AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 23:21

Angechrys : il n'y a pas eu de casse j'espère ?

Bon rétablissement à ton fils Doriana

Anacoluthe : penser à moi en même temps qu'à Eleven c'est l'un des plus beaux compliments qu'on puisse me faire Embarassed Razz
Je vais aller m'amuser avec mon sonic screwdriver en me prenant pour le Docteur ^^
Cool, je te rejoins. J'utiliserai le sonic pour déverrouiller la porte XD

Le coup de la clémentine, ça serait surtout efficace pour me faire partir en courant beurk Tigrou dégoûté

Ravie de t’avoir fait rire Didi
On pourrait aussi tous être des tonneaux sans personnalité XD
T’inquiète pas, en réalité, s'il y a bien quelque chose qui ne me dérange pas tellement c'est bien mon physique. Je m'en fous un peu en fait. Quelques rondeurs c'est pas un drame franchement ^^ La seule fois où ça me dérange c'est quand des médecins m’envoient balader sans me soigner à cause de mon poids Rolling Eyes
Bon courage pour tes partiels

Bonne nuit

AshleyRocks : elle a écrit quoi comme livres ta maman ? J'adore la mythologie

Courage Lady Panpan

Desirange
du coup je peux te supprimer de ma liste

Oh Yokai je suis désolée pour ta puce. J'espère qu'elle ira vite bien. Des bisous à vous deux
Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 329135

Il est trop beau ton Cheshire Monoxyde

orihime : merci pour ma nendoroid
Courage pour le boulot.

✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Sid

Sid

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 23:21

silex, question bête mais ton indice vaut pour le nom, le prénom ou le pseudo de ton ES ?

Ker Mary, peut-être que tu t'es dit que c'était tellement gros que je me dirais que tu ferais pas ça et du coup là ça devient un indice très fin ! drunken

Yôkai, j'espère qu'elle ira vite mieux
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 23:23

Monoxyde : J'adore cette fig aussi, mais pour l'instant je résiste Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 7232

Livia : Alors là, c'est à n'y rien comprendre! J'espère aussi qu'ils pourront te fournir des informations, et même te dédommager pour ces bêtises Shocked
Ah en effet, 30€ ça vaut le coup! Après nous on n'a pas de passeport, donc 90€ pour 2 jours/1 nuit au Santa Fe, c'était pas mal!

orihime : Bon courage pour le boulot et aussi pour ta tante!

Bad Wolf : Elle écrit une saga de 12 livres ^^ pour l'instant, 2 sont sortis et elle vient de terminer le 3ème.
Spoiler:

Ma petite collection : ICI

Dernière édition par AshleyRocks le Mer 2 Déc 2015 - 23:27, édité 2 fois
Elohia

Elohia

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 23:24

Yôkai a écrit:
Coucou tout le monde, je n'ai pas lu les 5 dernières pages et je vais vous lâcher pendant quelques jours car ma puce m'a fait un malaise cet après-midi. Ma mère a laissé une tablette de chocolat noir trainer et bien sur miss gourmande c'est jeté dessus. Elle a été malade toute l'après-midi et quand elle vomissait elle tombait en même temps dans les pommes. Elle a un bon traitement contre l'empoisement que le chocolat provoqué chez les chiens et le fait qu'elle tombe dans les pommes est du à son petit coeur qui a une fuite d'air et comme il bat rapidement (le véto a dit que c'était comme si elle avait bu deux red bull et trois bonnes tasses de cagé)/pendant qu'elle est malade ça l'a fait s'évanouir. Donc je vais devoir la surveiller de très près. Elle a un traitement blindé et un régime stricte et surtout je dois bien la surveiller, ne jamais la laisser seule et surveiller son rythme cardiaque (qui est plus inquiétant que le côté chocolat.

Donc je vais penser à ma puce et entièrement à elle. Si d'ici dimanche elle n'a plus vomi ni fais de malaise c'est que c'est bon. Gros bisous à tous et surtout à mon ES et à ma MNS que je n'oublie pas

Oh non la pauvre ... j'espère que ça va vite passer et que d'ici quelques jours ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir ! Courage !

