Suite:
Nous voilà donc au 2ème étage, les larmes ont légèrement cessées, "il va falloir que tu me racontes tout parce que là je suis complètement paumée!"
On marche dans le couloir, on passe devant la Gallerie Mickey et au loin... LE TELEPHONE!!!
Les larmes reviennent de plus belle! Petite pause devant le Téléphone "Non mais je vais décrocher le téléphone quoi!!!!"
_*avec ne voix tout à fait normale* Bonjour c'est Mlle *** Au combien pardon? 3ème d'accord. *se remet à pleurer*
A ce moment, il ne manquait que le bruit angélique !!
Et nous voilà parties au CASTLE CLUB!!!!
Et nous voilà arrivée à la réception du Castle Club
Après avoir été accueillies comme des Reines, on nous offre le porte cou Castle Club et je dis "j'ai vu sur beaucoup de forums qu'il était possible de bénéficier du petit déjeuner lors de notre arrivée
..." "Malheureusement aujourd'hui nous sommes complets
" bon on ne dit rien on est tellement sur notre nuage!! Et au moment où Lydia commence à aller voir la décoration, on me rattrape et me dit "euuuu excusez-moi, on vous a prévu une chambre avec un lit King size ça ira?", je déteste réclamer ou me plaindre, mais là il FAUT que ce soit parfait!!! Alors je dis cordialement et très gênée "euuuuuuuuuu non j'avais payé pour une chambre avec deux lit...
" "d'accord aucun problème le changement est fait!" "vous pouvez me dire à quel étage on sera et on aura bien une vue parc?"
"Vous serez au 4ème étage et vous avez bien une vue sur le parc"
De là commence un tour du 3ème étage d'environ 1h30 durant lequel on a absolument tout pris en photo! Notez qu'il y a encore les décorations de Noël!
Nous allons également à la Gallerie Mickey acheter le Pin's du Castle Club
Et après que Lydia ait appelé sa soeur, notre amie commune et mon mari pour les remercier (toujours en pleurant), et également après s'être baladées au 4ème étage on décide d'aller se poser au lounge!
On s'installe à une fenêtre, une adorable serveuse (Ana) vient nous voir et nous demande "que voulez vous boire?" "un chocolat chaud et un expresso s'il vous plait" "très bien, voulez-vous manger également quelque chose?" "si c'est possible oui avec plaisir
" "pas de problème je vous installe la nappe"
Et puis venue de nulle part
Après que Daisy nous ait expliqué que le miel venait de Disneyland et qu'elle ait flashé sur mon sac
On décide donc d'aller faire un tour au parc
On croise mon amoureux sur le chemin
On va faire un petit tour de Buzz et on dégaine nos VIP Fast Pass... commence décrire la sensation que l'on ressent, on se croirait dans une autre monde, on a l'impression d'être une vraie princesse ! Un Space Mountain plus tard il commence à pleuvoir... jusque là à chaque fois qu'il pleuvait à Disneyland c'était pénible mais là on a saisi l'opportunité et on a décidé de rejoindre le lounge!!
Il est 13h30, je décide de demander au cas où si notre chambre est prête...... "tout à fait Madame on vient de vous envoyer un message pour vous prévenir votre chambre vous attend"
On est comme des folles!!!!! On suit notre accompagnateur (Yann si je ne me trompe pas), on monte au 4ème étage, Lydia n'en revient pas... on sort de l'ascenseur et on se dirige vers... la suite de CENDRILLON! Nos coeurs se retournent on se dit que c'est impossible... "Votre chambre, la 2402" "Merciiiiiiiiiiiiiiiiii"
En fait la Suite Cendrillon est une suite de 2 personnes, mais en cas de famille nombreuses il est possible de rajouter une chambre double qui se trouvait être notre petit palace!
Le CHAMPAGNE est tout frais il nous attend!!!
Et la cerise sur la pièce montée, LA VUE:
Pour le rappel, on m'a dit qu'on ne voyait que le haut du château depuis les chambre au 4ème, quelle magnifique surprise de voir qu'on le voit entièrement au dessus de la porte!!!
Et ensuite vient le temps de mes cadeaux! Il y a quelques moi Lydia et notre amie commune sont allées à Walt Disney World et elles m'ont bien gâtées!
Et j'ai eu droit à un magnifique cadre Magnet "I love my dog" que je vous mettrai en photo plus tard ;-)
Ensuite vient la dernière surprise: La Carte!
Ce qu'elle ne savait pas c'est que 2 autres de ses amies ont participé, elle n'en revient pas!!!
Bon après toutes ces émotions il est temps de déboucher le champagne!!
La suite au prochain épisode