"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Dernière édition par camille25 le Jeu 28 Jan - 8:56, édité 1 fois
Quel beau TR aah le CC , un endroit magnifique !!! , le lounge, c'est couloirs feutrés , les belles vitrines la vue sur le parc , les CM adorables .... j'ai été beaucoup ému par cette belle surprise , c'est adorable et Fitune qui vous a vu , c'est marrant !!
Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2012 au Disneyland Hotel Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)
1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!
Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC Reporté du 17 au 20 janvier
Je veux la suiteeeee aussiiiii!!! Lol! Merci de nous faire rêver!
NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report! NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3 Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF! Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015 DLH du 02 au 5/02: TR FINI
En cette nouvelle semaine, je prends le temps de vous écrire la suite de ce TR et préparez vous parce que là on a atteint l'apothéose !!!
Le petit déjeuner avalé, on va voir notre cher ami Vitalie avec qui j'avais prévu une dernière surprise... _Bonjour comment allez-vous? _Très très bien et vous même? _Superbement bien! _... euuuuummmmm est-ce que c'est possible de... _Ah oui bien sur, vous voulez le faire maintenant ou plus tard? _Oh c'est vous qui me dites, nous sommes prêtes maintenant! Mais si il faut on revient plus tard! _Aucun problème, allons-y.
Grand moment pour nous 2! Nos coeurs s'emballent, on ne réalise absolument pas ce qui va arriver...
Nous sommes toutes deux de grandes fan de Michael Jackson, c'est d'ailleurs grâce à lui que nous nous sommes rencontrées, alors notre premier réflexe a été de nous allonger sous le piano!
Des étoiles plein les yeux! Encore un rêve réalisé grâce à la gentillesse de tous les employés de Castle Club. Merci encore à eux et j'espère que vous allez autant apprécier la suite Sleeping Beauty que nous
Séjour surprise de rêve avec ma Lylyblue en CC du 10 au 11 janvier 2016, merci aux CM! TR cliquez ici !
Après avoir vécu un rêve, on se dirige vers les parcs puis vers 15h, pluie! Pas grave puisque c'est bientôt l'heure du goûter
Puis, afin de savourer nos VIP FASTPASS jusqu'au bout, on se dirige vers le parc et vers Buzz plus précisément ^^ On l'a fait 3 ou 4 fois d'affilée dans le but de maîtriser les fameuses cibles cachées... en vain Peter Pan, les poupées et quelques Space Mountain plus tard, on se redirige vers le Castle Club et sur le chemin une petite photo de notre chambre vue du parc s'impose!
Puis on se pose dans le lounge à ne pas faire grand chose si ce n'est savourer les derniers instants et essayer d'éviter la dépression qui vient automatiquement avec le départ On regarde alors Dreams depuis la salle qui est juste à côté du lounge. Voici une petite photo pour que vous vous rendiez compte de la vue:
Et vers 21h des lumières vers le château... une fois, deux fois... bizarre... je vais demander à la réception:
_Bonsoir! _Bonsoir, que peut-on faire pour vous? _On a remarqué qu'il y avait des éclairages au château, pouvez-vous me dire si il s'agit de tests pour Dreams? _Oui effectivement il y a des tests prévu en vu de Dreams du Printemps, n'hésitez pas à aller vous installer dans la salle de réunion tout au bout pour aller voir c'est très intéressant! _Oh merci!!!
On s'y précipite et on regarde, une fois, deux fois, trois fois! Pas de son ni d'artifices, uniquement les éclairages sur le château mais encore une fois, on se sent comme deux privilégiées!
Puis vient l'heure du départ... le coeur serré nous allons dire au revoir à tous les CM que nous croisons et on les remercie du fond du coeur de leur acceuil et de leur gentillesse!
Au revoir Disneyland, au revoir Disneyland Hôtel, au revoir Castle Club, à très bientôt
A suivre cet après midi... un petit bonus
Séjour surprise de rêve avec ma Lylyblue en CC du 10 au 11 janvier 2016, merci aux CM! TR cliquez ici !
Quel rêve, entrer dans la sleeping beauty quel privilège, et voir dreans de l'hôtel...
Merci de nous avoir fait partager tout ça !
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Quel rêve, entrer dans la sleeping beauty quel privilège, et voir dreans de l'hôtel...
