Au top cette chambre vous avez l'air tellement bien on attend la suite
1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Je viens de lire ton TR d'un seul coup. Et je me retrouve beaucoup dedans, vu que je prépare également une surprise au CC pour ma petite sœur cet été.
On ressent toutes vos émotions, c'est magique. Ton TR me fait rêver et je dois avouer que j'ai du mal à imaginer que je vais enfin vivre quelque chose de similaire dans plusieurs mois !
trop géniales ces photos, et finalement on voit bien le château depuis votre chambre, pas juste la pointe!!
Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!!TR ici
Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH Séjour magique - TR ici Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Me revoilà avec une bonne nouvelle: J'ai trouvé un hébergeur qui permet de faire pivoter les images!!!! Vous pouvez ranger vos minerves
Donc la suite de notre TR. Il est un peu plus de minuit quand nous remettons les pieds au Disneyland Hôtel et petite surprise: ils sont en train de retirer les décorations de Noël! Au revoir maison en pain d'épices (qui est en vrai pain d'épices, j'ai vérifié ), au revoir sapin et guirlandes
Et nous prenons le chemin de la chambre afin de déposer nos affaires.
Et comme nous n'avons pas du tout sommeil, on décide de profiter de la nuit et du fait que tout le monde soit couché pour faire des photos!
Et nous continuons ensuite le tour du DLH =)
(remarquez Pégase qui est assis à table )
Et après toutes ces belles photos, on décide d'aller se poser dans notre chambre et de se regarder un bon Disney Après avoir bidouillé la TV pendant 5 bonnes minutes à la recherche d'une VOD, on se décide à appeler la réception et de demander si il est possible de regarder des films et là on nous dit "bien sur il faut que vous veniez à la réception par contre car c'est nous qui avons les DVD", ni une ni deux on y fonce (en pyjama alors que les ouvriers étaient en train de retirer les décos je vous rappelle ). Arrivée à la réception, grosse déception... pas de Blanche Neige !!! "Ca fait trop peur aux petits" nous dit-on mince nous on aurait bien voulu revoir le film par lequel tout à commencé... tant pis! Après 15 bonnes minutes on remonte en chambre avec Maléfique que nous allons regarder en Version Originale Et environ 1 heure après, nous voilà assoupies après une si belle journée.
La suite au prochain épisode
Séjour surprise de rêve avec ma Lylyblue en CC du 10 au 11 janvier 2016, merci aux CM! TR cliquez ici !
Next séjour: DLH en CC en Juin 2016?
Dernière édition par Tinkiesweet le Jeu 28 Jan - 8:27, édité 1 fois
Génial les photos sans personnes autour ( hormis les CM bien sur!!!)
Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2012 au Disneyland Hotel Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)
1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!
Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC Reporté du 17 au 20 janvier
laurence lupino
Âge : 49 Messages : 932 Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant Inscription : 10/12/2011
Que d'émotions, j'en ai les larmes aux yeux, vraiment très beau Tr Tu es une amie en or, que de surprises et tes photos reflètent bien cette magie Hâte de lire la suite
J'adore Je serai attentive si je vois Charlotte j'y serai bientôt !
Vivement la suite !
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
C'est vrai laurence, j'ai beaucoup de chance d'avoir Tinkiesweet comme amie (et oui c'est moi sur les photos lol). Ce fut un moment magique et inoubliable, en regardant les photos j'ai encore du mal à retenir les larmes....
Dernière édition par lylyblue! le Jeu 28 Jan - 8:16, édité 1 fois
Ohlala j'adooooooore vos photos!!! Pratiquement seules au monde devant les parcs, dans le DV, au DLH, vous avez bien fait de profiter de la nuit de la sorte! je rêve de faire ça mais je suis tellement crevée que je m'endors et j'arrive jamais à me motiver ^^ Et vraiment magnifique le CC!! Merci pour ce partage qui fait rêver
Disneyland Paris : 1995 + très régulièrement depuis 2010 Hong Kong Disneyland Resort : mai 2009 + juillet 2018 Tokyo Disney Resort : mai 2012 Disneyland Resort Californie : octobre 2012 Walt Disney World Resort : octobre 2016 Shanghai Disney Resort : juillet 2018 + mai 2019
la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite
Bon, à la demande générale, j'enchaîne sur la suite
Il est 9h du matin quand on ouvre les yeux et notre premier réflexe est d'aller à la fenêtre!
photo libre
hebergeur d image
Ensuite direction le petit déjeuner où on rencontre 2 personnes qui nous semblent familières
hebergeur dimage
hébergement gratuit d'images
Et là j'ai pensé à prendre des photos du buffet les voici donc!
Hébergeur d'images
hébergeur d images gratuit
hébergeur image gratuit
herbergeur d image
hébergeur images
hebergeur d image
hébergement gratuit d'images
Autant dire qu'on a le choix =) Et grâce à vous, j'avais remarqué des belles boissons avec une superbe Clochette dessus, je vais donc demander au bar si ils la font encore (oui c'est le café au lait) et donc je craque!
image gratuite à télécharger
Et je prends une petite pause dans mon TR car ce qui arrive ensuite est... OUAHOU
Séjour surprise de rêve avec ma Lylyblue en CC du 10 au 11 janvier 2016, merci aux CM! TR cliquez ici !
le buffet ptt dej fait trop envie et je note le détail les ptts pots bledina pour les parents de bébé c'est une info importante pour ne pas s'encombrer
Oh la la ce buffet du petit dej me manque. J'aimerai avoir ça tous les jours!!!!
Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2012 au Disneyland Hotel Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)