Monoxyde je suis fan de la lampe Cheshire mais on ne la trouve plus sur le net Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 287560 je t'envie. .. (et surtout je surveille le ré-approvisionnement Very Happy )

Ewilan les chats ont la facultés de se fouler dans tout et n'n'importe quoi ... Razz la mienne devient folle dès qu'elle voit ou entend un sac plastique Rolling Eyes

Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 23:27

Ewilan Laughing  les chats, moins il y a de place et mieux c'est... florilège !
Spoiler:

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 23:30

Ashleyrocks, franchement ça me refroidit pour de futures commandes là bas tellement il y a de frais non prévus ! (consolidation, upgrade shipito, frais bancaires forfaitaires pour chaque prélèvements...) Ça m'embête vraiment pour mes copines de commande. Crying or Very sad Et si à l'arrivée, j'ai de la douane, je ne réponds plus de rien. Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 213516
Ah oui, sans passeport il vaut mieux prendre un séjour. drunken Ça me fait penser qu'il faut que je renouvelle nos passeports. J'hésite mais si je laisse passer l'offre de renouvellement, je ne sais pas si je retrouverai une offre aussi intéressante. Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 458193

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 160117100520255372
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 23:34

Mais les indices pleuvent Smile Mon PNS ou ma MNS, je me raproche peu à peu de toi en éliminant les autres, haha.

Je souhaite un bon rétablissement aux bouts de chou qui sont malades, aux MNS et PNS qui le sont aussi et aux animaux pas très en forme (courage Yokai, j'espère que ton chien ira vite mieux).

Ce soir j'étais super méga inspiré. J'ai fais une super liste de cadeaux pour mon ES (vivement ce weekend que j'aille à la pêche aux cadeaux avec l'aide de mes renardeaux de Noël ! Ils sont si impatients en plus). Et j'étais tellement motivé ce soir que j'ai même fais mon premier fait main (j'espère trouver l'inspiration pour le second (voir le 3ème, les idées ne s'arrêtent plus, lol)).

En tout cas je vous souhaite une bonne nuit et soyez sages santa
Kasu

Kasu

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 23:34

Yôkai Pauvre petite! J'espère que ça va vite s'arranger...

Ewilan Trop mignon le chat dans son carton, haha!

Sinon, merci pour vos commentaires sur mes livres, je les adore déjà!
AshleyRocks Oh! J'adore les livres sur les différentes mythologies! Tu pourrais me montrer un peu ce que fait ta mère? Very Happy
Persinette Ce que fait Lacombe est en effet magnifique, et avoir cette conférence sur son travail autour d'Alice m'a montré à quel point il pouvait être perfectionniste! Par contre, c'est vrai que ses livres ne sont pas forcément donnés... Je n'en ai que trois, celui-ci ainsi que Notre Dame de Paris (mon roman préféré  Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 937942 ) et Les Contes macabres de Poe, je me tourne surtout vers ces livres-là parce que ce sont des ouvrages de littérature que j'adore et que j'aime posséder dans de belles éditions. Après ses autres livres ont l'air chouette mais je n'ai pas forcément les moyens de tout acheter. pale
pocariel

pocariel

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 23:56

Allez je reviens après la finale du Meilleur Pâtissier ^^

benjamin : j'étais au Walt'z avec Anacoluthe et, même si le service avait des moments un peu plus lents (on a mis un peu de temps à régler à la fin, mais au final ça a duré 2 heures pile poil), mais peut-être qu'en weekend ils étaient trop débordés, c'était un vendredi pour nous.

Merci à tous pour mon sapin !

Intéressant la méthode de la peau de clémentine, mais je ne pense pas que ça marcherait avec les lapins, ils aiment les fruits et le sucré. J'ai pas encore trouvé de moyens de les éloigner du sapin pour l'instant, mais je suis preneuse. (Pour n'importe quoi d'ailleurs, là mon lapinou vient de défoncer mon dico d'allemand que j'ai depuis 10 ans, à croire qu'il est anti-culture x)

Chère MNS, une chose est sûre, grâce à toi mon portefeuille prend un peu de répit. Ça me démange tellement de commander sur le DS, un mug de Noël par-ci, une Sketchbook par là, un Tsum Tsum par ici. Mais je me dis que je risque de contrecarrer tes plans de cadeaux, alors je me retiens. Mais c'est si duuuuuur !

