namourette84 : on veut une photo du sapin! je suis navrée de lire pour le frère de ton amie... c'est fou de voir à quoi tournent les jeunes maintenant, ça a évolué en quelques années. J'ai l'impression d'être vieille à dire ça mais c'est vrai les jeunes ne tournaient pas à ce style de choses à mon époque.
disneyparis : je suis comme toi à faire exprès de rouler doucement pour embêter les gens qui me collent, je ne supporte pas ça! il y a des limitations de vitesse et des distances de sécurité à respecter et cela s'applique à tout le monde! et idem je suis comme toi pour les animaux, je fais super attention et je serais du genre à me planter pour éviter un animal. Y'a quelques années j'ai percuté une biche...mon dieu que j'en ai pleuré.
allez petite vidéo du 1er décembre pour les gens partageant le même humour que moi :
Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Mélie, c'était avec grand plaisir ^^ Quand j'ai vu l'affiche je ne pouvait que te la montrer !!
Kiowa, je te souhaite bonne chance avec ton école ça à pas l'air simple !
Eloa, merci pour la photo du petit hérisson il est trop choupinou !! :3
Namourette, c'est triste ce qui est arrivé :/
Silex, bon courage pour le dentiste !!
ça me rassure de pas être la seule à embêter les gens qui roulent trop vite Mais c'est vrai que ma hantise c'est de renverser quelqu'un quand je conduis. En pleine ville c'est les enfants qui traversent ou les gens qui ne regardent pas et en forêt c'est les animaux ! Bref je suis pas fan de la voiture xD
Kiowa : Bon courage pour ton école, décidément ils enchainent les bêtises!
ker mary : Ah oui d'accord, on n'a pas de pompe à chaleur nous je crois. Après on a 5 clims en tout, donc le jour où ça tombe en panne, c'est clair que ça fait mal... On en a depuis une quinzaine d'années, et les plus vieilles on les a changées il y a 2-3 ans car mine de rien, ça vieillit assez vite (bon 10 ans, c'est quand même pas mal!). Nous c'est l'inverse, on utilise + le froid que le chaud ici ^^
Dark Nana & Bad Wolf : J'ai déjà croisé des rennes en voiture aussi, mais seulement dans un parc national aux USA! Jamais chez moi. On n'a pas d'animaux aux abords des routes ici
L-ine : Tu pars où en vacances?
Mélie : Bon courages pour tes cours!
namourette84 : Ca fait froid dans le dos... J'ai bien rigolé pour ton sapin ^^
Anne Shirley : je reviens sur ton repas de thanksgiving : tu as farci ta dinde? si oui tu mets quoi dedans? et les épis de mais cela a quel gout? on voit toujours cela dans les films américains et je rêve d'y gouter mais je n'en ai jamais trouvé au supermarché. en tout cas tes photos font envie!
Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Merci pour vos messages! Même si je n'attendais pas forcément à être contactée par mon PNS, son message m'a fait du bien.
Noixidine, courage!
Lulla : Mais quelle bombe!
Maddy : J'adore ton idée!! Merci beaucoup pour le partage de ton beau dessin! Je me suis permis d'enregistrer la lutine motivée sur mon pc mais si ça te gêne, je la supprimerais.
Stefy421 : Je pense que Cassiopee sera d'accord avec moi, on veut la réponse avant de te payer.
Oh Silex, mince! Tu n'as pas trop mal?
Kiowa : Il y a de quoi péter un câble!
Joyeux anniversaire, Maryliiiine!
Aujourd'hui, c'est le 1er décembre! Je vais aller faire mon sapin cet après-midi et ce soir, je mangerai le premier chocolat de mon calendrier de l'avent. Cette année, j'ai fait des infidélités à Kinder en achetant celui de Lindt. J'espère qu'il sera bon.
AshleyRocks - C'est mon chéri qui a eu l'idée et j'adore. J'aime surtout le fait que la photo encadrée soit de lui. On en a encadrée une autre dans les escaliers. Il y a tellement d'intensité dans leur regard.
Maryliiiine - Joyeux Anniversaire !!!
Lulla12 - J'adore ton bound de Jessica mais en Belle tu es sublime aussi !
lilimath - Comme c'est triste de Noël pour toi !!!
ker mary - Aie, des réparations comme ca, ca fait mal !
cassiopee - ta répartie !
Kiowa - Courage, tu arriveras à trouver une solution avec eux !
Bad Wolf - ''Bonjour, je voudrais le laisser passer A38"
Melie - Owiiiiii es Tsum Tsum Le Roi Lion, comme j'ai hâte !!!!!!!!!!!!!! *HYSTÉRIQUE*
namourette84 - C'est horrible ce qui est arrivé au frère de ton amie !
silex - Aie les dents ... Courage
<3 Taking The Plunge <3
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
Ouiiiii un film de Noël sur M6 va bientôt commencer !! Je suis toute contente de faire mon sapin, d'emballer des cadeaux (oui encore ) et de préparer Noël tout doucement !!
Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici * Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici * Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Ho oui Eloa je vais vite aller sur la 6 pour le téléfilm de noël!!!
Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)Mon 1er TR
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
Silex j'espère que tout pourra être correctement soigné ^^
ker mary, ça ne donne pas envie d'investir dans une pompe à chaleur ce que tu racontes là...
courage Kiowa courage !
Dark Nana, j'aimerais bien un hélico, mais je ne suis déjà pas rassuré en avion, alors en hélicoptère, mais au moins, pas de danger d'entrer en collision avec un sanglier volant
Courage aussi Mélie, tu es presqu'au bout !
Namourette l'histoire de ton sapin ! Tu aurais du prendre une photo
Tssssssss arrêtez avec vos téléfilms de Noël, j'ai mon 1er cours dans 30 secondes !
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
JOYEUX ANNIVERSAIRE Maryliiiine , desolé de pas te l avoir dit ce maton j avais pas vu
sinon ce matin ma belle soeur est venue garder aaron j ai pu faire des courses , aller a la pharmacie ect.... il n a pas de fievre pour le moment son nez coule moin et la il dort depuis bientot 1h ca fait du biencar il fait rarement la sieste ! si ca continue comme ca on annule pas disney! youpie
alors cherS ES BELGES OU DU NORD DE LA FRANCE.....J ai ete contacté par un PNS et je dois recuperer un colis qu il fera acheminé vers disneyland expres pour TOI ( je dirai pas qui) comme ca il a pas a mettre son adresse ni son nom sur le colis et vu que je me suis proposé je jouerai au lutin livreur mais je ne devoilerai de qui qu a la derniere minute ! sachez juste que je n ai pas peur de me deplacer sur le territoire belge meme 2h de route ne me font pas peur..................
mon es a moi , j aiprofité d aller faire des courses pour continuer ton colis je l enverrai surement le 16!
mon pns , comment vas tu ? BOULOT ? SANTE ? tout baigne ? N HESITE PAS ON PEUT PAPOTER quand tu veux
Madeye ce petit lutin motivé est tres mignon bon apres midi a tous je vais moi aussi regarder le film de noel sur M6 (oui je suis en belgique mais si proche de la frontiere que j ai la tnt^^)
Dernière édition par cristinalem le Mar 1 Déc - 14:33, édité 1 fois
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
m0rwen : "le port est au bord de la mer" XD En ballade il y a quelques temps, je suis tombée sur une capitainerie, j'étais morte de rire XD Non je suis pas folle ça va ^^
Lancelot est complètement azimuté. Il est adorable mais parfois j'aimerai savoir où son les piles. C'est pas un chat mais un gremlin ! Celui là
Spoiler:
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
Tiens tiens tiens cristinalem, ma MNS voulait que je récupère mon colis sur le parc, serait-ce pour moi que tu vas jouer les lutins ? (comme si tu allais me le dire )
Je n'ai que 10 minutes de pause pour essayer de rattraper 10 pages
Donc juste avant, j'ai lu rapidement ce matin des encouragements de cristinalem pour notre apres midi au boulot , merci beaucoup J'espere que ton ptit bout va mieux
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
j'adore cette période de l'année voir ou revoir les séries de Noël, bon téléfilm cristinalem et bon rétablissement à ton bonhomme
bon anniversaire Maryliiiine
J'espère que mon enfant sage va bien, quelques gourmandises à rajouter en attendant la livraison des petits achats que j'ai prévu pour toi et je pense être dans les temps également pour un dépot du paquet à la poste le 16.
Bonne journée à tous
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Pocariel, si ta MNS a besoin d'un lutin pour te le donner moi je suis volontaire, vu que je joue déjà le lutin pour une autre MNS
Courage Kiowa!
Je suis contente, ma petite puce a l'air d'aller bien encore aujourd'hui! Elle squatte un coussin la moitié de la journée, du coup je lui ai laissé dans le salon pour qu'elle puisse y dormir ^^ je vous posterai une photo, elle est trop mignonne
Je reste pas, je suis déjà un peu en retard, je dois passer à la banque avant d'aller travailler! Je file! J'essaierai de passer ce soir ou demain mais je ne garantis rien... Je suis fatiguée et demain va être une journée très chargée! Ménage, courses, aider mon frère à emménager, aller chercher un meuble si j'ai le temps et peut-être un ciné en soirée! Je rattraperai les pages que je n'ai pas pu lire en même temps
je passe faire un petit coucou . Ca m'embete de pas etre plus presente ces derniers jours mais il ne me reste qu'aujourd'hui et demain pour reviser cet exam . Puis plein de stress pour commencer la semaine , c'est encore plus dur de se concentrer
J'ai quand meme vu de joli sapin dont le sapin au tsum tsum de Robin's mum
Un joli lutin dessine par Madeye
La couleur de mon salon , desole pour la qualite pourrie
Spoiler:
Le sapin est en place mais j'attends d'avoir tout ces stress derriere moi avant de le décorer
J'ai vu que certains avaient l'impression de passer inaperçus ( L'histoire de ma vie ) pourtant ceux qui en ont parle sont des personnes que je qualifirais de familiers du sujet . Je sais pas si ca a du sens ce que je dis ... J'espere que la MNS qui en a souffert reveindra poster .
Happy birthday Maryliiiiine
Bref j'essaie de vous lire de temps en temps , mais pour l'instant je ne sais pas reagir a tout .
J'ai reçu un mail comme quoi j'avais un message prive d'une personne qui poste ici mais quand je vais sur ma boite , il n'y a aucun nouveau message
Je vous embrasse tous , en particulier mon enfant sage et mon PNS
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
Merci pour vos messages! Même si je n'attendais pas forcément à être contactée par mon PNS, son message m'a fait du bien.
Noixidine, courage!
Lulla : Mais quelle bombe!
Maddy : J'adore ton idée!! Merci beaucoup pour le partage de ton beau dessin! Je me suis permis d'enregistrer la lutine motivée sur mon pc mais si ça te gêne, je la supprimerais.
Stefy421 : Je pense que Cassiopee sera d'accord avec moi, on veut la réponse avant de te payer.
Oh Silex, mince! Tu n'as pas trop mal?
Kiowa : Il y a de quoi péter un câble!
Joyeux anniversaire, Maryliiiine!
Aujourd'hui, c'est le 1er décembre! Je vais aller faire mon sapin cet après-midi et ce soir, je mangerai le premier chocolat de mon calendrier de l'avent. Cette année, j'ai fait des infidélités à Kinder en achetant celui de Lindt. J'espère qu'il sera bon.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah l'ordi m'a tout effacé
je vais tenter de rattraper, mais c'est quoi ce vieux bug là ^^
en gros j'ai le même programme que choupinette, mais je suis ko
Eloa et Namourette arrêtez de nous narguer avec les films m6, je les aime trop
Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
Je passe en coup de vent pour donner des nouvelles à mon PNS. Je suis désolée de ne pas être très bavarde, mais j'avoue avoir beaucoup du mal à suivre et à me trouver une place dans le groupe et les discussions engagées. Je sors en plus de maladie toute la semaine dernière, et on a pas mal de chose a gerer.
Mon Enfant sage, je suis contente de te voir actif sur le topic et d'avoir de tes nouvelles. Je te fais de gros bisous, et j'ai hâte de savoir si mon colis te plaira.
Bon courage à tous ceux qui traversent des mauvaises passes.
Courage Kirari! Comme on disait à Bad Wolf ou RebLoca qui se sont aussi senties un peu à l'écart, il ne faut pas penser à mal. Il est difficile de répondre à chaque message mais on est beaucoup à tous les lire et il ne faut pas avoir peur de poster sur ce topic, ne serait-ce que pour parler un peu à son PNS et à son ES.
Tout d'abord, très joyeux anniversaire Maryliiiiine !
Lulla, tu es absolument magnifique en dans ta robe, tu fais une parfaite Jessica, j'adore le style !
Silex, c'est pas cool ce qui t'arrive, heureusement c'est réparable !
namourette, c'est vraiment triste cette histoire...
Madeye, j'aime beaucoup ton idée !
Cristinalem, j'espère qu'Aaron va mieux aujourd'hui !
Eloa, vu le nombre de restes que j'avais, j'aurais pu t'inviter ! Je note pour l'année prochaine !^^
Liloo86, oui ma dinde était farcie. La farce est un mélange de pain dur ramolli dans du beurre, de carottes, celeri, pomme et olives hachés, raisins secs et bouillon volaille. Et comme dit DisneyParis, les épis de maïs, c'est excellent !
Je suis sûre que j'ai oublié de répondre à plein de choses, je m'en excuse !