AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Didi81

Didi81

Féminin

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 22:49

PwetPwet, il me tardait de savoir si tu avais reposté depuis hier, et oui sunny
Pour revenir sur le snowglobe j'ai eu un peu peur sur le coup parce que le papier de soie des coloriages anti-stress avait une auréole... mais après coup, il tient bien ! Il est exposé depuis que je l'ai déballé et il n'a pas fuit. Je pense que le voyage a été un peu violent mais maintenant qu'il est tranquille ça ne bouge plus.

En tout cas pari réussi, je trouve l'idée géniale et je l'adore ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 937942

Je te mets la photo en spoiler pour l'auréole.
Spoiler:

J'aime beaucoup lire l'histoire de mon colis ! Je trouve ça très sympa de voir tout le chemin que tu as fait pour me faire plaisir Wink
Aaaah mais je l'avais dis que j'aimais les mystères Razz
C'est vrai que c'est l'indice qui m'a donné le déclic. Je savais à peu près quand ça avait été soulevé du coup je suis remontée assez vite. Par contre j'ai eu du bol de faire des pages au hasard et de tomber pile sur ton post. J'avais plusieurs noms en suspects potentiels mais je n'avais même pas encore rentré d'indices pour toi !! J'étais vraiment à deux milles lieux de penser que ma MNS c'était toi ! Comme je te l'ai dis tu étais vraiment bien cachée et sans cet indice là, tu aurais peut-être tenu ta couverture quelques jours de plus Wink

Pour le petit livre j'ai vérifié c'est bien une nouvelle Very Happy
J'ai hâte d'avoir un peu de temps pour la dévorer et te connaître un peu mieux ! Je suis moi-même une petite rebelle dans l'âme même si c'est bien caché par mon style plutôt classique et mon envie de me fondre dans la masse...

Je m'imagine parfaitement la scène de ton chéri amusé et de toi scotchée à ton écran ! Le PNS ça nous gagne Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 904185

Oh c'est vrai ça vient du Japon ? Génial ! Je la trouvais super mignonne et je me suis dis "Tiens, ça doit être un indice..." mais alors ça n'a pas été plus loin xD

Encore merci à toi, j'ai été bien gâtée !
Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 329135

Dis donc !!! Entre temps j'ai vu que tu avais reçu ton colis également cheers
Et trouvé ta MNS à ce qu'il me semble ? Chouette !
Tu as eu de superbes cadeaux toi aussi ! santa

J'avais oublié de souhaiter un très joyeux anniversaire à Hakihea Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 340646

Et par contre je n'oublie pas mon ES ! J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end toi aussi Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 598828
Je pense toujours bien fort à toi et te dis à bientôt !! Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 937942

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 22:51

Angechrys a écrit:
Pwetpwet: Mais c'est quoi cette attente insoutenable???

Lulla: Merde les boules quand même pour la contravention, désolé pour toi.
Ah ca peux m'interresser pour la commande faut que je regarde ca Wink

Ker Mary: Rassure toi je comprend pour ma part je ne serai plus vivre sans Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 153419

Larouxquine: Je suis toute oui, on passeraient un super moment tous ensembles

Dark Nana: J'adore l'histoire du sapin et de ta maman, ca devait etre bien drole à voir.

Madeye: J'adore découvrir tes petits lutins chaques jours c'est vraiment sympa

Ma MNS j'espere que tout va bien pour toi, j'en suis à 29 d'éliminés et je ne cesse de reperer les indices à ta recherche. Je t'embrasse bien fort en attendant de te découvrir  Wink

Oooh je n'avais pas vu, pardon, essaie de me dire rapidement que les produits ne s'épuisent pas Very Happy

@ Ashley, j'adoooooooooore, voilà il est bien fournit, c'est un vrai ou un synthétique?
En tout cas il est croooooo beau Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 425715 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 425715
et la crèche ... j'adore aussi, ca me rappel celle de ma mère et me replonges dans mon enfance c'est fou, ca me fait vraiment penser à quand j'étais petite quand j'allais dans le sud chez ma mamie, rolala je suis toute chose santa je voudrais tellement en refaire une mais je ne trouve vraiment rien qui me plaise en santons

@ fauna, Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 425715 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 425715 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 425715 la robe est trop jolie newpupuce t'as bien gâtée
C'est super sympas ces petits sapins, j'adore l'idée

@pwetpwet Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 425715 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 425715 quel beau colis
par contre t'as eu un soucis de mise au point pour les photos non ? scratch
Tu as drôlement été gâtée Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 795199 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 795199

@shadow, merci Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 937942
Trop beau ton sapin, bon sang vous avez un don, il me faut des cours ^^

@stefy, et bien je n'aurais jamais trouvé, même avec la solution je me dis que je n'aurais jamais pu comprendre

@ didi, mais mince le tiens aussi il est trop beau scratch scratch pourquoi que le mien il rend pas aussi bien que les votres

A tous une bonne nuit et ceux qui veulent acheter un petit quelque chose faites moi rapidement signe Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 153419

(@ mon PNS, je pense bien à toi et rassures toi cette commande ne sera composé que de cadeaux donc pas pour moi, je suis bien sage moa ^^)

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
Eloa76

Eloa76

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 22:55

@Zfin, ton horloge faite main est franchement réussie ! Tu es doué de tes mains dis donc Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 795199 !

