007 oui je te confirme je suis bien ton PNS j'espère que ton colis ta fait plaisir il faut avouer que j'ai eu un espion pardon une espionne de luxe qui ma beaucoup aidé un grand merci à toi cristinalem.

Mais avant cela un tout grand merci à toi ma chère MNS pour ton colis :Père Noël Surprise 2015 - Page 15 937942  Père Noël Surprise 2015 - Page 15 329135

Père Noël Surprise 2015 - Page 15 111

Roulement de tambour et ouverture de la boite

Père Noël Surprise 2015 - Page 15 210

Voici les photos du contenu de la boite

Père Noël Surprise 2015 - Page 15 310

Père Noël Surprise 2015 - Page 15 410

Père Noël Surprise 2015 - Page 15 511

Père Noël Surprise 2015 - Page 15 610

Père Noël Surprise 2015 - Page 15 710

Père Noël Surprise 2015 - Page 15 811

Père Noël Surprise 2015 - Page 15 910

Père Noël Surprise 2015 - Page 15 1010

Père Noël Surprise 2015 - Page 15 1110

Père Noël Surprise 2015 - Page 15 1211

Père Noël Surprise 2015 - Page 15 1310

Père Noël Surprise 2015 - Page 15 1410

Père Noël Surprise 2015 - Page 15 1510

Père Noël Surprise 2015 - Page 15 1610

Père Noël Surprise 2015 - Page 15 1710

Père Noël Surprise 2015 - Page 15 1810

Père Noël Surprise 2015 - Page 15 1910

Père Noël Surprise 2015 - Page 15 2010

Père Noël Surprise 2015 - Page 15 2110

J'aime beaucoup mon colis mais je vois que tu as pensé à ma voiture  Père Noël Surprise 2015 - Page 15 795199

Et maintenant la chose la plus difficile pour moi est de te trouver je ne suis vraiment pas un bon détective.

J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père Noël Surprise 2015 - Page 15 5_mick10
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Père Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 8:54

Silex: Joli colis. Le porte clé fait main mickey est super. Et les boules avec ta photo une super idée Père Noël Surprise 2015 - Page 15 795199 Père Noël Surprise 2015 - Page 15 795199

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
anne shirley

anne shirley

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Père Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 9:02

Hello les dalmatiens ! Je repasserai plus tard avec un nouveau post pour vous répondre, mais tout d'abord, honneur au colis de mon super PNS !

Je l'ai enfin ouvert hier soir, mais j'étais tellement crevée après que je n'ai plus eu le courage de charger les photos, j'espère que tu ne m'en voudra pas cher PNS !

Voici le colis fermé :
Père Noël Surprise 2015 - Page 15 Img_2018

Le colis ouvert :
Père Noël Surprise 2015 - Page 15 Img_2019
J'aime beaucoup le papier, ma couleur préférée domine, bien vu PNS !
Père Noël Surprise 2015 - Page 15 Img_2020
Mon attention est tout de suite attirée par le petit livret que voici :
Père Noël Surprise 2015 - Page 15 Img_2021

Il s'agit en fait des instructions de déballage sous forme d'un roman photo tiré de Phantom Manor, mon attraction favorite ! Mon PNS a beaucoup d'imagination, c'est le genre de trucs que j'adore ! Je me suis vraiment régalée en le lisant, surtout que mon PNS a mis plein de clins d'oeils : le prénom de ma fille, une photo de mon Animator's Raiponce avec la robe que je lui ai faite...
Je vous laisse découvrir tout ça :
Père Noël Surprise 2015 - Page 15 Img_2022
Père Noël Surprise 2015 - Page 15 Img_2023
Père Noël Surprise 2015 - Page 15 Img_2024
Père Noël Surprise 2015 - Page 15 Img_2025

Et donc, l'histoire se termine dans mon land préféré, avec mon autre attraction préférée, Small World ! Bravo pour ta créativité mon PNS ! Père Noël Surprise 2015 - Page 15 795199

J'ouvre donc le premier cadeau, intitulé la clé. Il s'agit d'un magnifique pin's de Phantom Manor :!
Père Noël Surprise 2015 - Page 15 Img_2026

Le second paquet contient des bonbons au citron ! Youpi mon PNS a bien compris que le citron est mon goût préféré !
Père Noël Surprise 2015 - Page 15 Img_2027

