|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc 2015 - 15:49 | |
| Me revoilà avec une meilleure forme, la fête semble être finie dans mon ventre. Je vous remercie pour vos petits mots d'ailleurs !! Je viens aussi pour vous dire que j'ai ENCORE reçu un colis ! J'étais en train de faire la vaisselle (passionnant ) quand l'interphone sonne. J'ouvre et je me dis que c'est peut-être le 103ème colis . En voyant le nom de l'expéditeur je te reconnais tout de suite nath98 ! Ces chocolats sont nos préférés !! On a eu il y a 2 ans et ils ont vite été avalés ! Hiiiiiiiiiiiii des tsum tsum de Noël !! J'en suis complètement folle !! Merciiiii !! Merci beaucoup ma Nath, c'est adorable !! Des bisous à ta petite famille !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
| | | Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc 2015 - 15:58 | |
| Bon bon alors je suis passée a la poste récupérer le colis de ma maman noel. Je ne voulais pas regarder l'adresse comme demander mais voilà que la dame au guichet me demande de confirmer si j'attend bien çe colis si c'est bien mon adresse et que je connais l'expéditeur car elle m'annonce que le colis ne vient pas de France. Bah moi qui devait pas regarder :/ merci madame mais ca réduit mon enquête en gros Belgique ou Suisse je présume. De retour à la maison je prend en photo ce superbe colis déjà de l'extérieur car je suis folle de joie. Ça tombait pile bien aujourd'hui et il n'est pas dit que je ne l'ouvre finalement pas ce soir en rentrant. Je m'explique je dois me faire retirer un kyste dans le dos à 18h donc jai un peu la flippe et j'ai peur d'avoir mal il m'a prévu quelques jours d'arrêt le doc donc si j'ai trop mal ça va me remonter à fond le moral. De toute façon n'étant pas chez moi pour les fêtes je l'ouvrirai au plus tzar mercredi prochain. Voici donc la photo de la bête Je l'ouvre donc délicatement et trouve une carte très jolie et je remarque pleins de paquets ! OMG mais j'ai été bien trop gâtée je crois pas avoir été assez sage si ? Ensuite je les sors un par un et je les observe en lisant les petites cartes et la autant vous dire que même pas ouvert je sais que je vais adorer. J'ai vu spécialités étrangères, cuisine, collection à poursuivre et vu la boîte c'est une pop donc la déjà jai fais des bonds toute seule dans mon salon, pour accompagner mes leçtures. Et autant vous dire que si elle vient de Suisse ou de Belgique (à ce moment là je ne savais pas encore) le chocolat sera de toute façon une tuerie hehe . Bref même pas ouvert que je suis déjà folle de joie à sautiller et sourire comme une fofolle. Vous remarquerez au passage le sublime papier cadeau panda il est trop kawaiiii ! Je sors ensuite la liste 1 des indices et la 2 que je n'ouvrirai que pour confirmer et affirmer mes soupçons Quelqu,un qui comme moi à visite WDW. Qui a une différence entre 5 et 10 avec moi, plus jeune ou plus vieille e je ne sais pas pourquoi je pense plus jeune des le départ. On se connaît via un autre sujet qui n'est pas mon TR. Et ma meilleure amie, que ma MNS a contacté m'a dit sans le vouloir qu'elle avait reconnu le pseudo donc un pseudo un minimum connu pour elle et moi. Je guette j'observe je relis et la l'évidence ce fait. Je lui voit un TR au USA, puis j'ouvre les indices deux qui me confirment le sujet de notre rencontre passée et tout ca se précise. Alors même avant d'avoir ouvert parçe que je te remercierai mille fois après aussi Darby est çe bien toi ma super mega Maman noël qui de toute évidence ma bien trop gâtée malgré mes goûts très précis et difficiles ? je te fais de gros gros gros bisous tu peux pas savoir comme rien que comme ça je suis déjà folle de joie et alors la pop c'est juste magique quelle qu'elle soit *-* merci merci WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
| | | Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc 2015 - 16:05 | |
| Ça y est, j'ai pu ouvrir mon colis Alors ce fut toute une épopée pour prendre un train plus tôt que d'habitude... J'ai fait l'impasse sur le coup d'aspirateur (oups), et j'ai semi-inondé ma cuisine en faisant la vaisselle en quatrième vitesse (re-oups)... Puis après j'ai failli péter un plomb parce que ma valise était plus lourd que moi et qu'en plus j'avais un sac qui pesait un âne mort EN PLUS de mon sac à dos. Bon, moi qui suis pas censée mettre de poids sur une de mes épaules hum... Oups Enfin bref, me voilà à la maison et un paquet DisneyStore m'attend ! Yipi \o/ Je le monte jusqu'à ma chambre en équilibre très précaire... Alors désolée mais il n'y a pas de photos du colis fermé parce qu'il y avait des adresses un peu partout, et une fois qu'on a réussi à les enlever (on c'est ma maman et moi), en plus de tout le scotch, eh bah il avait plus vraiment fière allure Mais voilà la photo du contenu ! Waooooow, tout ça pour moi ? Je sais que j'ai été sage, mais à ce point-là ? Ni une, ni deux, je pars à la recherche d'une lettre (littéraire, souvenez-vous...) et pour ça, je mets tout de côté. Alors oui, pardon, j'ai déballé tout ça par terre, mais mon bureau est trop encombré x) (et puis surtout c'est propre par terre) Bon la photo est dans le mauvais sens, mon porte-monnaie et mon sac Donald se sont incrustés, mais vous avez l'image quoi^^ Sur la gauche, une lettre-feuille d'indices et une petite enveloppe. La petite enveloppe fait ''chgling chgling'', comme je suis un peu suspicieuse de nature, je l'ouvre sur un plastique... Perspicace, parce qu'une pluie de petites étoiles toutes brillantes s'envole sur mes genoux et sur le plastique Voilà ce que l'enveloppe contenait : (Désolée pour le sens de la photo, sur mon ordinateur c'est dans le bon sens pourtant ). C'est toi qui l'as faite Maman Noël ? Elle est trop jolie ! Je m'attaque ensuite au petit mot, très gentil. Les indices confirment la piste que je tenais déjà... Parce que ma maman, au moment de m'envoyer les infos sur le paquet, m'avait aussi donné le nom de l'expéditeur (expéditrice en l'occurence) qui a fait rapidement sonner un pseudo dans ma tête^^ Après ça, je suis un peu perdue, y a 18 paquets devant moi, je fais quoi ? Au secours ! Je me déciderai pour celui-ci finalement : (Pour ceux qui ont pas envie de se briser la nuque, c'est écrit ''Pour garder au chaud tes économies'') Oooooh, il est adorable ! Bon, par contre euh... Quelles économies ? Je t'avoue que je doute l'utiliser au quotidien, il est génial, mais je suis plutôt discrète sur ma passion pour Disney^^ Du coup il restera dans mon appart et il contiendra les tickets de caisse pour que je fasse mon décompte à la fin du mois Puis il me servira de tirelire aussi ! Deuxième paquet... (''C'est tout mou mais trop bon'') Ooooh, c'est original comme friandises ça ! J'ai pas encore goûté, je t'en dirai des nouvelles Troisième paquet... Bon, là, mon cerveau est parti dans tous les sens et j'ai pris un sacré fou rire Parce qu'un de mes sketchs préférés parle des mini-jardins zen et ça m'a un peu rappelé les mini-râteaux Mais plus sérieusement, c'est... Un mini gratte-dos ? Une fourchette pour quand j'ai vraiment trop la flemme de laver les autres ? Quatrième paquet... Et c'est rempli de ça (enfin c'était rempli, maintenant un peu moins x) ) : La chaussette est trop mignonne ! Et j'adore les petits chocolats, il me semble pas qu'on les a chez nous, ils sont miaaaam <3 Cinquième paquet... Woooooow Il est trop beau ce petit tableau ! J'adore Ma maman l'aime beaucoup également (mais c'est le mien ), il est super mignon ! Ensuite, une petite friandise m'attend... Elle s'est un peu cassée, mais c'est pas grave, ça reste bon Sixième paquet... D'après la déchirure dans le paquet, j'en déduis que c'est un livre... Oui j'ai fait détective troisième langue. Alors non seulement je ne l'ai pas, mais en plus tu as très bien visé ! Je l'avais vu la semaine passée en librairie et mis sur ma liste de livres à acheter les prochains mois (j'ai un budget livres pour chaque mois), donc merci, je me réjouis vraiment de le lire ! La couverture est super mignonne en plus Je fais une pause ici pour pas risquer de tout perdre, à tout de suite pour la suite^^ Edit : Ouuuui, Meiko, je suis bien ta Maman Noël \o/ Je suis désolée de t'avoir un peu gâché l'enquête^^ À la base, c'est une amie qui habite en France voisine et avec qui je vais en cours qui était censée le poster pour moi, avec son adresse, mais ça fait trois semaines qu'elle est malade donc du coup y a eu un petit problème Et pour la Pop, en fait j'ai eu beaucoup de chances, elle est arrivée le samedi 13, les paquets n'arrivent jamais chez moi le samedi normalement ! Et c'était le dernier weekend où j'étais chez mes parents avant de repartir à Genève pour poster ton paquet. Autant te dire qu'à un jour près, t'avais un paquet de moins J'ai oublié de le dire dans la carte mais je suis vraiment désolée de ma façon d'emballer des cadeaux. C'est un peu pitoyable, mais c'était la première fois D'ailleurs, il y en a un qui s'est ouvert ? Heureusement que le papier rattrape bien ça, on est d'accord, il est trop mignon ! Je me réjouis de voir ta réaction et j'espère avoir bien collé à tes goûts... La pression Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
| | | Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc 2015 - 16:13 | |
| - Monoxyde a écrit:
- AshleyRocks, ton colis est en mouvement, ne t'inquiète pas. Mon colis à destination de la gagnante n'a pas l'air de bouger beaucoup par contre... pfffff
J'ajoute un indice : la gagnante est plus jeune que moi !
kiaralilo de réconfort ! 2016 ne pourra être que meilleure !
Lulla : la Normandie j'y resterai peut-être un peu plus longtemps si mon frère et ma copine (a qui appartient la maison de campagne également) trouvent un train pour rentrer en région parisienne dimanche soir, parce que eux ne sont pas en vacances . Par contre on y passe tous la seconde semaine ! Pour le Nouvel An ! Je remonte à Calais pour passer Noël en famille.
did38 : nouvel indice juste au dessus !
bigornette Lady bonne installation à toi !
aaaaaaah c'est cool tu va bouger, ca te changera d'air c'est chouette d'avoir de la famille à des endroits différents (et avec qui ca se passe bien pour les voir ^^) Olalala de super colis et en plus une MNS qui recoit le sien en même temps que son ES la découvre, c'est chouette tout ça Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
| | | Kasu
Âge : 31 Messages : 322 Localisation : Paris Inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc 2015 - 16:26 | |
| Je vois que de beaux colis sont arrivés! Je ne vais malheureusement pas pouvoir poster mes photos tout de suite car j'ai un rendez-vous dans 30 minutes et les photos prennent du temps à charger... Du coup je ferai ça demain car je rentrerai très tard. En tout cas, il m'a fallu un petit temps de réflexion et de recherches (Merci encore à Monoxyde, ton site est tellement pratique!!) mais je pense avoir trouvé qui était ma MNS! Shadow34, es-tu ma gentille Mère Noël Surprise? |
| | | Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc 2015 - 16:31 | |
| Quel heureux hasard oui Darby et moi on a ouvert en synchronisation entre mère et enfant de noel xD c'est super rigolo Ne t'inquiètes pas Darby ca ne m'a pas gâché l'enquête jai quand même du fouiner un peu pendant une bonne demi heure je l'avoue pour etre sur de tout je trouve tes paquets très bien emballés moi et non aucun ne s'est ouvert en route. Tu as écu un très beau colis Darby encst un juste retour des choses Et la pop ah non qu'elle malheur si je ne l'avais pas eu xDDD je suis dans ma salle de bain depuis un moment pour me laver les cheveux et j'étais la : non mais ca pourrait être laquelle de pop xDD tu as fzit une heureuse xD Et le Miam Miam je serai sage avec parsimonie ou ma diet va me couper la tête WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
| | | namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc 2015 - 16:39 | |
| Coucou les dalmatiens, Je passe encore en coup de vent. Je suis toute raplapla aujourd'hui du coup je squatte le canapé ^^ J'ai encore vu de très beaux colis (comme d'habitude!). Ma MNS tu n'as pas montré tes cadeaux??? Monoxyde j'avais cru comprendre que tu passais noel dans ta maison de campagne mais j'ai mal compris... Et oui pour répondre à tout le monde, aya est géniale Bon allez je retourne sur mon précieux (mon canapé!!!). Bisous tout le monde! Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
| | | Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc 2015 - 16:44 | |
| Namourette, j'aurais voulu inviter ma famille, il en a été question un moment, et puis ma tante et mon oncle ont préféré dire non, ça n'était pas pratique pour leur fille (ma cousine) qui passe le 24 dans la famille de son mari (près de Calais donc). Donc mon frère et moi remontons, mon copain passant Noël à Nîmes dans sa famille. |
| | | Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc 2015 - 16:48 | |
| ma namouretttttttttttttttteeeeeeeeeee, ba alors tu es raplapla j'espère que tu profites bien des téléfilms de noel moi aussi je suis super raplapla, mais un quart d'heure et je rentre chez moi, youpiiiiiiiiiiiiiiiiii @monoxyde, c'est bien aussi Calais et puis après tu seras en normandie pour le 31 si j'ai bien compris? Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
| | | disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc 2015 - 16:48 | |
| - Monoxyde a écrit:
- Namourette, j'aurais voulu inviter ma famille, il en a été question un moment, et puis ma tante et mon oncle ont préféré dire non, ça n'était pas pratique pour leur fille (ma cousine) qui passe le 24 dans la famille de son mari (près de Calais donc). Donc mon frère et moi remontons, mon copain passant Noël à Nîmes dans sa famille.
tes parents sont de Calais??? Ma mère aussi!!! tu y vas quand? |
| | | Kasu
Âge : 31 Messages : 322 Localisation : Paris Inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc 2015 - 16:49 | |
| Namourette Je le ferai demain, j'ai rendez-vous dans 10 minutes avec des amis, et je ne suis même pas habillée! D'ailleurs pour l'anecdote, si Shadow est bien ma MNS, je trouve ça marrant car vous avez toutes les deux un avatar Panpan et à plusieurs reprises je m'étais dit que ca serait marrant que Shadow soit ma MNS, comme ça j'aurai une ES et une MNS panpan! Le destin? |
| | | L-ine
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc 2015 - 16:53 | |
| Elohia tu es un amour <3 Entre toi et Robin's mum je suis bien gâtée et chanceuse cette année.
Merci merci merci =D je l'ai déballé dans la voiture car on rentre tard ce soir et comme le nom me disait quelque chose je voulais pas attendre ^^
Tu es trop gentille j'adore tout. Les bougies sentent trop bon ^^ la suspension je l'avait déjà mais ça veut dire que tu as bien choisi ^^ comme ça il y en aura une dans le sapin et une sur mon étagère =D <3 |
| | | Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc 2015 - 16:58 | |
| Alors, on continue avec le septième paquet ! À ce moment-là ma maman m'a re-rejointe dans la chambre sous prétexte de ''me donner du linge à ranger''... Oui, une paire de chaussettes, merci maman Des trucs mignons mais qui servent à rien ? J'adhère ! Oooooooooow c'est trop chou ! Bon malheureusement, ma cousine est trop grande pour que je lui fasse un spectacle de marionnettes Du coup je vais le garder pour moi, parce qu'il est tout doux Allez, on attaque le huitième paquet... Le packaging en jette dis donc ! Je l'ai pas encore allumée, mais elle sent super bon (j'adore la vanille ) Par contre je pense que je vais la garder à la maison, trop peur de la casser en la transportant^^ Je l'allumerai peut-être ce soir Neuvième paquet, j'en suis qu'à la moitié Ohmondieuuuu des Oreo, oooooooh ! Oui, tout ça pour des biscuits Ça fait une éternité que j'en ai pas eu, les derniers, ça devait être aux USA, j'en achète jamais pour chez moi. Miam Allez, dixième paquet... Bon, je dois avouer qu'à la base y avait deux petits biscuits dedans mais euh... Y a eu euh... Un accident ? Elle est toute mignonne cette boule de Noël Alors certes j'ai pas de sapin (enfin on en a un dehors, mais je vais pas mettre ça dehors^^), mais j'ai des poignées de portes d'armoire, elle va sûrement finir là ! Onzième paquet... Oooooh, elle est super ultra belle ! Je crois que je vais la garder toute l'année comme déco, pas qu'à Noël... Je suis amoureuse ! J'avoue qu'il y a un moment où je me suis demandé si le carton était vide, c'était tout léger Douzième paquet... Miam, la description donne envie ! Je bois pas de thé au p'tit-déj', mais maintenant qu'il fait froid, je m'en fais régulièrement en rentrant des cours (ça ou des soupes... Oui j'ai 90 ans en fait), et je vais sûrement le tester ce soir ! Je connais pas du tout la marque par contre, c'est français j'imagine ? Treizième paquet... (même si ça porte malheur) Oh, mais il est adorable <3 Alors, je suis pas sûre que je vais me pointer aux examens avec ça (encore que, ça pourrait me porter chance, et j'ai besoin de chance ), mais je le trouve trop mignon ! C'est sûr qu'il va m'inspirer Quatorzième paquet... Alors celle-là, je lorgnais à fond dessus depuis sa sortie ! Inside Out est un de mes préférés de Pixar ! Bon, ok, j'ai quasi que des préférés donc ça compte moyennement en fait. Joie, avec Tristesse, est ma préférée du film, et je trouve qu'elle me ressemble bien, peut-être parce que Timidité n'existe pas^^ Merci Quinzième paquet... Oooh, moi qui suis une grosse frileuse (oui, c'est bête sachant que j'habite en Suisse), ça m'intéresse ça ! Une fois de plus, tu as super bien visé ! J'en ai eu un pendant des mois en forme de pingouin (je fais une petite obsession sur les pingouins en fait), que j'utilisais tout le temps pendant les matchs de hockey, mais je l'ai perdu ou me le suis fait voler Alors celui-là va le remplacer efficacement ! Seizième paquet... Oooow, du cacao ! Ça par contre, j'en bois au petit-déjeuner^^ On va sûrement le tester en famille dans les jours suivants, je t'en donnerai des nouvelles ! Dix-septième paquet... Oh. Je savais même pas que ça existait ! J'adore le Stitch version TsumTsum, je le trouve encore plus adorable que d'habitude, donc là tu tapes en plein dans le mille ! Je le ramènerais bien jusqu'à mon studio pour l'utiliser comme assiette de dépôt pour mes clés^^ (Je prends rarement l'apéro, déjà quand je prends trois repas c'est un miracle donc ). Faudra que je vois comment le ramener sans risques de casse ! Et dix-huitième et dernier paquet... Alors celui-là, dès que je l'ai sorti, je me suis dit ''Ah, ça, c'est une Pop !'' Puis après j'ai vu la taille et le poids et je me suis dit mais c'est pas comme d'habitude ça ! En plus j'en ai eu très récemment dans les mains, donc je sentais qu'un truc était bizarre. Puis j'ai lu ton petit mot et j'étais en mode Nooooon ! Eh bin si, jugez plutôt : Je sais même pas quoi te dire, je suis super touchée ! C'est vraiment le seul qui me manquait dans la collection HP, et je l'ai jamais trouvé en Suisse (de toute façon je les achète pas ici, ils sont deux fois plus chers qu'en France ), puis je l'avais loupé dans une vente privée. Je suis super heureuse, merci vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup ! Wow ! Au final, ça donne ça... (C'est un tapis, pas une pelouse ) Et le côté immergé de l'iceberg Bon, j'ai un peu de peine à trouver les mots, parce que je suis extrêmement touchée que tu te sois autant donné de peine pour moi ! J'aime vraiment tout, tout, tout, t'as tapé en plein dans le mille, et ça c'est magique (comme Hagrid) ! Vraiment, je sais pas quoi dire, à part cinquante millions de fois merci et que t'es probablement la meilleure MNS au monde ! Mes parents ont été super surpris et contents pour moi également, mon père en revenait pas Alors c'est totalement la honte si je me trompe, parce que tu mérites quarante millions de bisous et pas une fausse déduction pour ce colis, mais aya2206 serais-tu ma MNS ? Je sais que tu habites près de la Suisse, j'avais lu un message qui disait ça. J'aurais bien vérifié avec ton adresse sur Google Maps mais, euh, comment dire... Elle n'est plus lisible Tu es plus âgée que moi, ça oui^^ Il me semble t'avoir déjà vue sur le topic des TsumTsum Et tu es assez discrète sur ce topic... J'ai juste ?? Meiko : t'en fais pas, je t'aurais envoyé la Pop quand même, juste avec quelques jours de décalage, je l'aurais pas gardée pour moi, quand même Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
| | | Elohia
Âge : 36 Messages : 535 Localisation : France Inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc 2015 - 17:04 | |
| Hé hé hé !!!! J'ai mon COLIIIIIIIIIIIS il est posé là devant moi tout sage, tout tranquille ... j'ai envie de l'ouvrir mais je me dis que je n'ai qu'une petite semaine avant Noël. .. j'hésite. .. je suis devant un cas de conscience ... En attendant je vous met une photo de la bête : [url=https://servimg.com/view/11847716/1694] [/url Première visite en 1993. Multiples séjours à Disneyland Paris Walt Disney World en Aout 2013 Tokyo Disneyland en juin 2016 |
| | | Elohia
Âge : 36 Messages : 535 Localisation : France Inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc 2015 - 17:07 | |
| - L-ine a écrit:
- Elohia tu es un amour <3
Entre toi et Robin's mum je suis bien gâtée et chanceuse cette année.
Merci merci merci =D je l'ai déballé dans la voiture car on rentre tard ce soir et comme le nom me disait quelque chose je voulais pas attendre ^^
Tu es trop gentille j'adore tout. Les bougies sentent trop bon ^^ la suspension je l'avait déjà mais ça veut dire que tu as bien choisi ^^ comme ça il y en aura une dans le sapin et une sur mon étagère =D <3 Oh zut pour la suspension pourtant j'ai été espionné ton topic de collection mais je ne l'ai pas vu ^^ Je suis contente que ça te plaise tu m'avais tellement gâté l'année dernière que je te devais bien ça Joyeux Noël ma MNS 2014 Première visite en 1993. Multiples séjours à Disneyland Paris Walt Disney World en Aout 2013 Tokyo Disneyland en juin 2016 |
| | | Anacoluthe
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc 2015 - 17:14 | |
| Ca y est, je suis officiellement en vacances ! Et ça va vraiment me faire du bien, parce que là, je n'en peux plus ! Je suis claquée, j'ai pas mal stressé cette semaine avec cette confirmation de demande de mutation (que j'ai enfin pu envoyer cet après-midi... donc avec trois jours de retard), toutes les copies que j'ai récupérées (143 pour les vacances, et encore, j'en récupère autant, et même plus à la rentrée...), bref, vivement Noël ! Vous avez été bien bavards depuis hier soir, j'avais presque dix pages à rattraper, on voit que beaucoup de colis arrivent ! Oswald, j'ai hâte de voir ce que contiennent tes paquets ! laflame007, quel beau colis, j'aime beaucoup la Funko Pop Harry Potter (bon, en même temps, je l'ai aussi, donc je ne vais pas dire le contraire XD) maromi, ton petit lapin est trop chou ! silex, félicitation pour ta nouvelle petite-fille ! Monoxyde, y a vraiment des abrutis qui se croient tous seuls sur Terre Enfin, heureusement que la carte d'Oswald était là ! alexandradisney, les chaussettes Sven sont chouettes ^^ Chaaa, alors, ça y est ? Ton sapin est fini ? Livia, oh mince, c'est dommage pour la suspension BB-8, il y en avait encore vendredi dernier Dory, le renard de Noël est trop chou ! Et j'adore le sticker mural ! iXce, ton colis était énorme ! Le magnet de la Belle et la Bête est très beau ! Et que dire du cadre avec Doug ? ^^ Lulla, je suis fan de cette poêle à pancakes ! Doriane, hâte de voir ce que contient ton colis ! MesPrincesses, la carte Raiponce est très belle ! et j'adore Drogon ! Pocariel, ce lapin doit être énorme comparé à lapinette Heureusement que lapinou ne se laisse pas faire ! lylystaus, merci Ce n'est pas encore ça, mais bon, je suis sûre que ça ira mieux ce week-end ! kiaralilo, j'espère que ton moral va remonter ! Darby, déjà, j'adore le papier cadeau ^^ Que de beaux cadeaux (Stitch et la pop Hagrid ) J'ai hâte de voir les autres colis ! Mon PNS, mon colis n'est toujours pas arrivé (enfin, je vais quand même aller vérifier dans ma boîte aux lettres après ce message, des fois que le facteur n'ait pas sonné et l'y ait mis directement, mais je n'ai pas beaucoup d'espoir). L'avantage, c'est qu'il me reste de moins en moins de PNS sur ma liste (il y a 50 noms de barrés sur ma liste, et plusieurs très improbables) ! Mon ES, je ne te dirai pas si ton colis arrive ou est déjà entre tes mains ! Bisous à tous ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
| | | *choupinette*
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc 2015 - 17:18 | |
| Wahou les beaux colis! - Bad Wolf a écrit:
- Choupinette : navrée mais j'ai pris tellement de photos aussi que le spoiler me paraissait plus approprié ^^
Merci pour mon Duffy Pourtant tu n'as pas posté plus de photos que les autres. Et puis, ce topic est fait pour découvrir les colis des uns et des autres. |
| | | Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc 2015 - 17:23 | |
| Darby : la livre a l'air trop bien !!! Je note le titre. Tout ton colis est super Choupinette : je ne sais pas en fait, je n’ai pas vérifié mais il m'a semblée beaucoup mitraillé ^^ Oh c'est triste ça Mince je culpabilise maintenant. Mais elles sont grandes mes photos, ça risque pas de déformer la page ? The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
| | | Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc 2015 - 17:25 | |
| M0rwen, ma petite maman, j'ai adorée ton colis Tu as très bien cerné mes goûts. Pour la boule de Noël Bambi, j'ai même pas tilté ! Je la revoie et effectivement très bien pensée ! Pour la pâte d'Olive je le réserve pour l'apéro le soir du 24, je vais me régaler ! Aujourd'hui j'ai mis les boucles d'oreilles ours, je les trouves trop stylés et mignon à la fois. Et comment tu as organisé l'ouverture de mon colis, on remarque que tu t'es beaucoup donné, et ça me touche beaucoup Je vais faire un tour sur le site de ton compagnon :3, tu dois avoir pleins de bonne choses à manger chez toi . Gros bisou |
| | | ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc 2015 - 17:25 | |
| A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
| | | *choupinette*
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc 2015 - 17:26 | |
| Oh non, ne culpabilise pas, Bad Wolf! C'est mon ressenti tout à fait personnel par rapport à ce qui m'est arrivé. Tes photos ne déforment pas la page en spoiler donc je ne pense pas que ça la déformera sans les balises. Merci Ker Mary! |
| | | Krokmou
| | | | Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| | | | doudou25
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc 2015 - 17:45 | |
| - lylystaus a écrit:
Doudou25 , j’espère que tu n’est plus dans le train a cette heure ci J’ai relu quelques messages de Dark Nana et toi hier , lors de mon enquête , et j’ai pu voir la complicité qu’il y a entre vous . J’ai un frère mais qui complètement hermétique a Disney et la communication n’est pas son fort ( je l’adore meme mais il est est difficile parfois ) donc je trouve ca chouette de pouvoir partager ca avec sa soeur .
Bon apres plus d'une heure a écrire ce message , il reste plus beaucoup de Schoko-Bons Alors au moment où je t'écris ce message je suis dans le train mais pas celui d'hier . j'ai l'impression d'y passer ma vie. Avec ma soeur c'est une grande histoire d'amour (pas d'esprit mal placés hein ). Oui comme on a 10 ans d'écart et c'est moi l'aînée mais on ne dirais pas . Petit je l'emmenais avec les enfants que je gardais à la patinoire, piscine et au cinéma à chaque sortie de Disney mais aussi beaucoup de film pour grand public (notre mère étant en dépression et notre père, je m'y collait avec le plus grand plaisir). Et on partage tout ça avec nos parents aussi, qu'à s on se voit on est tous de vrais gamins. Pour ton colis je sais tout ce qu'il contient et je peux te dire juste Wouaouh mais je suis comme une tombe et incorruptible quoique J'ai encore vu de très beaux colis, désolée mais c'est trés dur de vous suivre. Monoxyde bon week end en Normandie et fait attention en voiture. ton histoire ça m'a fait pensé à un court métrage avec dingo je crois (il est tout gentil et des qu'il monte en voiture on dirait qu'il est comme possédé) Bon je te compare pas à Dingo hein. Faut que je retrouve sur Internet la vidéo. Lulla j'adore la poêle Mickey et surtout ton histoire "je cours dans l'appartement toute nue" Mesprincesses ta MNS t'a vraiment gâtée bravo à elle. A mon ES ton colis et parti avant la date limite. A ma MNS j'espère que tout se passe bien pour toi et hâte de pouvoir discuter avec toi en vrai. J'ai encore rayé des noms donc je me rapproche de toi. Bisous à tous |
| | | m0rwen
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc 2015 - 17:51 | |
| Merci pour vos compliments sur le colis de mon ES.
AshleyRocks c'est son entreprise à lui. Il a tout pensé et tout créé !!!
Monoxyde je reste en lice pour ce colis. Bon week-end en Normandie !!!
<3 Taking The Plunge <3
|
| | | |