|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 7 Déc 2015 - 21:20 | |
| Pwetpwet, encore un magnifique colis ! (et c'est pas fini si j'ai bien compris ! ) J'adore la suspension de la Bête ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 7 Déc 2015 - 21:23 | |
| Merci à tous pour vos compliments sur notre sapin. Je n'ai pas pu noter tous vos pseudos pour vous remercier un par un, pardon Finalement je crois que je commence à l'apprivoiser ce sapin ! En tout cas ca le fait bizarre de le voir avec ce genre de couleurs c'est la première fois que je renonce à mon rouge et or traditionnel Maintenant il faut que l'on se trouve une crèche, j'aime celles avec les tous petits santons en porcelaine comme celle de mes parents (j'essaierai de vous trouver une photo) mais je ne sais pas du tout où en trouver, je n'en ai jamais vu en magasin qui me plaise Vous savez où ça peut s'acheter ? D'ailleurs AshleyRocks, celle de ta mère est époustouflante Ça doit être impressionnant en vrai ! Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 7 Déc 2015 - 21:23 | |
| Quand je vois les colis qu'ont reçu Livia et Pwet', j'ai l'impression que le mien est bien pauvre j'espère que mon ES sera content. Sinon très jolie colis, tu as reçu pas mal de suspension à ce que je vois Mon PNS/MNS, ça fait longtemps que je ne me suis plus adressé à toi , si je n'étais pas en cours je serais allé regarder tous les jours ma boîte aux lettre, mais grâce à l'école je prend mon mal en patience plus que d'habitude . Mais je ne te cache pas que j'en frétille d'avance de la venue de ton colis surprise. Gros bisou à toi |
|
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 686 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 7 Déc 2015 - 21:30 | |
| Ma très chère enfant sage, tu m'as démasquée, oui pwetpwet je suis bien ta mère noël!!! Je suis ravie d'avoir pu te faire plaisir.....Et contente aussi que mes faits main te plaisent, je ne suis pas très manuelle en général, sauf pour les bijoux....à ce propos, le pendentif peut se mettre sur une chaîne, ou un cordon.
Et puisque tu m'as trouvée, je peux maintenant donner le résultat de ma charade :
Mon premier est un roman d'un écrivain de chez moi (Maurice denuzière est né à st Étienne), il s'agit du roman Bagatelle Mon second est une onomatopée, «han» Mon troisième d'une hauteur de 440, etc est la note «la» Mon quatrième n'a pas pu participer cette année, il s'agit du mineur (les mineurs n'ont pas pu participer au PNS cette année)
Nous avons donc comme final : Bagatelle en la mineur, qui est l'autre nom du morceau: la lettre à Élise!!! Je sais, je suis tordue.....
Je te fais de gros bisous
|
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 7 Déc 2015 - 21:39 | |
| Comment voulais tu qu'on trouve cette énigme ! En tout cas chapeau, c'était ingénieux et corsé. Heureusement que Pwetpwet t'a démasqué, notre cerveau torturé est enfin libéré, délivré Superbes tout ces cadeaux, Stefy t'a bien gâté. |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Stefy: tu m'étonnes qu'on ne trouvais rien qui corresponde à ta charade j'avais pas le bon MD et j'étais complètement à côté de la plaque pour le quatrieme je cherchais un pseudo. Et de tout façon j'aurai eu la réponse finale je me serai dit que j'avais faux. En tout cas ton colis est magnifique emiko: faudrait des photos des antons mais en général tu en trouves en jardinerie. je sais qu'il y en a a villaverde a guerande. sinon je vois que je ne suis pas la seule a être heureuse avec un appareil electroménager A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Shadow34
Âge : 36 Messages : 746 Localisation : Sous l'océan Inscription : 18/07/2011
| Comme promis quelques photos de mon sapinou, les photos ne lui rendent pas hommage! Avec la grosse a côté! Un peu plus dans le detail: Je vous en mettrai d'autres si vous le souhaitez |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 7 Déc 2015 - 21:41 | |
| Shadow: il est magnifique et immense A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 7 Déc 2015 - 21:42 | |
| Bon anniversaire Hakihea kei sakurada je viens seulement de voir la promo du DS Fr je suis dégoutée Bon j'ai quand même pris 2/3 trucs telle une enfant pas sage ta Maman va être bien gâtée en tout cas ^^ Angechrys bisouscaments à tes princesses Monoxyde Hmmm Carbonnade Dark Nana ici aussi on aime les lapins crétins Oh elle est superbe cette voiture Mario Kart mon fils en serait dingue Oh Pwetpwet c'est super sympa de la part de l'employée Maintenant j'ai vraiment hâte de voir tes photos Edit: les papiers cadeaux sont trop mignons, les suspensions de Belle & Mulan sont trop jolies La boîte est juste magnifique & est super adaptée au jeu j'adore La suspension de La Bête est vraiment extra je regrette tellement de ne pas l'avoir prise le coloriage c'est super adorable, il me tarde de voir le reste maintenant En tout cas Bravo à ta MNS stefy le colis est vraiment superbe Joli sapin & jolie déco disneygirl59's mumAshleyRocks ton sapin est super joli & je t'ai pas oublié je te fais l'autre photo demain fauna ta Pullip avec sa robe est trop jolie J'espère que l'on aura vite des nouvelles de Yôkai & maromi & j'adore vos sapins c'est vraiment une superbe idée Shadow34 ton sapin est MAGNIFIQUE |
|
| |
Shadow34
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 7 Déc 2015 - 21:45 | |
| Pwetpwet: je suis vraiment blonde car je n'avais pas cliqué sur ton spoiler! Tu as été super gâtée, bravo stefy pour ton superbe colis!!! Vous êtes trop forte en arrivant a démasquer vos Mns si vite!!! Merci kermary |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5361 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 7 Déc 2015 - 21:50 | |
| ker mary on est content avec eu de chose, il en faut peu pour être heureux
pour moi cette après midi c'était le simple fait que monsieur a pu reconduire sur un petit trajet mais déjà ça, ça sent bon pour le séjour du 20 et 21 décembre à DLP
joli colis pwetpwet
magnifique sapin shadow |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 7 Déc 2015 - 21:53 | |
| PwetPwet : Wahouu quel beau colis! Tout est magnifique, j'ai hâte de voir les 2 autres cadeaux! Un grand bravo Stefy pour ton implication (j'avoue que pour ta charade, fallait y aller ) Et tu as démasquée ta MNS, donc encore quelqu'un à rayer de ma liste! Merci Angechrys, Shadow34 & Emiko pour mon sapin et/ou ma crèche Emiko : oui la crèche est très grande, ça ne ressort pas trop sur les photos (ni le sapin d'ailleurs, j'essaierai de faire des photos avec le reflex, ça ressortirait mieux ^^). Personnellement, on les achète dans des petits villages car ici les santons sont très répandus, il y a pas mal de petits magasins qui en fabriquent. Je peux essayer de t'aider à trouver mais je ne sais pas trop ce que tu recherches, et j'imagine qu'il faudrait les envoyer donc à voir si ça tiendrait le choc! Shadow34 : Très joli ton sapin, dans les tons argentés et blancs, c'est très doux Doriana : Merci tu es adorable mais prends ton temps, ne t'en fais pas! Ma petite collection : ICI
Dernière édition par AshleyRocks le Lun 7 Déc 2015 - 21:54, édité 2 fois |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 7 Déc 2015 - 21:53 | |
| minnie: super nouvelle pour ton homme A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 7 Déc 2015 - 21:57 | |
| Shadow34 : ton sapin est magnifique, magique, féerique ! C'est le résultat que j'aimerais obtenir, un de ces jours PwetPwet : génial ton colis (et c'est même pas fini !). Bravo à ta MNS stefy ! Et en plus j'ai pu la supprimer de ma liste (parce que je m'étais pas non plus attaquée à son énigme ) Ma chère MNS, je me sens vraiment mais vraiment trop nulle. J'ai enfin mis à jour mon topic, mais ça me paraît un peu tard quand même. Alors ne t'inquiète surtout pas si tu as fait un doublon, c'est entièrement de ma faute :'( (et puis avoir des objets en double ne me gêne pas vraiment, j'ai bien deux Haute Couture Maléfique chez moi ). J'espère que tu ne m'en voudras pas trop d'avoir été aussi procrastinatrice, je me sens vraiment toute nulle ! |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 7 Déc 2015 - 21:57 | |
| @fauna et ker mary, j'avais tellement peur que pwet trouve trop vite, que j'ai compliqué mon énigme le plus possible....le première version que j'avais en tête me semblait trop évidente. Bon, à priori, pour la prochaine fois je resterai sur une version simple... Et encore un beau sapin, il est magnifique shadow Ça fait tout bizarre d'avoir été trouvée, heureusement, il me reste à mon tour à découvrir mon PNS. En tout cas, j'ai adoré confectionner ce colis, c'est tellement excitant de chercher tous les petits détails qui feront plaisir.....Je m'inscris pour la prochaine édition lol |
|
| |
Shadow34
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 7 Déc 2015 - 22:00 | |
| Emiko: moi aussi j'adore ton sapin, j'avoue qu'il doit prendre de la place mais je le trouve adorable!
Dory: je dois t'avouer que pour moi c'est pareil, j'espère ne pas décevoir mon es...