J'ouvre ensuite le paquet 1/2 :
Père Noël Surprise 2015 - Page 15 Img_2028
Il s'agit d'un puzzle Star Wars ! Mon PNS ne pouvait pas le savoir, mais en bonne enseignante de maternelle, j'adore faire des puzzles ! Et avec 500 pièces, je vais avoir de quoi m'occuper ! Je crois qu'une fois fini, je l'encadredrai et l'accrocherai avec ma collection de posters Star Wars. Car en plus, l'image représente le dessin qui est sur mon tout premier t shirt Star Wars  Père Noël Surprise 2015 - Page 15 937942
Père Noël Surprise 2015 - Page 15 Img_2029

Paquet suivant :
Père Noël Surprise 2015 - Page 15 Img_2030
Père Noël Surprise 2015 - Page 15 Img_2031
Un livre de coloriage Raiponce ! Je vais encore bien m'amuser, je ferai les coloriages avec ma fille quand elle sera un peu plus grande ! Merci cher PNS d'avoir aussi pensé à elle !
cheers
Il reste encore un paquet :
Père Noël Surprise 2015 - Page 15 Img_2032
Père Noël Surprise 2015 - Page 15 Img_2033
Alors celui là, je crois que c'est mon préférée, je suis aux anges ! Une magnifique suspension d'une de mes princesses préférées gravée avec mon prénom ! Je suis vraiment très touchée par cette attention, je vais chercher le meilleur endroit pour l'exposer. cheers

Cher PNS, un million de mercis ! Tu as vraiment bien cerné mes goûts : Star Wars, les attractions, Belle, le citron... Tout me plaît et je suis ravie ! Père Noël Surprise 2015 - Page 15 795199  Père Noël Surprise 2015 - Page 15 329135

Il reste encore une feuille marquée "indice", il s'agit en fait du message de mon PNS qui m'avait été transmis sur le forum par la lutine Sid il y a quelques temps. Y aurais-je loupé un indice ?
Il va maintenant falloir que je mène mon enquête, j'ai déjà une piste, à voir si elle se vérifie !
Je veux être sûre avant de proposer un nom, je reviendrai plus tard !

Dernière édition par anne shirley le Sam 19 Déc 2015 - 14:27, édité 1 fois
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Père Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 9:09

waou l idee du livret est vraiment toppissime!!! que de temps et d investissement è c est un supêrbe colis
aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Père Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 9:13

Darby a écrit:
Ça y est, j'ai pu ouvrir mon colis cheers

Alors ce fut toute une épopée pour prendre un train plus tôt que d'habitude... J'ai fait l'impasse sur le coup d'aspirateur (oups), et j'ai semi-inondé ma cuisine en faisant la vaisselle en quatrième vitesse (re-oups)... Puis après j'ai failli péter un plomb parce que ma valise était plus lourd que moi et qu'en plus j'avais un sac qui pesait un âne mort EN PLUS de mon sac à dos. Bon, moi qui suis pas censée mettre de poids sur une de mes épaules hum... Oups What a Face

Enfin bref, me voilà à la maison et un paquet DisneyStore m'attend ! Yipi \o/ Je le monte jusqu'à ma chambre en équilibre très précaire...
Alors désolée mais il n'y a pas de photos du colis fermé parce qu'il y avait des adresses un peu partout, et une fois qu'on a réussi à les enlever (on c'est ma maman et moi), en plus de tout le scotch, eh bah il avait plus vraiment fière allure What a Face
Mais voilà la photo du contenu !

Père Noël Surprise 2015 - Page 15 Tik1B

Waooooow, tout ça pour moi ? affraid Je sais que j'ai été sage, mais à ce point-là ? Père Noël Surprise 2015 - Page 15 53119
Ni une, ni deux, je pars à la recherche d'une lettre (littéraire, souvenez-vous...) et pour ça, je mets tout de côté. Alors oui, pardon, j'ai déballé tout ça par terre, mais mon bureau est trop encombré x) (et puis surtout c'est propre par terre)

Père Noël Surprise 2015 - Page 15 U2BCU

Bon la photo est dans le mauvais sens, mon porte-monnaie et mon sac Donald se sont incrustés, mais vous avez l'image quoi^^

