Après une journée bien moisie (pour ne pas dire autre chose) je m'apprêtais à assister à mon cours de solfège...quand soudain mon téléphone sonne...
C'est mon amie Robin's mum!!!!Elle m'annonce qu'elle a quelque chose pour moi et me demande si je veux attendre demain ou si je peux passer ce soir: on va faire un petit détour non???
Quand ma grande a su cela elle a tout de suite dit: "c'est moi qui ouvre!!!" (euh non c'est le mien des colis!!!)
Je récupère mon précieux après le cours:
Bon le Jack de MArie a voulu s'en mêler...Fiche le camp Jack!!!(mdr!!!) Déjà très bel emballage!!!
J'ouvre...
Hum ça me plaît déjà!!!
oh!!! une enveloppe!!! ah ah j'ouvre!!!
(oups c'est flou j'ai bougé....trop énervée lol)
Et là pluie de paillettes!!!! ma maison s'en souvient encore lol!!!bon et mon pull et mon visage aussi apparemment lol!!
Je lis le petit mot en ouvrant les cadeaux dans l'ordre des indices (ah oui les paquets sont numérotés!)
Cadeau 1...Un point commun...j'adooree!!! je mange très souvent avec des baguettes!!!et Stitch!!!!rhhoooo!!!trop chou!!!
Cadeau 2:Il est question de cuisine...tiens tiens une intolérante au gluten...ça me rappelle un colis ça!!
Oh génial!!! la mienne était HS justement et en plus j'adore la déco dessus!!! (Bon mes filles veulent déjà la prendre pour faire des cookies ce week end!!!)
Cadeau 3:Un autre indice....tiens tiens...
Hum ça me rappelle un Dessin Animé ça...
J'adore aussi!!!(Bon Elsa tente déjà de me la piquer aussi!!!)
Cadeau 42 pour le prix d'un...euh ça fait gling gling (oui moi aussi je fais des petits bruits pour expliquer...n'est-ce pas ma petite MNS
)
Et moi qui me plaignais de ne pas avoir beaucoup de déco de Noël Disney!!!! youhou!!!! Et en plus Winnie!!!
Bon et c'est quoi ce bruit...un 2 en 1??? j'ouvre...
rhoooooooo!!! c'est à MOIIIII!!!!!
oh mais de l'autre côté aussi!!!!!
Bon on continue: on est le numéro 5!!??
Cadeau 5Bon tout d'abord je me suis marrée en voyant le tut tut tut écrit sur la lettre...(merci d'avoir précisé qu'il s'agissait d'une trompette mdr!!!
)
Génial!!!
justement je disais à mon mari qu'il fallait que je m'achète un CD avec des musiques de Noël
(tu lui as demandé en fait c'est ça??!! lol) bon et oui j'adore le jazz...
Un énorme merci!!!!!!!!!!!!
(c'est moi en train de chanter là...mais bon met mon mari en haut hein!!!)
Cadeaux 6 et 7 m'ont été arrachés des mains violemment pour les intéressées lol
et
Elles étaient toutes les deux ravies!!! un énnoorrmmme merci pour elles!!!
Marie n'avait pas ce pin's et Elsa adore colorier et dessiner!!!! donc deux demoiselles heureuses ( et contentes qu'il y avait quelque chose pour elles lol)
Et après la boîte était remplie de petites douceurs (et notamment des chocobons!!!!! mon péché mignon....d'ailleurs....)
OUPS!!!!
(c'est pas moi c'est le chat...lol)
Voilà une photo d'ensemble:
MErci d'avoir renfloué les réserves de mouchoirs aussi (trop mimis!!!!) parce que celle -ci avait bien diminué ces derniers temps!!! Bon par contre ceux là ce sont les miens!!!!
Un très grand merci pour ce colis!!!!Je suis plus que ravie de ce que j'ai reçu!!!! Mille bisous pour toutes ces petites attentions!!!!!!!!!Et franchement je le redis: je suis trop contente d'avoir participé à cette édition du PNS!!!! vous êtes vraiment tous et toutes formidables!!!!
Bon j'ai quand même un petit pincement au coeur de me dire que cette aventure est terminée (snif) mais bon il reste les rencontres maintenant non???!!!
Bon et là c'est l'heure du " Je tente...."
Ilanith es-tu ma Maman Noel Surprise?????