|
|
| |
Auteur | Message |
---|
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc 2015 - 12:31 | |
| Pwetpwet : Les colis pour ta famille sont très jolis! Dory : Tu as été gâtée iXce : Wow ton colis il est impressionnant! Ta MNS a vraiment su toucher à tous tes goûts Lulla : J'adore la poêle Mickey à pancakes je veux la même! Tu sembles avoir été bien gâtée, j'ai hâte que tu ouvres tout ça! MesPrincesses : J'adore ton colis! Avec en + un bain moussant Bath & Body Works, la chance! m0rwen : Il est super le site de ton chéri! C'est lui qui a eu l'idée de ces box ou il bosse dans la boîte qui les fait? Sinon aujourd'hui je suis contente, j'ai enfin reçu ma Elsa LE qui vient des US (ouf elle aura mis longtemps! La poste où mon amie l'avait déposée l'avait oubliée dans un coin, j'ai donc perdu 2 semaines pour rien ). Par contre j'étais un peu déçue car toujours pas de colis de ma MNS ne t'en fais pas, je reste patiente mais je m'attendais tellement à le recevoir aujourd'hui! L'attente est loooongue mais si ce n'est pas normal, n'hésite pas à envoyer un petit lutin me le dire! Du coup, je ne suis sûrement pas la gagnante du concours de Monoxyde non plus Après, il y a peut être tout simplement des retards à la Poste ^^ j'espère recevoir mon colis demain si je dois attendre lundi, olala ce serait la torture Gros bisous à ma MNS et à mon ES Ma petite collection : ICI
Dernière édition par AshleyRocks le Ven 18 Déc 2015 - 12:44, édité 1 fois |
| | | Piompiom
Âge : 34 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc 2015 - 12:37 | |
| Je me demande si je n'ai pas trouvé mon PNS !!! Mais je ne suis pas sûre du tout alors je continue de chercher ! Si tu pouvais me redonner un petit indice ça serait super xD je ne voudrais pas me tromper !!! Moi je donne un petit indice a mon ES ! Tu es plus vieille que moi ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
| | | pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc 2015 - 12:52 | |
| Lulla : oui ça va, je peux les séparer sans que mes lapins se sentent biaisés, parce qu'il vient sur leur territoire après tout. Ils ont quand même tout un salon pour eux. J'étais juste très surprise que mon lapinou de 2,5 kg se mette à se battre contre celui de 6kg, et franchement, c'est lui qui lui a arraché le plus de poils Je le croyais tout mou et tout doux, mais en fait c'est un mal comme un autre Et oui, j'ai pu aller au meeting, c'était le même jour que celui où j'ai récupéré mon colis ^_^ Leslie était très sympa, on a pris des photos de groupe, puis elle a pris une photo individuelle avec chacun. Il y avait deux rendez-vous mais je suis restée à un seul d'entre eux. |
| | | fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc 2015 - 12:55 | |
| Coucou à tous les Dalmatiens J'ai une journée très chargée donc je lirai ce soir, je vais avoir pleins de pages à rattraper. Je passe juste pour féliciter mon enfant sage Ixce de m'avoir découverte , mais ce n'était pas très difficile à deviner. Je viendrai parler ce soir plus longuement de ton colis. J'ai en tout cas été ravie d'être ta maman Noël et non je ne t'ai pas trop gâté Bisous à tous |
| | | iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc 2015 - 12:58 | |
| Je reprends a partir de la page 1 en mangeant mes Schoko-Bons Eloa76 . Ils ont l’air appétissants tes gateaux . Mimi le petit Donald USB Anacoluthe J’espere que ca va un peu mieux le moral aujourd’hui Dorienna_Aissa_Abdi Wow ! ton fils va en recevoir des jolis choses . Les miens vont aussi recevoir Disney infinity 3.0 en cadeau commun . R2D2 a l’sir super . Tu as reçu un joli colis , j’aime beaucoup le Mickey Star wars . Le tien aussi est du cote obscure . En regardant les cadeaux de mon second fils , je me suis rendu compte qu’il avait que des cadeaux en rapport avec les méchant de Star wars . Il va d’ailleurs avoir le costume de Kylo Ren . minniegigi Il est joli ton sapin . J’adore le petit train autour . Monoxyde . Sympa le set sel et poivre ! Profites bien de tes vacances Bad wolf Trop chou les petits singes que tu mets dans tes messages Ton elsa est adorable . Quant a ton colis , tu as bien été gâtée par Noixdine , le miroir , le bic et les baguettes sont superbes . Sympa la presentation des indices aya2206 J’espere que ca va aller pour ta grand mere . Bon courage Kiowa Trop chou le sac baymax . Les friandises ont l’air appétissantes . J’aime beaucoup le mug aussi . Soleia Hate de découvrir ton colis Doudou25 , j’espère que tu n’est plus dans le train a cette heure ci J’ai relu quelques messages de Dark Nana et toi hier , lors de mon enquête , et j’ai pu voir la complicité qu’il y a entre vous . J’ai un frère mais qui complètement hermétique a Disney et la communication n’est pas son fort ( je l’adore meme mais il est est difficile parfois ) donc je trouve ca chouette de pouvoir partager ca avec sa soeur laflammes07 Trop chou le cheshire cat ! La tasse est superbe . maromi originale le magasine management . Ta MNS a bien fait ses recherches . Le petit lapin est trop chou . alexandradisney Sympa les chaussettes Le dessin est magnifiques Pwetpwet Ils sont jolis les colis que tu as fait pour ta famille Dory Genial la banderole Hakuna Matata . iXce Voila un colis bien charge , tu as été gate Et felicitation a ton associe et a toi , plein de bonnes choses pour cette nouvelle aventure lilimatt et babychou Bon courage avec ton fils . Lulla12 J’adore la pole Mickey , faudra nous montrer des photos du résultats . Ton petit message en spoiler m’a fait rire . MadEye , retablis toi vite toi vite Mesprincesses Très chouette colis , la suspension clochette est jolie comme tout Gros bisou a ma MNS , J’espère que tu ne m’en veux pas d’attendre le 25 Gros bisous a mon enfant sage également . hate que tu découvre ton colis . D’ailleurs un petit indice , sache qu’il y a une petite retardataire qui n’est pas arrive a temps pour s’envoler avec le reste du colis , donc tu la recevras par après . Bon apres plus d'une heure a écrire ce message , il reste plus beaucoup de Schoko-Bons |
| | | Pwetpwet
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc 2015 - 12:59 | |
| Bon je suis deg j'ai tout perdu... Grosso modo je disais : Félicitations à Silex Merci Stefy421 Didi81 tiens nous au courant tu dois être claquée Eucyclenia je te suggérai la tactique "agis simplement avec quelqu'un de compliqué". Mine de rien ça protège cette façon de faire. Genre envoyer un texto à ta mère "coucou maman ça va ? Sinon je suis invitée le 25 ? bises". Ca devrait pas mal la déstabiliser vu vos rapports pour le moins complexes. Si elle parle d'autre chose tu reviens toujours sur le sujet "ok mais sinon pour le 25 ?". Sinon y'a aussi la solution de passer par ta mamie mais je crois que tu ne veux pas... Je ne pense pas, vu qu'ils apportent la bouffe, que ça devrait leur poser un gros problème de dire "au fait on apporte à manger pour 3 ou pour 7 ? T'as pensé à invité ta fille son mari et leurs filles ?" (un chapon a priori c'est pour plus que trois personnes...) Et celle de dire "j'en ai marre je me casse à Disney " mais tu as peut être envie de passer Noël avec tes grands parents... Je pense que c'est la première question à te poser en fait : est ce que j'ai envie de passer Noël avec eux ? Bises et bon courage à toi |
| | | La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc 2015 - 13:06 | |
| @Fauna: je t ai reconnu grâce aux autocollants tsum tsum @maman Noel Disneygirl59 s mum: je pense que tout les autres te donneront une réponse ce week end, vu qu ils arrivent demain je ne pense pas qu ils aient eu connaissance de leur horaires pour la semaine (si c est comme dans ma location, ils ne conmaissent que le shift de leur premier jour. Il y a encore eu de beaux colis J ai hâte que mon Es découvre le sien... A moins qu il ne l ai déjà fait ^^ |
| | | kiaralilo
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc 2015 - 13:12 | |
| Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien. J'ai essayé de vous suivre de loin mais j'en encore pas mal de retard à rattraper mais je vais essayer de le récupérer cet après-midi Pas trop le moral en ce moment ... Sinon ici toujours pas colis non plus ... J'ai bondi ce matin en entendant la sonnette mais c'était des cadeaux pour mes soeurs et une amie. Mon cher PNS (j'ai toujours pas décidé si tu étais un homme ou une femme, j'ai trop peur de me tromper en fait ) si tu as voulu m'apprendre la patience ça commence à marcher. Je me demande si du coup je ne vais pas attendre Noël pour l'ouvrir Par contre si il arrive demain je suis absente toute la journée. Mais ne t'inquiètes pas j'ai déjà prévenu ma cousine (et voisine) de récupérer tout ce qui pourrait arriver. Gros bisous à mon ES Méli-mouse et à mon PNS, mais à vous tous aussi bien sûr
Dernière édition par kiaralilo le Ven 18 Déc 2015 - 13:15, édité 3 fois |
| | | Isa448
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc 2015 - 13:13 | |
| Coucou tout le monde! J'ai bien reçu mon colis et je remercie beaucoup ma MNS pour ses cadeaux. Ma chère MNS, je t'ai démasquée je pense mais je le garde pour ce soir(très tard) quand je pourrai enfin mettre les photos en ligne. Je n'ai pas pu m'empêcher de rentrer à midi pour récupérer mes pépettes et le colis car sinon je ne pouvais l'ouvrir que demain avec elles et mon mari. Tout le monde est ravi de ses cadeaux. Un énorme merci à toi R.........s Je ne pense pas me tromper, tes indices confirment mon intuition car tu avais laissé un indice au début du jeu sans le savoir... le même qui m'avait permis de démasquer ma MNS l'an dernier. Je repasse ce soir pour parler davantage. |
| | | eucylenya
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc 2015 - 13:22 | |
| - Spoiler:
jolie clochette Mes princesses !! joli dark vador doriana! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.
Dernière édition par eucylenya le Ven 18 Déc 2015 - 13:27, édité 1 fois |
| | | Pwetpwet
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc 2015 - 13:24 | |
| kiaralilo : Pourquoi ta soeur ne veut pas prendre le train ? Question d'argent ? Si c'était moi je lui suggererai... c'est sûr que c'est toujours pénible de devoir subir les contraintes des autres mais bon, quand on te rend service t'évites de faire la remarque... Eucy (désolée j'ai pas ton pseudo sous les yeux ) C'est sûr que c'est pas toi qui psychote, ta mère se comporte un peu comme si tu lui devais tout et se permet des caprices de petites filles. Je comprends complètement que tu ne veuilles pas aller vers elle, je n'aurais pas envie non plus. Est-ce que la solution de proposer à tes grands parents de fêter Noël quelques jours plus tard juste avec eux et ta petite famille ne pourrait pas être envisageable ? De ce que tu dis, tu ne vas pas passer un bon moment si tu y vas, alors je ne vois pas l'intérêt. Un réveillon à 4 dans la bonne humeur vaut bien plus que si vous êtes 8 et que tu passes un mauvais moment... Pour que tes filles connaissent leur grand mère il faut déjà qu'elle le veuille, tu n'es pas responsable de son manque d'égard. |
| | | Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc 2015 - 13:37 | |
| - Monoxyde a écrit:
- Lulla12 a écrit:
@monoxyde, rolalala mais les gens sont tarés, il faut que dans notre future entreprise ou crée une section anti psychopate qui se croient seuls au monde Heureusement Oswald était là mais comment ça se fait que tu recoit tout ça on m'aurait caché une règle? Roooo et bien bon dernier jour avant tes vacances, moi il m'en reste 5 exactement, demain et ceux de la semaine prochaine, j'ai haaaaaaaaaaaaaaaate
Oui, je suis heureux d'être en vacances ce soir ! Je prends la route pour la Normandie, juste pour le weekend. Mais effectivement, je crois qu'on va devoir créer une section spéciale dans notre future boîte Euh non il n'y a pas de règles cachées (ou alors je ne suis pas au courant). Par contre en cuisinant un peu ma moitié, je sais qu'il y aurait eu des contacts établis au travers de Facebook, mais c'est tout, il n'a rien voulu me dire de plus le gredin ! Je n'arrive pas à capturer les photos que tu as postées sur le topic pour les mettre sur le site..! Je ne sais pas comment ça se fait. En tout cas, on ne dira rien sur le fait que tu cours presque nue dans tout l'appartement
AshleyRocks : surtout qu'en sortant cette phrase, j'avais déjà du moi-même du me transformer en psychopathe !
Pwetpwet super sympa ces colis surprises pour ta famille !
ker mary, non, pas de constat, mais j'ai regardé tout de suite en rentrant chez moi (j'habite à 500m) et a priori, rien sur ma voiture.
iXce ! Tu as été gâté ! Comme Dory ! Félicitations à vos PNS !
Encore des PNS découverts...
Merci Sid pour tes belles paroles
Didi81 et Eloa, effectivement, j'ai tout de même l'impression que c'est récurrent. Y a plus de respect ça m'agace !
eucylenya même si ça n'est pas évident, je pense que moi aussi je resterais chez moi.
disneygirl59's mum mieux vaut tard que jamais pour le repas de Noël !
mdrrr non non chuuuuuuuut on ne dis rien des contacts via facebook? Oooh tu vas en normandie pour le weekend c'est cool ça pourquoi tu n'y passes pas toutes les vacances? @bad wolf, ah oui? tu as quoi comme plaque? moi c'est une vitro, je me demande comment ca va réagir ^^ @pocariel, ahaha ton lapinou c'est un bagareur, le mien c'était pareil, même contre un chat il y allait Ah cool, j'aurais bien aimé la rencontrer @lylystaus, vouiii je vous montrerais ça @eucylenya, en fait tu as la même famille que mon copain, on est inclus sans être prévenu et personne ne s'implique, la politique de l'autruche perso ca me rend bargot Il faut vraiment que tu le fasses au feeling et en fonction de ce qui te prendra le moins la tête, je ne vois que ça Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
| | | Noixdine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc 2015 - 13:41 | |
| - Bad Wolf a écrit:
- Bonjour !!
Noixdine : je relis tous tes messages sur le PNS et je m'insurge contre ton indice disant que je suis une piplette * mon Homme confirme que si* C'était des spaghetti carbonara ( la recette italienne sans crème fraiche ^^). C'est un peu galère, ça a pas du tout le même genre de les soba mais ça a marché quand même. Les coquillettes, j'ai déjà du mal avec une fourchette alors avec les baguettes je crois que j'aurais pas manger du tout Ah non, j'arrête pas les compliments, tu les mérites !! Pareil, l'ambiance de Noël était pas du tout présente mais elle est arrivée avec ton colis. J'en suis ravie ♥
Ixce ton colis est magnifique !!!!
Lulla : j'ai la même poêle à pancakes ^^
eucylenya : Duffy ne pouvait que participer ^^ Ma MNS c'est la plus mieux Courage pour ta relation avec ta mère. Ce n'est pas toujours facile. Je ne saurais pas quoi te conseiller. Par contre, ne t'en fais pas pour tes propres filles. Tu n'auras pas forcément la même relation puisque tes choix et ta vie seront forcément différents de ceux de ta mère. Tu ne devrais pas te tracasser pour ça. Profite à fond de leur enfance sans t'inquiéter. Des bisous
Didi : courage. Voila les petits singes http://www.gigasmiley.com/emoticones-singes/43/page2
Pocariel: ça m'a fait rire la réflexion de ton Homme ^^ Celui du mien est énorme mais il sait déjà ce que c'est XD
Courage Eloa, soigne toi bien
Lilo Salem est toujours très curieuse. Mais pas facile à prendre en photo, c'était un coup de bol, même si la photo est floue ^^
Ahah mais si je t'assure que tu es une pipelette ! quand j'ai posté l'indice tu étais dans le top 15 et tu l'es toujours d'ailleurs hihi ! - fauna a écrit:
- Coucou à tous les Dalmatiens
J'ai une journée très chargée donc je lirai ce soir, je vais avoir pleins de pages à rattraper.
Je passe juste pour féliciter mon enfant sage Ixce de m'avoir découverte , mais ce n'était pas très difficile à deviner. Je viendrai parler ce soir plus longuement de ton colis. J'ai en tout cas été ravie d'être ta maman Noël et non je ne t'ai pas trop gâté
Bisous à tous Chic chic chic j'ai une deuxième belle maman Noël !! XD ça me fqit bizarre de dire ça de toi ma chère Fauna !!!! En tout cas merci pour lui, même si je continue à t'assurer qu'il n'a pas été si sage que ca pour mériter un si beau colis ! XD Des bisous à tous |
| | | did38
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : au pays des rêves devenus réalité Inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc 2015 - 13:53 | |
| je vous ai bien suivi mais pas eu le temps de répondre, de très beaux colis sont encore arrivés et les PNS découverts sont de plus en plus nombreux. Ma liste diminue à vue d'oeil, j'en suis à plus de la moitié, youpi monoxyde : très belle carte et très belles petites attentions, tu le mérites. Un nouveau petit indice pour le 103ème colis? je suis toujours en course!!! AshleyRocks et Kiaralilo : tout comme vous je trépigne Dès que j'entends la porte de l'ascenseur s'ouvrir, je crois que c'est le livreur ma fille doit vraiment me prendre pour une folle ces jours-ci!! entre le debut de semaine que j'ai passé à tout peser pour le colis mystère et la fin de semaine que je passe à regarder par le judas de la porte d'entrée, elle doit vraiment penser que j'ai perdu la tête Cher PNS, merci de m'apprendre la patience c'est une très grande qualité pour mon métier de nounou et en ce moment, avec l'excitation de Noël, j'en ai bien besoin !!! Cher(e) ES, plus d'indice pour toi car la liste des pNS découverts est déjà bien grande!! As-tu déjà ton colis? Pas encore? je ne dirai rien, motus et bouche cousue !! Cher PNS et ES, plein de calins |
| | | *choupinette*
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc 2015 - 13:58 | |
| Quelle bande de bavards! Depuis hier après-midi, j'ai 10 pages à rattraper! Mon commentaire est donc super long mais c'est de votre faute! Lylystaus : Ton colis a l'air très prometteur! J'ai hâte de découvrir tes photos le 25. Yôkai : On est plusieurs à attendre Noël pour l'ouverture de notre colis donc ta MNS ne sera pas la seule à ne pas être encore démasquée à ce moment-là. Piompiom : Tu trouveras la liste des PNS découverts sur le site de Monoxyde. Lulla12 : Ca y est, tu as reçu ton colis! Vivement Noël qu'on découvre ce que ton PNS et Krokmou t'ont concocté! Tu m'as fait peur lorsque j'ai vu tes premières photos sur le post de cette nuit. Je pensais que tu avais ouvert ton colis! Monoxyde : Je reste en lice avec ces trois indices mais je ne pense pas être la gagnante. J'ai hâte de découvrir qui c'est et le poids exact du colis. Bad Wolf : Retire-moi ces balises spoiler! Non mais comment veux-tu qu'on profite des photos des cadeaux de ta MNS si elles sont cachées! Ton Duffy de Noël est trop mignon! Toi aussi, tu as eu du papier cadeau tsum tsum, c'est trop chou! Nos MNS ont vraiment bon goût. Tu as été super gâtée! Doriana_Aissa_Abdi : Le Mickey est chou! Kiowa : Ton colis est hyper choupinou! Soleia : Tu ne résistes pas à la tentation! Chaaa : Bonne lecture pour les Hunger Games! Tu verras, ça se lit très bien et très vite et les livres sont bien meilleurs que les films. Oswald : J'ai trop hâte de savoir ce que tu as reçu! Laflame007 : Ton colis est superbe! Les produits Yves Rocher, la Pop Harry Potter, les chocolats! Wahou! Maromi : Je suis tellement contente que tu aies été gâtée, tu le mérites! J'ai un coup de cœur pour ton lapin en peluche, il est adorable! Ces mots croisés me rappellent quelque chose... Silex : Félicitations et bienvenue à Lysandra! Alexandradisney : Encore un colis sous spoiler? Why? Tu as été gâtée ma MNS 2014! La chaussette remplie de bonbons est trop mignonne, le gel pour les mains a l'air de sentir bon, ton petit bonhomme de neige est adorable et ton PNS dessine super bien! Livia3, dommage pour la suspension! Il n'y en avait même plus à Star Traders? Alors qu'as-tu pensé du Panetonne? Dory : Quel beau colis! Ixce : Ton colis est énorme! Tu as été méga gâté! MesPrincesses : Ton colis est rempli de petites merveilles! Quelle belle carte et quel beau dessin Raiponce! Ah Liloo86, c'est super frustrant! AshleyRocks : Alors que penses-tu de ta nouvelle Elsa? Chère MNS, avec tous les nouveaux PNS découverts, je me rapproche de toi! Je me demande si tu n'es pas la personne à laquelle je pense mais je vais encore réfléchir un peu avant de me lancer. Cher ES, as-tu reçu ton colis ? L'as-tu aimé ? Peut-être as-tu déjà répondu à ses questions, peut-être pas... |
| | | disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 686 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| | | | Yôkai
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc 2015 - 14:05 | |
| J'ai reçu mon colis . il a rejoint directement le haut de l'étagère de mes parents et il va m'attendre jusqu'à Noël. J'ai la tête dans le coltard mais la soeur vient de rentrer pour une semaine de vacances donc faut que je me réveille ^^. À 17h je vais ENFIN voir le dernier Hunger Game Ker Mary tu ne connais pas les Gardiens de la Galaxie ça va pas ça. Bisous à tous |
| | | Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc 2015 - 14:15 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Quelle bande de bavards!
Depuis hier après-midi, j'ai 10 pages à rattraper! Mon commentaire est donc super long mais c'est de votre faute!
Lylystaus : Ton colis a l'air très prometteur! J'ai hâte de découvrir tes photos le 25.
Yôkai : On est plusieurs à attendre Noël pour l'ouverture de notre colis donc ta MNS ne sera pas la seule à ne pas être encore démasquée à ce moment-là.
Piompiom : Tu trouveras la liste des PNS découverts sur le site de Monoxyde.
Lulla12 : Ca y est, tu as reçu ton colis! Vivement Noël qu'on découvre ce que ton PNS et Krokmou t'ont concocté! Tu m'as fait peur lorsque j'ai vu tes premières photos sur le post de cette nuit. Je pensais que tu avais ouvert ton colis!
Monoxyde : Je reste en lice avec ces trois indices mais je ne pense pas être la gagnante. J'ai hâte de découvrir qui c'est et le poids exact du colis.
Bad Wolf : Retire-moi ces balises spoiler! Non mais comment veux-tu qu'on profite des photos des cadeaux de ta MNS si elles sont cachées! Ton Duffy de Noël est trop mignon! Toi aussi, tu as eu du papier cadeau tsum tsum, c'est trop chou! Nos MNS ont vraiment bon goût. Tu as été super gâtée!
Doriana_Aissa_Abdi : Le Mickey est chou!
Kiowa : Ton colis est hyper choupinou!
Soleia : Tu ne résistes pas à la tentation!
Chaaa : Bonne lecture pour les Hunger Games! Tu verras, ça se lit très bien et très vite et les livres sont bien meilleurs que les films.
Oswald : J'ai trop hâte de savoir ce que tu as reçu!
Laflame007 : Ton colis est superbe! Les produits Yves Rocher, la Pop Harry Potter, les chocolats! Wahou!
Maromi : Je suis tellement contente que tu aies été gâtée, tu le mérites! J'ai un coup de cœur pour ton lapin en peluche, il est adorable! Ces mots croisés me rappellent quelque chose...
Silex : Félicitations et bienvenue à Lysandra!
Alexandradisney : Encore un colis sous spoiler? Why? Tu as été gâtée ma MNS 2014! La chaussette remplie de bonbons est trop mignonne, le gel pour les mains a l'air de sentir bon, ton petit bonhomme de neige est adorable et ton PNS dessine super bien!
Livia3, dommage pour la suspension! Il n'y en avait même plus à Star Traders? Alors qu'as-tu pensé du Panetonne?
Dory : Quel beau colis!
Ixce : Ton colis est énorme! Tu as été méga gâté!
MesPrincesses : Ton colis est rempli de petites merveilles! Quelle belle carte et quel beau dessin Raiponce!
Ah Liloo86, c'est super frustrant!
AshleyRocks : Alors que penses-tu de ta nouvelle Elsa?
Chère MNS, avec tous les nouveaux PNS découverts, je me rapproche de toi! Je me demande si tu n'es pas la personne à laquelle je pense mais je vais encore réfléchir un peu avant de me lancer. Cher ES, as-tu reçu ton colis ? L'as-tu aimé ? Peut-être as-tu déjà répondu à ses questions, peut-être pas... NON NON NON je te rassures, j'attendrais sagement comme toi @yokai, coooooool une de plus dans le clan des patientes hâte de voir ton colis Je suis complètement morte, ce midi je suis allée chercher le fromage pour noel, il s'agit du brie à la truffe qu'on peut savour chez Ratatouille à disney, ce fromage est juste excellent, j'ai hate de le manger Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
| | | Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc 2015 - 14:21 | |
| Hiii ça y est je suis arrivée dans ma résidence et c'est juste hyper classe, j'ai la télé et la Wifi youpiii Des bisous à tous, je ne sais pas encore quand même mère va rentrer du coup je ne sais pas si j'ai reçu mon colis ou non Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
| | | Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1942 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc 2015 - 14:35 | |
| Un petit message pour vous dire que. ... J'ai reçu mon Coliiiiis!!!!! Oh que je suis contente!! Et alors il est Énorme ! Souhaitant déballer le 25, et ne sachant pas si c'était emballé j'ai missionné ma maman pour l'ouvrir et me dire ce qu'il en est! Et tu vas rire PNS(Bon même si je pense que tu es une MNS!), la pauvre n'arrivait pas à l'ouvrir acec le Scotch!! Après ouveture, j'ai le feu vert! Je peux venir tout est emballé! (Merci PNS!). Oh mais tout ça pour moi!!! C'est beaucoup trop!! Je te remercie déjà beaucoup pour tout!! J'ai hâte de voir ce que tu m'as préparé ! Merci merci merci!!! Alors oui j'ai bien vu l'enveloppe à "ouvrir en premier". Je dois te dire que je suis en admiration devant ta si belle ecriture!! Merci d'avoir pris en compte le fait que je souhaite ouvrir les paquets le 25. (J'espère que tu n'en es pas déçu! ). Et sache que je compte ouvrir les cadeaux en suivant les numéros! Bien entendu je n'ai pas ouvert l'autre enveloppe qui sera découverte après le déballage, ni la grosse enveloppe à Indices! (Même si je moeurs d'envie de savoir qui tu es!! ) La magnifique fleur fait main va rejoindre le sapin de ma chambre! Les cadeaux y seront déposés en dessous, et je vais sûrement piquer un petit bonbon du sachet! Je te fais de gros gros bisous! ! Et encore merci!!! |
| | | ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc 2015 - 14:53 | |
| Dory: Magnifique carte fait main. Super les boules faits main. Et le gommage à lèvres c'est super original. Bravo Morwenn Ixce: Super pour ta société J'adore le desin de Mad Eye super original On veut savoir l'anecdote avec les canes à sucres. Le badge just marié est très émouvant. Fauna tu as été une super MNS. Lulla: la poêle a panecake est géniale.Je me marre à t'imaginier tout nue pour faire sentir la bougie de massage à ton homme. Yokai: sisi... je crois que je ne m'en remet pas. Pocariel: quand j'ai eu ma deuxième lapine, la grane a voulu montrer qui commandait. Du coup elle lui sautait dessus , l'écrassait dessous son poids et faisait comme si elle était un mal (je ne te fais pas de dessin), j'ai du les mettres dans deux cages séparée mais l'une à côté de l'autre le temps qu'elles s'habituent à leur présence respective. Maintenant elles vivent ensemble en harmonie même si l'ancienne lui saute dessus de temps en temps (piqure de rappel pour indiquer qui commande ) Eloa: bon rétablissement Doriana: bon bah je crois que je suis bonne pour le chercher et rattraper mon inculture Yokai: c'est pour que vous ne puissiez pas pensez que je suis la perfection incarné, il faut bien que je sois un peu inculte Je vous souhaite une bonne journée à toutes et tous (tiens ça fait longtemps qu'on a pas vu abybaba) A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
| | | Kasu
Âge : 31 Messages : 322 Localisation : Paris Inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc 2015 - 15:20 | |
| Je viens d'ouvrir mon colis! Et je suis vraiment contente de son contenu! En tout cas, je vais pouvoir bien manger dans les jours qui arrivent! Un grand merci à ma MNS! Je suis en train d'enquêter sur toi, pour le moment j'ai juste vu que tu étais du sud vu qu'il fait beau chez toi, je vais réfléchir avec les autres indices pour te trouver au plus vite et je viendrai poster les photos tout à l'heure! (Pour le moment les indices 2 et 5 me semblent bien obscurs en tut cas! ) |
| | | Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc 2015 - 15:27 | |
| Lylystaus : merci pour les singes, ils ont beaucoup de sucés. Et merci pour mon Elsa et mon super colis Courage KiaraliloLulla: on a une plaque vitro également et ça passe très bien Noixdine : mais non je ne suis pas bavarde du tout. C'est une illusion XD .. Bon d'accord j'admets . Mais c'est par vague, je peux être aussi silencieuse que bavarde. Au point même qu'on oublie que je suis là. Genre dans les réunions de famille Choupinette : navrée mais j'ai pris tellement de photos aussi que le spoiler me paraissait plus approprié ^^ Merci pour mon Duffy Lancelot est tombé dans la baignoire quand je prenais ma douche ( non j'y suis pour rien, promis). Il était tout ébouriffé après XD The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
| | | Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc 2015 - 15:46 | |
| AshleyRocks, ton colis est en mouvement, ne t'inquiète pas. Mon colis à destination de la gagnante n'a pas l'air de bouger beaucoup par contre... pfffff J'ajoute un indice : la gagnante est plus jeune que moi ! kiaralilo de réconfort ! 2016 ne pourra être que meilleure ! Lulla : la Normandie j'y resterai peut-être un peu plus longtemps si mon frère et ma copine (a qui appartient la maison de campagne également) trouvent un train pour rentrer en région parisienne dimanche soir, parce que eux ne sont pas en vacances . Par contre on y passe tous la seconde semaine ! Pour le Nouvel An ! Je remonte à Calais pour passer Noël en famille. did38 : nouvel indice juste au dessus ! bigornette Lady bonne installation à toi ! |
| | | |