|
|
Auteur | Message |
---|
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 01.12.15 10:28 | |
| J'suis triste car personne a lu mon message pour voir que c'est l'anniversaire d'un dalmatien !!!!!! " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 01.12.15 10:33 | |
| - Eloa76 a écrit:
- @iXce, oh dis moi le jeu a bien évolué en bavardage d'après tes stats ! C'est marrant de voir qu'au début il n'y avait qu'un seul topic !
@namourette, superbes nouvelles pour le permis de construire et le pacs ! Nous aussi on compte le faire très prochainement . Cependant je suis désolée pour la seconde nouvelle, bon courage !
@Didi81 et Kiowa, moi aussi je connais Art Attack ! J'adorais ça quand j'étais petite !
@anne shirley, je veux bien venir fêter Thanksgiving chez toi l'année prochaine ! Ta dinde a l'air délicieuse !
@cristinalem, je t'envoie pleins de bisous guérisseurs pour Aaron ! J'espère qu'il passera une bonne nuit malgré tout...
@stefy421, je suis désolée mais je n'arrive vraiment pas à démêler ta charade
@lilimatt et babychou, tu peux nous raconter ce qui te rend si triste si tu as besoin . En tout cas je suis contente de te voir poster
@Lulla, très réussi ton bound !!
Comme je vois que beaucoup me les ont demandées, voici quelques photos du marché de Noël de ma ville en spoiler. Il est assez petit mais c'est tellement agréable de voir toutes ces décorations et tout ces sourires joyeux dans la rue !
- Marché de Noël:
Merci ma Eloa Ce soir je regarderais tes photos, j'ai hâte de les boir @ Yokai j'espère quand même que les lutins lapins ne seront pas trop "contents" de me voir mais merciiii @ Meli mouse, plein de courage @ madeye, flute je ne vois rien à cause du blocage au boulot @ yuki, merciiiiiiiiiiii @ maryliiiine, merci et oui j'ai fait Belle à Halloween (tu peut voir les photos dans le topic des vacanciers mystère (ou en regardant les messages que j'ai posté, ca ira surement plus vite ^^) Mon salon est blanc et les déco sont de toutes les couleurs lol, je prends quand j'aime peu importe la couleur tant que ça me plait Et au fait un très bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiire @ Eliesaab, merci mais étant ronde et plutôt mal fichu je me bat toujours avec les collants et en fait c'était comme ça quand j'étais petite (et pourtant je n'avais pas de kilo en trop donc soit je suis vraiment mal fichu soit je ne sais pas les mettre soit les 2 ) Merci tout le monde pour mon bound enfin surtout pour moi quoi @ chaaa bon courage pour tes révisions (j'avoue qu'il y a de super tsumtsum à venir ) [Edit] Ralala aya, tu m'as doublé dans la chicane Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 01.12.15 10:43 | |
| aya2206 : Oops! Le matin, j'avoue que je me dépêche de lire car sinon je n'ai pas le temps ^^ Joyeux anniversaire maryliiiine Chaaa : Ma petite collection : ICI |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 01.12.15 10:47 | |
| lillimath: tu fêtes noel toute seule? y a aura pas ton loulou? sinon moi je lis toujours tes messages avec attention même si je ne trouve pas quoi répondre à chaque fois. choupinette: pour la charade de stefy j'ai juste la réponse de la 3 Hakihea: tu envoi des saucisses de Noel? Noixdine: aie l'informatique c'est bien mais seulement quand ça marche. La galère!!! Lulla: j'adore ton bound anne shirley: bon j'ai pas dit "belle dinde " mais moi elle me donne faim en tout cas. Eloa: il donne envie ton marché de noel Meli mousse: pour les cauchemards t'as essayé l'homéopathie. Le staphisagria en 9ch fait bien pour mes enfants. Bon pas pour moi mais moi j'ai appris à vivre en paix avec mes cauchemards (vu qu'ils me visitaient toutes les nuits pendant plusieurs année, ils viennent moins souvent maintenant que j'ai fait la paix avec moi même). Et ton ex te harcèle toujours autant? Madeye: Génial ton calendrier de l'avent Merci Aya Maryliiiiiine: Joyeux anniversaire. Et sinon mon salon est jaune pour les murs (gris et rouge pour les meubles) Silex: aie le choc a du être violent Kasu: Bonnes retrouvailles Chaaaa: éteins moi cet ordinateur tout