AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angechrys

Angechrys

Féminin

Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 21:01

16 pages de retard affraid , merci la migraine...
Merci à tous pour l'anniversaire de ma Chloé vous êtes adorables I love you , ca c'est super bien passé et elle était ravie.

Monoxyde: Je la trouve magnifique ta suspension.
Tres chouette 2eme colis, tu as été bien gaté dis donc mais c'est mérité.
Ph j'avais estimé à 2kg et quelques, qui sais j'etais peut etre bonne alors.

Lulla: Faudra nous dire de quoi il s'agissait alors à noel

Lilo! Mdr pour ton chien, c'est t'on jamais si jouer à l'innocent ca peux marcher, il aurai eu tort de se priver.
Tu as recu un tres beau colis, je n'aime pas bcp Lilo mais le dessin est superbe

Cristinalem: Tu as recu un très jolie colis, les funko font fureur cette année.

Madeye: Oh non les boules, t'as du trop croire que c'etait le tien en plus

Eloa: Oh zut surprise raté du coup mais la surprise est juste adoooooooooooooorable Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 937942
Adorable ta bigornette

Chaaa: Oh punaise c'est la poisse et ca doit etre rageant de l'avoir la sous les yeux mais de pas pouvoir en profiter tout de suite.
Ah ben te voila avec ton colis et quel colis, je suis jalouse de la yankee candle Laughing

Maryline: Trop chouette le petit Olaf fait specialement pour toi

Nath98: Tu as eu une super idée pour le pere noel, j'en prend bien note Wink merci à toi

Aya: Superbe colis que tu as recu la

Robin'mum: Wouah mais quel super colis et adorable les attentions envers les enfants

Pocariel: Tres beau colis, j'ai pris le meme porte clé mais le chat d'alice pour une amie

Namourette: Oh c'est chou cette adorable attention

Doriana: Oh my good mais tu va y passer la journée la? Laughing
Superbe ton colis et la Mérida est magnifique

Shadow: Trop chou la raiponce, tu as du etre aux anges

IXce: Enorme tu as du vraiment etre adorable cette année pour etre tant gatée

Piompiom: Superbe les funko

Kiowa: Oh mais c'est adorable le petit sapin

Laflamme07: Superbe colis

Je m'excuse je vous ai survoler, j'espere n'avoir rien loupé d'important ou autres.
Mon ES j'espere que tu va vite me retrouver. Ton colis n'est plus entre mes maisn et les indices te mene directement jusqu'à moi Wink .
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 21:02

disneygirl59's mum tu me nargues Sad

Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 1389298660-554925signatureches
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 21:02

cheers cheers joli colis ( moi aussi je sais qui t as gaté comme ca Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 21:03

Oswald a écrit:

Alors, je me lance. Koneko-chan, es-tu ma merveilleuse et adorable MNS? Embarassed

EDIT : J'oubliais, je suis très très intriguée par le cadeau mystère Razz

Coucou Oswald !
Et ouiiiiiiiiiiiiiii je suis bien ta MNS santa

Contente de voir que tu as bien reçu le colis, maintenant je n'ai qu'une hâte voir ta réaction en ouvrant les cadeaux !!! Je trépigne d'impatience ! J'espère qu'ils te plairont ^^
Pour le cadeau mystère il s'agit d'un cadeau/indice que j'ai ajouté au dernier moment, au cas où ^^
Je suis très contente d'être tombée sur toi, j'ai rapidement eu des idées pour te faire plaisir et quelques lutins/espions m'ont aidé pour savoir ce que tu avais déjà Smile

Du coup je peux maintenant m'adresser à toi directement, ma chère ES je te fais de gros bisous ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 329135
Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 21:06

disneygirl59's mum a écrit:
cristinalem a écrit:

non pas dans son integralité j ai oublié de mettre quelque chose Mad  et un truc n est pas encore arrivé ( et ca arrivera chez toi en + lol)

ben oui je me posais la question justement tout à l'heure....