@ker mary, je suis d'accord avec toi. C'est bien dommage que personne n'ai réagi avant. Je sens bien que Manon (mon ancienne collègue) est au bord du burn out. Elle m'a dit qu'elle s'était mise à pleure juste parce qu'elle avait cassé une assiette en faisant la vaisselle.

@Ma Lulla, c'est vraiment c** cette prune Sad . C'est un policier qui n'aime pas Noël peut-être scratch !

@Pwetpwet, ça c'est un colis de compétition !! Tu as une super MNS (bravo stefy421 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 795199 ) !! Euh d'ailleurs j'aurais JAMAIS trouvé ton indice, c'est trop compliqué pour mon petit cerveau Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 7232 !

@Shadow34, mais ton sapin il est énoooooorme Shocked ! On dirait qu'il sort tout droit d'un téléfilm de Noël Laughing !!

Aller je file me coucher parce que demain ma maman a besoin de moi pour faire le lutin (oui oui, je vais encore emballer des cadeaux mais j'adooore ça santa Very Happy )

Bonne nuit tout le monde Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 937942 !

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Dlp1010

Mes TR:

Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 22:59

Ashleyrocks : très beau sapin

Fauna : de toute façon ça chiffre toujours. Le dragon qui m'intéresse tient dans la main, il faut 3 mois pour l'avoir et il fait 300€ What a Face
Mais rien qui assister et voir tout ça en vrai, et discuter avec des passionnés surtout ( je me sens seule avec mes poupées dans mon coin perdu) ça serait trop top
Tes decos de Noël sont très belles

Pwetpwet : sublime ton colis

Je sais que je me répète, mais à chaque ouverture de colis, j'ai un peu honte du mien. Devant la première photo de celui de Pwetpwet, j'ai même eu les larmes aux yeux pale

Stefy : ta charade était tordue mais super bien trouvé

Shadow : ton sapin est superbe. J'adore les papillons

Didi : ton sapin est beau aussi
Je pense que j'ai trop dessiner hier. J'ai porté une bande toute la nuit avec de la crème et ça allait mieux aujourd'hui. Je vais au médecin mercredi
Bonne chance pour les examens

Bonne nuit à tous.

✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
http://chestofstars.canalblog.com/
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 22:59

Oh merci ma Lulla Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 425715 c'est trop gentil! C'est un synthétique, on a le même depuis des années et il est top! J'aime beaucoup les sapins biens fournis et bien chargés comme aux US, c'est magique je trouve santa Pour la crèche, c'est vrai que ça se fait beaucoup ici, c'est vraiment typique ^^ ma mère adore les gros santons, on les a achetés dans une petite boutique du coin, ils sont faits main (les vêtements aussi), ils sont vraiment très beaux I love you

Merci Bad Wolf Smile

Ma petite collection : ICI
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 23:10

Joli sapin Didi Bon courage pour tes exams

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 28ao
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 23:30

Merci pour mon anniversaire Smile
C'était la première année en trois ans que j'ai passé mon anniversaire chez moi, d'habitude c'est plutôt direction parcs d'attractions mais cette année c'était pas possible étant donné que mon frère rentrait en Belgique hier Smile J'ai voulu la faire à la belge avec comme plat du boudin blanc de noël au sirop de Liège (la dernière fois qu'on en a mangé c'était il y a au moins un an Smile)  Very Happy

Dark nana : Génial la voiture télécommandée avec Mario

Ashley Rocks: Jaime bien ton sapin, c'est cool de faire la décoration au travail aussi Smile

shadow 34: J'aime bien l'illumination en bleu  Smile

Pour mon colis, je révise le tout demain (au vu de certains colis, j'ai un peu honte de ma présentation :/) et je l'enverrai dans la semaine.

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Meiko

Meiko

Féminin
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 0:01

OMG !!! 25 pages à lire !!! Alors déjà Bon anniversaire à ceux à qui je n'ai pas pu le souhaiter avant
Les premiers colis arrivés sont vraiment magnifiques il y a eu un vrai effort cette année. Avec une grande volonté de faire plaisir c'est vraiment super
Ma chère maman Noel sache que j'ai été sage à Disney je n'ai acheté que quelques tsum tusum roi lion par contre j'ai été un petit peu moins sage au Disney store de Lyon qui soldait les suspensions Arielle qui chante et Arlo vont venir garnir mon sapin cette année
Mon cher enfant sage sache que ton colis n'est pas encore parti vois le comme un indice lol partira-t-il rapidement ca seule moi le c'est hehe

[quote="Robin's mum"]
disneygirl59's mum a écrit:

Nous avons rencontré le Père Noël, vu les parades et les vœux royaux et fait les attractions préférées des enfants. En plus, j'ai pût faire un coucou rapide à Fauna et aussi rencontrer ma MNS des vacances Meiko : c'était très sympa de se voir en vrai, en plus elle est adorable (enfin je le savais déjà), finalement vous avez vu quelle princesse ?

