Monoxyde, sur le mini site que tu as créé il y a une tite erreur ! Je suis l enfant sage de minniegigi et pas l inverse ! Tu dois sacrément être fatigué :-P Sinon moi aussiiiii j ai hâte que tu nous montres tes cadeauuuuxxx !!! Bisous
J'ai vu nos propositions pour le 103ème colis, sympa de mettre tout ça sur le site Monoxyde. J'ai clairement sous évalué mais en tout cas le pompon du sur-évaluage est attribué à Nath98
Départ dans peu de temps pour le fin fond du Morvan.
Lady Panpan ! Oui, les rillettes étaient très bonnes ! On a adoré ce petit goût fumé. MERCI ! Mais je n'en dis pas plus pour le moment sur ton colis et super nouvelle pour ton séjour à Disneyland !
maryliiiine merci ! c'est corrigé !
Alors un petit point colis directement du secrétariat du PNS :
9 colis sont dans les airs, et devraient arriver très bientôt chez leur Enfant Sage.
Merci à tous pour vos commentaires plus adorable les uns que les autres
Moxyde: Wouah 71 participants quand même énorme, ravie que les photos de la puce t'ont plus Ola la mon pauvre déja un colis ca prend du temps et voila 13 autres qui arrive , j'avoue qu'une partie de moi ne t'envie pas.
Silex: Je crois t'avoir félicité et j'avoue avoir un doute alors au cas ou félicitations
Maromi: J'adore tu me rappelle moi l'edition 2013 mais j'y etais arrivé alors courage
Eucylenya: Bon sens c'est quand même super particulier de l'apprendre ainsi...
Lulla: Joyeux anniversaire à vous deux
Larouxquine: Ton colis est superbe
Zamalia: Je suis au regret de t'annoncer que tu fais fausse route, j'ai deja dit à Lilimatt et Babychou que je suis sa MNS à elle, bon courage à toi dans tes recherches
Lady Panpan: Oh merci pour cette adorable commentaire et génial pour Disney
Merida Nala : ça m'a bien fait rire aussi après coup. Sur le moment, je me suis vraiment posée des questions ^^
eucylenya : même si tu es invitée, tu n'es pas obligée d'y aller. Fais ce qui te parait le mien pour toi et ta petite famille
The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia
Voilà enfin le récit de la réception du colis de ma MNS
Je commence déjà par raconter le contexte : Samedi matin, j'étais pratiquement sûre de recevoir mon colis donc j'ai prévenu mes parents pour qu'ils ne partent pas de la maison sans me le dire (mon copain et moi, on vit dans un studio séparé de la maison, donc on n'entend pas la sonnette). Ils devaient partir vers 11h30 et moi, je devais partir travailler à 13h30 donc ça ne m'arrangeait pas du tout du coup, j'ai mis mon chien dehors pour qu'il me prévienne en aboyant si le livreur arrivait 13h et toujours rien, je me dis tant pis, je l'aurai lundi je prends donc une douche, et je commence à mettre des collants. D'un coup, vers 13h15, j'entends que mon chien s'excite et une porte de voiture claquer. J'étais à moitié à poil, c'était la panique, j'ai attrapé le premier truc qui me tombait sous la main et j'ai couru jusqu'en bas.
Hourra, c'était bien le livreur colis!!! Je récupère le colis de ma MNS, et là je me dis WOW, c'est lourd! je le pose sur le lit, et je me dis alala, je ne vais même pas pouvoir l'ouvrir tout de suite quoi que...? Et là je vois l'heure et je me dis woooow, il faut que je bouge, j'ai 7min pour m'habiller, me maquiller et me coiffer! Bon ben l'ouverture attendra!
17h30, je finis enfin:D
En rentrant, Raiponce m'attendait déjà à côté du colis, elle avait hâte que je l'ouvre et se demandait ce qu'il pouvait bien s'y trouver
A l'ouverture, nous découvrons enfin un aperçu des cadeaux. Raiponce est trop impatiente, elle veut tout ouvrir sans attendre. Elle est rassurée que je ne fasse pas partie de celles qui attendent Noël pour le faire
Nous avons sorti tous les paquets du carton et là, nous n'en revenons pas : tous ces paquets pour moi! Raiponce n'en croit pas ses yeux, elle est même un peu jalouse elle m'a même piqué des Schokobons qui étaient éparpillés dans le colis pour se venger ^^
En attendant de se remettre de ses esprits, Raiponce lit avec attention la carte écrite par ma MNS, qui est vraiment superbe!
C'EST PARTI POUR L'OUVERTURE
Je commence par un petit paquet, assez mou : je découvre de jolis petits Bonhommes de Neige en chocolat, miam! De plus, je vois qu'ils viennent de chez Hema, un magasin que j'aime beaucoup
J'ouvre à présent un deuxième petit paquet qui ressemble beaucoup au premier. Normal, il s'agit d'autres petits chocolats, mais cette fois ce sont de petits Père Noël trop mignons!
Comme on dit, jamais 2 sans 3! Un troisième petit paquet me paraissait similaire, et c'est encore un sachet de chocolats en forme de sapins, mais avec des petites billes de couleur
J'ouvre à présent le 4ème paquet, rectangulaire cette fois. Je découvre des Kinder surprises
J'ai directement deviné de quoi il s'agissait avant même d'ouvrir ce paquet une tablette de chocolat Lindt, mon chocolat préféré et façon rocher, miam!
Je m'attaque à présent à un paquet plus mou. Je me demande ce que ça peut être! Je découvre 3 paires de chaussettes Minnie ^^ elles me serviront bien lorsque j'aurai froid aux pieds le soir
Le papier cadeau de ce paquet était vraiment super joli avec ses petits sapins pailletés! J'ouvre et je vois un lot de 3 crèmes pour les mains, qui vient aussi de chez Hema on n'a jamais assez de produits cosmétiques, donc je suis ravie, surtout qu'en hiver, la crème pour les mains part vite!
L'avant dernier cadeau m'intriguait par sa taille, je me demandais bien ce qui pouvait bien avoir une telle forme j'ouvre et là, je suis super contente, des recettes américaines! 4 petits livres contenant 90 recettes, classées par catégorie. J'ai déjà pas mal de livres de cuisine US et ceux là, je ne les avais pas, donc tu as visé très juste
J'ouvre enfin le dernier cadeau, et le plus lourd! Je me doutais qu'il devait y avoir une tasse, et j'ai bien deviné! Un superbe mug Alice, il va rejoindre ma collection de mugs Disney ^^
Oh mais ce n'est pas tout à fait fini, dans le mug se trouvait une dernière surprise!
Une jolie bougie à la mûre! Moi qui ne suis habituellement pas fan des bougies parfumées aux fruits, je dois dire que je suis fan de l'odeur de celle-ci je ne connaissais pas cette marque, donc je vais la découvrir avec grand plaisir!
Une petite photo d'ensemble de mes cadeaux, Raiponce est verte de jalousie, elle en est même tombée à la renverse
Même mon chien a été très curieux en découvrant le carton, il n'arrêtait pas de fouiner!
Ma chère MNS, j'espère que tu auras apprécié mon petit post de déballage, je suis désolée d'avoir mis aussi longtemps à le poster, ça a dû te paraitre très très long mais je voulais faire les choses bien, et ne pas faire ça vite fait pour te remercier comme il se doit
Tout d'abord un grand MERCI pour ces cadeaux, tu as bien fait attention à mes goûts et j'en suis très touchée sache que j'ai goûté chaque friandise et tout est trop trop bon d'habitude, j'ai du mal avec le chocolat qui n'est pas du Lindt ou Kinder, mais je dois dire que les petits Père Noël de chez Hema sont excellents, je n'en reviens pas, je crois qu'il arrive presque au niveau du Lindt niveau goût je n'avais jamais goûté au Lindt rocher et c'est super bon! Pour les kinder et les Schokobons, tu ne pouvais pas te tromper ^^ Tu as visé juste, le chocolat, j'adore Les livres de cuisine ont déjà rejoint mon étagère, et les chaussettes mon dressing j'ai bien entendu testé les crèmes pour les mains et elles sont très agréables! Ce soir, je vais allumer la bougie car j'ai fini la petite Yankee Candle que j'avais acheté la semaine passée, et demain matin, je baptiserai mon mug
Maintenant, place à l'investigation! Je n'ai pas eu beaucoup d'indices, mais tu m'en as donné un seul "gros" : que tu serais à DLP durant les vacances de Noël (sous-entendu que tu y travaillais). Vu que le colis vient du Nord, et après avoir vu le nom sur le colis, j'ai directement eu de GROS soupçons sur une personne. Je suis donc allée relire ses messages, son questionnaire... Et tout colle! MAIS je me dis, est-ce vraiment toi, vu que c'est le même nom/prénom/adresse sur le colis, que tu ne m'as pas dit de ne pas regarder, et que tu avais même passé un message de la part de ma MNS sur le topic??? Ou est-ce une ruse pour me faire faire fausse route? J'ai vraiment beaucoup hésité, mais en fait, je ne vois que toi (enfin, je vois bien aussi une autre personne peut être, mais ça ne colle pas avec le fait que le colis ait bien été envoyé du Nord le 17/12 ).
Donc allez, je tente!!! LaRouxQuine, serais-tu ma gentille MNS?????
J'avoue que j'aime beaucoup aussi "La luna" les étoiles étant vraiment ce que j'aime le plus !!!
il faudrait que j'ai un lutin également !!!
et ce serait quand même bizarre que je sois encore une fois ta Mns !!! même si la première fois ce n'étais vraiment pas voulu
alors je suis au regret de te dire que ..... OUUUUUUIIII je suis bien ta MNS 2015
Maintenant tu n'as plus qu'a relire mes messages qui te sont adressé il y a beaucoup de chose que tu vas mieux comprendre !!!!
Je ne pouvais pas t'écrire moi même cette lettre non plus tu aurais reconnu aussitôt l'écriture ... c'est donc mon grand qui c'est dévoué et mr Baymax qui a mis son adresse
AshleyRocks : Dis donc tu as été gâtée ! Encore une MNS très attentionnée
Chère MNS : j'ai vraiment du mal avec les indices que tu m'a laissé. Hier soir, j'ai passé toute la soirée à te chercher, et je n'ai toujours rien trouvé ! Je ne comprend pas ce que le chiffre 584 est censé designer. Et le rebut , "cannelés" ? comme les petits gâteaux, peut être que tu viens de Bordeaux ? Aide moi
Sinon mon chat pense qu'il y a un deuxième cadeau pour elle dans le colis, il y a écrit dessus "pour jouer au chat et à la souris". A-t-elle raison ? nous le saurons le 24 décembre au soir !
Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx
encore de beaux colis !!! j ai vraiment hate de découvrir le mien dès que j aurais régler mon histoire avec la gardienne qui s est permise de garder mon colis sans m avertir .
Membre des VM picoleuses de jus de fruit
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
Je fais une pause dans mes résumés d'analyse de français, avant que ma santé mentale ne me laisse décidément seule.
Maromi pour tout te dire, je me souvenais même pas avoir posé une question xD Mais je m'en souviens maintenant, du coup j'attends la réponse
Monoxyde Sacré boulot de tout mettre en ligne... Merci de prendre le temps ! Et hésite pas si t'as besoin d'un coup de main, je pense qu'on serait plusieurs heureux de t'aider Les voisins c'est cool dans les petits villages, serviables et tout, j'adore ! C'est pareil chez moi, à Genève je peux toujours aller me faire cuire un oeuf pour qu'on m'aide avec ma valise dans les escaliers, ici j'ai droit à un taxi gratuit si mes voisins me croisent sur la route x) Ça a dû être un grand moment pour ton facteur en tout cas quand il a vu tout ce que tu recevais
J'ai vu de très jolis colis, encore une fois, bravo à tous les PNS et MNS qui me semblent s'être donnés à fond cette année ! C'est top, c'est beau de voir tout ça J'ai retenu un chat qui avait l'air d'avoir très envie d'ouvrir un colis, Cecilenana je le surveillerais
Disneygirl : le résultat final de l'aquarelle est vraiment très joli ! Bravo, tu as vraiment beaucoup de talent
Parenthèse racontage de vie, mais j'avance bien sur le mien aussi. Apparemment, devoir préparer des examens me fait dessiner plus rapidement
Spoiler:
Je songe de plus en plus à en faire quelques uns juste pour la vente. Pas des portraits ''personnels'' sur demande, j'ai déjà essayé et ça me convenait franchement pas, plutôt des portraits de personnes connues à mettre en vente sur je sais pas quel site. Ça me ferait un peu d'argent de poche (si ça marche).
Bonne soirée à tout le monde, et bonne rigolade devant les Minions pour les adeptes de TF1
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
AshleyRocks superbe ton post de déballage !! Ca valait le coup d'attendre J'adoore tes chaussettes Minnie !!
Cecilenana il est chou ton matou Et ton indice me fait penser à quelqu'un depuis ce matin... mais promis MNS de Cecilenana je resterai muette comme une carpe !
Mince petiteclochette... qu'est-ce qui s'est passé ?
~
"Un sourire est un signe d'amitié"
It's a small world
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 686 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
S-O-S Société Nous sommes là pour vous aider Quelque soit vos problèmes Nous allons les régler.
Je lance un sos à la societe des PNS de Paris ^^
Est-ce quelqu'un pourrait m'héberger la première semaine de janvier ? (Pas toute semaine la semaine ^^).
Je suis gentille, je ne mord pas et je suis propre ^^ Je m'entend bien avec les autres animaux et je ne prend pas beaucoup de place ^^
Merci
et elle vient en Albatros !!!
Mais je confirme elle est vraiment gentille la copinette
Didi38 : ouiii une poutine mon frère nous en parlaient depuis son retour du Canada et du caramel d'érable et j'ai craqué pour une sucette à l'érable tout juste sortie du feu et roulé dans la glace .... miam !!!
Chère MNS : tu ne lis pas mes messages ???
J'ai reçu un petit rappel de Monoxyde pourtant je me suis bien adressée à toi