Sur la gauche, une lettre-feuille d'indices et une petite enveloppe. La petite enveloppe fait ''chgling chgling'', comme je suis un peu suspicieuse de nature, je l'ouvre sur un plastique... Perspicace, parce qu'une pluie de petites étoiles toutes brillantes s'envole sur mes genoux et sur le plastique Laughing Voilà ce que l'enveloppe contenait :

Père Noël Surprise 2015 - Page 15 DqxZ6

(Désolée pour le sens de la photo, sur mon ordinateur c'est dans le bon sens pourtant Père Noël Surprise 2015 - Page 15 213516 ).
C'est toi qui l'as faite Maman Noël ? Elle est trop jolie !
Je m'attaque ensuite au petit mot, très gentil. Les indices confirment la piste que je tenais déjà... Parce que ma maman, au moment de m'envoyer les infos sur le paquet, m'avait aussi donné le nom de l'expéditeur (expéditrice en l'occurence) qui a fait rapidement sonner un pseudo dans ma tête^^
Après ça, je suis un peu perdue, y a 18 paquets devant moi, je fais quoi ? Au secours ! Père Noël Surprise 2015 - Page 15 53119 Je me déciderai pour celui-ci finalement :

Père Noël Surprise 2015 - Page 15 CcuOB
(Pour ceux qui ont pas envie de se briser la nuque, c'est écrit ''Pour garder au chaud tes économies'')
Père Noël Surprise 2015 - Page 15 8wazL

Oooooh, il est adorable ! Bon, par contre euh... Quelles économies ? What a Face Je t'avoue que je doute l'utiliser au quotidien, il est génial, mais je suis plutôt discrète sur ma passion pour Disney^^ Du coup il restera dans mon appart et il contiendra les tickets de caisse pour que je fasse mon décompte à la fin du mois Smile Puis il me servira de tirelire aussi !
Deuxième paquet...

Père Noël Surprise 2015 - Page 15 P0qJi
(''C'est tout mou mais trop bon'')
Père Noël Surprise 2015 - Page 15 7sPjy

Ooooh, c'est original comme friandises ça ! J'ai pas encore goûté, je t'en dirai des nouvelles Very Happy
Troisième paquet...

Père Noël Surprise 2015 - Page 15 J58Ny
Père Noël Surprise 2015 - Page 15 8wzXH

Bon, là, mon cerveau est parti dans tous les sens et j'ai pris un sacré fou rire Père Noël Surprise 2015 - Page 15 7232 Parce qu'un de mes sketchs préférés parle des mini-jardins zen et ça m'a un peu rappelé les mini-râteaux Laughing Mais plus sérieusement, c'est... Un mini gratte-dos ? Une fourchette pour quand j'ai vraiment trop la flemme de laver les autres ? Razz
Quatrième paquet...

Père Noël Surprise 2015 - Page 15 HYzGZ
Père Noël Surprise 2015 - Page 15 JMthq
Et c'est rempli de ça (enfin c'était rempli, maintenant un peu moins x) ) :
Père Noël Surprise 2015 - Page 15 8ruih

La chaussette est trop mignonne ! Et j'adore les petits chocolats, il me semble pas qu'on les a chez nous, ils sont miaaaam <3
Cinquième paquet...

Père Noël Surprise 2015 - Page 15 3lMNv
Père Noël Surprise 2015 - Page 15 A5BMN

Woooooow Surprised Shocked Shocked Il est trop beau ce petit tableau ! J'adore Père Noël Surprise 2015 - Page 15 937942 Ma maman l'aime beaucoup également (mais c'est le mien Twisted Evil ), il est super mignon !
Ensuite, une petite friandise m'attend...

Père Noël Surprise 2015 - Page 15 Mpec1

Elle s'est un peu cassée, mais c'est pas grave, ça reste bon Very Happy
Sixième paquet...

Père Noël Surprise 2015 - Page 15 PyKr2
D'après la déchirure dans le paquet, j'en déduis que c'est un livre... Oui j'ai fait détective troisième langue.
Père Noël Surprise 2015 - Page 15 DmNLk
Père Noël Surprise 2015 - Page 15 DwtCP
Père Noël Surprise 2015 - Page 15 RWxT8

Alors non seulement je ne l'ai pas, mais en plus tu as très bien visé ! Je l'avais vu la semaine passée en librairie et mis sur ma liste de livres à acheter les prochains mois (j'ai un budget livres pour chaque mois), donc merci, je me réjouis vraiment de le lire ! La couverture est super mignonne en plus Very Happy