Ce fut aussi pour ma part un réel plaisir de te rencontrer en vrai la joie de ce genre de sujet et d'échange de cadeaux Smile
Nous avons eu la chance de voir Cendrillon qui était la dernière princesse qu'il nous manquait . Merci à toi en tout cas j'ai passé un excellent moment

Bisousss a toussss

Ps : je suis allé voir le voyage D Arlo personnellement je suis fan mon objectif maintenant agrandir ma collection du personnage D arlo j'ai déjà la suspension hehe c'est un bon début Smile

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 1:09

Aaargh, ma dernière réponse date ...du topic précédent >_<
Allez, c'est parti pour 27 pages !
Merci tout le monde pour la belle réception de mes petits lutins ♥ Vous m'encouragez beaucoup ♥

Kasu > J'ai été raisonnable...être fauchée, ça aide à être raisonnable Langue Mais j'ai quand même eu les dédicaces que je voulais, plus une d'un illustrateur que j'adore (David Sala) et qui a été une très bonne surprise car je ne savais pas qu'il était en dédicace ♥  

Livia > Dix ans ♥ Ca fait rêver ! J'espère que vous fêterez ça ♥

zfin > Merci d'avoir remarqué l'attention que je porte aux paquets de mes lutins ^^ Je les fais sur Paint Tool SAI + retouches sur Photoshop.
C'est trop chou ce que vous faites à l'université pour la St Nicolas. Dans mon école d'art...ils ne faisaient rien...Du coup, même en ayant vécu quatre ans en Belgique, je n'ai jamais fêté Saint-Nicolas.

Zamalia > Ta carte est très chou !

Ilanith > Petite chanceuse *w* Un joli colis ! Super, tu as eu le DVD de Tomorrowland ! Et une mini-Animator ♥ et une poupée-peluche. N'aimerais-tu pas Belle par hasard XD ? Ton PNS est très mimi d'avoir pensé aux friandises sans gluten.

Bad Wolf > Je n'ai finalement pas été au Cercle des Fées, et je suis allée voir un film japonais avec une de mes amies. Ca m'a un peu déprimé de voir de si belles choses au marché de Noël japonais sans pouvoir les acheter, ça m'a soulagée d'éviter la même frustration une seconde fois ^^"

pocariel > Merci de m'avoir rappelé ce site (Monsieur Poulet), que j'avais complètement oublié ^^

kiaralilo > Elle est trop mignonne ton anecdote ♥ Ta soeur était (est ?) une petite chipie !

anne shirley > Trop cool la photo avec Saint Nicolas ! (et joli T-shirt ^^)
Merci pour les photos des statues de glace, c'est magnifique !

Noixdine > Je suis dans les pipelettes modérées, je pense ^^
Ooooh, Shellie May et les Aristochats, comme je suis triste de ne pas avoir pu venir T_T

Ramona > As-tu pu récupérer ton colis ?

Mérida-Nala > J'aime l'idée de l'emballage cadeau vide *w* Il faudrait que je le fasse un de ces jours !

Didi
> Quel jolis colis, avec plein de choses bleues ! Et des barres de massage trompeuses pour les plus gourmandes XD Heureusement que l'objet qui s'est cassé est fait pour être cassé ^^ Bravo pwetpwet pour ce colis si attentionné ^^ La boule de Noël me replonge en enfance, j'en avais fait une avec une figurine de Schtroumpfette quand j'étais petite ^^
Ton sapin est très joli ^^
Bon courage pour tes examens !

morwen > Quelle anecdote de Noël trop mignonne ♥

did38 > Tu restes dans mes potentielles ^^

lylystaus > Quel magnifique sapin ! Ca fait rêver ! J'adore cette suspension de Bambi, et elle rend super bien dans ton sapin, on les croirait à l'abri dans leur fourré ♥ (par contre, je ne sais pas si j'aurai le courage de l'accrocher dans mon sapin, elle est quand même assez lourde).

Dark Nana > Une belle carte et un colis très minion XD Bravo à ker mary ! (qui n'est donc pas la subtile MNS de Sid ^^) Et je vois que tu es avantagé pour le 103ème colis, petite veinarde ^^ les boules de chocolat sont géniales ♥ Dommage qu'elles aient mal survécu au voyage. L'enveloppe-indice est elle aussi excellente XD

lilimatt et babychou> Je suis triste d'apprendre ta situation familiale, mais comme tout le monde, je pense qu'ils vont cesser d'idéaliser leur père quand ils auront vécu le quotidien avec lui. Car c'est facile d'être gentil un week-end sur deux, et pour les vacances, mais pour la vie de tous les jours, on ne peut pas être Saint Papa tous les jours. Je n'imagine pas à quel point tu dois souffrir de la situation, et j'espère que cela s'arrangera vite pour toi.

Mlle Sparrow > Je suis tellement désolée pour toi é_è Mais je suis sûre que tu vas vite retrouver du boulot, je te vois toujours retomber sur tes pattes à chaque coup dur. J'admire beaucoup ton courage et ta persévérance.

Hakihea
> Trop cool des ballons gonflés à l'hélium ♥ Tu vas pouvoir aspirer le gaz et parler bizarre ^^

Eloa76 a écrit:

@MadEye, je m'en doutais que c'était un lutin cuisinier aujoirhui en voyant la forme du paquet Laughing ! Elle me fait penser un peu à toi Smile
J'avoue que l'inspiration première pour cette lutine gourmande n'a pas été difficile à trouver XD
Contente que les choses bougent contre ton ancien employeur. Espérons que cela portera ses fruits !

silex > encore un sapin féérique *O* J'ai hâte de faire le mien, on va l'acheter mercredi, même s'il ne sera pas aussi féérique ^^.

Lady-Panpan > Merci pour l'indice, tu restes dans la course ^^

fauna > Super sympa cette exposition. Si j'avais su qu'elle existait, j'aurais sûrement été y faire un tour ^^ La robe bleue pour Alice est magnifique ! J'ai hâte que tu nous montre Alice la portant ♥ edit : tu nous l'a montrée, elle est sublime *w*
Ton sapin est bien rempli ♥_♥ Et j'adore les petits anges gardiens qui veillent sur lui, du haut de tes étagères ^^
Les livres-sapins sont supers !

Sid > C'est super cette opportunité ! Les Salons c'est vraiment un endroit super pour se faire connaître, et souvent le culot paye...moi, je n'arrive toujours pas à outrepasser ma timidité maladive, du coup, je ne tente pas...et ça ne mène à rien. J'espère que le livre sera intéressant à adapter ^^

Angechrys > J'étais toute contente de voir un indice me permettant d'éliminer quelqu'un...sauf que je t'avais déjà éliminé grâce à l'indice sur le nombre de posts...damned XD
Bon courage pour ta dure décision, suis ton cœur et ton instinct !

petite clochette > Deux indices qui me correspondent ! Tu passes en probable ^^

zfin > Tu as fait une horloge...tu as fait une horloge ?o? Ta créativité continuera toujours à m'épater !

Emiko > Il est tout mignon ton sapin ♥

benjamin > Tu restes en lice ^^

kei sakurada > Elle est trop mignonne ta maman, elle a gardé son âme d'enfant ♥

Monoxyde > Tout comme toi, j'aime beaucoup Bruxelles et son aspect cosmopolite (par contre, je ne suis pas d'accord sur le côté impersonnel de Paris è_é). Ton pull est top ^^ Le sapin est super joli cette année (ils ont viré l'horreur contemporaine de 2012^^). Trop fort le manneken pis déguisé en St Nicolas XD La dernière fois que je suis allée à Bruxelles, il était déguisé en Gille de Binche :
Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 1320758516_B971931391Z.1_20140203101514_000_GTJ1SIGA0.2-0

liloo86 > Ca, c'est de l'indice XD

Anacoluthe > Il est trop chouette ton sujet de thèse, par contre, ça semble un sujet gigantesque à traiter *w* Mais tu allies l'utile à l'agréable en regardant des séries à présent ^^

nath98 >Belle famille de santons ^^

LaRouxquine > RC Racer, c'est la voiture de Toy Story ? Si oui, tu ne m'y verras pas, je flippe rien que de voir les gens faire cette attraction >_<

pouchon > Je suis sûre que ton colis saura faire plaisir à ton ES, et donc que tu ne démériteras point ^^

pwetpwet > Que de suspense ! On veut voir, nous *w*
Haaan, merci de nous avoir écouté ! Ton colis est splendide *w* En plus, grâce à toi, je peux abandonner sans scrupule la réflexion sur l'énigme impossible de ta généreuse MNS, stefy421 !

Lonk > Je regarderai ta vidéo demain !

ker mary > Je me casse la tête, car non, mes dessins ne sont pas tous prêts (loin de là d'ailleurs). Je n'ai même pas mes idées pour les derniers @_@ Ca m'angoisse un peu d'ailleurs, j'ai peur d'arriver à bouts d'idées ^^"

AshleyRocks
> Quel magnifique sapin, et quelle crèche impressionnante *w* Je ne vais pas montrer le mien, je vais être ridicule XD

shadow34 > Encore un magnifique sapin *O* il shine ♥ (une suspension cheval à bascule j'adooooore)

Joyeux non anniversaire, Darby la coquinette qui récolte des câlins d'anniversaire avant l'heure XD C'est super d'avoir un festival dans tes goûts pour chaque anniversaire ^^

Quand j'ai commencé ce post, on était toujours le 7 décembre alors je te souhaite un Joyeux Anniversaire Hakihéa !

J'ai eu un week-end bien rempli. Samedi, je suis allée au marché de Noël japonais de Paris. Il y avait de très belles choses (mais plutôt chères:s) par contre, c'était confiné dans un espace plutôt petit et il y avait beaucoup de monde. Ca a vite été étouffant. Au sous-sol, il y avait un rayon alimentation avec des pâtisseries japonaises, c'était très sympa (par contre, je n'ai rien testé, n'aimant ni le thé vert, ni la pâte de haricots rouges...ça limite très vite ce que je peux manger XD).
Ensuite, j'ai fait un peu de shopping avec une copine que je vois rarement en tête à tête, c'était chouette ^^ (j'ai trouvé des bonbons vegan à Mark & Spencer, j'en ai acheté pour mon copain et il en est très content). Nous sommes allées voir le film Notre petite soeur, un film japonais vraiment très sympa, qui parle de thématiques pas très joyeuses sans en avoir l'air et sans être déprimant. J'ai appris que c'était une adaptation d'un manga (Kamakura Diary,je crois) je vais essayer de le trouver. J'ai ainsi découvert Le Balzac (un cinéma près des Champs-Elysées) qui est vraiment chouette et ancien ♥ (et qui a la bonne idée d'accepter la carte Illimitée UGC ^^).
Dimanche, ça a été Salon du Livre jeunesse et aussi mon anniversaire de couple (7 ans ! Youhou). La journée a failli tourné au cauchemar car dispute avec Namoureux dès le réveil, mais finalement, on a passé une chouette journée au Salon
Spoiler:
, puis nous avons été aux Champs-Elysées pour voir les marchés de Noël et en y allant, on en a profité pour voir Arlo et faire un crochet au DisneyStore où je n'ai rien acheté car la singing Raiponce n'y était pas (j'y ai vu des peluches Arlo, mais le DS ne met pas le poids sur les étiquettes de ses articles...quelle honte XD). On a fait les marchés de Noël, longer les Tuileries et le Louvre pour finalement finir la journée par un restaurant de sushi ♥ (un restaurant japonais plus traditionnel étant prévu demain).
Arlo nous a moyennement convaincu. Le film est joli, et a des passages touchants, mais l'histoire est quand même des plus simples, Arlo n'a pas beaucoup d'épaisseur...et les antagonistes sont tous ridicules et fous. Par contre, j'ai vraiment craqué sur Spot ♥

Ma chère ES
, je pense fort à toi et j'espère que tu ne me découvriras pas avant l'ouverture de ton colis...et qu'une fois ton colis ouvert, tu ne seras pas déçue de m'avoir eue comme MNS.
A ma chère PNS, j'ai été très sage, aucun achat Disney depuis le début du jeu, je n'ai pas cédé aux appels des tsum tsum Roi Lion contrairement à d'autres Langue, et j'ai très hâte de te découvrir. Sache en tout cas que je suis très loin de te trouver XD

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 1:42

Coucou les toutous tachetés  santa, j'ai presque tout lu, pas tout retenu comme d'habitude mais tous ces beaux sapins et ces jolis colis, me font chaud au coeur.
Je sors d'une énorme angine bactérienne qui m'a prise jeudi soir, je n'ai commencé les antibios que samedi soir, j'étais hyper mal, j'ai failli filer aux urgences mais avec les anitibios, dimanche soir j'étais déjà un peu mieux, et là cela s'améliore.J'ai vraiment eu mal, quels enquiquineurs ces virus et ces bactéries d'automne hiver Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 224944.
Il y a vraiment de très beaux sapins, bravo à tous/toutes.
Les colis sont magnifiques et bien pensés.Celui de l'avent est un superbe idée mais moi la pas très patiente j'aurais été au supplice!
MadEye tes lutins sont magnifiques, j'adore ( depuis un moment que je vois tes dessins sur le forum) ton coup de crayon  Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 1538264478

Je serais aussi sur le parc du 18 au 22 décembre ( ça se rapproche et j'ai hâte), j'espère voir nos dalmatiens CM , Lady Sackielle, LaRouxquine notamment, bon je vous avoue que mon préféré de ToyStory Playland est plutôt L'attraction d'en face, enfin quand elle n'est pas arrêtée à cause du vent juste quand c'est à mon tour ( ça m'est arrivée 3 fois en quelques visites Twisted Evil ) et je ne me rsiquerais pas a rider RC racer, je suis trop vieille pour ça  rabbit  , Slinky mes enfants aiment bien aussi .

Ma chère ES , j'ai reçu aujourd'hui 2 cadeaux de ton colis et j'en suis très contente, ils sont encore plus beaux que je pensais, et j'espère qu'ils te plairont autant qu'a moi .Je ne te donne pas trop d'indice , je garde un peu de suspens drunken

Chère MNS/PNS: comment vas tu, j'espère que tu ne me trouves pas trop silencieuse, je suis sûre que tu me guettes  Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 153419, j'ai hâte de savoir qui tu es et de relire tout tes posts, j'avais fais cela l'an dernier pour ceux de ma MNS Minniegigi, c'est amusant de relire en sachant ....Je n'ai pas lu tous les indices je pense donc j'ai peut être raté un des tiens..Je n'ai pas éliminé beaucoup de P/MNS j'avoue, j'essaye dès que j'ai le temps de relire les vieux sujets mais il y en a tellement .
Je vois que vous parlez de temps en temps piercing et tatouage, je suis bien fan des deux, même si je n'ai que des tatouages et pas de piercing mais je trouve ça très esthétique , j'aime beaucoup.
J'ai un tatouage du sceau d'un empereur vietnamien sur le bas de la nuque, et un de mon club de foot de Nice ( oui oui) sur le haut de la cuisse..Peut être un Disney related un jour, même si mon compagnon n'est pas fan du tout lui  silent

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 1:58

crikee nous normalement si monsieur arrive à conduire on y sera du 20 au 21
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 2:22

Ah super, j'espère qu'on pourra s'y voir  bounce

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 3:38

Coucou à tous, 
Je profite d'une connexion miraculeuse pour donner des nouvelles (un petit lutin m'a dit que ça s'inquiétait sur le fofo).

Ma puce va bien, très bien même. Dès le lendemain elle s'est remise aux bétises et de ce que je sais en ce moment elle bat des records. Et oui car je ne suis pas avec elle en ce moment. Ça faisait plus d'une semaine que j'étais malade (depuis la ptn), mal de ventre, nausée (et la suite), mal à la gorge, migraine...mais disons que j'ai l'habitude, je n'ai pas trop prêter attention et mon rendez-vous chez le médecin (pris la semaine dernière) est pour ce jeudi. Samedi j'étais au plus mal, j'ai rappelé mes parents partis en week-end et direction les urgences. Et depuis je suis à l'hosto. J'ai chopé un virus (me demandez pas le nom c'est impossible) et comme mes défenses immunitaires sont très basses forcément ça me fout en l'air. Donc je suis sous perfusion, et on attend que la fièvre tombe car je suis au dessus de 40. J'espère pouvoir sortir en fin de semaine car c'est pas ici que je vais retrouver l'appétit et le sommeil. En tout cas je suis encore en vie, c'est pas un petit virus qui va m'avoir (le médecin reconnaît que je suis assez résistante vu ma température et les symptômes pour mon gabarit) mais vous le savez mieux que personne, la seule chose qui pourrait me terrasser serait un beau Nick ou Shemar en médecin (la température explosera le plafond) mais c'est loin d'être le cas ici Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 287560.

Ma chère MNS tu as hérité cette année d'un cas de la science comme enfant sage j'en suis désolée, mais ils ont déjà prévu ma place dans la zone 51 Wink
Mon cher ES ne t'en fait pas tu ne recevras pas de microbes comme cadeau. Il est fini, ou pas, quoique est ce que je l'ai envoyé, raaaah ces médocs me transforment en Dory c'est dingue 

Gros bisous à tous, si anniversaire il y a et que j'ai loupé BON ANNIVERSAIRE et vous inquiétez pas je reviens bientôt vous enquiquinez Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 153419

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 6:56

Yokaï gros bisous de réconfort.  Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 937942

Un petit coucou de la voiture en route pour disneyland au DLH avec Cristina, Amy et Dark Nana  cheers

une pensée pour ceux qui travaillent. Gros bisous Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 329135
anne shirley

anne shirley

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 7:04

Bonjour à tous !

Hakihea, je te souhaite un très joyeux anniversaire en retard !

Fauna, j'adore les décos de te ton boulot, la forêt de sapins est particulièrement réussie, c'est très original !

Shadow, AshleyRocks et Didi, vos sapins sont splendides !

PwetPwet, quel magnifique colis tu as reçu ! Bravo à ta MNS, la barre à l'air vraiment très haute ! En tout cas, je n'aurais jamais trouvé la réponse à la charade de Stefy ! ^^

Monoxyde, merci pour les précisions quant au déguisement du Mannenken Pis, en tout cas je trouve que c'est une excellente idée de faire ça !

Et Madeye, merci pour la photo en Gille de Binche, c'est trop mignon ! Contente de voir que tu as passé un bon week end, j'aurais adoré être au salon du livre moi aussi !

Yokai, je suis vraiment désolée de lire ce qui t'arrive ! J'espère que tu guériras très vite ! Bisous à toi et bon courage ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 329135

Bon séjour à Disney Doudou, Dark Nana, Cristina et Amy !
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 7:08

doudou25 a écrit:

Un petit coucou de la voiture en route pour disneyland au DLH avec Cristina, Amy et Dark Nana  cheers

une pensée pour ceux qui travaillent. Gros bisous Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 329135

ah vous n'y étiez pas déjà hier??? j'ai pas tout compris moi lol
Kasu

Kasu

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 7:12

Je poste vite fait car je suis sur mon portable mais MadEye, ton copain et toi vous n'étiez pas derrière les deux premières filles pour Almanza?! Ce que tu me dis me donne l'impression que vous étiez juste devant moi dans la file!
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 7:15

Joyeux anniversaire en retard Hakihea. 

Un gros bisou à tous,
La journée la plus dure est passée. Ouf !
J'espère que vous allez bien ❤️

Hier, le livreur m'a enguelée parce que je n'étais pas chez moi Sad
Du coup j'ai du aller dans un point relais le recupérer et le ramener chez moi à pieds. 
Mon dieu, comment j'ai galéré. Le colis pesait 20 kilos, soit la moitié de mon poids ><
Aujourd'hui je n'ai plus de bras. 
Mais le papa Noel des chats est passé. 

Je vous montre ce soir, avec le téléphone c'est pas pratique ^^

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Sans_t10
Pwetpwet

Pwetpwet

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 7:17

Didi81 a écrit:
PwetPwet, il me tardait de savoir si tu avais reposté depuis hier, et oui sunny
Pour revenir sur le snowglobe j'ai eu un peu peur sur le coup parce que le papier de soie des coloriages anti-stress avait une auréole... mais après coup, il tient bien ! Il est exposé depuis que je l'ai déballé et il n'a pas fuit. Je pense que le voyage a été un peu violent mais maintenant qu'il est tranquille ça ne bouge plus.

En tout cas pari réussi, je trouve l'idée géniale et je l'adore ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 937942

Je te mets la photo en spoiler pour l'auréole.
Spoiler:

J'aime beaucoup lire l'histoire de mon colis ! Je trouve ça très sympa de voir tout le chemin que tu as fait pour me faire plaisir Wink
Aaaah mais je l'avais dis que j'aimais les mystères Razz
C'est vrai que c'est l'indice qui m'a donné le déclic. Je savais à peu près quand ça avait été soulevé du coup je suis remontée assez vite. Par contre j'ai eu du bol de faire des pages au hasard et de tomber pile sur ton post. J'avais plusieurs noms en suspects potentiels mais je n'avais même pas encore rentré d'indices pour toi !! J'étais vraiment à deux milles lieux de penser que ma MNS c'était toi ! Comme je te l'ai dis tu étais vraiment bien cachée et sans cet indice là, tu aurais peut-être tenu ta couverture quelques jours de plus Wink

Pour le petit livre j'ai vérifié c'est bien une nouvelle Very Happy
J'ai hâte d'avoir un peu de temps pour la dévorer et te connaître un peu mieux ! Je suis moi-même une petite rebelle dans l'âme même si c'est bien caché par mon style plutôt classique et mon envie de me fondre dans la masse...

Je m'imagine parfaitement la scène de ton chéri amusé et de toi scotchée à ton écran ! Le PNS ça nous gagne Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 904185

Oh c'est vrai ça vient du Japon ? Génial ! Je la trouvais super mignonne et je me suis dis "Tiens, ça doit être un indice..." mais alors ça n'a pas été plus loin xD

Encore merci à toi, j'ai été bien gâtée !
Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 329135

Dis donc !!! Entre temps j'ai vu que tu avais reçu ton colis également cheers
Et trouvé ta MNS à ce qu'il me semble ? Chouette !
Tu as eu de superbes cadeaux toi aussi ! santa

J'avais oublié de souhaiter un très joyeux anniversaire à Hakihea Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 340646

Et par contre je n'oublie pas mon ES ! J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end toi aussi Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 598828
Je pense toujours bien fort à toi et te dis à bientôt !! Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 937942

Merci beaucoup pour ce message Smile Contente de voir qu'on partage un nouveau point commun avec le côté révolutionnaire Smile Bon courage pour tes examens !

Et oui j'ai aussi reçu mon colis (ma MNS Stefy421 et moi l'avons envoyé à un jour d'intervalle Laughing) cheers

Des bisous à tout le monde, je vous lis attentivement, j'admire les colis. Je ne réponds pas beaucoup, je vous ai dit pourquoi, je pense qu'un retour à la normale est envisageable à partir de jeudi.
Bonne journée
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 7:24

Coucou les dalmatiens !!
Levée de bonne heure aujourd'hui, mon papa est en panne de voiture du coup je dois l'emmener au boulot Wink
Puis après je vais passer ma journée chez ma grand mère ^^

Sinon rdv pris pour la prise de sang jeudi matin, vivement que ça soit passé Wink

Ne papoter pas trop, des gros bisous à tout le monde ! I love you

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 2728Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 1f3b6
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 7:35

Un petit bisou à tout le monde avant d'aller bosser...aujourd'hui on va terminer les couronnes de noël à l'école... j'adore Noël mais les cadeaux à terminer x27...euh non quoi...(sans parler des faits-main des TAP, x45 du coup ahhhhhh j'oubliais ça pffff)

bonne journée et ne papotez pas trop!!
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 8:04

disneygirl59's mum a écrit:
doudou25 a écrit:

ah vous n'y étiez pas déjà hier??? j'ai pas tout compris moi lol
Cristina et Amy y sont depuis hier et nous on arrive aujourd'hui.

On s'y rejoint.
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 9:12

@Yokai rétablie toi vite I love you et contente que ton gros toutou ailles mieux !!

@Yuki , j ai hate de voir ce que tu as reçu ^^

Y a eu de beaux colis reçu hier Very Happy d ailleurs un en spoiler qu hier j ai eu du mal à trouver avec la fatigue xD je voyais tout le monde en parler.... Mais pas de photo Langue

Pour mon frigo... Après avoir tendu l oreille, et remarquer que rien n à décongeler , je confirme que c est l ampoule qui a griller mdr

Aujourd hui j ai rendez vous avec un lutin... Pour mon es? Ou alors c est ma maman Noel? Mystere Very Happy
En tout cas j ai pas oublié de mettre le réveil ! (Merci au gamin qui a hurler dans le couloir ! )

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Dlp1010°o°
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 9:19

MadEye: et t'as pas demandé à la vendeuse du disney store s'ils n'avaient pas une balance dans l'arrière boutique. Remarque quand j'ai envoyé mon colis et que j'ai vu le poid qu'il faisait je me suis dit que j'étais complètement à côté de la plaque en ce qui concerne le poids que j'ai donné à monoxyde.

Crikee: aie les angines ca fait super mal. J'ai revé que tu étais ma MNS cette nuit. Alors rêve prémonitoire?

Yuki: non mais ils croient quoi les livreurs qu'on passe notre vie à les attendre?

disneymums: tu vois en grands dans les quantité à chaque fois. Ca doit te faire bizarre d'acheter juste pour un fait main du coup.

La petite sirène cool pour le frigo. C'est galère quand ils sont en panne.

Une bonne journée à toutes et à tous

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 9:22

AshleyRocks a écrit:
Oh merci ma Lulla Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 425715 c'est trop gentil! C'est un synthétique, on a le même depuis des années et il est top! J'aime beaucoup les sapins biens fournis et bien chargés comme aux US, c'est magique je trouve santa Pour la crèche, c'est vrai que ça se fait beaucoup ici, c'est vraiment typique ^^ ma mère adore les gros santons, on les a achetés dans une petite boutique du coin, ils sont faits main (les vêtements aussi), ils sont vraiment très beaux I love you

Merci Bad Wolf Smile

Autant je préfère les sapins naturel autant je commence à me demander si je ne vais pas investir dans un beau synthétique parce que quand je vois comment ils sont bien fournits c'est plus sympas et donne un plus joli rendu je trouve.
En tout cas je le trouvais vraiment sublime et j'aime ce côté très fournit
C'est pour ça que je me dis que c'est uniquement dans le sud que je trouverais des beaux santons, ceux que ma mère avait venaient du sud justement et sur paris je n'ai jamais réussit à en trouver de beaux.

@Madeye, quel post affraid
Oh je suis contente de lire ton retour sur le marché de noel japonais, j'avais très envie d'y aller mais j'avais peur du monde du coup ca me conforte de ne pas y être allée
Rooo ma pauvre, je crois que les lieux confinés le dimanche c'est jamais bon pour le couple
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah tu parles du Eco de Barbucci? Il était là ????? il est trop génial ce mec je l'adore, il est sympa et super facile à approcher, je l'avais rencontré au geekopolis on avait beaucoup rigolé avec lui c'était trop bien, ou c'est l'autre Eco? ^^
tu as du passer un bon moment en tout cas
Un très joli weekend dis donc Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 795199

Ooooh mais pourquoi vous venez tous en semaine Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 53119 moi je ne peux pas vous rejoindre Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 287560 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 287560

@ ma yokai, je suis désolée de ton état Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 675824
j'espère que tu vas te remerttre vite Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 937942

@yuki, mdr mon livreur chronopost me fait pareil, les fois où il me voit il m'engueule gentiment, pardon monsieur d'oser travailler, si vous voulez vous me donnez ma paie et moi je ne bosse plus et je reste à la maison pour réceptionner les colis Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 153419
Tes chats ont été bien gâtés.

Des bisous à tous et une belle journée Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 329135

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/

Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant