|
|
Auteur | Message |
---|
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 7 Déc - 18:46 | |
| @Yôkai, ça fait un moment que tu n'es pas venue par ici, ton petit chien va mieux ? @Hakihea, bon anniversaiiiiiiire ! @Pwetpwet, et bah elle est gentille la dame d'avoir accepté de rester un peu plus longtemps ! On a hâte de voir ça en images ! @MadEye, oh dis donc ce lutin est chic !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 7 Déc - 18:51 | |
| Enfin de retour j'ai eu de gros gros soucis , d'ou mon absence , désolé mon ES et PNS Promis je me rattrape ;-) |
|
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 7 Déc - 18:52 | |
| MadEye : j'adore ta lutine, je me retrouve bien dedans PwetPwet : l'attente est insoutenable |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 7 Déc - 18:56 | |
| Bon j'ai fait ma feignasse j'ai pas ouvert deux pages et du coup je suis bonne pour y aller de tête monoxyde: merci pour tes photos ça me fait voyager sans quitter mon chez moi c'est cool Hakikea:Joyeux Annniversaire Eloa: Super que ça bouge un peu au niveau de ton ancien taff, dommage qu'il faille que les gens craquent pour que ça bouge par contre. Disneyparis: bon courage pour la piqure. Ton avatar par contre n'est pas trop lisible. Yokai: si tu passes par là Lonk: a ce point là? Laflamme: bon retour. On est là si tu as besoin de parler. Darby: bon spectacle Pweet pweet: super pour ton colis. Hate de voir les photos!!! MadEye: magnifique. j'adore tes lutins ils ont tous un style complétement différent. Tu as du sacrément te triturer la tête pour en faire 24. Sinon j'ai reçu mon sèche linge, trop cool (il en faut peu pour me rendre heureuse ) A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 7 Déc - 19:07 | |
| Madeye, elle est superbe, encore, quel talent!!!
@ker mary, mon aussi, il m'en faut peu, j'étais toute contente de recevoir mon micro ondes... |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 7 Déc - 19:11 | |
| @monoxyde j'aime beaucoup ton micro TR, c'est super sympas - Livia3 a écrit:
- Lulla, c'est pas normal cette prune ! J'espère que ça pourra s'arranger.
Pocariel, je guetterai les capes rouges !
Monoxyde, mdr extra ce pull ! J'adore le Pascal que tu as croisé ! ^^
Je suis allée faire quelques courses de Noël ce matin ! Je pensais pouvoir acheter tout ce qu'il faut pour le fait main de mon ES mais l'un des magasins est fermé le lundi ! J'espère aussi, l'avantage c'est que depuis le 23 novembre on peut contester sur internet, donc maintenant je dois attendre de recevoir l'amende... @ ma Eloa, pour le pole emploi normalement tu y a accès comme ça, en tout cas ne les loupes pas où ils risquent de vraiment t'embêter voir te radier (et ils vont vite pour ça) Pour le patron, je suis très contente de tout ce qui est entrain d'arriver et j'espère que justice sera faite @Disneyparis, oulala je viens de voir que tu as changé d'avatar, je me suis dit : mais c'est qui ça??? Ne t'en fait pas pour la prise de sang ca va aller Alors je suis super deg car j'avais mal lu le message concernant le set de suspensions frozen, je croyais qu'elles étaient en promo que sur le ds uk, résultat je les ai loupé alors que je les aurais bien prises, bref... JE vais faire une petite commande alors si quelqu'un à besoin de quelque chose faites moi signe (comme je prend suffisament vous n'aurez pas les fdp) @marouquine ^^ courage copine, je suis là on est là et tu vas passer de super fêtes en étant ici, tout ira bien D'ailleurs, Larouxquine, Kiowa, lady sackielle et d'autres que je ne pense pas à citer on pourrais peut être se passer un pti moment toutes ensembles pendant que vous êtes là ? @ashleyrock's j'espère aussi mais je crains vraiment que non, t'as vu je commence à cumuler les soucis .... @hakihea, joyeux anniversaire @pwetpwet, trop haaaaaaaaaaate de voir ton colis @Lonk, pas cool pour les pb pour l'event la structure est impressionante en tout cas et ca avait l'air bien sympa, j'aurai bien aimé participer à qq chose comme ça quand je jouais à WoW Par contre si ca peut te rassurer moi non plus je ne pense pas que le mien sera prêt avant dimanche à moins que la poste s'énerve enfin. Coucou laflamme, bon retour @ker mary, comment je suis trop jalouse, ca me manque trop le sèche linge et le lave vaisselle (tout ça parce que c'est trop piti chez nous) [edit : le père d'une amie qui est policier lui a dit que je l'avais dans le baba, pardonnez moi l'expression. En fait là où j'étais garée il y a la bande jaune sur le trottoir mais là où était ma voiture il y a un marquage récent pour signaler la place et bien que né ni, son père dit que c'est le marquage jaune qui compte .... je suis dégoutée car justement d'habitude les flics alignent les voitures qui sont sur cette bande jaune mais là où il y a la place pas de contravention et baaam fallait que je tombe sur un qui fasse du zèle ] Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Dernière édition par Lulla12 le Lun 7 Déc - 19:18, édité 1 fois |
|
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 7 Déc - 19:12 | |
| ker mary, oh moi je comprends aussi, quand le lave-vaisselle est arrivé, c'était la fête x) (en même temps la perspective de ne presque plus faire la vaisselle, ça peut en réjouir plus d'un !) |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 7 Déc - 19:17 | |
| MadEye : Trop jolie la lutine du jour PwetPwet : On atteeeeeend Oui ma pauvre Lulla, quand ça commence ça ne s'arrête plus... Ma petite collection : ICI
Dernière édition par AshleyRocks le Lun 7 Déc - 19:19, édité 1 fois |
|
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 7 Déc - 19:20 | |
| Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
RebLoca
Âge : 35 Messages : 570 Localisation : Wonderland Inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 7 Déc - 19:26 | |
| Aya2206 Merci ma VM adorée Ker Mary Merci c'est sympa Monoxyde Merci et en effet il va en falloir du courage ^^. Et le pull est trooop cool. Melle.Sparrow Merci beaucoup et tiens nous au courant au sujet de l'évolution niveau boulot. Merci BadWolfDark nana Soigne-toi bien et reste bien au chaud. Et ouiii les manalas c'est tellement bon, surtout avec un bon chocolat chaud ^^ (désolée il n'y a pas de smiley chocolat chaud et manalas xD) Anacoluthe mercii Kei sakurada Les suspensions sont superbes, tu as bien fait Merci lilo89 LaRouxQuine En effet les histoires de famille ce n'est jamais facile, surtout en période de fêtes. Sur une note plus joyeuse, je serais à Disney du 30 novembre au 2 janvier, je te verrais peut-être à RC Racer Petit message pour mon ES, je vais essayer de finaliser ton colis ce week-end, j'ai du mal à avancer, tellement de choses à faire en ce moment mais tu l'auras dans le temps imparti Mon PNS, j'espère ne pas trop te donner de fil à retordre ^^. Tout me fera plaisir de toute façon On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. Albus DUMBLEDORE"Magic everywhereeeeee" |
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 7 Déc - 19:30 | |
| ma ES : comme une idiote , j ai oublié ton carton au boulot et j espère que demain matin personne ne l aura jeté !! un petit indice que certaines d entre vous m ont demandées : tu as + de 26 ans !! mon pns : j attends ton colis avec impatience Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 7 Déc - 19:31 | |
| Coucou tout le monde, j'espère que votre début de semaine c'est bien passée :-)
disneygirl59's mum joli sapin
PwetPwet comem beaucoup j'ai hâte de voir ton colis
Joyeux Anniversaire Hakihea
Pour mon enfant sage, j'ai enfin reçu toutes les petites choses que je voulais pour te faire plaisir, j'espère que je serai tombée juste. Pour mon PNS de gros bisou, chaque jour, je pense à toi en me disant j'espère ne pas etre trop difficile pour toi
Bonne soirée à tous à bientôt Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 7 Déc - 19:31 | |
| Pwetpwet: Mais c'est quoi cette attente insoutenable??? Lulla: Merde les boules quand même pour la contravention, désolé pour toi. Ah ca peux m'interresser pour la commande faut que je regarde ca Ker Mary: Rassure toi je comprend pour ma part je ne serai plus vivre sans Larouxquine: Je suis toute oui, on passeraient un super moment tous ensembles Dark Nana: J'adore l'histoire du sapin et de ta maman, ca devait etre bien drole à voir. Madeye: J'adore découvrir tes petits lutins chaques jours c'est vraiment sympa Ma MNS j'espere que tout va bien pour toi, j'en suis à 29 d'éliminés et je ne cesse de reperer les indices à ta recherche. Je t'embrasse bien fort en attendant de te découvrir |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 7 Déc - 19:32 | |
| Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 7 Déc - 19:37 | |
| Anacoluthe : mais si tu as y arriver courage J'ai aussi des poupées sur mon bureau. En fait , j'en ai partout XD Bon courage pour la prise de sang Disney ParisC'est vraiment pas de chance Lulla disneygirl59's mum : très joli sapin Je vais faire des infidélités mais je lis un topic super drôle sur le forum steampunk, donc j'y retourne ^^ The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
|
| |
AshleyRocks
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 7 Déc - 19:47 | |
| J'ai fait mon sapin dimanche, donc voilà les photos Voilà le détail des suspensions Disney Noël mises dans le sapin (dont certaines offertes ce week-end par mon chéri ) - Spoiler:
Et voilà la crèche de ma maman : Ma petite collection : ICI |
|
| |
stefy421
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 7 Déc - 19:53 | |
| Superbe ton sapin ashley, j'aime beaucoup tes suspensions Disney, en particulier celle avec Mickey et minnie qui se tiennent les mains, trop chou Et la crèche de ta maman est vraiment magnifique, je suis très envieuse!!! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 7 Déc - 19:56 | |
| Punaise 12 pages ! Personne ne travaille le lundi ! Bon Anniversaire Hakithéa Bonsoir les Dalmatiens Merci Anacoluthe, AshleyRocks, Kei Sakurada, Didi81, Choupinette, Doriana, Silex, Liloo86, Dark Nana pour mon sapin AshleyRocks voici la robe sur ma Pullip Kei Sakurada, j'aime beaucoup la version bleue de cette robe. Très drôle ta maman Mélie Mouse sublime sapin et Félix est tout mignon. Bad Wolf oui c'est une superbe expo mais les prix sont très élevés. La plupart des poupées, dragons, lutins et cie sont des créations et des OOAK, donc forcément ça chiffre rapidement. Oswald tu restes dans mes potentielles Sid je te confirme, les Pullip sont une vraie tentation. J'en ai deux depuis cet été et je pense déjà aux suivantes. Félicitations pour ce Rendez vous. C'est une superbe opportunité. Noixdine contente que le brunch ai été génial. Magnifique photo. Dommage qu'une photo avec le trio ne soit pas possible. Il est très beau ton sapin YûkiLa Ptite Sirène oui j'ai aussi craqué sur les tsum Roi Lion. Pour l'instant je n'ai pas pris la Hyène et Scar. Alors le frigo, juste ampoule grillée ou panne ? Amy07, Olaf aurait t'il grignoté la moquette ou le tapis Mignon le sac Panpan. Bon séjour à Disney, ainsi qu'à Dark Nana, Doudou et Cristinalem. Aya et Maryliiiinecontente que vous ayez passé un séjour magique et une merveilleuse journée avec Orihime. Zfin, jolie création, l'horloge est superbe. Nath98 oui les micro tsum sont en plastique un peu mou (trouvés à la Grande Récré du Vald'Europe). Adorable ton sapin et tous les santons Shadow34 courage avec ta belle maman kiowa si tu agites un pompon sous le nez de Pestouille, c'est normal qu'elle est son quart d'heure de folie Donc elle s'appelle Frimousse, c'est mignon. Doriana, non pas de nouvelles de Yôkaï, je suis inquiéte pour sa puce. Pas non plus de Maromi, j'espère qu'elle va mieux. Darby, très sympas tes cadeaux. Kasu je vois que tu as passé un super week end au salon du livre jeunesse. Emiko j'adore ton sapin. RebLoca bon courage pour les exams : Robin's Mum, contente que vous ayez pu faire tout ce qui était dans ton programme malgré une période de séjour raccourci. Ker Mary, au moins quand tu seras en vacances de Noël, tu n'auras plus de corvées à faire Lulla arghh ! Le truc qui met de bonne humeur dès le matin Liloo86 j'espère que tu nous montreras des photos de la bûche que tu as choisi (après le 24 décembre). Je note que si je trouve des poils de chat dans mon colis, c'est que tu es ma MNS Mlle.Sparrow, les figurines tsum ? A la grande Récré du Val d'Europe. Monoxyde super week end bruxellois. Il est top le pull. Magnifiques toutes ces photos. Je suis allée plusieurs fois en balade à Bruxelles et j'ai toujours trouvé cette ville accueillante et chaleureuse. Merida-Nala le facteur va se sentir observé tous les jours, jusqu'à ce que tu ais ton colis LaRouxQuine, les joies des repas en famille ! L'hiver n'est pas ma période favorite pour faire RC Racer mais je tenterai un passage tout de même au cours des vacances. Angechrys, des bisoucaments pour tes puces : Dark Nana, oui j'aime bien cette pub Celio et du coup elle prend tout sons sens avec le sapin de tes parents Elégante la lutine du jour Lonk structure très impressionnante. Disneygirl59's Mum il est magnifique ton sapin et j'adore ton coin Noël. AshleyRocks, il est splendide ton sapin et le village de santons est magnifique. J'y suis arrivée, je ne voyais pas le bout des pages, enfin le dernier post La forêt de sapins se résumera à 6 sapins (un est encore en cours) car c'est très long à faire et il faut aussi s'occuper des étudiants. Une photo de ceux qui sont faits. Le décor final est pour demain (tapis de neige, lutins, lumière)... Le décor plus traditionnel que nous faisons chaque année :
Dernière édition par fauna le Lun 7 Déc - 20:10, édité 1 fois |
|
| |
AshleyRocks
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 7 Déc - 20:03 | |
| Merci les filles pour mon sapin Fauna : Qu'elle est belle ta Pullip avec sa jolie tenue! Et la forêt de sapins est super mignonne, très classe, j'aime beaucoup! On a préparé la salle pour le Noël des enfants organisé par la mairie qui aura lieu demain, et il y a également une forêt de vrais sapins dehors pour les petits. Je trouve que c'est une super idée Ma petite collection : ICI |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 7 Déc - 20:04 | |
| Fauna: Oh mais c'est trop beau dis donc, chapeau, j'aime vraiment beaucoup. Hakihea: Joyeux anniversaire ( non non j'avais pas oublié dans mes pots precedents ) Ashley: Wouah le sapin est splendide |
|
| |
stefy421
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 7 Déc - 20:05 | |
| M'est avis que ton décor va être très chouette, fauna, les sapins sont très beaux... |
|
| |
Pwetpwet
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 7 Déc - 20:14 | |
| Alors devant la demande du peuple Je vais tenter d'en poster au moins une partie ce soir, vu que c'est sûr que je ne le ferai pas demain. On va faire wonderwoman : surveiller la préparation des cookies, jeter un oeil sur mon ouvrage pour ma thèse, répondre à une amie d'enfance pas vue depuis dix ans sur facebook et uploader les photos - Spoiler:
Alors d'abord découverte (hyper excitée) du colis : Etalage des douze paquets sur ma table de la salle à manger : Alors là pour vous expliquer la scène j'étais juste à fond. J'arrêtais pas de dire " tous ces cadeaux pour moi !" en tapant dans mes mains. J'ai envoyé une photo à mon chéri direct. Et là c'est le moment du grand déballage, avec deux trois loupées sur le paquet cadeau, j'étais trop excitée à lire tous les indices qui allaient avec chacun et j'ai zappé de prendre quelques paquets en photo Cadeau numéro 1 : Des réglisses à la pâte d'amande, ma sucrerie préférée... merci ma Mère Noël d'avoir été si attentive Cadeau numéro 2 : Des bijoux magnifiques J'ai mis les boucles d'oreilles de suite en me disant que je danserai avec ce soir et puis finalement, j'ai pas assez de temps et un fond de mal de gorge, je les ressortirai lundi prochain Le pendentif se met sur une chaîne j'imagine ? Cadeau numéro 3 : Une magnifique suspension de belle, vraiment très jolie Alors je vais pas la mettre dans mon sapin parce qu'en fait il fait trente centimètres de haut à tout casser et, vu qu'elle est en verre, j'ai vraiment pas envie de tenter le coup... Mais ça ira sur le sapin chez mes parents, où je fêterai Noël Cadeau numéro 4 : (que j'ai ouvert après le 10 parce que je sais pas compter jusqu'à 4... Et ça a été instit mes pauvres amis... Je sais pas comment ils apprenaient à compter les enfants avec moi ) Des décorations pour les ongles Alors je ne crois pas l'avoir mis dans mon questionnaire en plus mais j'adore me faire les ongles, c'est par période chez moi mais quand j'ai le temps je peux y passer des heures... Merci encore pour ce beau cadeau Cadeau numéro 5 : Tu me dis que c'est fait main... Ecoute c'est réussi au point que j'ai oublié de le compter en fait main sur mon premier post Le serviettage j'ai essayé une fois tu peux me croire ça ressemblait pas du tout mais alors pas du tout à ça Merci beaucoup Qui en cachait un autre (numéro 6 ): Un nouveau tsumtsum Donald tout mignon qui est encore un indice... Je ne l'avais pas Cadeau numéro 7 : Des chocolats que j'ai gouttés au lieu de les prendre en photo ça arrive ! En tous cas j'ai bien aimé y'en a quelques uns qui sont partis Cadeau numéro 8 : De petites billes pour le bain... Je ne crois avoir précisé nulle part que j'adorais prendre des bains et que j'ai bouder pendant des mois en arrivant dans ma maison sans baignoire... Les billes me suivront donc chez mes parents (j'y passe 10 jours à Noël et j'y vais à chaque vacance), et c'est sûr que ça me détendra Cadeau numéro 9 : Bon ben celui là aussi je l'ai feuilleté direct et oublié de le prendre en photo ça arrive ! Cadeau numéro 10 : Une toute mignonne suspension la Bête ! Vu qu'elle est en résine j'ai essayé de la mettre dans mon sapin mais elle tombe... Elle restera à côté Cadeau numéro 11 : Un joli cadre photo avec un coloriage de Mulan fait par la princesse de ma MNS... C'est adorable, vraiment. Encore une fois je ne l'ai pas mentionné (enfin je crois) mais j'étais instit avant d'être prof de français. Ces attentions d'enfants me manquent beaucoup, les profs sont loin d'être aussi gâtés que les instits côté dessin Ca me touche vraiment d'en recevoir un cette année Merci beaucoup à ta fille ! Cadeau numéro 12 : Et une jolie suspension Mulan, une de mes héroïnes préférées
Voilà promis promis j'essaye de mettre les deux cadeaux manquants et la carte rapidement, là il faut vraiment que je bosse je suis visitée demain par un tuteur pour mon boulot au collège et je dois être au point pour mon rendez-vous de l'après midi, sans compter que je ne dois pas oublier mon scanner et mes affaires... Pour la recherche de ma Mère Noël Surprise la curiosité est vraiment forte et j'ai trouvé quelqu'un qui correspond à tous les indices, quelqu'un que j'avais pourtant écarté car je me disais, vu son énigme et le peu de choses que j'ai dit aimer, que ça ne pouvait pas s'adresser à moi... Donc je tente, stefy421 es-tu ma Mère Noël Surprise ?
Dernière édition par Pwetpwet le Lun 7 Déc - 20:18, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 7 Déc - 20:16 | |
| Au fait, j'ai oublié de vous parler du paquet N°7 ! Encore un petit Père Noël en chocolat. Le même que le paquet n°3 sauf qu'il a les joues roses et tient un bonhomme de neige et un cadeau. J'ai hâte d'être à demain, le paquet à une forme intrigante ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Shadow34
Âge : 36 Messages : 746 Localisation : Sous l'océan Inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 7 Déc - 20:17 | |
| Angechrys: lol, j'avoue pour moi tôt c'est 23h... Mais aussi chez nous on mange super tard Je te souhaite une bonne réflexion pour ta décision, penses a toi et a ton bonheur! Monoxyde: merci de nous faire un mini tr de ton sejour! Lulla: j'espère que ça va t'arranger pour ton pv Hakihea: bon anniversaire!! Alexandradisney: j'en rêve des marchés de noel, par chez moi y en a pas des masses, j'espère un jour pouvoir aller en Alsace pour en profiter! Lady Sackielle: super pour ton contrat!! On se croisera malheureusement pas mais si tu y retourne en février ce sera avec plaisir! Pwetpwet: ouaiiisss un coliiiiissss!!! Bah elles sont ou les photos?!!! Ne nous torture pas!!! Larouxquine: charmant la réfléxion en plein repas, ambiance lol Kermary: je me rappelle ma joie quand j'ai reçu mon nouveau seche linge comme quoi il en faut peu! Disneygirl's59: il est tout choupi ton sapin, j'aime beaucoup le rouge! Disneyparis: no stress pour la prise de sang! Moi non plus je n'aime pas ça, tu respires au moment ou il pique et tu regardes ailleurs. Et mon petit secret réconfort est qu'après la prise de sang je m'arrête a la boulangerie me prendre pleins de douceurs pour la récompense lol. Ashleyrock: il est beau ton sapin!!! Toutes ces couleurs et les détails disney j'adore! Sans parler de la crèche, elle est grande dis donc Fauna: la forêt de sapins est géniale!! |
|
| |
|