Voici le moment tant attendu: Mon pavé vous présentant mon magnifique colis de cette édition 2015 du PNS !
Alors comme je l'ai dit plus tôt, c'était une super surprise de le voir arriver aujourd'hui, car il a été livré dans l'après-midi.
Bon sache ma chère Maman Noël que tes cadeaux étaient très attendus, pas seulement par moi-même, mais également par mon copain fou de curiosité ! Du coup, il s'est jeté sur le facteur pour me le dérober et nous l'avons ouvert ensemble ^^
Alors voici la "Bête" avant que mon cher et tendre ne libère son contenu avec empressement !
J'avais interdiction de sortir moi-même chaque cadeau, il voulait absolument me les passer un par un ^^
Et voici l'ensemble des paquets et cadeaux une fois délivrés du fameux carton, je suis déjà toute excitée et je viens de lire ta super carte avec les dalmatiens !
Edit: J'ai enlevé les balises spoilers. A la base, je trouvais que mon post était vraiment très gros donc il était préférable de ton mettre dedans. Mais je suis fière de mes cadeaux et je ne veux pas les cacher par respect pour pour ma maman Noël, donc désolée mais ça va prendre un peu de place !
Je commence donc par inspecter les cadeaux déjà visibles, je sais déjà à cet instant que tu as géré ma Maman Noël !
Cadeau n°1 : Magazine "Management" de décembre !Alors de suite un fou-rire, tout en étant impressionnée que tu aies fait ce choix ! D'emblée, je sais que tu as décortiqué mon questionnaire. C'est super, j'adore ce magazine en plus et ma création de boîte c'est peut-être pour 2016 d'ailleurs. Je vais donc le lire avec attention, en plus il y a un article qui parle de management et de Star Wars ! Si ça se trouve je te devrais donc ma " possible future réussite" ma chère Maman Noël !
Cadeau n° 2 Surprise FrozenTu as tapé juste encore une fois, il y a Anna et Elsa sur le sachet donc je suis déjà heureuse. Et il y en a un autre qui est aussi content car il y a écrit "contient un cookie"... Car oui ma chère Maman Noël, tu vas vite comprendre que mon copain n'ouvre pas innocemment avec moi mes cadeaux... Ouverture un peu plus bas de ce post
Cadeau n°3: Personnages à monter soi-mêmeOh mais c'est adorable ces cartes japonaises de petits animaux à monter soi-même. En plus il y a un chat et j'adore les chats... Je suis désespérée d'y être devenue très allergique d'ailleurs. Alors avec celui-là aucun souci à se faire
Mais c'est tellement mignon tel quel que j'hésite encore à les découper et les monter ^^
Cadeau n°4: Cadre photo Raiponce et CendrillonJe n'ai aucune photo à la maison, donc ça tombe très bien et comme il y a un coeur et deux princesses que j'adore et bien je vais essayer d'y mettre une photo de moi et mon chéri. Histoire de le laisser croire que je suis devenue quelque peu romantique ^^
Cadeau n°5: Lapin en pelucheParlons peu, parlons bien: Mon cadeau préféré ! Alors c'est inattendu peut-être pour toi ma chère MNS mais là je suis tombée en amour. Dès que je l'ai vu, j'ai su que je ne lâcherai plus cet adorable petit lapin. Pour la petite histoire, j'ai toujours été superstitieuse et eu des petits grigris, surtout enfant. A l'époque j'avais un petit ours en peluche qui me suivait partout et semblait me porter chance. Et bien quand j'ai vu ce petit lapin si doux et mignon, j'ai eu le même coup de foudre que pour cet ours que j'ai depuis perdu... Voici donc mon nouveau porte-bonheur officiel car en plus c'est un lapin. Donc je crois en lui et en tous cas je ne lâche plus !
Cadeaux n°6 et 7 : Mug princesses et boule de Noël avec chocolats Minnie
Encore une fois, tu ne pouvais me faire plus plaisir ! Un mug avec dix princesses réunies et Raiponce en plus au centre ! Top
! Et une boule de Noël avec Minnie, qui est un perso que j'adore, j'ai d'ailleurs une énorme figurine d'elle sur mon meuble TV. Du coup, mon "rapace de copain" guette et ouvre vite la boule pour chiper les chocolats qu'elle contient ! J'ai quand même réussi à déguster une pièce avec Donald avant qu'il n'engloutisse les autres... Et on retrouve un intrus qui semble beaucoup aimer lui aussi mon magnifique mug ^^
Cadeau n°8 : Mots croisés Belle et la Bête
Encore une fois tu m'épates chère Maman Noël, tu as conçu rien que pour moi un "mots croisés" ! Et en plus, il est en deux exemplaires, ça tombe bien, mon copain en fait tout le temps. Nous le commencerons dès la fin d'ouverture des cadeaux et tu verras plus bas que là ça se gâte, même si ça m'a bien amusée !
Et enfin le déballage des cadeaux qui eux n'étaient pas visibles immédiatement ! Bon déjà il y a du papier cadeau Mickey et Princesses, donc j'ai encore plus hâte de les ouvrir !
Cadeau n°9: Figurine Cendrillon magiclipYes, une princesse et pas n'importe laquelle Cendrillon. Je regarde souvent en grande surface ces figurines car j'aime beaucoup le concept de changer des vêtements en plastique. Et bien voilà, j'en ai enfin une grâce à toi ma MNS ! Hâte de lui enfiler la robe rose ^^
Cadeau n°10: Trousse à maquillage FrozenHourra, une trousse pour mettre mon maquillage Frozen
Merci beaucoup ma MNS, elle est de taille parfaite et les petits cosmétiques qu'elle contient sont adorables ! J'adore, c'est trop chouette ! Pareil, c'est le genre de choses que je regardais avec intérêt au magasin de jouets mais sans passer le cap d'en acheter car à la base c'est pour les enfants. Mais on s'en fiche, puisque je suis de toute façon une grande enfant ^^
Cadeau n°11 Cadre "La Belle et la Bête Noël"Oh ma Maman Noël a préparé rien que pour moi un cadre avec une illustration de "La Belle et la Bête" à Noël.
Je l'adore vraiment. Alors en bas à gauche, on voit qu'il y a eu un petit choc sur le cadre et il est un peu abîmé. J'espère que tu ne seras pas trop triste de voir ça, mais sache que peu importe il est super et on a trouvé la solution. On mettra une petite figurine devant, comme ça ni vu ni connu, c'est parfait ! Bref, j'adore, ça me transporte direct au soir de Noël !
Cadeau n°12: Petite boule de Noël pailletéeJe suis fan de tout ce qui est petit et mignon et cette petite déco remplit tous les critères ! Et derrière, j'obtiens bien confirmation que tu es une fille. Hop, tous les PNS éliminés !
Cadeau n°13 : Une décoration "Schokobons" fantôme
Bon il n'y a pas de photo de cette étoile remplie de Kinder "Schokobons", car je n'ai même pas eu le temps de finir d'enlever l'emballage que mon copain me l'avait déjà arraché des mains pour voler le sachet à l'intérieur. Mais rassure toi ma chère MNS, j'ai quand même réussi à en déguster 2 ou 3. Notre excuse pour les avoir dévorés: On avait pas de sapin pour accrocher l'étoile ^^
Et voilà, j'ai enfin tout découvert, ne reste plus que l'ouverture du sachet surprise Frozen ! Quelle chance j'obtiens un adorable coeur avec Anna et Elsa.
Et hop direct sur mes clés avec Olaf !
Photo de tous mes merveilleux cadeaux réunis (la déco Schokobons y est visible mais elle était donc déjà vide ^^)
Bref, je suis émue, je n'ai fait qu'admirer tous mes cadeaux cet après-midi, ils trônent fièrement sur la table du salon en ce moment. Merci infiniment pour tous tes efforts ma chère MNS, cela m'a beaucoup touchée. Tu as réellement essayé de me faire plaisir et tu y es parfaitement arrivée. Mission PNS 2015 accomplie avec succès
Bon maintenant, parlons de ce qui fâche ma merveilleuse MNS: Qu'est-ce que c'est que ces indices ?!
Regarde, j'ai complété ton super "mots croisés" sur le thème de "la Belle et la Bête", pleine d'espoir.
Si il est rempli correctement et bien, je me suis faite roulée (regardez le superbe assemblage des premières lettres de chaque mot en bas à droite, c'est magique)^^
Il va donc falloir que je me contente des indices sur ton adorable carte... A moins que je n'ai rien compris et que quelque chose m'échappe !
Juste pour que vous compreniez à quel point je suis aujourd'hui torturée, voici les "indices" laissés par mon "bourreau" !
Oui, c'est de toi que je parle ma chère MNS ! Ne fais pas l'innocente, hein, et avoue que tu avais décidé dès le départ de me torturer l'esprit ! Cela fait plus de 7 heures que je me secoue mes quelques pauvres neurones, en vain... J'espère que tu ne m'en voudras pas de ne pas encore t'avoir découverte et de poster les indices que tu m'as donnée. Je ne demande pas aux autres dalmatiens de me guider, mais si jamais vous comprenez, merci de me le notifier. Comme ça, je pourrais vraiment me dire que je suis définitivement "à côté de la plaque". Et j'espère que tu n'as pas mis une fausse adresse, enfin qu'au moins la région était bonne ! Effectivement, je galère tellement que j'ai dû regarder pour pouvoir éliminer les provinciaux !
Alors
indice n°1: Nous sommes deux, mais trouveras-tu l'original ? Bon du coup, au départ je pense direct aux personnes ayant deux prénoms ou persos dans leurs pseudos, mais je ne sais pas, j'ai l'impression que je fais fausse route..
Indice n°2( si les éléments vont bien ensemble): Il a froid c'est normal, il est de l'autre côté du miroirDu coup je pense à Alice à cause de l'intitulé "de l'autre côté du miroir", mais il a froid ?! Qui, quoi, comment ? Olaf ? Il a froid c'est normal c'est un bonhomme de neige... Enfin voilà, je ne comprends rien xD !
Indice n°3: Le Belle aussi te fera creuser tes méninges: Bon ben là, je me dis, ma MNS fait référence à son "mots-croisés", mais niet, je ne vois pas en quoi je suis avancée. Le "Mots-croisés" ne semble avoir été créé que pour me divertir et me donner de faux espoirs pour avancer dans mon enquête !
Et le dernier indice, tenez-vous bien:
Indice n°4: Enfin il y a moi. Bon en tous cas merci de m'avoir fait autant rire chère MNS et de m'avoir prouvé que je suis tout sauf Sherlock Holmes !
Et puis encore merci pour tous tes cadeaux, ils sont merveilleux. Je m'en vais manger un petit peu avant de continuer mon enquête, je sens que je n'ai pas fini de galérer. S'il te plaît, si jamais je ne te trouve pas d'office, ne m'en veux pas !
En attendant, je te fais plein de bisous et j'ai hâte de te connaître !