DisneyParis : j'adoooooore ton style, et pour cause, on a exactement le même Razz Des jolies robes, des collants originaux (je les collectionne), tout ce que j'adore ! Smile

Livia : c'est vrai que ça change mais je le trouve superbe celui-ci ! Sinon, j'arrive peut-être un peu tard mais si tu as besoin d'aide pour ton mail en anglais, n'hésite pas !

Yokai : pleins de bisous ! C'est dingue quand même l'effet que ça fait le chocolat Sad Mon pinou a déjà réussi à croquer vite fait dans une ou deux tablettes, mais il n'a jamais rien eu, j'ai dû arriver à temps à chaque fois (ou alors il est hyper solide).

Collection - Avatar - Instagram - Gribouillis - Blog
http://flamingurl.weebly.com/
Emiko

Emiko

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 0:17

Mais c'est pas possiiiible. Je pars l'espace de quelques heures jouer au badminton et quand je reviens il y a deja 4 nouvelles pages, j'y arriverai jamaiiiiiis !
Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Image11

Achevez-moi.

eucylenya

eucylenya

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 0:26

petit coucou vite fait du soir!

merci à tous pour les indices, hum, hum ... scratch

bravo, encore de jolis sapins!!

bravo lulla12 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 904185

félicitations liloo86 !! Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 937942

jolie robe disneyparis !!

hum, sympas ces livres kasu! je crois que j'ai un album de lacombe quelque part mais je ne l'ai pas encore lu (généalogie d'une sorcière).

sympa ton calendrier persinette.

bon, je vous laisse, il est tard.... super tard même, ma grosse nuit reposante d'hier ne va pas avoir servie à grand chose..

bonne nuit et bisous à tous

Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 39286-10
http://eucylenya.skyblog.com
Pwetpwet

Pwetpwet

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 0:27

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui était une longue journée de formation, suivie par une soirée raclette avec des amis... Et demain c'est le dernier jour pour envoyer ma demande de bourse (histoire d'aller faire un tour à NY cet été), donc je vais être relativement occupée... Enfin surtout demain c'est nos quatre ans avec mon chéri, et ça se fête ! cheers
Du coup je vous prie de m'excuser d'avance pour mon manque de présence, soyez bien sûrs que je vous lirai attentivement.
Bisous à ma gentille MNS et à mon ES Smile
Emiko

Emiko

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 0:30

bon en fait ça va, j'ai réussi à rattraper les dernières pages Laughing
Par contre le réveil a 6h demain va piquer....

Bonne nuit à tous:cheers:

Eloa76

Eloa76

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 0:32

@liloo86, félicitations pour cette petite fille. Je suis contente qu'elle aille bien Smile !

@Yôkai, j'espère que ta petite puce va vite se rétablir. Prends bien soin d'elle et reviens avec des bonnes nouvelles Smile

@orihime, bon courage pour l'opération de ta tante en espérant que tout se passe bien.

Quant à moi je suis inquiète. Ma mère m'a dit qu'elle avait prévu un cadeau commun pour mon homme et moi. Visiblement c'est encombrant parce qu'elle m'a demandé de ne pas venir trop tôt au réveillon de Noël. Hier soir elle m'a appelé pour avoir mon adresse, elle avait un doute. Alors je me demande bien ce que ça peut être sachant qu'elle a besoin de mon adresse. Elle m'a dit que ce n'était pas pour un livreur alors à quoi ça peut bien servir scratch ? Ce qui m'inquiète c'est qu'on pense éventuellement à un chien Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 458193 . Alors bien sûr on serait plus qu'heureux parce qu'on en veut un depuis des années mais on pense qu'on ne peut pas choisir un chien pour quelqu'un d'autre. C'est au chien de choisir son maître. Du coup ça m'inquiète pas mal tout ça... Au début on pensait à un meuble mais elle n'aurait pas eu besoin de mon adresse. Enfin, je sais pas ce que vous en pensez Rolling Eyes .

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Dlp1010

Mes TR:

Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 0:53

@Abybaba : On rigolait la dernière fois chez mon dentiste parce que j'avais une tête qui ressemblait à ->  Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 213516 Heureusement qu'il ne me prend qu'en soirée Langue

@Liloo86: Félicitations Smile

@Shadow34 : Le Disneyland  cheers  J'avoue que le compass club me donne envie aussi mais avec Disneyland Paris, je préfère attendre  les premiers avis Langue

@Zazu : Je me suis aussi remise aux chants de Noël en travaillant cet après-midi XD Sympa le lien Smile

@Yôkai : Quelle histoire pour ton chien, j'espère que ca va aller pour elle.

@Silex :
silex a écrit:
fauna a écrit:

Silex, je te supprime de ma liste de potentiel, je n'ai pas deux fois la même lettre.  

Bonsoir fauna, dans fauna il y deux fois a Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 892973
scratch Il faudra que je relise tes indices Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 153419

@Eloa76 : Tu ne peux pas lui en parler ?

J'ai passé ma soirée à faire du bricolage, j'espère que cela te plaira mon enfant sage Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 892973

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Eloa76

Eloa76

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 0:59

@hakihea, si je pourrais mais si c'est vraiment ça on va se sentir bêtes toutes les deux je pense Laughing

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Dlp1010

Mes TR:

Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Lonk

Lonk

Masculin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 1:07

Coucou à tous !

Je passe en vitesse car je me lève dans 6h (brrr) pour commencer l'installation de l'événement donc je parlais quelques pages plus tôt Smile 40h d'insta (dont 2h de soutenance de 10 à 12 que je n'ai pas pu bouger Sad), 48h d'événement, 24h de déinsta ... On est chauds Smile

Je ne serais donc pas très présent ces 5 prochains jours, mais je promet d'essayer de venir donner des nouvelles (et pourquoi pas des photos de ma tête de zombie jour après jour Very Happy)

Des bisous !

Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 3:29

Bon je suis officiellement paumé, j'arrive plus à suivre le topic ! Sad
J'ai tellement à faire en cette période de fêtes, je ne sais pas comment vous trouvez le temps de poster si souvent ici lol Razz

En tous cas cher ES sache que je ne t'oublie pas même si je ne poste pas souvent ici..
Et cher PNS/MNS, je pense fort à toi également même si pour le moment je n'ai pas la moindre idée de qui tu es ! :/
J'espère que je ne te donne pas trop de mal !

Bonne nuit à tous ! cheers

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Dcp_0010
And with your love I'll never be alone
Emiko

Emiko

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 6:52

Eloa76: tu n'as pas de frère ou de sœur à qui tu pourrais en parler discrètement, pour qu'ils transmettent le message à ta maman ni vuni connu ?
Si elle tient vraiment à t'offrir un chien elle peut éventuellement te faire une enveloppe avec un "Bon pour..." À t'offrir à Noel pour que vous alliez le choisir ensemble ensuite ?

orihime

orihime

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 7:07

Bonjour tout le monde

Passage rapide avant de partir travailler

Fauna : On veut voir les photos des sapins.

Eloa : Emiko a une bonne idée la je pense.

Ewilan, Bad wolf, Ashley Rock et Eloa : Merci

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 18621  
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 7:14

Yokai : courage pour ta chienne pleins de bisous magiques pour elle. 

Emiko : j'adore le badminton c'est le seul sport que j'aime x)

Zfin : ton colis donne envie Smile

Cher ES, j'ai trouvé un petit quelque chose à ajouter à ton colis Smile

Petit indice : tu aura quelque chose qui se mange à l'intérieur du colis 

Chère MNS, ta carte m'a donné le sourire et la motivation pour affronter la journée Smile gros bisous. 
Ton es qui t'aime ❤️❤️❤️

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Sans_t10
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 7:32

Félicitations Liloo86 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 329135

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
silex

silex

Masculin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 7:37

Sid a écrit:
silex, question bête mais ton indice vaut pour le nom, le prénom ou le pseudo de ton ES ?

Sid seulement pour le pseudo Laughing

J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 5_mick10
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 7:38

Un coucou matinal à tout le monde

[size=39]Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 12299310[/size]

Indice pour mon ES tu es plus jeune que moi.

Bonne journée à tous  Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 329135
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 7:42

Petit coucou du matin avant de partir travailler.

Yôkai, courage, je croise les doigts pour que ta puce aille mieux très vite...

Orihime, je ne regarde plus mon chat de la même façon depuis mardi soir lol

Zfin, bonjoursss

Doriana, cristinalem, comment vont vos bout de chou ce matin?

Gros bisous à tout le monde, et bonne journée

Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant