Coucou à tous!
Me revoilà pour la suite de ce TR ^^ désolée de vour avoir fait attendre je préparais la fin de ma surprise à savoir un petit montage vidéo et wouah ça prend un temps fou
du coup je demanderai à Lylyblue! si elle veut bien que je le partage avec vous, sinon je vous en ferai un autre rien que pour vous
Donc la suite de notre séjour de princesses:
Après avoir séché les litres de larmes et avoir savouré une bonne coupe de champagne (si vous doutez de la qualité, allez-y il est vraiment très bon), il est temps de se détendre un peu. Nous décidons donc d'aller profiter de la piscine de l'hôtel... quel pied de marcher dans l'hôtel en peignoir, de passer devant le café fantasia et de voir que les gens nous regardent un peu comme des extra-terrestres
[ltr]
[/ltr]
Un vrai moment de détente dans un jacuzzi dont l'eau est à 28° ! On en avait bien besoin après toutes ces émotions
Ensuite retour dans notre petit nid paradisiaque!! Voici une photo horizontale de notre vue comme ça vous ne vous casserez pas le cou
Après avoir retrouvée une tenue plus adéquate, on va profiter du fameux buffet goûter du Castle Lounge (et là excusez moi mais je n'ai pas pensé à prendre le buffet en photo, vous aurez des photos du lendemain ;-) )
Et la nuit commençant à tomber on rejoint la chambre pour profiter encore et toujours de la magnifique vue !
Et on décide de retourner profiter de nouveau de nos VIP Fastpass vers 18h (sachant que le parc ferme à 19h ^^ ) en allant faire Buzz Lightyear jusqu'à ce qu'on maîtrise les fameuses cibles cachées!!! Au final on les a touchée quelques fois mais on est loin de les maîtriser
!! Un Space Mountain et 3 buzz plus tard, on rejoind la chambre pour admirer Dreams au chaud et là... que dire! On s'est sentie comme 2 petites privilégiées à admirer la vue que seul peu de gens ont à cause des travaux, et on a eu un pensée pour toutes les personnes qui étaient dans le froid
Entre temps je suis allée à la réception demander quelques petits amuses-bouches à savourer en admirant le show et là encore, leur réactivité à été magistrale!
_ "Vous voulez du sucré ou du salé?
_ Plutôt du sucré si possible
_ Très bien j'appelle la cuisine et je leur demande ce qu'on peut faire... *2 minutes plus tard* Alors on vous propose de vous mettre 2 moelleux au chocolat, 2 cookies et 2 financiers. Le tout pour... 5€.
_ 5€ ? Parfait je prends!!!
_ Par contre pour toute commande en dehors de 20€ il y a 10€ de frais de traitement cela fait donc 15€.
_ Très bien ça fera une petite surprise en plus ^^"
Une 10aine de minutes après le début de Dreams, on toque à la porte... Lydia qui est en train de faire admirer Dreams à ses nièces via skype se demande ce qu'il se passe... j'ouvre la porte et un très gentil Cast Member du nom de Franck nous apporte nos plateau de mignardises avec une jolie petite fleur! Tout souriant et très gentiment il nous dit alors:
_ "Vous allez savourer tout cela en regardant Dreams c'est chouette!
Et c'est machinalement que je lui dit: _ Vous voulez vous joindre à nous? Vous direz à vos supérieurs que la chambre 2402 vous a posé trop de questions et vous a retenu dans leur chambre
"S'en suit une discussion avec cet adorable CM d'une 10aine de minutes durant lesquelles on plaisante et on parle de l'univers Disney...
Je vous joint quelques photos de Dreams vu de notre palace
:
Et en vous écrivant ce TR je m'apperçois que je n'ai même pas pris de photo des mignardises
pour tout vous dire c'était des restes du goûter de l'après midi mais on s'est bien régalées
19h30 environ, Dreams se termine... en attendant que le parc se vide on retourne boire un petit verre au Lounge puis vers 21h30 22h environ après on se dit qu'on irait bien faire un tour au Village
On s'y rend donc, on en profite un peu pour regarder les soldes et vient très vite 23h, on se redirige alors vers le DLH. Et passé la boutique World of Disney, on atterri dans un autre monde! Absolument personne!!! Peu de bruit, un éclairage superbe, la première chose qui nous vient à l'esprit c'est FAISONS DES PHOTOS!!! Après tout c'est sur le chemin de la maison
hebergement d image
téléchargement de photos
Et ainsi ce termine le TR... pour aujourd'hui ^^ Il était minuit mais nous ne nous sommes pas couchée avant 2h du matin et il y a encore toute la journée du lendemain à vous raconter!
Edit: j'ai posté ici https://www.disneycentralplaza.com/t52638-faire-pivoter-les-photos-dans-nos-posts#2849845
pour savoir comment mettre mes photos dans le bon sens ^^ dès que j'ai la réponse je remettrai mes photos à l'endroit