Me revoilà enfin ! ^^ Donc comme prévu, vendredi soir, je suis rentrée trop tard pour me connecter (surtout que j'étais vannée, j'ai encore fait la "Cendrillon" de service, et j'ai encore vu "ma marâtre" (qui en fait est un homme dans le cas présent), mais cette fois-ci, je n'avais pas ma bonne fée (enfin, j'avais sa compagne, donc ça allait quand même, surtout que du coup, elle m'a servi de goûteuse pour les petits fous salés, que je n'ai pas pu goûter finalement, car il n'y avait rien de végétarien - non, je ne suis pas folle, rassurez-vous, ou alors juste un peu, mais rien de bien méchant
- au moins, ce qu'il y a de bien, c'est que si je rate mon doctorat, je sais que je peux me reconvertir et devenir serveuse lors de soirées mondaines
), et hier, je ne me suis pas levée de bonne heure, pour une fois (après avoir fait un cauchemar dans lequel je rêvais que je passais ma soutenance de thèse et que ça se passait très mal), et l'après-midi, je suis allée acheter quelques nouvelles décorations de Noël avec ma maman, et après, elle a voulu que je fasse des muffins au thé, et après, je n'ai pas eu le courage de rattraper mes quinze mille pages x) Bref, me revoilà enfin ^^ Et du coup, préparez-vous à un pavé, vu tout ce que j'ai raté en deux jours
(enfin, du coup, pour aller un peu plus vite, je ne répondrai pas à chacun, veuillez m'en excuser, mais rassurez-vous, je lis tout
surtout que j'ai dû m'arrêter en plein milieu pour aller voter ^^)
Merci à ceux qui ont compati à mes cinq heures de surveillance ! ^^ Alors, je suis allée voir la secrétaire vendredi matin, qui ne comprenait pas ce qu'il s'était passé, elle m'a dit qu'elle allait voir avec le planning, car normalement, le surveillant en question devait surveiller un autre exam, et comme ils n'étaient pas nombreux non plus, ils devaient venir avec nous pour qu'on soit deux à surveiller, mais je n'ai vu ni ces étudiants, ni ce surveillant, donc soit ils n'ont pas vu le changement de salle, soit le planning n'a pas fait passer l'info, enfin dans tous les cas, encore une fois, c'est moi qui me suis faite avoir
Du coup, la secrétaire m'a dit qu'elle allait bien revérifier pour la prochaine fois, parce que je lui ai dit que c'était marrant une fois, mais pas deux...
M'enfin, c'est fait, de toute façon, on ne reviendra pas en arrière ! Mais effectivement, comme dit
fauna, ça devrait être deux personnes, ne serait-ce que pour pouvoir aller aux toilettes à un moment (parce que oui, je suis humaine
), et puis s'il y a un élève qui a un problème, genre malaise (surtout que j'en avais un qui étais malade, autant vous dire que j'ai croisé les doigts pour que tout aille bien), on fait comment sinon (parce que bon, ils n'étaient pas assez nombreux pour tricher sans que je m'en aperçoive en étant toute seule, mais bon, il n'y a pas que ça comme problème éventuel)...
Pocariel, mais es-tu sûre que lapinou ne fait pas aussi des bêtises quand il dort ? (car je trouve qu'ils font beaucoup de bruit des fois, la nuit
)
J'adore ton collier, il est magnifique !
Bad Wolf, merci beaucoup encore pour ces objets que tu m'as vendus, je les adore
Ils sont à côté de mon canapé, sur un meuble où je range une partie de mes DVD et Blu-Ray ^^
Moi aussi, ça me fait toujours bizarre de repartir sans rien d'un DS, je suis généralement un peu triste ^^'
agnou, contente de lire que tu te sens plus resereine désormais
Courage pour la suite !
Monoxyde, à ce que je vois, nous avons la même vision de Justin Bieber !
Aaaaah du coup j'ai raté l'ouverture des premiers colis !!
namourette, quel beau colis !
Kasu t'a gâtée ! ^^
cassiopee, félicitations !
Eliesaab, oh mince, ton chéri se refait opérer ! J'espère que ça se passera bien encore une fois !
lylystaus, alors, comment se sont passés les exam ? Et tu auras les résultats quand ?
Ton sapin est magnifique ! *.*
cristinalem, j'espère que tu vas te remettre ^^'
Didi81, tu as été gâtée toi aussi !
J'adore la boule à neige maison, c'est une très bonne idée ^^ Et j'ai lu le livre que tu as reçu au collège, mais il me semblait que ce n'était pas un extrait mais la nouvelle en entier
Ilanith, quel beau colis également
Dark Nana, toi aussi tu as eu de beaux cadeaux,
Ker Mary a été au top ^^
Anne Shriley, c'est vraiment pas croyable, cette histoire, y a vraiment des gros cons qui n'ont que ça à faire, d'enquiquiner les gens !
lilimatt et babychou, je comprends ta tristesse
Mais je pense, comme d'autres dalmatiens, que tes enfants vont s'apercevoir que ce n'est peut-être pas si bien que ça, tous les jours avec papa (parce que c'est facile d'être gentil quand ce n'est que pour un week-end, mais quand c'est tout le temps, ce n'est pas pareil). Courage
Livia, quelle bonne idée, un calendrier de l'avent de cadeaux ^^ (et j'adoooore le papier cadeau, soit dit en passant
) J'ai hâte de voir la suite ^^
MadEye, je suis toujours aussi fan de tes lutins ^^
Melle.Sparrow, je suis vraiment triste pour toi, c'est vraiment une mauvaise passe
Je croise les doigts pour qu'ils te trouvent autre chose, et rapidement !
Sid, tu es une véritable
stalkeuse enquêtrice
Zazu, mince, tu n'y vas pas au bon moment alors :/ J'espère que tu auras l'occasion d'y retourner un jour, avec moins d'attractions de fermées !
Joyeux anniversaire,
Darby !
Silex, ton sapin est vraiment très beau !
Lilo89, soigne-toi bien !
Ouiiii, j'ai rattrapé mon retard !
(plus je lisais, et plus je voyais les pages s'ajouter, c'était horrible XD)
Alors, je vais enfin vous montrer mon sapin que j'ai fait la semaine dernière (celui qui est dans ma chambre ^^) :
(faîtes pas attention à toutes les poupées et peluches derrière, j'ai été obligée de les repousser un peu pour mettre le sapin
)
Mon ES, je vais quand même te dire où j'en suis dans ton colis : il est pratiquement terminé, je dois encore finir ton fait-main, et rajouter deux petites choses ! Mais je n'en dirai pas plus à partir de maintenant ^^
Mon PNS, je me rapproche toujours un peu plus de toi (grâce à celles qui ont été découvertes ^^ car oui, je ne sais pas si tu es un garçon ou une fille, ton message parlait de "mon PNS", mais je ne sais pas si c'est parce que tu es un garçon, ou si tu utilises le masculin parce que c'est générique, donc dans le doute, je n'écarte personne pour le moment, en tout cas, de ce côté-là ^^) !
Gros bisous à tous, et surtout à mon ES et à mon PNS !