Noooon, mon message s'est effacé T_T Juste au moment où je me disais, une dernière personne et je sélectionne et enregistre ce que j'ai déjà écrit T_T
Bref, déjà, merci à tous ceux qui aiment mon calendrier de l'Avent ^^
Vous êtes des privilégiés, vous pouvez découvrir votre lutin en premier, ceux qui suivent ma page Facebook doivent attendre 20h chaque jour XD
Merci aussi à tous ceux qui m'ont rassurés sur le contenu de mon colis. Mais vous savez je reste persuadée que mon ES serait déçu s'il ne recevait qu'un dessin, aussi joli soit-il, surtout venant de ma part...c'est un peu un cadeau de "facilité".
Et c'est parti pour reprendre 15 pages, je suis désolée si j'en oublie certains...c'est la faute à la fausse manip
iXce est de retour, c'est un vrai miracle de Noël
Bon courage pour la rédaction de ta thèse, c'est la dernière ligne droite !
Et bravo pour ton repas *w* (j'adore la salade avocat-crevette (sans mangue pour moi, je n'aime pas ça, je mets par contre du pamplemousse), c'est très frais !)
C'est clair que le PNS a bien changé au fil du temps, cela ne demande pas la même implication que quelques années auparavant. Pour moi, si on veut voir à quoi s'attendre, il fallait mieux se fier, au PNS de l'année dernière et au Vacancier Mystère de cette année.
Monoxyde, président !
Monoxyde, président !
morwen > Ton sapin est super beau ! J'adore ta suspension cheval ^^ (évidemment ^^)
liloo86 > Bon courage pour ton changement d'horaire, et hâte de savoir si c'est un petit prince ou une petite princesse ^^
cristinalem > les autres t'ont répondu bien mieux que je n'aurai pu le faire, n'ayant pas d'enfants, mais j'espère qu'Aaron va mieux. Le pauvre petit bouchon é_è
nath98 > Trop chou, le fait-main de ta fille. C'est trop mignon de faire des cadeaux à sa maîtresse ♥
Rebloca > Je suis triste d'apprendre ton ressenti é_è je suis pourtant toujours très contente de lire tes posts, et je ne te trouve pas invisible du tout.
Mlle Sparrow > Contente que ta minette aille mieux ♥ Et tu es libérée, délivrée ! (je sais ce que ça peut faire, mon copain a été un an en coloc avec une copine...qu'il ne peut plus supporter à présent. Ca l'a guéri de toute envie de colloc (sauf avec moi ♥...et tant mieux, je l'ai vu vivre avec cette coloc, et c'était un véritable tyran). Plus qu'un nouvel appartement à trouver ^^
ker mary, premier ministre XD J'adhère complètement à ce que tu dis sur la "popularité" de certains membres, et à la complexité des relations humaines ^^
Et c'est vraiment pas terrible ce qui t'arrive avec ta pompe à chaleur, c'est sûr qu'une telle somme, on réfléchit à deux fois avant de la dépenser.
Lulla >
perdission, je me serais giflée...heureusement que tu en ris >_<
Tu as eu une super soirée ♥ Ton bound est trop joli ♥ Tu es très sexy et classe !
Tu m'as fait rire pour l'image. C'est pareil à mon boulot, alors souvent, je regarde aussi en douce sur mon portable pour voir les images, quel sérieux XD
shadow 34 > Je ne savais pas qu'on pouvait réserver via un site étranger, c'est une bonne astuce. Tu as eu raison de craquer ! Réhabs & palissades ou pas, DLP reste un excellent antidépresseur ^^
cassiopee > Un nouveau membre dans la famille ! Caramel est adorable ♥
J'en voudrais un, mais Namoureux ne veut pas (il dit qu'on aura d'autres animaux, quand on aura tous les deux une situation stable...comme c'est ennuyeux d'être raisonnable XD)
Le porte-clé Yôkai est trop mignon ^^^
ElieSaab > Bon courage pour gérer ton petit malade et tout le reste !
Je voulais te relancer pour le projet, j'avais peur de t'avoir froissée avec mon dernier message, mais comme j'ai vu que ton copain allait être opérer, je me suis dit que ça allait attendre puisque le projet n'est pas pressé.
pocariel > Ce n'est jamais évident de "perdre" un client, mais il vaut mieux ne pas se charger avec des relations professionnelles qui nous prennent la tête si on le peut. J'ai beaucoup hésité avant de rompre une relation avec un de mes clients (parce que c'est pas comme si j'en avais des masses), mais finalement, je n'ai jamais regretté de l'avoir fait, il me prenait la tête, ne respectait pas mon travail et était mauvais payeur...je me suis sentie libérée de ne plus avoir affaire à lui ^^" Je note ta comparaison pour la ressortir aux clients râleurs XD
Elle est trop belle ta photo avec Santa Jack et son alter égo tsum tsum ^^
fauna > Tu m'as donné envie de venir chez toi à l'improviste, tu dois être trop mignonne en combi doudoune.
Il ne faut pas venir chez moi à l'improviste non plus, je me ballade toute l'année, hiver ou pas, jambes et pieds nus avec un débardeur/T-shirt (l'hiver, j'ajoute un poncho et me noue un plaid sur les hanches) ^^" je fais toujours poireauter les visiteurs impromptus le temps de trouver un pantalon ou une jupe.
stefy > ta charade reste toujours aussi obscure à mes yeux...le déclic attendu ne s'est jamais produit (je pense que c'est parce que je n'ai aucune idée de la réponse attendue).
edit : merci pour les précisions, ça va peut-être m'aiguiller ^^
Kiowa > C'est une honte l'administration de ton école...vu le prix qu'ils demandent, il faut assurer le service derrière...(enfin, mes deux prépas artistiques étaient très chères elles aussi, et ce n'est pas pour ça que l'enseignement était de qualité...)
Bad Wolf > Je te souhaite d'aller en Norvège, c'est tellement beau ♥ Je meurs d'envie d'y retourner en hiver ♥
Tes trois sapins sont superbes *w*
Ton employeuse potentielle était trop bizarre...c'est si la nounou ne posait pas de questions que je m'inquiéterais >_<
benjamin8410 > D'après ton portrait chinois de personnages de film, tu as l'air d'être une personne éminemment sympathique, j'aime les quatre personnages que tu as cités ^^
namourette > Désolée pour cette disparition. C'est toujours affreux de perdre quelqu'un si jeune é_è Et les parents de ce garçon doivent tellement culpabiliser é_è
L-ine > Belle collection de peluches !
anne shirley > Trop mignonne, les serviettes ^^ Elles annoncent tout de suite la couleur ^^
Didi > Le déboxage, c'est le bien
Anacoluthe > Comme tout le monde, j'ai pensé au passage d'Astérix et Obélix Mission Cléopâtre quand tu as décrit ton super pouvoir XD
eucylenia > Trop chous, les jouets et peluches dans les sapins ♥
Kasu > Trop chou, tes lutins Totoro...et surtout le ChatBus de Noël ♥♥♥
lilimatt et babychou > Plein d'ondes de courage et des
Hakihéa > C'est bizarre, mais je note l'indice XD
Amy > Tu me fais penser à moi. Je regarde souvent les rails du métro parce qu'on peut y voir si on fait attention et qu'on a de la chance, de toutes petites souris de la même couleur que les rails...et bien dimanche, j'attendais le RER A pour aller à la Défense, et j'ai vu...deux énormes rats dont un qui semblait tétanisée de peur. Je me suis demandée pourquoi, mais ça m'a aussi bien dégoûtée (je sais bien qu'il y a des rats dans le RER...j'en ai déjà vu un sortir de l'arrière d'un distributeur de sucreries...miam).
Elohia > Il faut que je vérifie, mais je pense que je peux t'éliminer ;_;
Noixdine > Je réitère mon soutien ♥ Courage ces dures semaines sont bientôt finies !
Eloa > Il est mignon ton marché de Noël ! Au début, tes photos m'ont fait penser à une ville...avant de me rappeler que je savais où tu habites ^^" (et ce n'est pas la même ville, quelle débilette je suis).
Ooooh, j'adore le hérisson de Noël ♥
Meli-Mouse > Courage é_è
quelle est le couleur de votre salon ou de vos décorations de noel ????Mes décorations de Noël sont de toutes les couleurs, on le voit dans mon topic de collection, où je prends en photo mon sapin chaque année. Dans mon salon, les murs sont blancs, les meubles couleur bois clair.
Et joyeux anniversaire maryliine silex > Ouille é_è j'espère que tu vas pouvoir vite te la faire réparer é_è / edit : ouf, c'est en cours ^^
Chaaaa> Accroche-toi pour les révisions ! On y croit !
AshleyRocks > Je pars vérifier cela *w*
*choupi-chan* > Bien sûr que tu peux enregistrer mon dessin, ça me fait très plaisir ! La seule chose qui m'ennuie, c'est quand des gens réutilisent mes dessins ou les modifient sans m'en informer ^^
tigroufan > jolie collection ^^
lylystaus > J'aime toujours autant ton salon avec sa cheminée ♥ Ton sapin a l'air très grand ♥
Ma chère ES, ton colis est un peu en stand-by. Il faut que je trouve le temps de continuer les tests pour ton fait-main. Mais je perds beaucoup de mon temps libre à perdre ce que j'ai écrit sur ce topic et à le retaper
A ma chère PNS, je ne me rapproche toujours pas trop de toi, mais je pense fort à toi et je te remercie de prendre du temps pour me gâter ♥
A toutes celles qui ont le blues du dimanche soir, j'ai vu cette image sur Facebook qui m'a fait penser à vous ^^