|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc 2015 - 8:23 | |
| Wow plein de pages à rattraper, je m'y attèle ce soir. Je vois que de bien jolis colis sont arrivés, et plus qu'une semaine avant Noël! Bon vendredi à tous les dalmatiens Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
| | | m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc 2015 - 8:29 | |
| Lulla12 : Je te remercie ma belle !!! cecilenana : Je prend note de tes conseils !!! Je te remercie encore pour toutes ces attentions !!! Je met mes mitaines quasiment tous les matins, il ne faut que quelques secondes pour réchauffer mes mains une fois mises, je les adore !!! Le sac est toujours soigneusement plié dans mon sac à main au cas où. Et tous mes Tsums Tsums s'amusent entre eux !!! Dory : Hé bien oui, je suis bien ta MNS !!!! J'espère que ton colis t'a plu et que tu n'es pas déçue. Concernant ce qui se mange, tu as donc le pesto et les pâtes, tu as dis que tu adorais ca alors j'ai pas hésité ! La lavande, tu peux soit la mettre dans un récipient juste pour l'odeur ou si tu es manuelle tu peux te faire des petits pochons à mettre dans ton armoire. Les petits chocolats en fait sont garnis de pâte d'amande à l'huile d'olive. C'est particulier mais je trouve ca sympa en petite quantité et c'est exclusif à ma région d'après ce que m'a dit la vendeuse. Le pot de pâte d'olive en fait c'est comme de la tapenade mais sans anchois dedans, perso je préfère. La crème de châtaigne, tu verras c'est juste magique et la mousseline de cèpes tu peux aussi la faire dans des pâtes (tu la mélanges à de la crème fraiche et tu en fais une sauce, un délice !!!). Le savon j'ai juste craqué sur l'odeur ! Pour les décorations, j'avais un doute que la boule en verre arrive entière, je pensais l'avoir assez bien emballé, mince :/ Je pense que tu l'auras reconnu, la boule peinte représente Bambi ! La petite suspension renard, je l'ai trouvé trop mignone tout comme le bonnet et la guirlande !!! Le bonhomme de neige fait par mes mimines, c'est ma Maman qui m'a appris à le faire !!! J'espère qu'il t'a plu, tu feras attention à ne pas te piquer : les yeux, le nez et l'accroche écharpe sont des aiguilles ! La rondelle de bois, c'est du bois de cade. J'adore l'odeur. C'est un bois très huileux qui était très exploité par le passé mais tellement dur à couper que les gens ont arrêté de l'exploiter. Je connais quelqu'un qui remet ce bois au goût du jour Je trouve qu'il sent très bon. Tu peux l'accrocher dans ta penderie ou à ton bureau. Quand l'odeur s'atténue, il suffit de le frotter un peu fort pour raviver l'odeur ^^ Pour ce qui est de Disney, le carnet, j'ai craqué dessus dès que je l'ai vu et j'ai de suite pensé au roman que tu veux écrire. Tu pourras mettre tes idées sur papier comme ca ! L'autocollant, à toi de voir si tu le met dans tes parents ou si tu attends pour le mettre dans ton futur appartement. quand j'ai vu que tu avais déjà Olaf en Tsum Tsum, je me suis dis qu'une Anna irait bien pour lui tenir compagnie !!! La Pop de Simba, j'ai bien cru ne pas la recevoir à temps, ouf ! Et j'ai bien galéré à la trouver. Je voulais l'acheter en boutique mais je ne le trouvais pas alors j'ai du passer par internet. Concernant les produits de beauté, je suis ravie que les boucles d'oreilles et le gloss te plaisent !!! J'ai craqué sur les boucles d'oreilles alors j'ai pas hésité. Le gommage à lèvres, effectivement c'est du sucre, du miel et de la fleur d'oranger (j'espère que tu aimes ca). Tu en prend un peu, tu fais un gommage sur tes lèvres. L'avantage c'est que ca laisse un goût sucré sur les lèvres ! J'espère que tu es contente de ton colis ! Tu peux maintenant ouvrir l'enveloppe qui était à ouvrir qu'une fois que tu aurais découvert qui je suis (sachant que tu verras, j'ai fais une erreur de dénomination d'un produit dans le petit mot !!! Il faudra bien sûr lire mousseline de cèpes et non brunoise de champingnons ! ) ! Gros bisous ma chère ES !!! eucylenya : c'est du bois de cade
<3 Taking The Plunge <3
|
| | | Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc 2015 - 8:55 | |
| Morwen: Chapeau à toi pour avoir fait le jolie bonhomme de neige, il est top. Ton enfant sage a encore été bien gaté cette année Eucylenya: Alors pour moi c'est un énorme NON. Je comprend que tu sois attristé car il s'agit de ta maman mais pour le coup elle assure pas du tout. Une maman elle fait des efforts, elle prend des nouvelles et la c'est tout toi qui fait. Plus de 6 mois qu'elles n'a pas vu et ne s'interressent pas à ses petits filles c'est inadmissible. Vous serez bien mieux à la maison tous les 4 et tu pourra le feter avec tes grands parents après coup. Je t'envoi pleins de courages et suis sincerement désole pour toi mais comme tu le dis devenir maman fais changer les choses. Robin's mum: Bon courage à toi aussi et si tu veux annuler et ben annule... Cette année j'ai fait la même chose, nous serons rien que nous 4 et je suis persuadé que ca sera l'un de mes meilleurs noel. Lilimatt et babychou: Je suis sincerement désolé pour ton grand, bon courage à toi. Bravo pour le colis de Livia c'etait vraiment une super idée que tu as eu la. Indice pour mon ES: tu es plus agé que moi Hâte de voir tous ces beaux colis déballé. Gros bisous à tous |
| | | m0rwen
| | | | Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc 2015 - 8:59 | |
| Ma MNS, tu es trop géniale, j'ai tester presque tous les produits hier soir et j'ai dit à mon homme : ce weekend c'est massage et pancakes et t'as pas le choix En tout cas tu nous a gâtés et j'ai hâte d'être à Noël pour tout ouvrir, j'ai bien envie de ramener un de tes cadeaux chez mon papa, lequel me conseillerais tu ? Encore milles merci @ Eucylenya, C'est marrant parce que cette nuit j'ai rêvé que c'était toi ma mns, pourtant vu les indices ca ne correspond pas du tout Une belle journée à tous Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
| | | Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc 2015 - 9:12 | |
| Petit coucou de la gare, je vais devoir attendre 35 minutes pour mon train mais au moins je suis à l'heure malgré le gros stress de ce matin dans les bouchon. Beaucoup de choses à lire je vais attendre d'être à tête reposée et capter de la wifi Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
| | | eucylenya
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc 2015 - 9:16 | |
|
oui j'ai vu ça morwen, je ne connais pas du tout; je demanderais à mon menuisier d'homme s'il connait. ça repousse quel nuisible du coup ?
Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
| | | MesPrincesses
| | | | m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc 2015 - 9:26 | |
| Nous on l'utilise dans le salon, et j'avoue qu'on a eu peu de moustiques cet été et pourtant dans le Var y'en à pas mal. Après c'est aussi anti mites d'après ce que j'ai compris mais ça nous on en a pas ou alors c'est hyper efficace. Tu peux aussi le trouver en poudre à faire brûler pour assainir l'air. Tu peux en trouver sur le site de mon Chéri : www.lespausettes.com
<3 Taking The Plunge <3
|
| | | pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc 2015 - 9:29 | |
| Sid : pas touche, c'est mon colis J'ai pensé à toi hier, mon chéri a ramené mon cadeau pour Noël, il cache le nom de la boutique avec du masking tape, se disant que c'était suffisant, et en fait je vois "Noël So British" dessus, je savais direct qu'il avait acheté mes cadeaux au BHV Il était un peu dégoûté, mais comme je lui ai dit, ils vendent tellement de choses que je ne peux absolument pas deviner ce qu'il y a dans le paquet ! On s'échange les cadeaux demain autour d'un repas de Noël en tête-à-tête fait maison (les recettes ont l'air trop bonnes, j'ai hâte de tester (et comme chaque année, d'en rater au moins une ). Lui a vu mon paquet pour lui, il m'a dit "mais c'est quoi ce cadeau, c'est tout petit". J'ai dû me retenir de lui dire qu'il y avait une montre dedans pour lui clouer le bec Et sinon, un collègue de mon chéri part en vacances 6 jours alors on lui garde son lapin, on l'a accueilli hier, et je sais pas pourquoi je ne pensais pas que ça se passerait comme ça... à savoir pas très bien Dès que le lapin invité (qui fait 6 kg) a rencontré mon lapinou (qui fait 2,5 kg), ils se sont mis à se battre, c'était flippant, on aurait dit deux lions. Et après l'invité a essayé d'aller les voir dans leur cage, et mes deux lapins (la lapine fait 1,5 kg) n'étaient pas d'accord et l'attaquaient à travers les barreaux. Du coup, fort heureusement, j'ai un appart' d'une taille raisonnable et j'ai deux salons, pendant 6 jours ça va être chacun son salon, et on ferme la porte entre les deux ! |
| | | petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc 2015 - 9:50 | |
| Un petit coucou rapide . Mon colis n est pas encore arrivé .... Ma es : j ai hate que tu me decouvres ! Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
| | | Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc 2015 - 10:21 | |
| Un petit coucou rapide, je ne suis pas très en forme aujourd'hui . C'est la fête dans mon ventre, mes intestins doivent faire une partie de tennis avec mon estomac ! Bonne journée tout le monde, je repasse ce soir pour voir tous les colis du jour !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
| | | Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc 2015 - 10:24 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- Petit coucou de la gare, je vais devoir attendre 35 minutes pour mon train mais au moins je suis à l'heure malgré le gros stress de ce matin dans les bouchon.
Beaucoup de choses à lire je vais attendre d'être à tête reposée et capter de la wifi Chanceuuuuuuse au lieu d'arriver à 11h27 à Marne La Vallée je vais partir de Poitiers à 11h17 >< et j'arriverais qu'à 14h10 en passant par Charles de Gaulle .. Je doit être maudite avec les départs pour DLP je vois pas d'autres solutions .. "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
| | | Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc 2015 - 10:40 | |
| Hello tout le monde , après un lever à 9h , j'ai enfin pu dormir un peu , ouf car c'est parti jusqu'à demain 8h voir 8h30 . Je passe donc faire un petit coucou vite fait . Il faut que je fasse ma liste de courses avant d'y aller cet am et commencer les courses de Noël mais je ne sais pas ce que je vais faire à manger ni le 24 avant d'aller bosser ni le 25 en rentrant du boulot . Lylystaus , la carte du DLH est superbe et mdr pour les indices avec le colis de Monoxyde . Badwolf , joli colis . Trop mignon le minou qui admire ses cadeaux . Doriana ; ton fils a eu une belle peluche et j'adore la figurine Mérida et la suspension . Eloa , cette clé usb est est adorable bravo à Halliana . Kiowa ma MNS , ce collier est très beau , c'est super que tu ais eu ton colis juste avant de partir . doudou25 pas cool ces problèmes de transport , c'est épuisant , courage à toi . aya , je compatis pour avoir des rdv médicaux c'est la galère et avec cette honteuse loi de santé voté lâchement ce matin , cela ne va pas s'arranger . Laflamme tu as eu aussi un superbe colis . Angechrys , ouf si la fête de la puce s'est bien déroulée malgré ta migraine . Maromi , toi aussi joli colis , le lapin en peluche est adorable . Silex , bravo grand-père , félicitations à toi et aux parents , c'est un beau bébé et superbe prénom . Monoxyde , une belle attention de la part d'Oswald et quelle façon de rentrer chez soi avec ce C... Alexandradisney j'aime bien les chaussettes . Dory , la carte fait main est très belle . iXce , impressionnant aussi le nombre de paquets . lilimatt courage avec ton fils , ah les ados !! Lulla mdr , l'anedcdote de la douche . eucylenia , pas facile des fois les rapports avec la famille . Il y a eu des moments pas simples avec la mienne et maintenant qu'elle n'est plus là ben elle me manque énormément . MesPrincesses , cool ce colis est magnifique aussi , le cadre est très beau . Aie ma MNS je voie que tu as des problèmes de train courage et bonne installation tout de même là bas ,je suppose que tu seras en résidence CM Peut- être qu'en arrivant là bas , tu en sauras plus sur ta location . pour Doriana j'ai retrouvé le lien de notre plafond : https://www.disneycentralplaza.com/t17449-creation-notre-plafond-disney bon je file il faut que je fasse ce fameux menu et cette liste de courses et un coup de ménage . Bisous les dalmatiens et bon we à ceux qui ne bossent pas . C'est parti pour 3 nuits de taf enfin le truc de bien c'est que la chir uro est fermée pour les fêtes donc je vais avoir une aide soignante à temps complet pour bosser avec moi . Demain sera un autre jour . |
| | | silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc 2015 - 10:48 | |
| Bonjour les dalmatiens, tout d'abord merci pour vos messages J'ai bien lu toutes les page mais je n'ai pas le courage de tout commenter j'ai vu de superbes colis félicitations aux PNS et MNS. Ma MNS je pars direction la poste et puis je vais faire un petit coucou a Lysandra je te reviens avec des photos du colis. J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
| | | Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc 2015 - 11:08 | |
| @eucylenya, c'est la même de mon côté, je fais toujours le premier pas, je relance toujours et j'en ai marre d'entendre les gens dire que c'est une fête commerciale, c'est une fête point barre et c'est le seul moment de l'année où est censés se rapprocher Pour les cadeaux je disais ça pour tes filles C'est déjà chouette que l'autre grand mère soit demandeuse, vous passez le 24 avec la famille de ton homme? En tout cas je te souhaite plein de courage car ce n'est vraiment pas facile @pocariel, les lapins c'est jamais simple mais tu as la chance de pouvoir les "séparer" c'est déjà ça Au fait tu as été au meeting pour Leslie, je n'ai pas pu (trop de boulot) ? @eloa, courage ma belle, au boulot tout le monde est malade et ça tousse de partout, personne ne s'arrête ou met au moins un masque résultat l'air est plein de microbes et je commence à me sentir super mal Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
| | | Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc 2015 - 11:25 | |
| alexandradisney j'adore les chaussettes & le bonhomme de neige c'est trop trop mignon Tu as eu plein de bonnes gourmandises & le dessin est superbe bravo à ta MNS Pwetpwet j'adore les boîtes cadeaux pour tes proches ^^ Cécilenana bon anniversaire à toi & ton fiancé ker mary jamais entendu parlé des gardiens de la galaxie Rien que pour sa playlist ce film mérite d'être vu Dory les faits main de ta MNS sont superbe, le petit renard de Noël est trop mignon Le bonhomme de neige est adorable, la Funko Pop Simba & le stick panda & plein de gourmandises tu as était super gâtée par ma Maman Noël Surprise de l'année dernière m0rwen C'est une super MNS iXce tout d'abord encore une fois félicitation pour ta création d'entreprise La carte est trop trop belle , ce magnet est décidément trop mignon Les badges sont trop trop mignon J'adore! Tu as était super gâté j'adore tout ton colis il est superbe un grand bravo à ta MNS Lulla je te le redis mais j'adore ta poële Mickey & la chaussette de Noël est trop belle & mon dieu tout ces cadeaux, je propose que tu en ouvre un par jour MesPrincesses les activités pour les enfants c'est génial avec les vacances qui arrivent ce soir c'est parfait pour les occuper jusque Noël ^^ La Funko Pop est vraiment Top & la suspension fée Clochette est trop jolie tu as était très gâtée toi aussi bravo à ta MNS Oui lilo la peluche est trop trop belle c'est son nouveau doudou du coup Ah super pour le lien merci beaucoup je lirais tous ça ce soir J'ai même pas pensé à aller voir tes postes Pff Bon courage pour le ménage & les courses ici je ne les fais qu'à la dernière minutes soit jeudi 24 Ne sachant toujours pas si mes parents vont pouvoir venir ou moi monter ou si on le fait chez ma belle-mère ou que tous les 3 Sinon voici une photo de mon grand bébé qui a basculé du côté obscure mercredi ^^ C'est donc comme ça qu'il a obtenu fièrement ces 2 places de cinéma & son tee-shirt - Spoiler:
|
| | | Lulla12
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc 2015 - 11:30 | |