Je fais une pause ici pour pas risquer de tout perdre, à tout de suite pour la suite^^

Edit : Ouuuui, Meiko, je suis bien ta Maman Noël \o/
Je suis désolée de t'avoir un peu gâché l'enquête^^ À la base, c'est une amie qui habite en France voisine et avec qui je vais en cours qui était censée le poster pour moi, avec son adresse, mais ça fait trois semaines qu'elle est malade donc du coup y a eu un petit problème Père Noël Surprise 2015 - Page 15 7232
Et pour la Pop, en fait j'ai eu beaucoup de chances, elle est arrivée le samedi 13, les paquets n'arrivent jamais chez moi le samedi normalement ! Et c'était le dernier weekend où j'étais chez mes parents avant de repartir à Genève pour poster ton paquet. Autant te dire qu'à un jour près, t'avais un paquet de moins Père Noël Surprise 2015 - Page 15 53119
J'ai oublié de le dire dans la carte mais je suis vraiment désolée de ma façon d'emballer des cadeaux. C'est un peu pitoyable, mais c'était la première fois Père Noël Surprise 2015 - Page 15 7232 D'ailleurs, il y en a un qui s'est ouvert ? Heureusement que le papier rattrape bien ça, on est d'accord, il est trop mignon !
Je me réjouis de voir ta réaction et j'espère avoir bien collé à tes goûts... La pression affraid

Darby a écrit:
Alors, on continue avec le septième paquet !
À ce moment-là ma maman m'a re-rejointe dans la chambre sous prétexte de ''me donner du linge à ranger''... Oui, une paire de chaussettes, merci maman Laughing

Père Noël Surprise 2015 - Page 15 QwNxu
Des trucs mignons mais qui servent à rien ? J'adhère !
Père Noël Surprise 2015 - Page 15 7G3Ih

Oooooooooow c'est trop chou ! Bon malheureusement, ma cousine est trop grande pour que je lui fasse un spectacle de marionnettes Père Noël Surprise 2015 - Page 15 53119 Du coup je vais le garder pour moi, parce qu'il est tout doux Very Happy
Allez, on attaque le huitième paquet...

Père Noël Surprise 2015 - Page 15 KwFpN
Père Noël Surprise 2015 - Page 15 Xzxe3

Le packaging en jette dis donc ! Je l'ai pas encore allumée, mais elle sent super bon (j'adore la vanille Very Happy) Par contre je pense que je vais la garder à la maison, trop peur de la casser en la transportant^^ Je l'allumerai peut-être ce soir Smile
Neuvième paquet, j'en suis qu'à la moitié affraid

Père Noël Surprise 2015 - Page 15 Ou2GS
Père Noël Surprise 2015 - Page 15 VfQkm

Ohmondieuuuu des Oreo, oooooooh ! Very Happy Very Happy Very Happy Oui, tout ça pour des biscuits Père Noël Surprise 2015 - Page 15 7232 Ça fait une éternité que j'en ai pas eu, les derniers, ça devait être aux USA, j'en achète jamais pour chez moi. Miam Very Happy
Allez, dixième paquet...

Père Noël Surprise 2015 - Page 15 UOmHo
Père Noël Surprise 2015 - Page 15 ZM2Gl
Père Noël Surprise 2015 - Page 15 SYw1J

Bon, je dois avouer qu'à la base y avait deux petits biscuits dedans mais euh... Y a eu euh... Un accident ? What a Face Elle est toute mignonne cette boule de Noël Very Happy Alors certes j'ai pas de sapin (enfin on en a un dehors, mais je vais pas mettre ça dehors^^), mais j'ai des poignées de portes d'armoire, elle va sûrement finir là !
Onzième paquet...

Père Noël Surprise 2015 - Page 15 AZQax
Père Noël Surprise 2015 - Page 15 YVvLq

Oooooh, elle est super ultra belle ! Je crois que je vais la garder toute l'année comme déco, pas qu'à Noël... Je suis amoureuse ! J'avoue qu'il y a un moment où je me suis demandé si le carton était vide, c'était tout léger Père Noël Surprise 2015 - Page 15 53119
Douzième paquet...