Il faut arrêter toutes les deux car je ne vais plus être une enfant sage mais une enfant gâtée pourrie . Very Happy
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 21:08

Robin's mum a écrit:
disneygirl59's mum a écrit:

ben oui je me posais la question justement tout à l'heure....

Il faut arrêter toutes les deux car je ne vais plus être une enfant sage mais une enfant gâtée pourrie . Very Happy

ben si c est le cas t ira au coin ou au lit sans dessert !!! Twisted Evil Twisted Evil Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 153419
Amy07

Amy07

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 21:08

Oh, je n'aurai pas la peluche Arlo Crying or Very sad

Laflame, moi aussi je sais qui est ton PNS / ta MNS tongue
maromi

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 21:09

Voici le moment tant attendu: Mon pavé vous présentant mon magnifique colis de cette édition 2015 du PNS !

Alors comme je l'ai dit plus tôt, c'était une super surprise de le voir arriver aujourd'hui, car il a été livré dans l'après-midi.
Bon sache ma chère Maman Noël que tes cadeaux étaient très attendus, pas seulement par moi-même, mais également par mon copain fou de curiosité ! Du coup, il s'est jeté sur le facteur pour me le dérober et nous l'avons ouvert ensemble ^^

Alors voici la "Bête" avant que mon cher et tendre ne libère son contenu avec empressement !
J'avais interdiction de sortir moi-même chaque cadeau, il voulait absolument me les passer un par un ^^

Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Img_1119

Et voici l'ensemble des paquets et cadeaux une fois délivrés du fameux carton, je suis déjà toute excitée et je viens de lire ta super carte avec les dalmatiens !

Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Img_1110

Edit: J'ai enlevé les balises spoilers. A la base, je trouvais que mon post était vraiment très gros donc il était préférable de ton mettre dedans. Mais je suis fière de mes cadeaux et je ne veux pas les cacher par respect pour pour ma maman Noël, donc désolée mais ça va prendre un peu de place !

Je commence donc par inspecter les cadeaux déjà visibles, je sais déjà à cet instant que tu as géré ma Maman Noël !

Cadeau n°1 : Magazine "Management" de décembre !

Alors de suite un fou-rire, tout en étant impressionnée que tu aies fait ce choix ! D'emblée, je sais que tu as décortiqué mon questionnaire. C'est super, j'adore ce magazine en plus et ma création de boîte c'est peut-être pour 2016 d'ailleurs. Je vais donc le lire avec attention, en plus il y a un article qui parle de management et de Star Wars ! Si ça se trouve je te devrais donc ma " possible future réussite" ma chère Maman Noël !

Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Img_1120

Cadeau n° 2 Surprise Frozen

Tu as tapé juste encore une fois, il y a Anna et Elsa sur le sachet donc je suis déjà heureuse. Et il y en a un autre qui est aussi content car il y a écrit "contient un cookie"... Car oui ma chère Maman Noël, tu vas vite comprendre que mon copain n'ouvre pas innocemment avec moi mes cadeaux... Ouverture un peu plus bas de ce post Wink

Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Img_1124

Cadeau n°3: Personnages à monter soi-même

Oh mais c'est adorable ces cartes japonaises de petits animaux à monter soi-même. En plus il y a un chat et j'adore les chats... Je suis désespérée d'y être devenue très allergique d'ailleurs. Alors avec celui-là aucun souci à se faire Wink
Mais c'est tellement mignon tel quel que j'hésite encore à les découper et les monter ^^

Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Img_1114

Cadeau n°4: Cadre photo Raiponce et Cendrillon

Je n'ai aucune photo à la maison, donc ça tombe très bien et comme il y a un coeur et deux princesses que j'adore et bien je vais essayer d'y mettre une photo de moi et mon chéri. Histoire de le laisser croire que je suis devenue quelque peu romantique ^^
Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Img_1115

Cadeau n°5: Lapin en peluche

Parlons peu, parlons bien: Mon cadeau préféré ! Alors c'est inattendu peut-être pour toi ma chère MNS mais là je suis tombée en amour. Dès que je l'ai vu, j'ai su que je ne lâcherai plus cet adorable petit lapin. Pour la petite histoire, j'ai toujours été superstitieuse et eu des petits grigris, surtout enfant. A l'époque j'avais un petit ours en peluche qui me suivait partout et semblait me porter chance. Et bien quand j'ai vu ce petit lapin si doux et mignon, j'ai eu le même coup de foudre que pour cet ours que j'ai depuis perdu... Voici donc mon nouveau porte-bonheur officiel car en plus c'est un lapin. Donc je crois en lui et en tous cas je ne lâche plus !

Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Img_1123

Cadeaux n°6 et 7 : Mug princesses et boule de Noël avec chocolats Minnie

Encore une fois, tu ne pouvais me faire plus plaisir ! Un mug avec dix princesses réunies et Raiponce en plus au centre ! Top  Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 904185 ! Et une boule de Noël avec Minnie, qui est un perso que j'adore, j'ai d'ailleurs une énorme figurine d'elle sur mon meuble TV. Du coup, mon "rapace de copain" guette et ouvre vite la boule pour chiper les chocolats qu'elle contient ! J'ai quand même réussi à déguster une pièce avec Donald avant qu'il n'engloutisse les autres... Et on retrouve un intrus qui semble beaucoup aimer lui aussi mon magnifique mug ^^

Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Img_1116

Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Img_1121

Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Img_1122

Cadeau n°8 : Mots croisés Belle et la Bête

Encore une fois tu m'épates chère Maman Noël, tu as conçu rien que pour moi un "mots croisés" ! Et en plus, il est en deux exemplaires, ça tombe bien, mon copain en fait tout le temps. Nous le commencerons dès la fin d'ouverture des cadeaux et tu verras plus bas que là ça se gâte, même si ça m'a bien amusée !

Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Img_1127

Et enfin le déballage des cadeaux qui eux n'étaient pas visibles immédiatement ! Bon déjà il y a du papier cadeau Mickey et Princesses, donc j'ai encore plus hâte de les ouvrir !

Cadeau n°9: Figurine Cendrillon magiclip

Yes, une princesse et pas n'importe laquelle Cendrillon. Je regarde souvent en grande surface ces figurines car j'aime beaucoup le concept de changer des vêtements en plastique. Et bien voilà, j'en ai enfin une grâce à toi ma MNS ! Hâte de lui enfiler la robe rose ^^

Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Img_1128

Cadeau n°10: Trousse à maquillage Frozen

Hourra, une trousse pour mettre mon maquillage Frozen  cheers
Merci beaucoup ma MNS, elle est de taille parfaite et les petits cosmétiques qu'elle contient sont adorables ! J'adore, c'est trop chouette ! Pareil, c'est le genre de choses que je regardais avec intérêt au magasin de jouets mais sans passer le cap d'en acheter car à la base c'est pour les enfants. Mais on s'en fiche, puisque je suis de toute façon une grande enfant ^^

Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Img_1130

Cadeau n°11 Cadre "La Belle et la Bête Noël"

Oh ma Maman Noël a préparé rien que pour moi un cadre avec une illustration de "La Belle et la Bête" à Noël.
Je l'adore vraiment. Alors en bas à gauche, on voit qu'il y a eu un petit choc sur le cadre et il est un peu abîmé. J'espère que tu ne seras pas trop triste de voir ça, mais sache que peu importe il est super et on a trouvé la solution. On mettra une petite figurine devant, comme ça ni vu ni connu, c'est parfait ! Bref, j'adore, ça me transporte direct au soir de Noël !

Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Img_1131

Cadeau n°12: Petite boule de Noël pailletée

Je suis fan de tout ce qui est petit et mignon et cette petite déco remplit tous les critères ! Et derrière, j'obtiens bien confirmation que tu es une fille. Hop, tous les PNS éliminés !

Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Img_1132

Cadeau n°13 : Une décoration "Schokobons" fantôme

Bon il n'y a pas de photo de cette étoile remplie de Kinder "Schokobons", car je n'ai même pas eu le temps de finir d'enlever l'emballage que mon copain me l'avait déjà arraché des mains pour voler le sachet à l'intérieur. Mais rassure toi ma chère MNS, j'ai quand même réussi à en déguster 2 ou 3. Notre excuse pour les avoir dévorés: On avait pas de sapin pour accrocher l'étoile ^^

Et voilà, j'ai enfin tout découvert, ne reste plus que l'ouverture du sachet surprise Frozen ! Quelle chance j'obtiens un adorable coeur avec Anna et Elsa.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Img_1133

Et hop direct sur mes clés avec Olaf !

Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Img_1134

Photo de tous mes merveilleux cadeaux réunis (la déco Schokobons y est visible mais elle était donc déjà vide ^^)

Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Img_1135

Bref, je suis émue, je n'ai fait qu'admirer tous mes cadeaux cet après-midi, ils trônent fièrement sur la table du salon en ce moment. Merci infiniment pour tous tes efforts ma chère MNS, cela m'a beaucoup touchée. Tu as réellement essayé de me faire plaisir et tu y es parfaitement arrivée. Mission PNS 2015 accomplie avec succès Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 904185

Bon maintenant, parlons de ce qui fâche ma merveilleuse MNS: Qu'est-ce que c'est que ces indices ?!

Regarde, j'ai complété ton super "mots croisés" sur le thème de "la Belle et la Bête", pleine d'espoir.
Si il est rempli correctement et bien, je me suis faite roulée (regardez le superbe assemblage des premières lettres de chaque mot en bas à droite, c'est magique)^^
Il va donc falloir que je me contente des indices sur ton adorable carte... A moins que je n'ai rien compris et que quelque chose m'échappe !

Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Img_1136

Juste pour que vous compreniez à quel point je suis aujourd'hui torturée, voici les "indices" laissés par mon "bourreau" !
Oui, c'est de toi que je parle ma chère MNS ! Ne fais pas l'innocente, hein, et avoue que tu avais décidé dès le départ de me torturer l'esprit ! Cela fait plus de 7 heures que je me secoue mes quelques pauvres neurones, en vain... J'espère que tu ne m'en voudras pas de ne pas encore t'avoir découverte et de poster les indices que tu m'as donnée. Je ne demande pas aux autres dalmatiens de me guider, mais si jamais vous comprenez, merci de me le notifier. Comme ça, je pourrais vraiment me dire que je suis définitivement "à côté de la plaque". Et j'espère que tu n'as pas mis une fausse adresse, enfin qu'au moins la région était bonne ! Effectivement, je galère tellement que j'ai dû regarder pour pouvoir éliminer les provinciaux !

Alors indice n°1: Nous sommes deux, mais trouveras-tu l'original ? Bon du coup, au départ je pense direct aux personnes ayant deux prénoms ou persos dans leurs pseudos, mais je ne sais pas, j'ai l'impression que je fais fausse route..
Indice n°2( si les éléments vont bien ensemble): Il a froid c'est normal, il est de l'autre côté du miroir
Du coup je pense à Alice à cause de l'intitulé "de l'autre côté du miroir", mais il a froid ?! Qui, quoi, comment ? Olaf ? Il a froid c'est normal c'est un bonhomme de neige... Enfin voilà, je ne comprends rien xD !

Indice n°3: Le Belle aussi te fera creuser tes méninges: Bon ben là, je me dis, ma MNS fait référence à son "mots-croisés", mais niet, je ne vois pas en quoi je suis avancée. Le "Mots-croisés" ne semble avoir été créé que pour me divertir et me donner de faux espoirs pour avancer dans mon enquête !

Et le dernier indice, tenez-vous bien: Indice n°4: Enfin il y a moi. Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 7232  Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 224944

Bon en tous cas merci de m'avoir fait autant rire chère MNS et de m'avoir prouvé que je suis tout sauf Sherlock Holmes !
Et puis encore merci pour tous tes cadeaux, ils sont merveilleux. Je m'en vais manger un petit peu avant de continuer mon enquête, je sens que je n'ai pas fini de galérer. S'il te plaît, si jamais je ne te trouve pas d'office, ne m'en veux pas !