Merci merci doriana, minniegigi, pocariel et Ashleyrocks c'est trop gentil! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 7 Déc 2015 - 22:05 | |
| Il est très harmonieux ton sapin Shadow34, j'adore. Ah ça s'annonce prometteur Minniegigi, j'espère que vous pourrez faire votre séjour.
|
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 7 Déc 2015 - 22:06 | |
| Shadow et Dory: mais non vous n'allez pas décevoir votre ES. Au pire vous n'avez qu'à envoyer un sèche linge j'ai vu que pas mal d'ES seraient contente Bon je vais encore le répeter mais c'est pas la quantité mais la qualité, le soin que vous avez apportez à suivre votre ES et à essayer de lui faire plaisir. Personne n'a le même budget ni le même don en activité manuelle. Nous en sommes toutes conscientes quand nous nous inscrivons, nous savons qu'il y aura des petits colis, des gros colis et de très gros colis. Mais l'important c'est l'aventure humaine, le fait de nouer des liens par nos conversations et le fait d'avoir un colis personnalisé (que bie souvent nous ne retrouverons pas vraiment à ce point là dans nos autres cadeaux de noel). A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 7 Déc 2015 - 22:19 | |
| Merci à celles qui proposent de passer pendant les vacances de noël, ça me fait super plaisir |
|
| |
Zamalia
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 7 Déc 2015 - 22:23 | |
| Que de beaux sapins ! Et encore un colis arrivé Je vois que les suspensions du DS ont la côte, ce n'est pas étonnant, elles sont magnifiques cette année encore bien que je n'ai encore craqué ! Il faut que je me remette au colis de mon ES, l'échéance approche très vite ! Hors de question d'être en retard pour mon adorable enfant sage Mon fait main avance et sera prêt pour le départ du colis. Je n'en dirais pas plus pour ce soir, les prochains indices seront dans le colis. Un gros bisous également à ma MNS, encore deux noms en moins sur ma liste aujourd'hui ! Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde ! |
|
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 686 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 7 Déc 2015 - 22:24 | |
| - LaRouxQuine a écrit:
- Merci à celles qui proposent de passer pendant les vacances de noël, ça me fait super plaisir
Tu sais à quel endroit tu vas être ? |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5361 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 7 Déc 2015 - 22:29 | |
| si je ne me trompe pas c'est à RC racer qu'elle sera disneygirl mum
oui morwen je pense que ce sera bon pour le séjour il reste 2 semaines et d'ici là il devrait savoir conduire convenablement, normalement samedi on va chez ikea chercher le sapin |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 7 Déc 2015 - 22:37 | |
| Coucou tout le monde !! Premier passage où je vais pouvoir lire sans essayer de capter les éventuels messages subliminaux de tout le monde, c'est reposant mais on en deviendrait presque nostalgique Pour commencer je vous poste une petite photo de notre sapin bleu et blanc de cette année. Je voulais vous le poster hier soir mais j'ai été avalée par mon compte rendu de chimie, il ne voulait plus me laisser partir Voici... mon beau sapin, roi du salon Il n'y a qu'une seule boule Disney dedans. J'ai quand même réussi à en caser une Merci Oswald pour ma nappe !! Deux de mes petites bestioles préférées réunies sur une jolie nappe lumineuse et colorée, c'est le rêve Félicitations Sid !! C'est une sacrée chance et une merveilleuse opportunité pour vous kei sakurada j'ai oublié de te donner mon avis pour les robes hier ! Moi j'aime beaucoup la bleue ! zfin tu as vraiment beaucoup de talent pour faire des décos originales pour la maison Livia, cet indice proposé par ton copain m'a beaucoup fait rire !! Il aurait été un PNS terrible je crois Bah qu'est-ce qui t'arrive Bad Wolf ? Tu t'es fais mal ? Je n'ai pas beaucoup rattrapé ce soir j'ai un peu papoté par mp avec une dalmatienne et j'ai pris un peu de temps pour écrire une petite réponse spéciale pour ma MNS Pwetpwet, que je posterai juste après Je ne pense pas être trop présente d'ici mercredi soir même si je ferai des passages éclairs entre deux révisions. J'ai le premier exam important de l'année mercredi après-midi. Ça promet !! Pour faire court on doit apprendre la classification des animaux (tout sauf les mammifères et les oiseaux), leurs caractéristiques morphologiques et quelques espèces (à savoir reconnaître aussi, sinon ce ne serait pas drôle !) et tout ça... par cœur ! Mercredi on passe les TP et lundi le cours. Ouh que j'ai hâte d'y être Des bisous à Monoxyde, j'espère que tu as passé un bon WE ! Des bisous à tous les malades, les oubliés du bonheur, les ES qui ont peut-être reçu de nouveaux colis magnifiques... et des bisous à tous les autres, je pense bien fort à vous tous ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 7 Déc 2015 - 22:39 | |
| - fauna a écrit:
kiowa si tu agites un pompon sous le nez de Pestouille, c'est normal qu'elle est son quart d'heure de folie Donc elle s'appelle Frimousse, c'est mignon.
Ah mais non j'ai rien agité du tout, c'est elle qui a commencé à courir partout pour ensuite se poser sur la chaise et attaquer le pompon en fait on bloque la baguette, à laquelle est accrocgé le fil où s'agite le pompon et la clochette, entre la table et la chaise et on fait pendouiller le fil avec le pompon comme ça elle peut jouer quand elle veut et le "quart d'heure" de folie avait commencé bien avant qu'elle se décide à jouer avec Bien joli colis que t'as préparé stefy PwetPwet même si ce ne serait point fini ? "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
|