Merci de nous avoir fait partager tout ça !
Avec un grand plaisir Camille! On s'est tellement senties comme des privilégiées pendant ce séjour que je ne pouvais pas vous en faire profiter! Je vous souhaitez à tous de vivre la même expérience que nous
Pour cloturer ce TR, je vous propose de visionner la petite vidéo que j'ai faite qui résume nos séjour!
N'hésitez pas à laisser vos commentaires, ils sont les bienvenus!!
Nous vous remercions de ne pas faire tourner le lien partout autour de vous, vos proches peuvent évidemment la voir mais s'il vous plait, pas de réseaux sociaux. Merci
Bon visionnage
Ohhh merci pour ce beau TR et pour la vidéo bonus!! vous êtes magnifiques toutes les deux!! euh pardon : tous les trois ;-) Quelle superbe expérience vous avez vécue!! un véritable rêve éveillé! j'adore! Merci merci merci pour le partage
Disneyland Paris : 1995 + très régulièrement depuis 2010 Hong Kong Disneyland Resort : mai 2009 + juillet 2018 Tokyo Disney Resort : mai 2012 Disneyland Resort Californie : octobre 2012 Walt Disney World Resort : octobre 2016 Shanghai Disney Resort : juillet 2018 + mai 2019
nous venons de visionner ta vidéo avec notre moyenne (jade 7 ans et demi) et ben elle arrête pas de pleurer de joie pour vous et vas y que c'est magnifique, que je cite " je vais faire des rêves toutes les nuits" "et si on gagne au loto tu changes notre chambre familiale en 2 chambres là" et qu'elle écrit partout "j'adore walt disney"
elle était droguée dlp comme moi, bah maintenant c'est pire
Ohhh merci pour ce beau TR et pour la vidéo bonus!! vous êtes magnifiques toutes les deux!! euh pardon : tous les trois ;-) Quelle superbe expérience vous avez vécue!! un véritable rêve éveillé! j'adore! Merci merci merci pour le partage
Mais de rien! Je dois avouer que d'avoir pris le temps d'écrire ce TR m'a donné l'impression de vivre le rêve un peu plus longtemps alors merci à vous
lnpulga a écrit:
ah là là là là, je vais te...................
nous venons de visionner ta vidéo avec notre moyenne (jade 7 ans et demi) et ben elle arrête pas de pleurer de joie pour vous et vas y que c'est magnifique, que je cite " je vais faire des rêves toutes les nuits" "et si on gagne au loto tu changes notre chambre familiale en 2 chambres là" et qu'elle écrit partout "j'adore walt disney"
elle était droguée dlp comme moi, bah maintenant c'est pire
Ooooooooooooooooooooooooooo Contente de faire rêver ta petite de par notre séjour de rêve mais désolée d'avoir provoqué tout ça chez vous . De toi à moi je ne connais pas le budget que vous vous étiez prévus pour votre séjour mais quand on va au CC on peut supprimer le dîner si on profite bien du goûter (c'est pas mal d'économies!) et le déjeuner par la même occasion (non je ne vous incite pas du tout à y réfléchir plus sérieusement ). Au cas où, si vous avez des questions sur quoi que ce soit à propos du CC n'hésite pas à m'envoyer un MP
C'est incroyable vous êtes belles et vraiment je me répète mais c'est une magnifique surprise ! Merci pour ce partage !
on peut pas on est en familiale (on est 5) donc faudrait passer en 2 chambres (la première couterai que 14e et la 2e le prix fort) donc même sans les repas du soir mais je suis ok avec toi sur le principe car en mars on va prendre le ptt dej tard et comme ça hop pas de midi.
par contre si les promos du passeport reviennent en fin d'année je tenterai de prendre 2 chambres standard et ça sera plus facile d'upgrader. et si j'arrive à nous faire un sejour en amoureux en mai, je ferais pareil..
pour mars je ne pense même pas à un surclassement surprise, car d'une chambre vers deux faut pas rêver (surtout que c'est déjà une réinvit) on est déjà tellement contents d'y retourner si vite
m'enfin si tu connais des petites souris au cc qui peuvent intervenir sur notre dossier ne te gêne pas
ça m'a émue de voir ma fille comme ça, j'aurais du vous la filmer