En attendant, je te fais plein de bisous et j'ai hâte de te connaître !  Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 937942

Dernière édition par maromi le Ven 18 Déc 2015 - 17:51, édité 4 fois
Kiowa

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 21:12

Lulla12 a écrit:

@ma Kiowa, yeaaaaaaaaaaaaah trop beau colis aussi Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 795199 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 795199 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 795199
et je t'envie le sac baymax il est cuuuuuuuuuuuuuuute Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 425715 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 425715

T'as vu ça Very Happy il est trop chouuuu

AshleyRocks a écrit:
Kiowa : Tu es trop mignonne avec ton collier Smile ce colis te correspond bien!

Mercii Embarassed oh ça oui mon PNS a tapé dans le mille Smile

Merci Maikeul d'avoir donné un indice me permettant de t'éliminer Razz

Donc je vais tenter *en espérant ne pas me tromper je ne voudrais pas froisser mon PNS* Embarassed

iXce serais tu mon PNS ?

"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Tumblr10Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 VkEnr
Meiko

Meiko

Féminin
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 21:16

Bon et bien les namis j'ai reçu l'avis de passage dans ma boîte cet aprèm donc demain direction la poste. J'ouvrirai le colis mais pas les paquets mouhahahaha chère MNS je te fais languir Very Happy des bisous à toi

Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 21:25

maromi : Super ce colis, rempli de jolies choses I love you

Bon chère MNS, j'ai à présent 51 PNS éliminés, l'étau se ressert Razz

Ma petite collection : ICI
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 21:26

Ça m'énerve quand un message est à refaire à cause du verrouillage du sujet Mad
Donc je résume :

Je viens de voir trois beaux colis, ceux de Maromi, Laflamme et Bad Wolf. sunny
J'adore le lapin Maromi il est trop chou, Bad Wolf le miroir Krokmou est sublime, Laflamme07 oh, la Funko Harry et le pot Cheshire Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 425715
Pleins d'autres merveilles, en fait tous les enfants sont très sages et ont été bien gâtés par leur papa ou maman Noël.

Oswald, hâte de découvrir tes merveilles ce week end.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Oswald

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 21:28

koneko-chan a écrit:
Oswald a écrit:

Alors, je me lance. Koneko-chan, es-tu ma merveilleuse et adorable MNS? Embarassed

EDIT : J'oubliais, je suis très très intriguée par le cadeau mystère Razz

Coucou Oswald !
Et ouiiiiiiiiiiiiiii je suis bien ta MNS santa

Contente de voir que tu as bien reçu le colis, maintenant je n'ai qu'une hâte voir ta réaction en ouvrant les cadeaux !!! Je trépigne d'impatience ! J'espère qu'ils te plairont ^^
Pour le cadeau mystère il s'agit d'un cadeau/indice que j'ai ajouté au dernier moment, au cas où ^^
Je suis très contente d'être tombée sur toi, j'ai rapidement eu des idées pour te faire plaisir et quelques lutins/espions m'ont aidé pour savoir ce que tu avais déjà Smile

Du coup je peux maintenant m'adresser à toi directement, ma chère ES je te fais de gros bisous ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 329135

Hiiiii, je suis contente de t'avoir trouver du premier coup Very Happy

Moi aussi j'ai hâte d'ouvrir tes cadeaux. Tellement hâte que j'ai demandé à mon copain s'il ne voulais pas venir à la maison dès ce soir Razz

Je te fais de très gros bisous moi aussi, à très bientôt Smile Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 329135

Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 LuckyoswaldInstagramPère-Noël Surprise 2015 - Page 5 Luckyoswald
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 21:28

Aaaah tigroufan j'en étais sûre ^^ Encore un énorme MERCI le colis était vraiment parfait Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 937942
Pour Star Wars on y va lundi, j'ai hâte bounce