de suite. Allez on y croit des fois c'est avec la pression du dernier moment qu'on enregistre le mieux les choses. Si tu prs déjà battu comme veux tu y arriver? Aya: si j'ai lu ton message mais le temps d'écrire le mien y en a plein d'autre entre. Mon cher Es ton colis était prêt mais comme je ne veux pas être la première a l'envoyer il attendait ouvert. Du coup cette nuit j'ai eu une illumination pour un nouveau fait main vu que le premier ne me convenais pas totalement faute de matière premiere. Sinon pour raconter ma vie, depuis 2009 nous avons installé deux pompes à chaleur pour lesquel je paye encore 200 euros par mois jusqu'en 2017. L'une des deux est en panne. Il parait qu'un composant a griller pendant un orage. Bref y en a pour 1000 euros de réparation Bon comme la deuxième fonctionne il ne fait pas froid dans la maison mais ça me bouffe de devoir remettre 1000 euros sur la table. Je me dis qu'avec cette somme je peux m'acheter des chauffages electriques pour compenser dans les pièces dont le chauffage est en panne. Surtout que rien ne me dit qu'au prochain orage ça ne va pas refaire le même coup à l'autre pompe a chaleur. Je veux bien que la pompe a chaleur ça fait des économies d'énergie mais si c'est pour bouffer des sous dans les réparations je ne voit pas où sont les économies A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 01.12.15 10:55 | |
| bon anniversaire Maryliine! j'ai tout lu mais sur tablette donc impossible de prendre des notes... en tout cas nous sommes le 1er décembre! je sens bien le départ des premiers colis cette semaine!! Mais mon PNS ne te mets pas la pression je ne veux pas de stresser, j'espère avoir le courage d'attendre le 24 ! mon ES des bisous! cet après midi je vais en mission pour toi! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 01.12.15 10:55 | |
| - Amy07 a écrit:
- Stefy, moi j'arrive toujours trop tard pour les hérissons, ils sont écrasés
L'autre jour par contre je vois une masse dans mes phares au milieu de la route... Je ralentis, puis je finis par m'arrêter tout près car ça ne bougeait pas... Je sors de la voiture, et en fait c'était un gros rat qui, tétanisé par mes phares, s'était fait pipi dessus et n'osait plus bouger!!! Du coup je l'ai poussé avec ma chaussure (pas envie de me faire mordre^^), ben il bougeait vraiment pas. J'ai dû essayer de le soulever avec un bâton pour qu'il se décide à partir
J'ai été bonne à désinfecter mes chaussures en rentrant du coup, j'avais peur de refiler une maladie à Olaf
J'aurais préféré un mignon hérisson Moi la dernière fois c'était un petit hérisson que j'ai vu Il était trop choupinou, je me suis arrêtée et je l'ai pris dans mes mains pour le faire traverser la route Lulla, ton disney bound est magnifique !!! Lilimath et Babychou : Des gros bisous de soutiens ! MadEye, j'adoooore ta petite surprise du 1er Décembre ! We are not seven with you |
|
| |
did38
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : au pays des rêves devenus réalité Inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 01.12.15 10:58 | |
| bon, et bien, je n'ai pas pu tout lire, et il faut que j'aille bosser... Maryliiiine : j'ai quand même vu qu'aujourd'hui, c'est ton anniversaire alors Happy Birthday je vais reprendre le rythme de lire tous les jours, sinon, ça va être la cata! Cher(e) PNS/MNS, j'espère que tu n'auras pas mis d'indices ces jours-ci |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 01.12.15 11:13 | |
| ker mary : Wahou, c'est hyper cher! A la maison, on a une clim réversible dans chaque pièce, et franchement c'est parfait (pour l'hiver et l'été). Ça consomme pas énormément quand on met en mode automatique. J'espère que le premier colis va bientôt arriver chez un ES pour nous mettre dans le bain Ma petite collection : ICI |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 01.12.15 11:15 | |
| @ker mary, rolalala ma pauvre c'est vrai que ça fait beaucoup
@ disneyparis merci beaucouuuuuup Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 01.12.15 11:27 | |
