| Pré TR et TR Séjour DLH Janvier 2015 en CASTLE CLUB (surprise pour ma soeur <3 ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jptitefleur
Âge : 39 Messages : 74 Localisation : Marseille Inscription : 17/11/2014
| Sujet: Re: Pré TR et TR Séjour DLH Janvier 2015 en CASTLE CLUB (surprise pour ma soeur <3 ) Mar 2 Fév 2016 - 16:49 | |
| Coucou J'ai lu ton TR pendant ma pause repas au boulot sur 2 jours et comment te dire que je n'avais pas du tout envie d'accueillir mes clientes après mais plutôt envie de faire ma valise et de prendre le train ! Je ne me suis jamais intéressée (à tort) au Castle Club pendant mes séjours à Disney car je n'avais aucune idée de ce que ça représentais et tu m'as fait rêver ! Une question, dans ta réservation, il est inclus un petit déjeuner ET une pause "goûter" ? |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Pré TR et TR Séjour DLH Janvier 2015 en CASTLE CLUB (surprise pour ma soeur <3 ) Mar 2 Fév 2016 - 17:46 | |
| - Tinkiesweet a écrit:
Et vers 21h des lumières vers le château... une fois, deux fois... bizarre... je vais demander à la réception:
_Bonsoir! _Bonsoir, que peut-on faire pour vous? _On a remarqué qu'il y avait des éclairages au château, pouvez-vous me dire si il s'agit de tests pour Dreams? _Oui effectivement il y a des tests prévu en vu de Dreams du Printemps, n'hésitez pas à aller vous installer dans la salle de réunion tout au bout pour aller voir c'est très intéressant! _Oh merci!!!
atttends, attends, attends....c'est quoi cette histoire de test en vue de dreams du printemps????ça se voit sans doute pas trop mais tu tiens peut être un scoop, là!! |
|
| |
Tinkiesweet
| Sujet: Re: Pré TR et TR Séjour DLH Janvier 2015 en CASTLE CLUB (surprise pour ma soeur <3 ) Mer 3 Fév 2016 - 11:37 | |
| Merci à tous pour vos gentils messages - jptitefleur a écrit:
- Coucou
J'ai lu ton TR pendant ma pause repas au boulot sur 2 jours et comment te dire que je n'avais pas du tout envie d'accueillir mes clientes après mais plutôt envie de faire ma valise et de prendre le train !
Je ne me suis jamais intéressée (à tort) au Castle Club pendant mes séjours à Disney car je n'avais aucune idée de ce que ça représentais et tu m'as fait rêver !
Une question, dans ta réservation, il est inclus un petit déjeuner ET une pause "goûter" ? Oui je te confirme que les deux sont inclus ;-) - yopayan a écrit:
- Tinkiesweet a écrit:
Et vers 21h des lumières vers le château... une fois, deux fois... bizarre... je vais demander à la réception:
_Bonsoir! _Bonsoir, que peut-on faire pour vous? _On a remarqué qu'il y avait des éclairages au château, pouvez-vous me dire si il s'agit de tests pour Dreams? _Oui effectivement il y a des tests prévu en vu de Dreams du Printemps, n'hésitez pas à aller vous installer dans la salle de réunion tout au bout pour aller voir c'est très intéressant! _Oh merci!!!
atttends, attends, attends....c'est quoi cette histoire de test en vue de dreams du printemps????ça se voit sans doute pas trop mais tu tiens peut être un scoop, là!! Haha effectivement c'est ce que la CM m'a dit quand je lui ai demandé de quoi il s'agissait. Cependant je dois avouer que je n'ai pas remarqué de différence majeure dans les animations. Pas de nouveaux tableaux juste repéré quelques effets nouveaux. Séjour surprise de rêve avec ma Lylyblue en CC du 10 au 11 janvier 2016, merci aux CM! TR cliquez ici !
Next séjour: DLH en CC en Juin 2016?
|
|
| |
Tinkiesweet
| Sujet: Re: Pré TR et TR Séjour DLH Janvier 2015 en CASTLE CLUB (surprise pour ma soeur <3 ) Mer 3 Fév 2016 - 11:42 | |
| - lnpulga a écrit:
- on peut pas on est en familiale (on est 5) donc faudrait passer en 2 chambres (la première couterai que 14e et la 2e le prix fort) donc même sans les repas du soir
mais je suis ok avec toi sur le principe car en mars on va prendre le ptt dej tard et comme ça hop pas de midi.
par contre si les promos du passeport reviennent en fin d'année je tenterai de prendre 2 chambres standard et ça sera plus facile d'upgrader. et si j'arrive à nous faire un sejour en amoureux en mai, je ferais pareil..
pour mars je ne pense même pas à un surclassement surprise, car d'une chambre vers deux faut pas rêver (surtout que c'est déjà une réinvit) on est déjà tellement contents d'y retourner si vite
m'enfin si tu connais des petites souris au cc qui peuvent intervenir sur notre dossier ne te gêne pas
ça m'a émue de voir ma fille comme ça, j'aurais du vous la filmer Oh quel dommage de ne pas avoir eu ce réflex de la filmer! Vous vous en êtes remis? Malheureusement, pas de petites souris au CC :-( mais le tout je pense c'est d'y aller une fois et après on se retrouve dans leur petits papiers (du moins j'espère!!!!!). Par contre peut-être pouvez vous demander à aller faire un tour au 3ème et 4ème étage histoire de visiter les lieux? Séjour surprise de rêve avec ma Lylyblue en CC du 10 au 11 janvier 2016, merci aux CM! TR cliquez ici !
Next séjour: DLH en CC en Juin 2016?
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| |
| |
laurence lupino
Âge : 49 Messages : 932 Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant Inscription : 10/12/2011
| |
| |
Tinkiesweet
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Lilize
Âge : 45 Messages : 485 Localisation : nimes Inscription : 28/03/2014
| |
| |
gypsy
Âge : 48 Messages : 241 Localisation : Marmande (lot et garonne) Inscription : 29/08/2014
| |
| |
Danni
Âge : 42 Messages : 1160 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2010
| |
| |
lylyblue!
| Sujet: Re: Pré TR et TR Séjour DLH Janvier 2015 en CASTLE CLUB (surprise pour ma soeur <3 ) Jeu 11 Fév 2016 - 13:30 | |
| Je vous remercie tous pour vos gentils messages ! Je suis contente que notre vidéo vous ait plu ainsi que ce trip report 1 mois après ma magnifique surprise, je suis toujours sur mon petit nuage et je n'espère qu'une chose, retourner en CC avec ma super Tinkiesweet dès que possible Danni, on attend avec impatience ton TR alors |
|
| |
Danni
| |
| |
Danni
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4039 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
Danni
| |
| |
Shadow34
Âge : 36 Messages : 746 Localisation : Sous l'océan Inscription : 18/07/2011
| |
| |
Tinkiesweet
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Danni
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
lylyblue!
| |
| |
gypsy
Âge : 48 Messages : 241 Localisation : Marmande (lot et garonne) Inscription : 29/08/2014
| |
| |
|