Crikee > J'espère que tu vas passer un bon séjour à DLP, et que tu pourras t'y faire plaisir, malgré une tirelire un peu maigre.
pocariel > Les sites type Qwertee propose des "deals" pas trop mauvais pour l'artiste, mais j'avoue que je ne suis pas très à l'aise avec vendre des fanarts. Je préférais une plateforme comme LaFraise.com qui permettait de vendre des designs persos, avec le même système de votes pour les visuels, mais le site a fermé ;_;
Ton collier est magnifique *w*
balou300> Je trouve un peu dommage de se dévoiler si vite. Chercher son PNS, c'est aussi un des grands attraits du jeu.
LaPtite Sirène > J'adore l'alternative aquatique aux rennes *w* Quel beau traîneau ♥
Chaaa> Je croise les doigts pour toi, en tout cas. Et oui, tu n'auras pas longtemps à attendre ^^
AshleyRocks > Je n'ai pas une super mémoire, mais comme je le disais, je n'ai jamais eu de personne se déguisant à Noël, ça m'a marqué, chez toi, c'est comme dans les films *w*
Pour le "Petit Jésus", je crois qu'il n'y a que ma tante qui dit ça, elle est anti-Père Noël XD (elle n'aime pas trop les américains et elle est très catholique ^^).
Robin's mum > Elle est trop chou, cette anecdote ♥
J'aurai bien aimé que mes parents me fassent la surprise pour aller à DLP *w*
Monoxyde > Merci pour Radio Pôle Nord, qui nous tient au courant des actualités les plus récentes du chalet du Père Noël *w*
Est-ce que mon paquet est dans le lot ? J'ai hâte de le savoir *w*
Et du coup, comment tu fais l'apprentissage léger du clavier ? (apprenez la touche entrée et espace...fun
)
Bon week-end à Bruxelles ♥ (j'aime beaucoup cette ville ^^)
ElieSaab > Décidément les MNS tombent toujours à point nommé ^^ Ta carte est toute mignonne ♥
nath98 > Tu as reçu finalement ton colis de Saint-Nicolas ?
silex > Trop mignonne ton anecdote ♥
namourette > La chaaance, le premier colis reçu *w*
Le papier cadeau était tout joli *O*
Et tes cadeaux sont top ! J'adore la préparation à cookie *w* Et le tsumtsum, le livre de Bambi (j'ai le même...mais beaucoup plus ancien XD), les superbes suspensions de La Belle et la Bête. Ton colis est superbe ♥
Bravo à
Kasu, une MNS en or !
Yûki > Ca m'est arrivé plus d'une fois de manger les friandises de mon ES XD Du coup, maintenant, je les achète juste avant de fermer le colis ^^
Sid > Je n'avais pas regardé le clip, juste mis en fond sonore...je vais endurer une deuxième fois sa voix pour regarder ça, ce serait trop dommage de passer à côté XD
cassiopee > Je le rédis ici, félicitations pour ton permis !
Noixdine > snif snif, le brunch...c'est trop nul d'être pauvre T_T Amusez-vous bien, et mange pour moi (je te fais confiance XD).
Bad Wolf > Je visualise super bien la scène avec l'araignée car j'aurais sûrement réagi pareil XD
Ton chat t'aide à faire les cadeaux ? La chance XD
Lulla > Il a peut-être besoin d'attention en ce moment, et ne sait pas te le dire.
Après, ça me paraît évident, qu'avec des enfants, nos grands principes s'émoussent (comme le sketch de Florence Foresti : "un enfant te fait renoncer à tous tes principes [...]Sans Gulli, je serais morte, c'est un service de santé publique" XD)
Lulla, je suis très fâchée contre toi...tu me fais un bon gâteau pour que je te pardonne
?
kirari > Tu restes en lice ^^
DisneyParis > C'est pas mal, tu en fais depuis combien de temps? Tu joues des morceaux sympas ^^ (mon apprentissage, ça n'a été que du classique). Par contre, attention à ta posture, tu baisses un peu trop le bras gauche.
Lady Sackielle > Elle est trop belle, ta carte de Noël ♥
Lilo89 > C'est une très belle anecdote (ça me rappelle, mon Noël, il y a deux ans, dans un des foers-logements dans lesquels j'ai travaillé, mais je ne la raconterai pas car la fin est moins belle).
Livia > C'est pas cool que la journée ne vous soit pas offerte, mais un week-end de trois jours fait toujours du bien ^^
Normal que le chat ne compatisse pas, il est de corvée d'emballage à la place XD
Ce week-end, va être chouette, entre le marché de Noël japonais, et le cercle des Fées (un mini Salon de créateurs de mode/bijoux) le samedi et le salon du Livre jeunesse le dimanche *w* Par contre, va falloir que je reste très raisonnable et que je garde bien en tête que je n'achète *presque* rien pour moi ^^
Par contre, je ne sais pas comment on va fêter notre anniversaire de 7 ans...est-ce que Namoureux prépare une surprise ? (je pense que non XD). Je lui ai déjà offert son cadeau car
chère PNS, je ne suis pas patiente du tout, et j'étais trop excitée quand je lui ai trouvé, je n'ai pas pu me retenir ^^"
A part ça, je suis ravie que les lutins continuent à vous amuser, et merci de réagir positivement au projet de shop en ligne ^^