Il faut savoir que cette Merida un est des nombreuses versions prévue part Mattel, je pense que Mattel va nous crée d'autres versions avec d'autres tenues ^^
Quand je vois ça, j'ai envie de dire "Qui c'est ?". La poupée est très mignonne en elle-même, mais comme pour la précédente je ne vois pas Merida en elle. C'est décevant que le concept de cette princesse pas comme les autres ne soit pas gardé jusqu'au bout.
Je n'ai que très rarement vu une poupée Disney vraiment ressemblante, de toutes façons...
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
une fois de plus, pas de ressemblance, même pour Elinor et Angus... Regardez la photo d'Angus que je viens de poster, il est beaucoup plus grand que Merida, là il est beaucoup plus petit (c'est un poney ? ). Ils aurait du le faire un petit peu plus grand, au moins la taille de Merida.
Elles sont très sympas ces Flip Cards ! (quand je vois les fils des Lords, je plains cette pauvre Merida ^^). Pour les poupées, je trouve qu'Elina est bien. Ce n'est pas une copie conforme, mais ça va à peu près. Pour la taille d'Angus, c'est un détail, il est ressemblant (il n'ont pas fait un cheval Barbie aux longues pattes toutes minces et à a crinière qui descend en boucles jusqu'aux sabots ^^"). Par contre, ça me choque vraiment pour Merida, d'autant plus que l'image du film figure sur la boîte juste à côté. On dirait plus la grande soeur rangée de Merida que notre petite rebelle.
Sinon, la robe violette sera une robe du film ? Je la trouve audacieuse niveau couleur :s (violet et jaune complémentaires et le roux des cheveux de Merida et le vert écossais à la ceinture, une palette un peu trop riche à mon goût ^^").
J'ai hâte de voir les trois petits frères en ours dans les magasins, sur la vidéo ils avaient l'air bien réussis ^^
Euh, faudrait pas qu'on ouvre un topic spécial pour les produits dérivés, comme on l'a fait pour Raiponce?
PeterRenaud a écrit:
Pour la taille elle à la même que la poupée Raiponce ^^
Tu es sûr? Parce qu'ont dirait qu'ils ont mis de sequins sur la robe, et les sequins c'est tout petit. Les mains ne sont pas très détaillées non plus donc ça me fait plutôt penser à une mini-poupée.
Sinon j'aime beaucoup la poupée Elinor!
Et gros plan sur la poupée Merida, les cheveux sont plus oranges déjà...
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Dernière édition par Persinette le Lun 13 Fév 2012 - 18:31, édité 1 fois
Je suis d'accord avec Persinette, ça serait mieux un topic à part pour parler des Barbies...
La je vais faire mon chiant x) Ce ne sont pas des Barbie, mais des "Poupées Disney" ! Barbie est un nom propre à une poupée, les gens ont souvent tendance à l'employer pour toutes les poupées mannequin.
Enfin bref...
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
Oui, je sais C'était juste histoire de me montrer un peu méprisante (de façon totalement gratuite, bien entendu), parce que si les dernières nouvelles sur le film m'intéressent, les poupées et autres produits dérivés, vraiment pas...
Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer ! Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
Je vais vous faire remarquer un tout petit détail concernant les cartes que j'ai posté ce matin. En version anglaise, le nom du Roi Fergus passe de King Fergus à Lord Fergus. Bizarre...
Ce long-métrage d'animation à l'air d'être vraiment extra ! L'héroïne semble vraiment différente des autres héroïnes Disney -à part Raiponce que je n'ai pas encore vu- et intéressante. J'ai HÂTE !
"Qu'une forêt de ronces soit désormais son tombeau ! Qu'un orage se déchaîne et qu'il gronde là-haut ! Va, cours et porte, par delà l'horizon Au château et alentours cette malédiction !"