Je peux répondre aux autres PNS maintenant ^^ C'était mon PNS d'abord Na Langue

Shadow j'adore le dessin sur le carton Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 425715 tu as eu un très joli colis bravo à ta MNS

Merci Kiowa je vais justement dans une zone commerciale demain où se trouve un Cultura je vais me le prendre, je le trouve sublime & encore bravo pour ton colis

iXce c'est une avalanche de cadeaux dit donc drunken

Oh je m'en souviens pas lilo scratch

Piompiom j'adore ton colis Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 425715

MesPrincesses, Eloa, alexandradisney, Dory, soleia & oswald bounce bounce
Edit: Eloa j'adore ta clé USB

Anacoluthe on a complètement craqué sur ce R2D2 quand on l'a vu au magasin I love you

Monoxyde tu as vraiment était super gâté! J'adore la carte tellement adapté aux PNS

lylystaus plus qu'une semaine avant d'ouvrir ton colis bounce
J'adore la boîte à chocolat " derrière la porte " Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 425715

Lulla cheers

disneygirl59's mum Je trouve ta tasse style Starbucks vraiment sublime. Je te recontacte en MP ^^ Ou peut-être as-tu un Facebook?

fauna Ouiiii & ça me touche vraiment & c'est vrai que ce Mickey Jedi est MAGNIFIQUE

Oui stefy mon PNS a assuré I love you

Oui Ashley très très gâtée & mon petit bout aussi tigroufan a su visé vraiment juste

Kiowa la carte est toute choupi & ton colis est sublime tu as était très gâtée toi aussi Bravo à ton PNS

laflame007 tu as était très gâté toi aussi ^^
J'offre la même Funko Pop Harry inclus dans le coffret Blu-Ray à mon mari à Noël ^^
La tasse est trop belle & toutes ces friandises Langue Bravo à ton PNS

Angechrys mission accomplie Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 22739

maromi j'adore " il tenait absolument à me les passer 1 par 1 " Laughing
J'adore les cartes avec les dalmatiens de cette année tellement représentatives du PNS Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 937942
les cartes animaux à monter soi-même son trop mignonne ton colis est superbe ta MNS t'as bien gâtée bravo à elle
Mais n'aurait-elle pas fait appel à Stefy pour les indices? Laughing

Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 28ao
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 21:29

Je fais un énooooooorme bisous à ma MNS cecilenana !!!

Et aussi à mon ES qui ne sait pas qui je suis Wink

<3 Taking The Plunge <3

silex

silex

Masculin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 21:36

Bonsoir les dalmatiens aujourd'hui je n'étais pas présent j’avoue que je n'ai rien lu mais je me permets de vous écrire ce que quelques lignes pour vous dire que je suis grand-père pour la quatrième fois d'une petite fille de 3,800kg et  51cm (son prénom Lysandra).

En rentrant ce soir j'ai découvert un avis de la poste je suppose que c'est le colis de ma MMS j'irai demain le chercher et je vous posterai les photos.

Mon ES je ne t'oublie pas je te surveille demain je rattrape mes pages en retard et je vous commente cela bisous à tous.

J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 5_mick10
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 21:37

Félicitations silex !!! Et superbe prénom !!!

<3 Taking The Plunge <3

fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 21:40

Félicitations Silex et superbe prénom.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 21:40

Dark Nana a écrit:
lylystaus a écrit:
Dark Nana serais tu ma MNS ? Smile

Mais euh pourquoi moi...? Promis j'ai rien fais Embarassed

Spoiler:

Je te fais des gros Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 937942

Ah ma sœur les joies de la sncf, moi je dis tu restes dans train et tu es prête pour demain Laughing sinon je te fais des gros Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 937942

J'ai encore vu de beaux colis moi je vous piquerai à tous un petit truc à chaque fois Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 44340 .

cheers cheers  Alors si Monoxyde n'avait pas posté les photos , je n'aurais pas étê sur ta piste 😁 .
Je n'ai pas vraiment les mots pour te dire a quel point ton colis me fait plaisir . Je ne sais pas encore ce que ce qu'il y a dedans ( à part peut être un miroir dans un des paquets  Smile ) mais ça se voit que tu t'es énormement investit dedans !!!!
Rien que d'envoyer un colis si lourd jusque dans mon île a dû representer un investissement !!!