| ahaha vile tentatrice je résisterais comme ça noel sera comme l'an dernier sompteux sous une pluie de cadeaux, j'hésite d'ailleurs à me rouler dedans lol Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
| | | Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| | | | liloo86
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc 2015 - 11:39 | |
| Hier soir j’ai pensé à vous les fanas de lapinou ( pocariel ,amy…) j’ai vu un petit lapin qui courait le long de la route avec sa petite queue trop mignonne ! Lilo89 : chouette colis ! Namourette84 : chouette attention d’aya !! Ewilan : génial le livre photo de vos vacances, c’est un magnifique cadeau ! Larouxquine : ouvre ! Kirari : chouette si tu as reçu ton colis, tiens bon jusqu’à noel ! Robin’s mum : ton colis est absolument waouh , il n’y a pas d’autres mots. Je souligne l’immense générosité de Cristina, c’est vraiment vraiment adorable de sa part de tant s’investir . Doriana : waa tous ces cadeaux pour ton fils , il va avoir les yeux qui vont briller le matin de noel ! Et très chouette ton colis Shadow34 : magnifique colis, la tasse est très jolie. Minniegigi : très joli sapin Milhan78 : bisous mon ES adoré ! Monoxyde : chouette colis ! cette collection de disneyland est très jolie Lylystaus : que de cadeaux ! la carte du DLH je l’ai aussi et je l’ai encadré, cela rend super bien ! Badwolf : j’adore le stylo elsa ! Kiowa et soleia , oswald, laflame07 , maromi ,alexandradisney encore de beaux colis!! Félicitations Silex ! Dory miam miam ton colis ! Ixce super colis! Hate de comprendre l’histoire des sucres d’orge! Lulla quel colis !! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
| | | Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc 2015 - 11:48 | |
| - Lulla12 a écrit:
@monoxyde, rolalala mais les gens sont tarés, il faut que dans notre future entreprise ou crée une section anti psychopate qui se croient seuls au monde Heureusement Oswald était là mais comment ça se fait que tu recoit tout ça on m'aurait caché une règle? Roooo et bien bon dernier jour avant tes vacances, moi il m'en reste 5 exactement, demain et ceux de la semaine prochaine, j'ai haaaaaaaaaaaaaaaate
Oui, je suis heureux d'être en vacances ce soir ! Je prends la route pour la Normandie, juste pour le weekend. Mais effectivement, je crois qu'on va devoir créer une section spéciale dans notre future boîte Euh non il n'y a pas de règles cachées (ou alors je ne suis pas au courant). Par contre en cuisinant un peu ma moitié, je sais qu'il y aurait eu des contacts établis au travers de Facebook, mais c'est tout, il n'a rien voulu me dire de plus le gredin ! Je n'arrive pas à capturer les photos que tu as postées sur le topic pour les mettre sur le site..! Je ne sais pas comment ça se fait. En tout cas, on ne dira rien sur le fait que tu cours presque nue dans tout l'appartement AshleyRocks : surtout qu'en sortant cette phrase, j'avais déjà du moi-même du me transformer en psychopathe ! Pwetpwet super sympa ces colis surprises pour ta famille ! ker mary, non, pas de constat, mais j'ai regardé tout de suite en rentrant chez moi (j'habite à 500m) et a priori, rien sur ma voiture. iXce ! Tu as été gâté ! Comme Dory ! Félicitations à vos PNS ! Encore des PNS découverts... Merci Sid pour tes belles paroles Didi81 et Eloa, effectivement, j'ai tout de même l'impression que c'est récurrent. Y a plus de respect ça m'agace ! eucylenya même si ça n'est pas évident, je pense que moi aussi je resterais chez moi. disneygirl59's mum mieux vaut tard que jamais pour le repas de Noël ! |
| | | Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc 2015 - 11:49 | |
| Bonjour !! Noixdine : je relis tous tes messages sur le PNS et je m'insurge contre ton indice disant que je suis une piplette * mon Homme confirme que si* C'était des spaghetti carbonara ( la recette italienne sans crème fraiche ^^). C'est un peu galère, ça a pas du tout le même genre de les soba mais ça a marché quand même. Les coquillettes, j'ai déjà du mal avec une fourchette alors avec les baguettes je crois que j'aurais pas manger du tout Ah non, j'arrête pas les compliments, tu les mérites !! Pareil, l'ambiance de Noël était pas du tout présente mais elle est arrivée avec ton colis. J'en suis ravie ♥ Ixce ton colis est magnifique !!!! Lulla : j'ai la même poêle à pancakes ^^ eucylenya : Duffy ne pouvait que participer ^^ Ma MNS c'est la plus mieux Courage pour ta relation avec ta mère. Ce n'est pas toujours facile. Je ne saurais pas quoi te conseiller. Par contre, ne t'en fais pas pour tes propres filles. Tu n'auras pas forcément la même relation puisque tes choix et ta vie seront forcément différents de ceux de ta mère. Tu ne devrais pas te tracasser pour ça. Profite à fond de leur enfance sans t'inquiéter. Des bisous Didi : courage. Voila les petits singes http://www.gigasmiley.com/emoticones-singes/43/page2 Pocariel: ça m'a fait rire la réflexion de ton Homme ^^ Celui du mien est énorme mais il sait déjà ce que c'est XD Courage Eloa, soigne toi bien Lilo Salem est toujours très curieuse. Mais pas facile à prendre en photo, c'était un coup de bol, même si la photo est floue ^^ The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
| | | liloo86
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc 2015 - 11:51 | |
| Il y a un avis de passage dans ma boite aux lettres ! c'est forcément mon colis je n'attends rien d'autre!! Mais grrrr j'étais là toute la matinée et le facteur n'a pas sonné ni frappé.... obligé d'attendre demain pour aller le récupérer. Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
| | | Maikeul
Âge : 38 Messages : 406 Localisation : Meaux 77 Inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc 2015 - 11:52 | |
| - Sid a écrit:
- Les colis sont dinguissimes, vous êtes impressionnants !
MadEye le colis que tu as offert à pocariel est pour moi le plus beau <3 (mais c’est parce que tu es mon ES chouchoute 2014, il faut pas le dire) en tout cas je suis jalouse, tout ce qu’il y a dedans me plait, elle est chanceuse pocariel ! *_*
Maikeul, si je suis venue au meeting des PNS de l’an dernier et que je t’ai vu de loin sans te dire bonjour (je suis passée en coup de vent en fait, j’ai dit bonjour à deux personnes), je dois te garder dans ma liste ?
J'ai mis deeeees heures pour tout rattraper et répondre alors que mon message est ridicule XD Des bisous <3 Oui je te confirme que cet indice est valable pour toutes personnes que j'ai croisé de près ou de loin même si nous n'avons pas parler ensemble ;-) |
| | | anne shirley
Âge : 40 Messages : 478 Localisation : In a small provincial town Inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc 2015 - 12:12 | |
| Hello tout le monde ! Encore de chouettes colis, bravo aux PNS/MNS de Lulla (wahou, la poêle Mickey), Dory (le pesto me fait trop envie, j'adore ça !), MesPrincesses (quelle superbe suspension Clochette !) et IXce(encore un magnifique dessin de MadEye, décidément, je suis fan) ! J'ai pu aller à la poste tout à l'heure, et c'est bien le colis de mon PNS qui m'attendait ! Par contre, j'attendrai ce soir pour l'ouvrir que mon homme soit rentré, il aimerait être présent. Du coup, vous aurez les photos ce soir, ou au pire demain matin ! Cher PNS, je ne sais pas encore ce que contient ton colis, mais je suis déjà ravie et j'ai hâte de te découvrir ! D'après ton adresse, tu es un garçon (à moins que ce ne soit une ruse) ! ^^ Didi, je viens seulement de lire ton post où tu parles de tes difficultés à fait un travail de groupe. Moi aussi mes expériences dans ce domaines ont toujours été compliquées, comme l'a dit quelqu'un, la grande majorité des gens ne savent pas travailler en groupe, et bien souvent, c'est une personne qui se tape tout le boulot. C'est injuste, mais on ne peut rien y faire. Bon courage à toi, j'espère que ça se passera bien ! Doriana, j'adore ton fils en Dark Vador ! Moi aussi je suis plutôt du côté obscur ! (enfin sauf quand il s'agit de Han Solo, là c'est une autre histoire ) Monoxyde, j'ai vraiment l'impression qu'on croise de plus en plus de tarés en voiture. Désolée pour ce qu'il t'est arrivé ! Bon week end en Normandie ! |
| | | |