| *Hurlement de rage* Hie je vous disais que j'avais essaye de contacter Mme V pour les modalités de paiement, depuis vendredi par téléphone et par mail sans jamais réussir à l'avoir par téléphone et sans recevoir la moindre réponse par mail (alors que j'ai appelé plusieurs fois et envoyé plusieurs mails. Finalement Mme D m'a dit de voir avec Mme L qui elle me dt aujourd'hui de voir avec ... Mme V bon alors je renvoie un mail, rappelle et fini par avoir une nana au téléphone qui me dit "ah bah ça répond pas chez Mme V ...." Du coup j'ai renvoyé un mail à Mme L pour lui dire que j'ai plusieurs fois tenté de joindre l'autre courge mais que j'ai jamais eu de réponse alors je veux bien être gentille et la contacter plusieurs fois mais y a un moment j'aimerais bien avoir des réponses claires et définitives plutôt que d'être balancée d'une personne à l'autre sans jamais avoir de réponse. J'en ai marra mais marre !!! Joyeux Anniversaire Maryliiiine "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 01.12.15 11:41 | |
| ashley: oui c'est ça une clim reversible avec pompe a chaleur. C'est sur ça ne consomme pas beaucoup mais si faut rajouter 1000 tous les 6 ans. Comment dire... surtout qu'en plus en bretagne la clim on doit l'utiliser 3 jours par an A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 01.12.15 11:46 | |
| Joyeux Anniversaire Maryliiiine 🎂 ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 01.12.15 11:54 | |
| Bonjour tout le monde ! Horrible circulation aujourd'hui... Il fallait bien compenser la journée d'hier sans voiture ou presque en région parisienne ! Anacoluthe, travailler dans l'éducation n'est effectivement pas le meilleur moyen d'être écouté par tous mais parfois, quand on les sent attentifs, ça fait du bien (même si ça n'arrive pas aussi souvent qu'on le voudrait ). Hum, Président, je vais y réfléchir ! En tout cas, je me pose la même question que toi concernant Livia et Alice, pourquoi donc cela l'angoisse ??? fauna j'attends donc que tu retrouves le fil de ton scanner ! ker mary j'adore ce passage avec Chantal Lauby !! pocariel j'adore cette expression : " mais tu ne paies pas une chirurgie mammaire au prix d'un soutien-gorge." j'avoue que comme Yôkai, j'aime bien les spartiates ^^ eucylenya ! Attention je vais t'envoyer des piles pour ta balance ! j'adore le lutin Totoro ! j'ai un poster de lui dans ma salle ! En général les enfants ne connaissent pas. cassiopee ! ton anecdote avec ta grand-mère - DisneyParis a écrit:
- minniegigi a écrit:
- cassiopée
disneyparis tu as bien eu raison je ferais pareil plus il s'excite derrière plus je roule lentement
Je fais exactement pareil En général ça ne plait pas aux gens xD Oh les vilaines ! lilimatt et babychou n'hésite pas à venir discuter ici, même si c'est triste. Tout le monde sera là pour t'épauler et te réconforter ! stefy421, tu est très attentionné avec les hérissons ^^ pour les araignées, j'ai un frère qui ne les craint absolument pas, c'est très pratique à la campagne ! Noixdine à nouveau bon courage pour le boulot ! Lulla super tes photos en Jessica ! J'ai même pas encore eu le temps d'aller lire le résumé de ta soirée, ne de répondre à ton dernier mail Eloa, merci pour tes photos, ça donne envie de s'y balader ! MadEye ! Superbe ! (je m'arrête là pour le moment !) |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 01.12.15 11:56 | |
| Tout d'abord Joyeux anniversaire Maryliiiiine DisneyParis tu as eu raison d'agir de la sorte, moi je fais pareil s'il la personne n'est pas contente elle prend un hélicoptère... ahhhh les petites bébêtes dans notre jardin à la campagne on avait un hérisson derrière le barbecue, j'avais mis les géraniums pour éviter que Doudou ne l'embête, nous sommes rentrés un jour et le voisin l'avait écrasé devant chez nous il roule comme un fou... Sinon les bêtes à côté de chez nous, il y en a pleins, la dernière fois c'était un renne, avec bambi sur les bords la route... Sinon quand j'habitais à Fontaineblau, une nuit je rentrais du travail en scooter, vers 2h00 du matin et tout à coup je vois la police qui me fait de grands signes je ralentis et je vois un sanglier passer à côté de moi et les policiers lui courir après même en ville nous ne sommes pas à l'abris. Lilimatt et babychou des gros ma boîte mail est ouverte. kiowa l'administration courage tu vas y arriver. Lulla12 superbe ta robe et pour Olaf je suis certaine que tu trouveras quelque chose oú un bound Krokmou.. Bon courage à ceux qui doivent rattraper plusieurs pages... silex ah mince tant que tu n'as rien d'autres de casser...c'est une journée pour rester au lit..mais tu les cumuls en ce moment Chaaa allez ouste file réviser et on ne se décourage pas Eloa whaaaa merci pour les photos c'est super beau et ça met dans l'ambiance Hakihea tu envoies de la viande à ton Enfant sage bon Amy peut te rayer de sa liste madeye super ce calendrier de l'avant et j'adore cette petite lutine Ker Mary alors les pompes à chaleur, sur le papier c'est toujours bien, mais en réalité je connais beaucoup de monde qui en ont et elles ne fonctionnent plus... cassioppee ca c'est envoyé namourette bonnes nouvelles cristinalem pour Aaron tout a été dit... Profites-en pour te reposer aussi et prends soins de toi...des bisoucaments à vous 2. Nath98 des bisoucaments à toi aussi Monoxyde ah mince tu penses à l'hélicoptère c'est un très bon moyen de transport Bon je vous laisse ne bavardez pas trop des à ceux qui en ont besoin. Mon Es je vais peut-être faire une virée pour toi, ma MNS je te guette |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 01.12.15 12:15 | |
| Bonjour. stefy421 : je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis. C'est normal d'être payé pour son travail mais on fait ça avant tout parce que ça nous plait. Et les parents doivent pouvoir avoir une confiance totale en la personne qu'ils emploient. C'est pour ça que j'ai arrêté d’ailleurs. Avec ma santé je ne me sens plus capable d'assurer à 100% et je ne me vois pas dire le contraire à des parents pour avoir un salaire. Ça a beau ne pas sembler un vrai métier à beaucoup de gens, moi je ne trouve pas ça anodin de laisser ses enfants à une inconnue. C'est bien que tu sois tombée sur quelqu'un de bien. J'étais très proche de la plupart des enfants dont je me suis occupée aussi Une fois en voiture, en pleine forêt, on a croisé un cerf. C'était magique. A la Réunion c'est un caméléon qu'on a croisé. Je suis descendue de voiture pour le faire partir de la route, j'avais trop peur qu'il se fasse écraser. Il a changé de couleur et est parti "en courant" XD Les hérissons c'est trop chou. Il y en avait dans le jardin de mes parents. Ils venaient manger dans la gamelle du chat cassiopee : Lulla tu es sublime en Jessica Rabbit Merci pour mes sapins Eloa : merci pour les photos Meli-Mouse courage N'hésite spas à me MP si tu as besoin MadEye j'adore ton lutin Cristina: des bisous à Aaron et toi. Oh Silex, ça doit faire mal. J'espère que tu vas bien Courage Chaaa pour ton Concours Joyeux anniversaire MaryliiiineKiowa : ton école me fait penser à la Maison qui rend fou dans Astérix The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
|
| |
L-ine
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 01.12.15 12:25 | |
| Bonjour à tous =D avec trois pages à rattraper ce midi j'utilise une double page ^^ (la joie d'avoir un pc \o/) MadEye j'adore c'est trop top ^^ Maryline je mettrais ce soir une photo de mon sapin et de mon salon. Et joyeux anniversaire Et je mettrais en même temps une photo de mon calendrier de l'avent. (j'adore le bruit des touches quand j'écris Non avoir un pc ne m'avait pas du tout manqué ) Aie Silex j'espère que tu n'as pas trop mal, c'est chiant à faire refaire une dent cassé =/ Kiowa Cher Es je pense compléter ton colis pendant mes vacances. Du coup je préviens je pars en vacances jeudi matin et je rentre mardi soir, je pourrais vous suivre mais comme je serais sur ma tablette je ne pourrais pas beaucoup posté. Des bisous mon PNS |
|
| |
Mélie
| |
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 01.12.15 12:30 | |
| Salut la compagnie! Me revoilà de mon ordinateur. C'est quand même plus pratique pour répondre! Monoxyde bien dit! Pocariel ca ne vaut pas le coup de bosser avec des personnes comme ça... Ne te laisse pas faire. Cristina comment va Aaron ce matin? Il a mangé un peu? Bad Wolf la réaction des gens est parfois bizarre!!! liloo86 Il me semble que c'est ce soir ton rendez-vous. Dis nous tout!!! Stefy Ho lala je suis archinul. J'ai même pas découvert une charade!!! Lulla Tu vois il fallait faire confiance à ton homme pour la soirée et puis même si c'était pas parfait (les hommes et l'organisation!!!) il l'a fait avec amour. C'est choupinou!!! En tout cas tu à l'air d'avoir passé une bonne soirée et c'est tant mieux!!! benjamin8410 Pas trop déprimé du retour Disney? Allez Mélie dernière semaine toute seule et tu retrouves ton chez toi et ton chéri!!! L-ine j'adore ton tapis Panpan. Je suis amoureuse de cette collection, ça yé! Tu l'as acheté ou????? RebLoca tu as fait un séjour avec des personnes de ta région? C'est cool ça! Mais vous vous connaissiez avant? cassiopee tu m'as trop fait rire! J'imagine la tête de la grand mère hahaha!!! DisneyParis Je fais la même chose sur la route quand les gens sont pressés! Soit ils doublent et on en parle plus soit je les fais chier en roulant encore plus lentement!!! Non mais s'ils sont pas content ils prennent l'autoroute non mais! lilimatt et babychou Comment ça on t'a plombé le moral. C'est pas le but!!! Vient papoter avec nous ça ira mieux va! Hakihea lol fait attention que l'odeur de barbecue ne ressemble pas à une odeur de bruler sinon le colis n'arrivera jamais à destination!!! Elohia je te garde dans mes potentiels alors! Ha Noixdine les joies de l'informatique!!! Madeye c'est top le calendrier de lavent interactif. Merci!!! maryliiiine pour répondre à ta question, mon salon est noir/gris/blanc et la couleur de mes décos de noël bin c'est folklo cette année ya de tout!!! Et Joyeux Anniversaire!!! Aya tu viens papoter avec nous si tu le sens et pis tu le sais si ça va pas, mon facebook t'es ouvert comme d'hab! did38 Bon courage pour le rattrapage!!! Ho mince Silex tu as pu prendre rdv chez le dentiste rapidement? C'est une dent de devant? Je me suis cassée une dent la semaine dernière en mangeant un kinder (oui oui) et je n'ai rdv que dans 3 semaines Bon courage Chaa pour ton concours! Kiowa ca me fait penser aux 12 travaux d'Asterix!!! lol. Vive l'administration!!! Mon ES, ton dernier colis est arrivé aujourd'hui (et en bon état!!) du coup il me faut trouver un carton, faire les derniers emballages et trouver une jolie carte. Par contre est-ce que je l'envoie dans la semaine ou j'attends un peu ça... Mon PNS je te trouverais bientôt, je vais te traquer jusqu'à ce que je te trouves!!! Merci pour vos petits mots hier soir. Heureusement les bonnes nouvelles ont pris le dessus sur la mauvaise. Je ne connaissais pas vraiment le frère de mon amie mais je trouve cela dommage de mourir si jeune alors que ça aurait pu être évité et surtout je me mets à la place des parents qui auront ça sur la conscience toute leur vie... - Spoiler:
En fait samedi soir ils ont fêté un anniversaire avec d'autres amis et ils ont bien bu et lui a fumé (pas que des cigarettes hin!) et apparemment il aurait pris de l'ectasy. En rentrant chez ses parents au petit matin, il aurait fait un malaise, des convulsions et il se serait fait pipi dessus et ses parents l'ont simplement allongé sur le canapé. En fait il était en train de faire un AVC. Ce n'est que 5-6h plus tard que ses parents se sont inquiétés et ont appelé les pompiers. Il a été transporté de suite sur Marseille mais les pompiers savaient déjà que c'était fini pour lui... Ses yeux étaient injecté de sang. Ils ont trouvé de la kétamine dans ses poches (celles qui ont des chevaux savent ce que c'est...). En bref les parents se sont fait engueulé par les pompiers et le corps médical, et ils ont pris la décision de le débrancher hier soir car son cœur a été stabilité grâce à de l'adrénaline mais son cerveau était bousillé... Il avait 1% de chance de survivre. Voilà pour la petite histoire pas très joyeuse.
Ha oui et pour la note d'humour hier avec mon chéri nous avons fini notre sapin. C'est mon homme qui s'occupe de la déco du sapin car il a plus de goût que moi pour ça. Enfin normalement car quand il a eu fini le sapin je suis parti sur un fou rire!!! Mon sapin était tellement chargé en guirlandes, guirlandes électriques et boules et surtout de toutes les couleurs que ça m'a fait penser aux mamies qui ne sortent pas sans avoir mis tout leur bijoux, maquillé leurs yeux de bleus, far à joue et rouge à lèvre et sans avoir mis des trucs farfelues dans leurs cheveux!!! Du coup il a tout enlevé et je m'en occupe aujourd'hui!!! Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 01.12.15 12:42 | |
| - Dark Nana a écrit:
kiowa l'administration courage tu vas y arriver.
J'espère mais merci - L-ine a écrit:
Kiowa
- Bad Wolf a écrit:
Kiowa : ton école me fait penser à la Maison qui rend fou dans Astérix - namourette84 a écrit:
Kiowa ca me fait penser aux 12 travaux d'Asterix!!! lol. Vive l'administration!!!
Mon ES, ton dernier colis est arrivé aujourd'hui (et en bon état!!) du coup il me faut trouver un carton, faire les derniers emballages et trouver une jolie carte. Par contre est-ce que je l'envoie dans la semaine ou j'attends un peu ça...
Mon PNS je te trouverais bientôt, je vais te traquer jusqu'à ce que je te trouves!!!
Merci pour vos petits mots hier soir. Heureusement les bonnes nouvelles ont pris le dessus sur la mauvaise. Je ne connaissais pas vraiment le frère de mon amie mais je trouve cela dommage de mourir si jeune alors que ça aurait pu être évité et surtout je me mets à la place des parents qui auront ça sur la conscience toute leur vie...
- Spoiler:
En fait samedi soir ils ont fêté un anniversaire avec d'autres amis et ils ont bien bu et lui a fumé (pas que des cigarettes hin!) et apparemment il aurait pris de l'ectasy. En rentrant chez ses parents au petit matin, il aurait fait un malaise, des convulsions et il se serait fait pipi dessus et ses parents l'ont simplement allongé sur le canapé. En fait il était en train de faire un AVC. Ce n'est que 5-6h plus tard que ses parents se sont inquiétés et ont appelé les pompiers. Il a été transporté de suite sur Marseille mais les pompiers savaient déjà que c'était fini pour lui... Ses yeux étaient injecté de sang. Ils ont trouvé de la kétamine dans ses poches (celles qui ont des chevaux savent ce que c'est...). En bref les parents se sont fait engueulé par les pompiers et le corps médical, et ils ont pris la décision de le débrancher hier soir car son cœur a été stabilité grâce à de l'adrénaline mais son cerveau était bousillé... Il avait 1% de chance de survivre. Voilà pour la petite histoire pas très joyeuse.
Ha oui et pour la note d'humour hier avec mon chéri nous avons fini notre sapin. C'est mon homme qui s'occupe de la déco du sapin car il a plus de goût que moi pour ça. Enfin normalement car quand il a eu fini le sapin je suis parti sur un fou rire!!! Mon sapin était tellement chargé en guirlandes, guirlandes électriques et boules et surtout de toutes les couleurs que ça m'a fait penser aux mamies qui ne sortent pas sans avoir mis tout leur bijoux, maquillé leurs yeux de bleus, far à joue et rouge à lèvre et sans avoir mis des trucs farfelues dans leurs cheveux!!! Du coup il a tout enlevé et je m'en occupe aujourd'hui!!! Décidément mais c'est vrai que ça fait un peu ça Edit : désolée pour le frère de ton amie c'est vraiment triste comme situation "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Dernière édition par Kiowa le 01.12.15 12:59, édité 1 fois |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 01.12.15 12:45 | |
| Voilà je rentre à l'instant du dentiste d'urgence il a pu me faire les premiers soins la gencive est légèrement touché il a extrait une partie de la dent il a mis un pansement et rendez-vous jeudi pour réparer le reste de la dent. PS: merci pour vos messages J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 01.12.15 12:48 | |
| namourette: Hélas quand on a l'habitude que son enfant rentre bourré les symptomes que tu évoques font surtout penser à une nuit bien arrosé. Je crois qu'on ne pense pas qu'à 22 ans on puisse faire un AVC
silex: super c'est cool si c'est réparable. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 01.12.15 12:49 | |
| @MadEye, oooooh j'adore ce petit lutin !! C'est une superbe idée en tout cas ! @maryliiiine, c'est en Normandie mais je ne peux pas te donner le nom de ma ville pour le moment, mon ES me trouverait trop facilement sinon . Pour répondre à ta question mon salon a des couleurs beuuuurk. En résidence universitaire on ne choisit pas la couleur, ce qui donne certains murs vert anis, d'autres jaunes et le sol bleu, trèèès harmonieux ! Heureusement que ce sont des couleurs plutôt pastels. Quant à mon sapin il sera bleu et argenté cette année, comme au Noël dernier. On changera surement la couleur l'an prochain. D'ailleurs on va le faire aujourd'hui, quand Monsieur reviendra de cours ! Quand on aura un vrai chez nous on aimerait avoir les murs blanc ou gris très clair avec des meubles en bois clairs. On aime les tons doux . Et pour finir je te souhaite un très bon anniversaiiiiiiiire !! @Silex, ouch... J'espère que ce n'est pas trop douloureux . @DisneyParis, ça me fait penser qu'un jour on a vu un hérisson blessé sur la route. On l'a mit dans une boîte pour le soigner. On l'a gardé 2 jours chez nous et on l'a remis dans la forêt juste derrière chez nous . C'est tellement mignon un hérisson !! Tiens, regarde celui-ci ! @namourette84, et bah dis donc quelle histoire ! Moi j'aurais plutôt tendance à appeler les pompiers pour un rien alors j'ai un peu de mal à comprendre cette réaction. Enfin bref. Tu m'as fait rire avec ton histoire de sapin ! Le pauvre tu l'as vexé du coup . Je vois que vous parlez des tsum tsum Roi Lion qui sortent le 5 janvier mais il y en a pleins de prévus ce jour-là !! Regardez ça : - Tsum tsum 05/01:
Pour ma part j'attends que Noël soit passé pour me commander les tsum tsum Peter Pan et Vice Versa ! Et puis j'aime bien le coffret St Valentin aussi .
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 01.12.15 12:57 | |
| Cool Silex s'il a pu réparer ça rapidement.
Non non Eloa je ne l'ai pas vexé heureusement. Il me dit "mais je voulais te faire plaisir, j'aime pas noël moi...". Il est trop chou!!!
Ker Mary C'est ce que je disais à mon homme sauf qu'autant pour le malaise j'appelle pas les pompiers mais convulsion c'est qu'il y a un soucis au niveau du cerveau donc j'aurais pas hésité. Les parents avaient l'habitude de voir leur fils fumer et se droguer donc ils ont peut être pas réagit mais si jeune effectivement on ne pense pas à un avc ça c'est sur... Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
|