Il me fait d'autant plus plaisir que le début du mois de décembre était assez stressant et j'ai eu du mal à me mettre dans l'esprit de Noel . Cette semaine m'a apporté de bonnes nouvelles et ton colis est un peu la cerise sur le gateau ( une énorme cerise )  . Je peux te dire que je suis impatiente de découvrir ce que qu'il y a dedans  je crois que je vais faire la course avec les enfants pour déballer mes cadeaux !

Mon mari a été vachement impressionné et touché que tu penses à lui et à nos enfants . Il a été vilain , il a été regardé ce qu'était 1 des cadeaux et il m'a dit tu vas adorer !  drunken

Tu est une MNS en or et ton colis m'a donné une bonne dose de magie de Noel 🎄

Je te fais une énorme calin virtuelle Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 598828

Dernière édition par lylystaus le Jeu 17 Déc 2015 - 21:42, édité 1 fois
Kiowa

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 21:41

@Doriana_Aissa_Abdi De rien et merciii Very Happy

Félicitations @silex Smile

"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Tumblr10Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 VkEnr
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 21:41

Félicitation silex Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 937942

Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 28ao
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 21:42

ouh la la je ne suis pas là pendant 4 heures et j'ai 6 pages à rattraper Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 333622 n'en jeter plus.

Cristinalem: Félicitations pour ton colis. Dire que tu avais hésité à participer cette fois ci. Et bien tant mieux si tu as réussi à équilibrer tes comptes avec les cadeaux que tu souhaitais faire.

Piom piom: joli colis. Elle est super origianl ta bibliothèque avec les objets qui tiennent au plafond Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 100932

Shadow34 a écrit:
j'enfile mon jean tout troué (qui offense ma grand mère)
J'ai adoré l'expression. J'adore la peluche raiponce elle et adorable.

La rouxquine: je serai de mauvais conseil je te dirai d'ouvrir mais c'est juste parce que j'ai hâte de le voir Laughing

Ramonawings: c'est pas cool pour ton colis, j'espère que le Disney store  va être efficace.

Namourette: Aya est une adorable non MNS cheers

Monoxyde: Joli deuxième colis (en fait tu as bien fait de ne pas participer cette année comme ça ce tu as eu deux colis pour le prix d'un). Doudou et Dark Nana sont d'adorables MNS. Et sinon le saucisson et le dentifrice que tu avais reçu c'était suite à un délire ou juste une envie subbite de ta MNS? Sinon sacré huissier. Il doit être incorruptible lui Laughing

Darby: le mot que tu cherches c'est salière Laughing Maintenant j'ai hâte que tu rentres chez toi pour voir ton colis qui vaut 4 points d'interrogations.

Lylystaus: la carte Shocked elle est splendide.Morte de rire pour le numéro de lot des pains d'épices.

Badwolf: je ne vois pas la photo du sylvanian. C'est les petits personnages d'animaux? groot ça vient d'où? J'adore les indices Sherlock Holmes cheers en tout cas magnifique colis.

Rebloca: super la fin de tes exams. Tu as les résultats quand?

Aya: mais c'est impressionant les délai ici ma gynéco j'ai rendez vous en 1 mois (et en plus tu peux prendre rendez vous sur internet c'est super pratique parce que tu vois son agenda avec les places de libre et tu choisi ça s'appelle doctolib). Mince pour ta grand mère, c'est grave ou ça peut s'arranger?

Doriana: C'est pas un peu ça Shocked j'espère qu'il ne manquait rien dans le carton.

Eloa: hum tes gateaux me donnent envie.Excellent la clé usb.

Kiowa: Super le mug comedy musicale.

Laflamme: c'est quoi le chat rose exactement?

Maromi: le magazine management j'ai halluciné, il fallait avoir l'idée. Morte de rire ton homme qui mange les chocolats. Par contre pour les indices euh comment dire scratch bah je suis bien contente de ne pas avoir eu ce genre d'indice Laughing

Silex: Félicitations

rah deux pages en plus le temps que je lise tout. Mais vous êtes en forme.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:

Dernière édition par ker mary le Jeu 17 Déc 2015 - 21:44, édité 1 fois
anne shirley

anne shirley

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 21:42

Wahou les derniers colis sont fabuleux !

Bad Wolf, j'adore tout spécialement ton tapis de souris !

Doriana, le Mickey Jedi est top !

Laflame, très sympa le colis thème Cheshire cat !

Maromi, super colis, mais effectivement ta MNS n'a pas voulu te simplifier la vie avec ses indices ! Razz Je n'y comprends rien non plus !

Hâte d'être à Noël pour voir les colis des Es qui attendent !

Soleia, elle trop mimi ta petite Tiana !

Aya, c'est fou ces délais pour les rdv ! L'ophtalmologie ça me surprend pas, mais le gynéco quand même c'est abusé ! J'espère aussi que ce n'est pas trop grave pour ta grand mère ! Bon courage à toi !

Silex, toutes mes félicitations !

Dernière édition par anne shirley le Jeu 17 Déc 2015 - 22:10, édité 1 fois
nath98

nath98

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 21:43

Bonsoir Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 892973

minniegigi : il est très joli ton sapin avec le petit train santa

monoxyde : quel colis tout mignon. Le poivrier et la salière sont super; j'aime bien cette collection  Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 425715
Jolie attention Dark Nana et Doudou25

lylystaus : ton colis donne envie de découvrir tout ce qu'il contient Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 425715  La carte du DLH est magnifique Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 425715

Lilo89 : je comprends mieux pourquoi l'erreur; c'est sûr qu'après autant de bugs tu devais être contente de passer la commande et c'est toujours dans ces-là qu'on ne vérifie pas Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 675824 J'espère que tu pourras les faire reprendre par le vendeur Question

Bad Wolf : ton colis est magnifique Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 425715 C'est sympa ta mise en scène avec Duffy I love you La carte est super mignonne Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 904185 J'aime aussi beaucoup le petit porte clé Baymax, il est trop chou Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 425715

aya : courage Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 598828 Effrayant les temps d'attente pour les rdv médicaux Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 333622

Doriana : quel beau colis Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 425715 La peluche Mickey est trop belle et j'aime beaucoup la suspension Donald Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 425715
Bravo Tigroufan Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 795199

Eloa : trop belle cette clé usb  Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 425715 Jolie attention de ta bigornette Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 904185  et puis c'est sympa de prolonger un peu la magie des PNS : quand y'en a plus, y'en a encore  Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 53119

Kiowa : quel joli colis  Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 425715  De jolies attentions de la part de ta MNS, le petit sapin à apporter je trouve ça trop mignon  Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 425715 Le mug est vraiment très original et les baymax sont vraiment trop jolis  Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 904185

doudou25 : bon courage ! J'espère que tu ne rentreras pas trop tard tout de même Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 458193

koneko-chan : bonnes vacances Wink

Oswald : que de jolis paquets Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 425715 Hâte de découvrir ce qu'ils contiennent  Wink

Laflame07 : deux colis rien que pour toi Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 904185 la funko pop Harry Potter est vraiment trop belle  Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 425715  et la tasse Alice est trop mignonne  Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 904185

maromi : un magnifique colis que tu as reçu  Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 425715  Je craque aussi pour la petite peluche lapinou Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 425715 Bon courage pour les indices !

fauna : me suis faite avoir aussi avec le sujet verrouillé Embarassed

Silex : Félicitations  Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 795199 Bienvenue à Lysandra (c'est très joli comme prénom)  Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 425715

Bonne soirée à tous  Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 598828

Demain, il va encore y avoir une avalanche de colis  bounce
RebLoca

RebLoca

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 21:45

Félicitations Silex, et en effet c'est un très joli prénom Smile. C'est un joli cadeau avant Noël santa

Les colis sont magnifiques ! Bravo à tous les PNS Smile

On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers

Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant