Sur la page d'iTunes Movie Trailers une petite image sous forme de compte à rebours nous propose de changer notre destin dans 2 jours ! Nouvelle bande annonce en vue.
"Qu'une forêt de ronces soit désormais son tombeau ! Qu'un orage se déchaîne et qu'il gronde là-haut ! Va, cours et porte, par delà l'horizon Au château et alentours cette malédiction !"
J'ai l'impression de n'avoir vu que des vikings dernièrement : Astérix, Dragon et maintenant Disney et niveau originalité, on repassera pour les Vikings.
Donc perso, je mise tout sur l'histoire, comme pour Raiponce en fait.
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Le site officiel a été mis à jour! On y trouve de jolies photos, des fiches personnages, et on peu aussi lire l'histoire de Brave (sans trop de spoilers, enfin rien qu'on ne sait déjà)
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
J'ai l'impression de n'avoir vu que des vikings dernièrement : Astérix, Dragon et maintenant Disney et niveau originalité, on repassera pour les Vikings.
Ne prend pas ça comme une agression, mais... des Vikings? en Ecosse? euh... on a eu les mêmes cours d'histoire géo? va falloir réviser un peu tes classiques, à 26 ans t'es sensé savoir ça :
Celtes: Bretagne, Irlande, Ecosse (où se situe donc l'action de "Rebelle"), une partie de l'Angleterre et de la France telle que nous la connaissons... Vikings: Pays scandinaves (Suede, Novrvège, Finlande, Dannemark)...
Des questions? Allez Kémi au tableau, interro surprise: - Quelle est la distance entre l'Ecosse et le pays scandinave le plus proche? - Quelles sont les différences religieuses culturelles et iconographiques? - Saurais-tu me donner la différence entre une tenue de Chef de clan écossais et un chef Viking? Allez Wikipédia est ton ami et quand tu sauras tout ça, tu verras que "Rebelle" n'a RIEN à voir avec les Vikings
Cet extrait est pas mal du tout ! surtout la fin avec la dernière flèche, on reconnait quelques notes celtiques dans la musique, ce qui annonce une atmosphère très intéressante pour le film... et Mérida a vraiment l'air d'avoir un sacré caractère ! J'ai un bon pressentiment pour ce Pixar, j'espère qu'il sera à la hauteur du savoir-faire du studio.
J'ai quand même encore un peu de mal avec le design des personnages... ca me rappel plus des films comme "chasseurs de dragon"... et un mélange des hommes de la taverne de Raiponce... pas trop Pixar... l'humour (rien que dans cette vidéo) est un peu plus "facile" qu'avant je trouve.... mais bon, hâte tout de même de le découvrir !
N'empêche il y a tellement de choses dans ce petit extrait... Merida qui déchire sa robe j'ai trouvé ça énorme, la complicité avec son père m'a fait sourire, et j'ai bien aimé voir un peu plus sa mère.
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
j'ai de plus en plus hâte de voir ce film!!!! l'extrait et l'affiche donne vraiment envie. Ce qui me dérnage quand même c'est toujours cette humour omniprésent comment si on ne pouvait plus faire un bon film sans!
Le début de l'extrait m'a gonflé mais dès que Merida entre en scène, c'est génial !
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Kinoo Mister DCP 2004
j'ai de plus en plus hâte de voir ce film!!!! l'extrait et l'affiche donne vraiment envie. Ce qui me dérnage quand même c'est toujours cette humour omniprésent comment si on ne pouvait plus faire un bon film sans!
Ça ne sera pas un film 100% comique mais le public visé est de tout âge. Et puis faut aussi penser qu'on n'est pas dans un film dramatique, de bonnes choses sont censées se préparer pour Merida, ils sont dans un esprit de fête et ne vont pas tirer la gueule comme dans Braveheart.
Cet extrait laisse vraiment présager d'un très grand film. Le court-extrait de musique que l'en entend à la fin est splendide. Je suis dorénavant totalement convaincu !
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
Je trouvais le début de l'extrait plutôt pas mal, et puis... non... ils ne vont pas encore nous faire ça !!!! Pas encore le coup de la flèche qui fend la flèche ! Eh si... ils ont osé. Bonjour l'originalité...
Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer ! Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins