Aaargh, ma dernière réponse date ...du topic précédent >_<
Allez, c'est parti pour 27 pages !
Merci tout le monde pour la belle réception de mes petits lutins ♥ Vous m'encouragez beaucoup ♥
Kasu > J'ai été raisonnable...être fauchée, ça aide à être raisonnable
Mais j'ai quand même eu les dédicaces que je voulais, plus une d'un illustrateur que j'adore (David Sala) et qui a été une très bonne surprise car je ne savais pas qu'il était en dédicace ♥
Livia > Dix ans ♥ Ca fait rêver ! J'espère que vous fêterez ça ♥
zfin > Merci d'avoir remarqué l'attention que je porte aux paquets de mes lutins ^^ Je les fais sur Paint Tool SAI + retouches sur Photoshop.
C'est trop chou ce que vous faites à l'université pour la St Nicolas. Dans mon école d'art...ils ne faisaient rien...Du coup, même en ayant vécu quatre ans en Belgique, je n'ai jamais fêté Saint-Nicolas.
Zamalia > Ta carte est très chou !
Ilanith > Petite chanceuse *w* Un joli colis ! Super, tu as eu le DVD de Tomorrowland ! Et une mini-Animator ♥ et une poupée-peluche. N'aimerais-tu pas Belle par hasard XD ? Ton PNS est très mimi d'avoir pensé aux friandises sans gluten.
Bad Wolf > Je n'ai finalement pas été au Cercle des Fées, et je suis allée voir un film japonais avec une de mes amies. Ca m'a un peu déprimé de voir de si belles choses au marché de Noël japonais sans pouvoir les acheter, ça m'a soulagée d'éviter la même frustration une seconde fois ^^"
pocariel > Merci de m'avoir rappelé ce site (Monsieur Poulet), que j'avais complètement oublié ^^
kiaralilo > Elle est trop mignonne ton anecdote ♥ Ta soeur était (est ?) une petite chipie !
anne shirley > Trop cool la photo avec Saint Nicolas ! (et joli T-shirt ^^)
Merci pour les photos des statues de glace, c'est magnifique !
Noixdine > Je suis dans les pipelettes modérées, je pense ^^
Ooooh, Shellie May et les Aristochats, comme je suis triste de ne pas avoir pu venir T_T
Ramona > As-tu pu récupérer ton colis ?
Mérida-Nala > J'aime l'idée de l'emballage cadeau vide *w* Il faudrait que je le fasse un de ces jours !
Didi > Quel jolis colis, avec plein de choses bleues ! Et des barres de massage trompeuses pour les plus gourmandes XD Heureusement que l'objet qui s'est cassé est fait pour être cassé ^^ Bravo
pwetpwet pour ce colis si attentionné ^^ La boule de Noël me replonge en enfance, j'en avais fait une avec une figurine de Schtroumpfette quand j'étais petite ^^
Ton sapin est très joli ^^
Bon courage pour tes examens !
morwen > Quelle anecdote de Noël trop mignonne ♥
did38 > Tu restes dans mes potentielles ^^
lylystaus > Quel magnifique sapin ! Ca fait rêver ! J'adore cette suspension de Bambi, et elle rend super bien dans ton sapin, on les croirait à l'abri dans leur fourré ♥ (par contre, je ne sais pas si j'aurai le courage de l'accrocher dans mon sapin, elle est quand même assez lourde).
Dark Nana > Une belle carte et un colis très
minion XD Bravo à
ker mary ! (qui n'est donc pas la subtile MNS de
Sid ^^) Et je vois que tu es avantagé pour le 103ème colis, petite veinarde ^^ les boules de chocolat sont géniales ♥ Dommage qu'elles aient mal survécu au voyage. L'enveloppe-indice est elle aussi excellente XD
lilimatt et babychou> Je suis triste d'apprendre ta situation familiale, mais comme tout le monde, je pense qu'ils vont cesser d'idéaliser leur père quand ils auront vécu le quotidien avec lui. Car c'est facile d'être gentil un week-end sur deux, et pour les vacances, mais pour la vie de tous les jours, on ne peut pas être Saint Papa tous les jours. Je n'imagine pas à quel point tu dois souffrir de la situation, et j'espère que cela s'arrangera vite pour toi.
Mlle Sparrow > Je suis tellement désolée pour toi é_è Mais je suis sûre que tu vas vite retrouver du boulot, je te vois toujours retomber sur tes pattes à chaque coup dur. J'admire beaucoup ton courage et ta persévérance.
Hakihea > Trop cool des ballons gonflés à l'hélium ♥ Tu vas pouvoir aspirer le gaz et parler bizarre ^^
- Eloa76 a écrit:
@MadEye, je m'en doutais que c'était un lutin cuisinier aujoirhui en voyant la forme du paquet ! Elle me fait penser un peu à toi
J'avoue que l'inspiration première pour cette lutine gourmande n'a pas été difficile à trouver XD
Contente que les choses bougent contre ton ancien employeur. Espérons que cela portera ses fruits !
silex > encore un sapin féérique *O* J'ai hâte de faire le mien, on va l'acheter mercredi, même s'il ne sera pas aussi féérique ^^.
Lady-Panpan > Merci pour l'indice, tu restes dans la course ^^
fauna > Super sympa cette exposition. Si j'avais su qu'elle existait, j'aurais sûrement été y faire un tour ^^ La robe bleue pour Alice est magnifique ! J'ai hâte que tu nous montre Alice la portant ♥ edit : tu nous l'a montrée, elle est sublime *w*
Ton sapin est bien rempli ♥_♥ Et j'adore les petits anges gardiens qui veillent sur lui, du haut de tes étagères ^^
Les livres-sapins sont supers !
Sid > C'est super cette opportunité ! Les Salons c'est vraiment un endroit super pour se faire connaître, et souvent le culot paye...moi, je n'arrive toujours pas à outrepasser ma timidité maladive, du coup, je ne tente pas...et ça ne mène à rien. J'espère que le livre sera intéressant à adapter ^^
Angechrys > J'étais toute contente de voir un indice me permettant d'éliminer quelqu'un...sauf que je t'avais déjà éliminé grâce à l'indice sur le nombre de posts...damned XD
Bon courage pour ta dure décision, suis ton cœur et ton instinct !
petite clochette > Deux indices qui me correspondent ! Tu passes en probable ^^
zfin > Tu as fait une horloge...tu as fait une horloge ?o? Ta créativité continuera toujours à m'épater !
Emiko > Il est tout mignon ton sapin ♥
benjamin > Tu restes en lice ^^
kei sakurada > Elle est trop mignonne ta maman, elle a gardé son âme d'enfant ♥
Monoxyde > Tout comme toi, j'aime beaucoup Bruxelles et son aspect cosmopolite (par contre, je ne suis pas d'accord sur le côté impersonnel de Paris è_é). Ton pull est top ^^ Le sapin est super joli cette année (ils ont viré l'horreur contemporaine de 2012^^). Trop fort le manneken pis déguisé en St Nicolas XD La dernière fois que je suis allée à Bruxelles, il était déguisé en Gille de Binche :
liloo86 > Ca, c'est de l'indice XD
Anacoluthe > Il est trop chouette ton sujet de thèse, par contre, ça semble un sujet gigantesque à traiter *w* Mais tu allies l'utile à l'agréable en regardant des séries à présent ^^
nath98 >Belle famille de santons ^^
LaRouxquine > RC Racer, c'est la voiture de Toy Story ? Si oui, tu ne m'y verras pas, je flippe rien que de voir les gens faire cette attraction >_<
pouchon > Je suis sûre que ton colis saura faire plaisir à ton ES, et donc que tu ne démériteras point ^^
pwetpwet > Que de suspense ! On veut voir, nous *w*
Haaan, merci de nous avoir écouté ! Ton colis est splendide *w* En plus, grâce à toi, je peux abandonner sans scrupule la réflexion sur l'énigme impossible de ta généreuse MNS,
stefy421 !
Lonk > Je regarderai ta vidéo demain !
ker mary > Je me casse la tête, car non, mes dessins ne sont pas tous prêts (loin de là d'ailleurs). Je n'ai même pas mes idées pour les derniers @_@ Ca m'angoisse un peu d'ailleurs, j'ai peur d'arriver à bouts d'idées ^^"
AshleyRocks > Quel magnifique sapin, et quelle crèche impressionnante *w* Je ne vais pas montrer le mien, je vais être ridicule XD
shadow34 > Encore un magnifique sapin *O* il shine ♥ (une suspension cheval à bascule j'adooooore)
Joyeux non anniversaire,
Darby la coquinette qui récolte des câlins d'anniversaire avant l'heure XD C'est super d'avoir un festival dans tes goûts pour chaque anniversaire ^^
Quand j'ai commencé ce post, on était toujours le 7 décembre alors je te souhaite un
Joyeux Anniversaire Hakihéa !
J'ai eu un week-end bien rempli. Samedi, je suis allée au marché de Noël japonais de Paris. Il y avait de très belles choses (mais plutôt chères:s) par contre, c'était confiné dans un espace plutôt petit et il y avait beaucoup de monde. Ca a vite été étouffant. Au sous-sol, il y avait un rayon alimentation avec des pâtisseries japonaises, c'était très sympa (par contre, je n'ai rien testé, n'aimant ni le thé vert, ni la pâte de haricots rouges...ça limite très vite ce que je peux manger XD).
Ensuite, j'ai fait un peu de shopping avec une copine que je vois rarement en tête à tête, c'était chouette ^^ (j'ai trouvé des bonbons vegan à Mark & Spencer, j'en ai acheté pour mon copain et il en est très content). Nous sommes allées voir le film
Notre petite soeur, un film japonais vraiment très sympa, qui parle de thématiques pas très joyeuses sans en avoir l'air et sans être déprimant. J'ai appris que c'était une adaptation d'un manga (Kamakura Diary,je crois) je vais essayer de le trouver. J'ai ainsi découvert Le Balzac (un cinéma près des Champs-Elysées) qui est vraiment chouette et ancien ♥ (et qui a la bonne idée d'accepter la carte Illimitée UGC ^^).
Dimanche, ça a été Salon du Livre jeunesse et aussi mon anniversaire de couple (7 ans ! Youhou). La journée a failli tourné au cauchemar car dispute avec Namoureux dès le réveil, mais finalement, on a passé une chouette journée au Salon
- Spoiler:
Voici notre butin ! Ils sont tous dédicacés. La plupart des livres seront sous notre sapin à Noël (le Alice est mon cadeau de moi à moi XD, j'aurai le troisième tome d'Eco, mon copain aura La prisonnière du brouillard, et Coeur de Pierre est pour tous les deux, d'ailleurs Jérémie Almanza nous a dessiné le petit couple. J'ai acheté la suite de Bichon ♥ et mon copain m'a offert l'agenda de Benjamin Lacombe pour nos 7 ans. Les trois illustrateurs ont été très sympa. C'est la première fois que je rencontrais Jérémie Almanza, dont je suis le travail depuis quelques années, et il est vraiment très sympa. Benjamin Lacombe a été fidèle à lui-même ♥. Par contre, j'ai été tout intimidée devant David Sala, qui lui-même n'est pas un grand bavard avec ses lecteurs, du coup, je n'ai rien su lui dire alors que j'avais préparé un discours dans ma tête pendant la file d'attente et que je tenais à lui dire à quel point je trouvais son travail magnifique et inspirant.
J'ai beaucoup aimé l'exposition sur Alice (bien trop petite à mon goût)
, puis nous avons été aux Champs-Elysées pour voir les marchés de Noël et en y allant, on en a profité pour voir Arlo et faire un crochet au DisneyStore où je n'ai rien acheté car la singing Raiponce n'y était pas (j'y ai vu des peluches Arlo, mais le DS ne met pas le poids sur les étiquettes de ses articles...quelle honte XD). On a fait les marchés de Noël, longer les Tuileries et le Louvre pour finalement finir la journée par un restaurant de sushi ♥ (un restaurant japonais plus traditionnel étant prévu demain).
Arlo nous a moyennement convaincu. Le film est joli, et a des passages touchants, mais l'histoire est quand même des plus simples, Arlo n'a pas beaucoup d'épaisseur...et les antagonistes sont tous ridicules et fous. Par contre, j'ai vraiment craqué sur Spot ♥
Ma chère ES, je pense fort à toi et j'espère que tu ne me découvriras pas avant l'ouverture de ton colis...et qu'une fois ton colis ouvert, tu ne seras pas déçue de m'avoir eue comme MNS.
A ma chère PNS, j'ai été très sage, aucun achat Disney depuis le début du jeu, je n'ai pas cédé aux appels des tsum tsum Roi Lion contrairement à d'autres
, et j'ai très hâte de te découvrir. Sache en tout cas que je suis très loin de te trouver XD