Coucou tout le monde ! Ca y est je suis enfin rentrée chez moi dans ma belle région, juste à temps pour voir la merveilleuse Iris se faire couronner Miss France, je suis trop heureuse pour ma région familiale et de cœur, où j'ai vécu 5 ans (Maromi, as tu aimé ??) Je n'ai pas reçu mon colis, je vais être très impatiente demain, peut être le père Noël va te il passer ?! Maromi ma pauvre ta recherche est bien compliquée, j'espère que tu vas réussir à trouver !! Cassiopee as tu aimé Amiens ? Je suis arrivée très tard je n'aurais pas pu venir te faire coucou désolée en tout cas j'espère que tu as apprécié le marché de Noël ! Bisous à tous !!
ElieSaab : je pense y retourner un peu hors fête car la il y avait tellement de monde que je n'ai pas profiter de la ville et des jolis bâtiments qu'il y a ...
et surtout on a pas visités la Cathédrale
je posterais quelques photos dès que je termine mon récits de mon colis !!!
L-ine : Mais ça explique tout !!! les retard sur la ligne les problème technique ... enfaîte les trains sont tirés par des albatros !!!
Petite clochette: Ola c'est pas tres rassurant comment tu sais que c'est elle qui l'a du coup?
Ashley: Super ton colis et j'adore comment tu nous l'a fait decouvrir.
Cristinalem: Oui j'ai vu et figure toi que je n'ai rien pesé non plus , j'ai tout estimé de tete avec des a peu pres et ca a vraiment super bien marché pour le coup. J'ai voulu participer pour faire honneur à Benoit qui nous avais préparé ca mais franchement je pensais vraiment pas gagner du coup.
Allez plus que 4 voir même peut etre 3 jours avant les vacances . Bonne soirée à tous Gros bisous a vous mais surtout à mon adorable MNS Kirari et mon ES Lilimatt et Babychou ainsi qu'a mes anciennes MNS Morwen, Desirange et mon ES Dory et un énorme bisous à notre cher Monoxyde
did38
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : au pays des rêves devenus réalité Inscription : 13/07/2010
cassiopee: hummmmmmmmmm, comme disent nos amis québecois, un bon suçon à l'érable, miam, je t'envie (faut que j'aille refaire un tour à mon marché de noël rien que pour ça, tu me donnes envie
Pour les ES qui attendent leurs présents, l'enquête sera rapide pour retrouver votre PNS
Je suis vraiment navrée par mon absence sur le pns . J'ai pas eu le courage d’écrit avant des après mon examen de droit . Ou j'ai tremblée comme une feuille en rendant ma copie .
Et après un ami ma proposer de boire une verre sur le marché de noël pour fêter les vacances .Donc une superbe soirée avec un tas de musicien avec une douce bière québécoise à la main .^^ J'ai découvert la poutine ( et franchement j'adore ) Le tout avec une nouvelle tenue lolita .Allez voici une petite photo de moi au marché .
Spoiler:
Noixdine
Petit message pour toi ! .... Alors comment te le dire ...oui ,je suis ta maman noël
J’espère que tu n'ai pas trop déçu que ce soit moi ! J'ai pas de mot pour dire à quel point je suis heureuse que tu m'ai trouver si vite avec si peu d'indice . Car oui j'avais trop peur d'en mettre et pour finir ,j'en ai mis trop peu . ( je vaux mon pesant de cacahuète XD).
Je suis ravi de voir que tout t'as plu . J'avais toujours un doute (je pense que c'est due à ma première participation) Donc je me suis appliquer à trouver vraiment ce qui pourrait te plaire et j'ai bien fait je crois. Pour les dessins , j'ai vraiment été ravi d'avoir pu réalisé votre photo .Franchement ,j'ai vraiment voulu faire au mieux ^^ et si tu a bien regarder ,je l'ai signé ^^. je te laisse trouvé si tu ne l'a pas déjà découvert . Sinon la present box ,c'était mon petit clin d’œil à là-haut .XD
je sais pas quoi dire d'autre à part que j'ai découvert une personne gentille et adorable sur tout les bords .Que chaque petit mot me fessait chaud au cœur . Que j'ai vraiment apprécier t'offrir tout ces cadeaux.
Et que quand tu as poster pour dire que tu a reçu ton colis j'étais ainsi .
(ps; tu es le coussin )
merci beaucoup ma douce enfant sage ! j’espère que on gardera contact ^^ et si tu veux le 14 ou le 15 rejoins nous au parc ,je te ferais le câlin en vrai XD
Je suis vraiment navrée par mon absence sur le pns . J'ai pas eu le courage d’écrit avant des après mon examen de droit . Ou j'ai tremblée comme une feuille en rendant ma copie .
Et après un ami ma proposer de boire une verre sur le marché de noël pour fêter les vacances .Donc une superbe soirée avec un tas de musicien avec une douce bière québécoise à la main .^^ J'ai découvert la poutine ( et franchement j'adore ) Le tout avec une nouvelle tenue lolita .Allez voici une petite photo de moi au marché .
Spoiler:
Noixdine
Petit message pour toi ! .... Alors comment te le dire ...oui ,je suis ta maman noël
J’espère que tu n'ai pas trop déçu que ce soit moi ! J'ai pas de mot pour dire à quel point je suis heureuse que tu m'ai trouver si vite avec si peu d'indice . Car oui j'avais trop peur d'en mettre et pour finir ,j'en ai mis trop peu . ( je vaux mon pesant de cacahuète XD).
Je suis ravi de voir que tout t'as plu . J'avais toujours un doute (je pense que c'est due à ma première participation) Donc je me suis appliquer à trouver vraiment ce qui pourrait te plaire et j'ai bien fait je crois. Pour les dessins , j'ai vraiment été ravi d'avoir pu réalisé votre photo .Franchement ,j'ai vraiment voulu faire au mieux ^^ et si tu a bien regarder ,je l'ai signé ^^. je te laisse trouvé si tu ne l'a pas déjà découvert . Sinon la present box ,c'était mon petit clin d’œil à là-haut .XD
je sais pas quoi dire d'autre à part que j'ai découvert une personne gentille et adorable sur tout les bords .Que chaque petit mot me fessait chaud au cœur . Que j'ai vraiment apprécier t'offrir tout ces cadeaux.
Et que quand tu as poster pour dire que tu a reçu ton colis j'étais ainsi .
(ps; tu es le coussin )
merci beaucoup ma douce enfant sage ! j’espère que on gardera contact ^^ et si tu veux le 14 ou le 15 rejoins nous au parc ,je te ferais le câlin en vrai XD
Ouiiiii j'ai trouvé ma maman Noël !!! J'espère que ton examen ne s'est pas trop mal passé ! Je peux enfin te remercier de vive voix ! Merciiiiii! Tout était super dans ton colis ! C'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup d'indices mais j'avais déjà une intuition donc ca m'a suffit ! Je n'ai pas vu ta signature ! J'irai regarder mieux ! En tout cas félicitations tu as vraiment beaucoup de talent et ça nous a beaucoup touché ! Je ne sais pas si je suis gentille et adorable mais en tout cas toi tu es une super mns ! J'espère qu'on gardera le contact aussi ! Les 14 et 15 je travaille mais une autre fois avec plaisir ! J'espère que vous passerez un bon moment sur le. Parc ! Encore merci à toi !
Bon sur ce je retourne baver devant Calogero !! Concert live sur d17!!je suis aux anges !!
L-ine: ah oui c'est vrai tu as raison j'aurai pu me les envoyer à moi même. .j'y ai pas pensé, pourtant je l'ai déjà fait (comme s'envoyer des mail^^). J'espère que tu trouveras quelqu'un pour t'accueillir !
Angechrys : mais de rien! Et ta puce est si rayonnante c'est incroyable!
AshleyRocks : on peut dire que tu le voulais ton colis! Super le montage photo! La tasse est très originale, la bougie à l'air de sentir bien bon, j'aime beaucoup les chaussettes aussi!^^
Kei sakurada: bravo pour le beau colis que tu as préparé ! Dis donc tu dessines drôlement bien! Bravo!!
Monoxyde: contente de savoir que ça vous a plu!! hâte de découvrir tout ça que tu as reçu! ! (Ça va te donner beaucoup de boulot toi ça! )
AshleyRocks: Super coli, les chaussettes sont choupi et le mug est très beau
Kei Sakurada: Le portrait réalisé pour Noixdine est vraiment super !
Monoxyde a écrit:
Alors un petit point colis directement du secrétariat du PNS :
9 colis sont dans les airs, et devraient arriver très bientôt chez leur Enfant Sage.
Encore 9 colis en chemin, ça fait encore autant de découverte. Est-ce que tous les ES recevront le leur ? (oui, je suis nulle en math et j'ai pas suivi tout le décompte ^^)
cristinalem a écrit:
oh mon dieu! ca a faillit etre moi la gagnante du colis (et j ai rien pesé mdrrr) j suis trop forte !( moin qu Angechrys neanmoins
bonne soiree les amis demain reprise du boulot...........pour vous moi finalement ce sera le1 fevrier j ai encore janvier pour me faire a l idee
La prochaine fois, je ne peserai pas d'objets similaires alors (mais du coup, la différence aurait été encore plus grande puisque j'ai tout revu à la baisse après avoir peser deux, trois objets ^^). Profite bien de ton mois de janvier alors et début en février.
MadEye a écrit:
Je reviens d'un week-end d'anniversaire d'une amie d'enfance, c'était assez chouette. Avant de vous lire :
Tant mieux pour ton chouette week-end. Aaaah, tes petits lutins sont toujours aussi chouettes, bien dessinés et inventifs !
cassiopee a écrit:
J'avoue que j'aime beaucoup aussi "La luna" les étoiles étant vraiment ce que j'aime le plus !!!
pour le plaisir je remets la vidéo
Merci pour la vidéo, ce court métrage est adorable, ça faisait un moment que je ne l'avais plus revu.
disneygirl59's mum a écrit:
Bon voilà nous sommes revenus du cinéma ... J'ai beaucoup aime SW7!!
Merci à tous pour vos compliments sur Mon BB8!
Allez je passe en mode je prépare tout pour demain: direction Disneyland!!!!! Youhou!!!
Merci pour ton retour sur Star Wars et bonne journée à DLP !
Bonne nuit les dalmatiens. Bonne semaine à ceux qui travaillent et aux autres aussi. Plusieurs séjours à Disneyland sont programmés plus ou moins prochainement, dont un qui a failli être annulé alors amusez vous tous bien ! Vivement les photos des derniers colis dont le méga-coli de Monoxyde ^^.
Ah, on me dit dans l'oreillette que j'ai oublié quelque chose Hummmm, qu'est-ce que ça peut bien être ? Il me faudrait le rapeltou de Neville Londubat.... Ah oui, c'est ça, d'accord !
Spoiler:
silex a écrit:
Bon je me lance roulement de tambour Mérida-nala es-tu ma MNS
J'espère que tu ne seras pas trop déçu si je te dis que
OUI, c'est bien moi ta MNS
silex a écrit:
Voici une autre photo pour toi ma MNS
Tes décos sont déjà dans le sapin
J’aurais bien aimé te donner des explications supplémentaires sur ton coli mais je ne le pouvais pas sans risquer d’être découverte trop tôt ou de te gâcher la surprise. J’espère que tes présents te plaisent et ne pas avoir fait de doublons. Le poster est le premier que j’ai acheté. J’ai directement pensé à toi en le voyant et n’ai pas hésité une seconde à le prendre. Le porte-clés en rainbow loom est l’issue d’un heureux hasard. Je ne pensais plus trop à cette technique et je suis tombée sur mes boîtes de matériel. Du coup, j’ai cherché un modèle sans trop y croire et finalement, celui-là avait l’air vachement bien. Pour le reste, au vu de tes questionnaires (parce que j’ai bien évidement lu ceux de tes participations précédentes), j’ai voulu trouver quelque chose avec Mickey qui pourrait être utile à tes séjours à Disneyland Paris, à défaut d’avoir pu te ramener un souvenir de là-bas puisque je n’y suis pas allée suffisamment récemment. Quand j’ai vu l’album photo et la trousse qui peut faire office de trousse de toilette, je me suis dit que c’était gagné. Evidemment, tu en fais l’usage qui te convient. Pour les deux boules de Noël, je suis désolée qu’elles ne soient pas assorties à ton sapin. Tu n’avais pas encore posté la photo de tes décorations de Noël. En voyant celle de Mickey, c’était l’idéal pour allier Noël et ton personnage favori. Du coup, pour la boule de Noël fait main, je l’ai aussi réalisée au couleur de la souris la plus célèbre. J’espère que tu n’en es pas trop déçu quand même. Quand tu as posté la photo, le coli était déjà bouclé et je pensais te l’envoyer sous peu. Puis, les horaires de la poste près de chez moi n’étant pas compatible avec mon horaire de cours, il a fallu finalement plus de temps. Pour le livre Winnie, je souhaitais t’en offrir un sur Mickey mais à part celui que tu as reçu l’année passée à Crikee, il n’y en avait pas d’autre. J’avais envie de faire une petite référence à ton rôle de grand-père car il te tient vraiment à cœur, ça se voit. Du coup, Winnie étant un univers relativement mixte, j’ai pris le livre que tu as entre les mains. Désolée pour les indices pas évident. J'avais peur que tu ne me repère trop facilement puisqu'il n'y a pas énormément de Belges qui participent et parce que tu avais beaucoup d'élimination ("Mon ES est une fille" est l'indice le plus stressant qui soit ^^).
Je te souhaite un très joyeux Noël, empli de magie, ainsi qu’à toute ta famille et d’ores et déjà énormément de bonheur pour l’année 2016.
Je voudrais aussi remercier Crikee qui a été un super lutin afin de te transmettre un message en cours de jeu. Merci beaucoup à toi !
[center]
Dernière édition par Mérida-nala le Dim 20 Déc 2015 - 22:44, édité 1 fois
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
ca y es j'en ai enfin fini les gateaux anniversaires de mon fils. Ce soir c'était avec ma belle famille, mon beau-frere fête aussi son anniversaire ce jour là. Donc pour une fois j'ai pris un thème qui plairait à mon beau frere car c'est un grand joueur de fléchettes (il a fait les championnats du monde amateur à los angeles)
Cassiopée: je ne connaisais pas ce court métrage il est magnifique. Super ta façon de poser tes indices
Noixdine: ouh je ne savais pas pour callogero, je viens de zapper.
kei: j'espère que ça c'est bien passé ton exams.
Monoxyde: L'avantage de la campagne c'est que les voisins sont toujours prêt à rendre service (à commenter ta vie dans ton dos aussi )
Madeye: il est bien trop habillé ton lutin costaud
Ashley: magnifique tes montages photos.
Lady panpan: bah dis donc t'es super organisée
et puis je fais ma Dory...Bonne nuit.
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Ma MNS, je viens de relire les messages de touuuus les PNS, par ordre alphabétique et je crois que ça y est, je t'ai retrouvée, ya plein d'indices qui collent avec toi. Mais je vais laisser un peu de suspens, vérifier mes indices, recouper les preuves et je reviens poser mon verdict !
Kiowa : c’est sympa l’idée du petit sapin. Moi perso, plus de place dans la valise pour en prendre… Du coup j’ai une guirlande de sapins punaisées au mur, avec mes décos de noël accrochées dessus ! Et du coup, pas de souci, c’est juste que comme t’avais noté que tu arrivais plus tot que moi, je m’attendais pas à te voir ^^. Et du coup, je suis à la boiserie ! Pour rien au monde je ne retournerais en coloc. D’ailleurs, pendant que j’attendais la navette pour aller à la résidence, ma première coloc de cet été est rentrée dans la salle. Celle qui était très sale. Là, au moins, je suis toute seule, je profite, et je fais ce que je veux. J’ai galéré pour avoir internet, mais c’est réglé. Le seul inconvénient, c’est leur matelas en mousse. Ca me file tellement mal au dos que j’arrive pas à dormir. Ce matin, debout 6h30… Je tirais un peu la gueule… C’est chouette pour la ta location ! Si certains voulaient passer me voir d'ailleurs, je suis de repos aujourd’hui,tout le weekend prochain, et le 1er tous les autres jours, je fais la fermeture des studios, des jolies journées de 10 heures bien fatigantes ^^
T'as de la chance d'être à la Boiserie j'aime pas trop être en coloc' même si ça se passe bien (bien qu'il nous en manque 1 qui doit arriver demain du coup on va voir qui va se taper le clic clac) j'aime bien être tranquille et avoir mon intimité quoi et là à 2 dans une chambre minuscule .. Du coup t'as du payé pour Internet ? Bon courage pour tes journées et pour le lit
Sinon j'ai fait la rencontre de Lady Sackielle qui m'a reconnu vers le Pueblo et c'était vachement cool de passer l'aprèm et la soirée avec toi
Demain boulot 10h o/ alors bisous à tous et à demain
"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Pas de nouvelles de ma MNS au sujet de son premier colis. Je repose donc la question a savoir si elle veut que j'attende d'avoir out reçu pour poster des photos ou pas ?!
If you can dream it, you can do it
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
ma tres chere enfant sage, je ne t ai pas oublié, ton colis est meme deja arrivé et t attend sagement lui aussi ( comme toi) je suppose chez ta concierge, tu le decouvrira donc a ton retour
ton PNS qui pense a toi et te souhaite de passer un merveilleux Noel
Allez, je me lance, la plupart des indices correspondent :
Maryliiine, es-tu ma super géniale Mère Noël Suprise 2015 ?
Tous les indices correspondent donc si ce n'est pas toi, tu as beaucoup de points communs avec ma MNS, haha. Le seul doute que j'ai c'est que tu disais à un moment donné que tu allais tenté de faire un petit cadeau fait mains. Mais vu que tu avais l'air de douter un peu et qu'au tout début (car oui, je suis remonté loin, jusque tes messages de mi-Novembre), tu disais ne pas penser faire de fait main, ceci irait avec le fait que je n'ai pas de fait main dans mon colis et donc tous les indices correspondraient... suspens ! En tout cas, si c'est bien toi, c'est plutôt rigolo car à la fois ton ES (moi) et ta MNS (minniegigi) viennent de Belgique, c'est une drôle de coïncidence.
Des bisous ma MNS mystérieuse et aussi à mon ES Mérida-nala
Bonsoir les dalmatiens je vous lis tout en regardant moi moche et méchant 2, bien évidemment
Alors ce que j'ai retenu, encore de beaux colis arrivés et des superbe idées de cadeaux pour mes proches notamment sur ceux reçu par la rouquine.
Bravo Angechrys d'avoir trouvé le poids du colis à 10g près
Maromi en voyant tes mots croisés cette nuit, oui je vous lis a 4h00 du matin, j'ai tout de suite pensé à ma super MNS 2014, et après je me suis dit c'est trop évident et tes gifs animés m'ont bien fais rire. XD
Monoxyde c'est vrai que de vivre à la campagne ça à ses avantages et celui-là en fait partie. Et merci pour avoir mis nos estimations sur le site, et pour ton travail tu dois passer des heures dessus
Et voilà j'ai oublié la moitié des choses encore une fois...
Ah si Lady-Panpan super nouvelle pour ton séjour
Bon courage à ceux qui pataugent dans la semoule et des gros bisous à vous tous
@Doriane est ce que tu étais sur Small World ce soir vers 20h05 ? Là où tu indiques dans quelle rangée les guets doivent se mettre pour prendre place dans les bateaux ? Parce qu'on a vu une Doriane et je suis presque sûre que c'est toi ^^
"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Monoxyde, sur le mini site que tu as créé il y a une tite erreur ! Je suis l enfant sage de minniegigi et pas l inverse ! Tu dois sacrément être fatigué :-P Sinon moi aussiiiii j ai hâte que tu nous montres tes cadeauuuuxxx !!! Bisous
Ahhhh mais voila pourquoi quand j'ai fais mes recherches ce midi je t'avais éliminé de ma liste ! (enfin, si c'est bien toi ma MNS) Si on brouille mes pistes aussi, ça rend l'enquête plus compliquée, haha.
Je n'ai pas tout compris mon message c'est effacé de mes brouillons .... alors je recommence
Voici les photos de mon colis
depuis Jeudi il était temps que je les publient
Je commence par ouvrir et je vois cette grande enveloppe
Je la soulève et je découvre ceci
et bien je suis drôlement sage cette année !!!
Mais avant regardons ce qu'il y a dans cette enveloppe je découvre cette jolie carte
et un petit livre qui contient des indices !!!
J'ouvre ensuite les petits cadeaux !!!
commençons par le sachet vert car c'est pour mes enfants
il y en a un qui tombe sur ma chaise près de ma dodue
"chuuttt la maîtresse n'a rien vu, je pourrais peut être en manger un quand elle aura le dos tournée !! "
Un autre paquet attire mon attention !!! je découvre un très joli fait main J'ai une petite idée ou le mettre mais je te le montrerai quand ce sera fini (ce qui risque de prendre un peu de temps ... )
Je découvre ensuite des sucres d'orges et deux petit livres de recettes !!! Je vais les emmener avec moi pendant nos vacances comme j'aurai le temps de cuisiner j'en testerais quelques unes qui me plaisent bien !!!
le cadeau qui suis m'a laissé un peu perplexe ... je ne suis pas fan des produits de "soin" mais quand j'ai ouvert la bouteille le parfum m'a étrangement rappelé celui du DLH !!! est ce fait exprès ? il m'a suffit d'une petite goûte sur les doigts et j'ai eu l'odeur toute l'après midi !!! je note donc que c'est a utiliser avec modération !!!!
le parfum de la bougie est assez fort également pour le moment je l'ai posé près de mon ordi et l'odeur c'est répandue tout autour c'est agréable !!!
la je vais avoir besoin d'aide !!! comment mange t'on cela stp ? au début j'ai songée y mettre un peu de confiture mais j'attend tes conseils car je ne connait pas du tout !!
ce paquet à aussi retenue mon attention ... Je suis toujours embêtée quand un cadeau viens d'une collection personnel !!! car j'imagine que tu y tiens quand même même si le geste me touche et que c'est Mickey, je ne sais comment réagir plus qu'en te disant MERCI !!!
Le paquet suivant aussi me touche !!! mais il a fait râlé monsieur .... c'est que maintenant j'ai presque un porte-clefs par clefs, le tout accroché ensemble ce qui rend la chose assez encombrante
Mais bon une fois que je lui ai montré ceci, il n'a plus rien dit
Et je termine par cette petite boîte !!! c'est un bien joli pendentif très discret comme j'aime et qui ira très bien avec certaine de mes tenues
Et voilà !!! Ma chère MNS Merci pour tout ces cadeaux !!!