Père Noël Surprise 2015 - Page 15 PvCQl
Père Noël Surprise 2015 - Page 15 XiPUF

Miam, la description donne envie ! Je bois pas de thé au p'tit-déj', mais maintenant qu'il fait froid, je m'en fais régulièrement en rentrant des cours (ça ou des soupes... Oui j'ai 90 ans en fait), et je vais sûrement le tester ce soir ! Je connais pas du tout la marque par contre, c'est français j'imagine ?
Treizième paquet... (même si ça porte malheur)

Père Noël Surprise 2015 - Page 15 QvhUF
Père Noël Surprise 2015 - Page 15 DDaq3

Oh, mais il est adorable <3 Alors, je suis pas sûre que je vais me pointer aux examens avec ça (encore que, ça pourrait me porter chance, et j'ai besoin de chance Laughing), mais je le trouve trop mignon ! C'est sûr qu'il va m'inspirer Very Happy
Quatorzième paquet...

Père Noël Surprise 2015 - Page 15 I3Seu
Père Noël Surprise 2015 - Page 15 GP5PJ

Alors celle-là, je lorgnais à fond dessus depuis sa sortie ! Inside Out est un de mes préférés de Pixar ! Bon, ok, j'ai quasi que des préférés donc ça compte moyennement en fait. Joie, avec Tristesse, est ma préférée du film, et je trouve qu'elle me ressemble bien, peut-être parce que Timidité n'existe pas^^ Merci Very Happy
Quinzième paquet...

Père Noël Surprise 2015 - Page 15 KTtWS
Oooh, moi qui suis une grosse frileuse (oui, c'est bête sachant que j'habite en Suisse), ça m'intéresse ça !
Père Noël Surprise 2015 - Page 15 DSgU0

Une fois de plus, tu as super bien visé ! J'en ai eu un pendant des mois en forme de pingouin (je fais une petite obsession sur les pingouins en fait), que j'utilisais tout le temps pendant les matchs de hockey, mais je l'ai perdu ou me le suis fait voler Sad Alors celui-là va le remplacer efficacement !
Seizième paquet...

Père Noël Surprise 2015 - Page 15 2Ww7U
Père Noël Surprise 2015 - Page 15 VoU4Z

Oooow, du cacao ! Very Happy Ça par contre, j'en bois au petit-déjeuner^^ On va sûrement le tester en famille dans les jours suivants, je t'en donnerai des nouvelles !
Dix-septième paquet...

Père Noël Surprise 2015 - Page 15 IGDEc
Père Noël Surprise 2015 - Page 15 Nh26b

Oh. Shocked Je savais même pas que ça existait ! J'adore le Stitch version TsumTsum, je le trouve encore plus adorable que d'habitude, donc là tu tapes en plein dans le mille ! Je le ramènerais bien jusqu'à mon studio pour l'utiliser comme assiette de dépôt pour mes clés^^ (Je prends rarement l'apéro, déjà quand je prends trois repas c'est un miracle donc Père Noël Surprise 2015 - Page 15 7232 ). Faudra que je vois comment le ramener sans risques de casse !
Et dix-huitième et dernier paquet... Alors celui-là, dès que je l'ai sorti, je me suis dit ''Ah, ça, c'est une Pop !'' Puis après j'ai vu la taille et le poids et je me suis dit Père Noël Surprise 2015 - Page 15 213516 mais c'est pas comme d'habitude ça ! En plus j'en ai eu très récemment dans les mains, donc je sentais qu'un truc était bizarre. Puis j'ai lu ton petit mot et j'étais en mode Shocked Shocked Nooooon ! Eh bin si, jugez plutôt :

Père Noël Surprise 2015 - Page 15 2YwGM
Père Noël Surprise 2015 - Page 15 KYhul

Je sais même pas quoi te dire, je suis super touchée ! C'est vraiment le seul qui me manquait dans la collection HP, et je l'ai jamais trouvé en Suisse (de toute façon je les achète pas ici, ils sont deux fois plus chers qu'en France Père Noël Surprise 2015 - Page 15 213516 ), puis je l'avais loupé dans une vente privée. Je suis super heureuse, merci vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup ! Wow !

Au final, ça donne ça...
Père Noël Surprise 2015 - Page 15 Td84g
(C'est un tapis, pas une pelouse What a Face)
Et le côté immergé de l'iceberg Père Noël Surprise 2015 - Page 15 53119
Père Noël Surprise 2015 - Page 15 Fgpvo

Bon, j'ai un peu de peine à trouver les mots, parce que je suis extrêmement touchée que tu te sois autant donné de peine pour moi !
J'aime vraiment tout, tout, tout, t'as tapé en plein dans le mille, et ça c'est magique (comme Hagrid) !
Vraiment, je sais pas quoi dire, à part cinquante millions de fois merci et que t'es probablement la meilleure MNS au monde !
Mes parents ont été super surpris et contents pour moi également, mon père en revenait pas Père Noël Surprise 2015 - Page 15 7232

Alors c'est totalement la honte si je me trompe, parce que tu mérites quarante millions de bisous et pas une fausse déduction pour ce colis, mais aya2206 serais-tu ma MNS ?
Je sais que tu habites près de la Suisse, j'avais lu un message qui disait ça. J'aurais bien vérifié avec ton adresse sur Google Maps mais, euh, comment dire... Elle n'est plus lisible What a Face
Tu es plus âgée que moi, ça oui^^
Il me semble t'avoir déjà vue sur le topic des TsumTsum Smile
Et tu es assez discrète sur ce topic...

J'ai juste ??

Bon comme pour les vacanciers je n'aurais pas tenu très longtemps snifffffff pourtant j'ai pas mis mon pseudo lol

Oui Darby je suis bien ta maman Noël cette année Smile  cheers

J'avoue que je ne m'imaginais pas que tout te plaisent !!! Je suis contente qu'il soit arrivé à bon port car cela ma beaucoup stressé . Je saurais pour les prochains envois en suisse !!
Malgré ton questionnaire je suis resté sur tes indications mais oui j'ai eu un peu la main lourde mais tu m'a inspiré et je suis de nature généreuse (je parle pas de mes formes lol ) !!!

J'ai adoré lire ton déballage en tout cas je suis ravie que cela a été aussi plaisant à découvrir que j'ai eu a te le faire !!

Bon je vais reprendre les cadeaux pour des explications :

-Carte Noël : Oui c'est moi qu'il l'ai faite et j'ai mis plus de 3H pour la faire car je suis vraiment pas doué de mes mains !! Je tenais à te faire un truc personnel !!!

-Porte monnaie : c'est lors de mon dernier séjour à Disney ma meilleure amie est la fautive c'est elle qui le la montré lol

-Guimauve : découverte lors des vacanciers mystère je voulais te partager cette gourmandise !!!

-Râteau : Alors j'ai vu que tu aimais les gadgets et ça je me suis dis c'est rigolo Smile c'est bien un gratte dos et j'en pris un pour moi qui s'avérer très utile mol

-Chausette de Noël : un symbole qui me semble indispensable et rempli bien entendu !!!

-Tableau : je savais pas si tu aimais Mickey minnie mais j'adore cette artiste a qui j'ai eu des magnifiques tableaux donc je voulais te faire partager ça en mode Noël !!!

-Livre : Vu ta passion pour la littérature j'ai longtemps cherché un livre qui pourrait te plaire !!! Je suis contente et j'espère que l'histoire te plaira autant qu'a moi !!!

-Marionnette : j'en ai mis dans tout mecs cadeaux de Noël cette année !!!!

-Bougie : j'ai découverte cette marque sur vente privées et j'en suis accros !!!! Il font des senteurs génial !!!

-Oréo : quoi tu adorés mais tu en manges jamais comment cela se fait ?????

-Boule : une touche Winnie quand même !!!

-Suspension : pas besoin de sapin je fais pareil je les expose Smile

-Thé et cacao : il s'agit d'une marque d'épicerie que j'aime beaucoup car ils sont beaucoup de choses qui sortent de l'ordinaire par contre je sais pas si c'est français !!!

-Stylo stitch : tu as pas besoin de chance tu vas gérer !!!

-Tsum joie : tu m'as beaucoup aidé donc contente qu'il te plaise

-Chauffe main : ah mais le pingouin je l'ai vu loi tu es suisse et en plus frileuse mais ça colle pas mol

-Assiette : on a tous une assiette fourre tout chez nous ravie qu'elle prendra cette place !!! quel honneur !!!

-Hagrid : tu le voulais aya la fait Smile bon tu as pas soulevé le petit trou dans la boite mais vu que la déboxé c'est pas grave !!! quand je l'ai reçu je n'imaginais pas la taille non plus !!!

Et oui je suis une frontalière de ton beau pays ou j'ai pu allé plusieurs fois !!!!
J'ai été contente de t'avoir eu comme enfant Sage !!!
Si tu as un Facebook on peut s'ajouter !!!
J'espère que tu n'aura pas été déçu de m'avoir en MNS !!!
Je te fais plein de bisous et te souhaites encore un joyeux Noël et de bonnes vacances

Sinon vous allez bien les dalmatiens  ????

Que de beaux colis dis donc Smile

Monoxyde c'est mérité hâte de voir le déballage !!! Si tu savais comment on a traficoter derrière ton dos mouhahaha lol

Silex t'aime pas Mickey du tout mol rrés joli coli !!!

Anne Shirley
très beau colis comme moi la même boule !!!!

Soleia colis très mimi bravo à ta MNS !!!

Noixdine tu me nargues avec tes tsum tsum lol très beau colis Smile les patchs j'adore !!!

Doudou25
le coup du verre de moutarde est très sympa et que de bonbons !!!!

Stefy encore une pop c'est une invasion chez les PNS Smile très beau colis au passage !!!

Meiko mon es à géré et on a le même marque page Smile

Sinon j'ai une proposition sur ma mystérieuse MNS : Anne Shirley serais tu ma MNS ?

Bon courage a ceux qui attendent Noël Smile

BoN  weekend bisoux à tOus !!!!!

J-6

Père Noël Surprise 2015 - Page 15 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection

Dernière édition par aya2206 le Sam 19 Déc 2015 - 9:20, édité 1 fois
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Père Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 9:19

Super colis anne shirley !! Le livret est super bien pensé, j'adore !! Very Happy

Wahou Monoxyde !!! J'imagine bien ta tête devant cette pluie de colis inattendus Laughing
Hâte de voir tout ce que tu as reçu de beau !

Aujourd'hui c'est mission sapin chez mes grands-parents, génial !! Et je pense bien que cet après-midi ce sera petite sieste pour moi...  cheers

Père Noël Surprise 2015 - Page 15 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père Noël Surprise 2015 - Page 15 Herz

Dernière édition par Didi81 le Sam 19 Déc 2015 - 9:27, édité 1 fois
kiaralilo

kiaralilo

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Père Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 9:22

Père Noël Surprise 2015 - Page 15 373469 OYE OYE J'ai un message spécial pour CelineVanilla

"Ma cher Enfant sage, ta maman Noël te surveille de très près et a vu que tu as été très sage cette année.
Je vois que tu as reçu ton petit colis et j'espère que tu seras heureuse de son contenu le 25 décembre!  
Sache que je pense fort à toi et je te fait de gros gros bisous ♥
Un petit indice pour toi; tu as plus de message à ton actif que moi  Wink

Ta Mère Noël   santa  "

fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Père Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 9:24

Coucou les Dalmatiens !

Il y a un soleil magnifique et je suis bloquée chez moi à cause du facteur.  Je maudis le facteur Laughing
Normalement aujourd'hui, je récupère mon colis cheers  enfin, peut être... parce que j'ai reçu un mail pour me confirmer la relivraison chez moi et 1 minute plus tard un autre mail pour me dire relivraison à la Poste (qui ferme à 13h alors que les relivraison sont à 15h). J'ai passé 45 minutes au téléphone avec le service colissimo et le conseiller m'a dit, normalement livraison chez vous. Donc wait and see !

Je suis devant le PC, juste face à la fenêtre. Chaque fois d'un véhicule passe, j'observe. Il ne me fera pas le coup du dépôt de l'avis de passage pour absence du domicile  Père Noël Surprise 2015 - Page 15 485184

Monoxyde, j'aurai voulu voir ta tête en découvrant tout ces paquets  sunny
Un facteur efficace et consciencieux, un voisin sympathique. Hâte de découvrir tout tes cadeaux et jolies cartes.

Silex un joli colis avec plein de friandises.
Anne Shirley oh c'est génial l'idée du roman photos, le puzzle est top et la déco Belle trop jolie.

Père Noël Surprise 2015 - Page 15 Banniere-chronique-disney

Dernière édition par fauna le Sam 19 Déc 2015 - 9:26, édité 1 fois
https://www.chroniquedisney.fr/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Père Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 9:25

Bonjour.

Did ton colis est super. Stitch est trop mignon

Chaaa
: "Lokitch" ça m'a bien fait rire  Laughing

IXce : eh on ne blâme pas mon MNS dis dont  Père Noël Surprise 2015 - Page 15 1531205339  Père Noël Surprise 2015 - Page 15 153419

Noixdine : ton colis est magnifique, le dessin est une attention très touchante. Tu le mérites 1000 fois. Ta Mère Noël ( ma grand mère Noël dans ce cas  scratch ? ^^) a fait du beau boulot
C'est gentil de demander. J'attends les autres résultats pour aller voir mon médecin. Je te tiendrai au courant  Père Noël Surprise 2015 - Page 15 329135

Fauna : mais c'est super le morse XD Ça aurait été une super idée XD

Lulla : j'espère que tu as raison et que le topic continuera même après la fin du jeu. Ça serait trop triste d'arrêter de discuter avec vous
Merci
Qu'est ce qui t'es arrivé ( à propos de la note moins sympa) ?

Didi : c'est cool que ta situation se soit arrangé. Bonnes vacances
C'est moins cool pour la voiture  Père Noël Surprise 2015 - Page 15 458193

MadEye
: j'aime ton lutin justicier XD

Monoxyde
: c'est vraiment super tous ces cadeaux !!! Totalement mérité !!

Anne Shirley : le livret est absolument génial !!!

J'ai passé une très mauvais nuit, comme je m'y attendais. Alors je vais aller rejoindre mon canapé et un concert d'Arashi.

✨The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star
It's the world that's in between the cope and you
I close my eyes and see a magic world in sepia✨

Père Noël Surprise 2015 - Page 15 Eevee14Père Noël Surprise 2015 - Page 15 Espeon14Père Noël Surprise 2015 - Page 15 Glaceo13Père Noël Surprise 2015 - Page 15 Jolteo12Père Noël Surprise 2015 - Page 15 Umbreo12Père Noël Surprise 2015 - Page 15 Vapore12
http://chestofstars.canalblog.com/
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Père Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 9:25

Anne Shirley: j'adore l'humour dans ton colis. Pauvre père noël qui a été abattu Laughing

Aya: tu es une super MNS mais ça je n'en doutais pas. Et puis tu n'as pas marqué ton pseudo y a déjà de l'amélioration Père Noël Surprise 2015 - Page 15 795199 Laughing

Mes TR:
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Père Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 9:40

coucou tout le monde!!!

Un petit passage rapide sur le forum! Je vois que certains ont été bien gâtés!! Je vois que notre Pere Noël en chef a reçu ses petits présents aussi!!!

Demain nous allons voir SW7...Aujourd'hui (et ce la depuis hier) ma fille de 13 ans veut se refaire la totale.
Et lundi direction Mickey land!!!!! enfin parce que là j'ai besoin de ma dose de bonheur...en ce moment moral de nouveau en berne. Je vais rester à Disney d'ailleurs.

Ma petite ES: as-tu eu mon numero de tel?

LEs autres casts vous bossez lundi (je sais je me répéte)

Gros bisous à ma MNS!!!

Bisous à tout le monde
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Père Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 9:45

Un petit coucou alors que je passe de bonnes vacances !
Pas de nouvelles de mon colis je pense qu'il m'attend sagement à la maison !
J'en profite pour laisser un indice à mon es : j'ai utilisé un lutin pour me renseigner sur toi ^^
Bisous à tous

ID Pinpics : MeliedmPère Noël Surprise 2015 - Page 15 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Père Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 9:51

@maman Noel : non :s tu me l a envoyé ou?

@Monoxyde : Wouhaouuuu !!!! J imagine la tete de ton voisin quand il a dû réceptionner tout ca !!! XD
J espere que le facteur avait au moins mis les cartes postales dans la boite aux lettres ^^

Encore de très beaux colis aujourd hui Smile
Pour l instant je conserve encore ma barbe blanche Langue mais pour combien de temps??
Mon ES , si jamais tu veux attendre jusqu au 24.... Je te l interdit Langue on veut notre lot de photos ! (Même si je pense ... Monoxyde va bien nous gâté ce week end Laughing

A moins que tu es deja mis les photos Père Noël Surprise 2015 - Page 15 3111437201 Père Noël Surprise 2015 - Page 15 3111437201 Père Noël Surprise 2015 - Page 15 3111437201 Père Noël Surprise 2015 - Page 15 153419

Père Noël Surprise 2015 - Page 15 Signa_10   
°o°Père Noël Surprise 2015 - Page 15 Dlp1010°o°

Père Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant